AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Can you see the dark ? ♠ Oz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz

Crimson District

Crimson District

MessageSujet: Can you see the dark ? ♠ Oz   Sam 3 Jan - 18:07

❝ OZ

• Comment tu t’appelais ?
Kieran Loyd McGrey.
• Tu as choisi quel pseudo ?
Oz. Pas comme le magicien non. Il n'a rien d'un magicien.
• Tu as quel âge en fait ?
Il a vingt ans. Du moins, c'est ce qu'il prétend.
• Tu viens d'où ?
D’Écosse.
• Tu veux aller sur quelle île ?
Crimson District. Un endroit qui lui convient parfaitement selon lui.
• Tu fais quoi dans la vie ?
Messager, informateur, ça dépend.
• T'es un super-héros ?
Téléportation. Un truc con et basique, le truc qui sert à rien ou presque d'après les gens. C'est pas un pouvoir puissant mais pour lui, c'est ce qu'il lui faut. Le déplacement instantané, il n'a besoin que de ça. Au moins ça lui permet de s'échapper quand il se fait prendre en plein travail (parce que messager, soyons honnête, c'pas un vrai boulot) ou même d'aller rendre des comptes aux gens qui font chier et de repartir ensuite sans problème. Basique, mais plus utile qu'on le pense. Ensuite il ne peut pas se déplacer partout non plus. Il ne peut qu'aller partout dans le quartier où il est et seulement s'il est déjà allé à l'endroit avant. Après il peut très bien essayer de se téléporter à un endroit qu'il n'a jamais vu, mais il risque à 90% de se prendre un mur à la fin.

» Mémorisation Physique.

• La couleur de tes yeux de biche ?
Il n'a pas des yeux de biches loin de là. Lui ils sont cernés la plupart du temps et fatigué, remplie d'amertume et glacés presque tout le temps. Marrons foncés en vrai, il aime bien mettre des lentilles pour ne pas avoir tout le temps la même apparence. Bleu ou violet, parfois rouge aussi. Ce qui assez surprenant pour un garçon, c'est plutôt le fait qu'il ai de longs cils sombre qui les couvrent. Seulement, le premier qui le lui fait remarquer se prend un pain dans la gueule.
• Et celle de tes cheveux au vent ?
Foncés, même chose que pour les yeux, il aime bien changer. Mais toujours dans les tons sombres. Que ce soit noirs, marrons ou autre, ils sont décoiffés et en pétard avec quelques nœuds. Mi-long, il passe la main dedans quand il s'emmerde ou quand il est en colère. Un tic tout con qu'il a depuis jeune. Et il ne pense pas à les couper. Ou alors il le fait lui même. J'vous explique pas le résultat quand il y pense un matin où la gueule de bois est présente...
• Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Ni l'un ni l'autre. Il pue la clope à plein nez parce qu'il fume tout le temps ou presque. Parfois il sent autre chose aussi mais ça reste indéfinis. Le parfum pour femme parfois quand il s'en tape une mais sinon rien de spécial.
• Taille & Poids ?
Autant dire que c'est pas un Apollon, loin de là. Il est mince certes, il doit peser dans les 75 kilos pour la dernière fois qu'il a vérifié pour un bon mètre 85. C'est pas le genre à s'exhiber donc peu de gens peuvent confirmer.
• Signe distinctif ?
Des piercings à l'oreille, des tatouages sur le corps mais cachés sous ses vêtements trop grand. Sinon il porte une chaîne en argent auquel il tient énormément. Il ne s'en sépare jamais et n'est pas prêt de la quitter.

» Analyse cérébrale.

• On n'est pas parfait hein ?
Personne ne l'est après tout. Oz est avant tout quelqu'un d'insolent et d'obscène. Il se fiche bien de ce que peut penser les autres et se montre violent dès qu'on le fait chier. Il n'aime pas être dérangé inutilement et n'a pas sa langue dans sa poche. Pessimiste sur le monde, c'pas le genre à courir après les rêves. Ironique, il ne loupe pas une occasion de foutre les autres dans la merde. Il n'a confiance en personne et n'en attend pas plus du monde. Il en a rien à foutre et le montre clairement.
• Mais on gère la fougère ?
Cependant c'est quelqu'un de rusé. Il a un esprit vif et intelligent et sait quoi faire pour s'en sortir dans la pire des situations. Gentil ? Non. Jamais. Disons qu'il sait se montrer compréhensif. Une fois sur dix. Il sait apprécier les bonnes choses de la vie car après tout, il n'y a que ça de vrai. Indépendant et joueur, il sait s'amuser quand il veut.
• Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Il aime les filles, aucuns doutes là-dessus.
• Moi j'ai un rêveuuuh ?
Cela fait longtemps qu'il a perdu le sien.
• T'as peur de quelque chose ?
Comme tout le monde. Parce qu'il est faible Oz, il a une crainte faible aussi. Il a peur de se retrouver seul. Il s'accroche aux gens sans qu'ils ne le pensent, il dépend d'eux en fait. Alors il a peur de les perdre. Mais ça, personne ne le saura jamais.
• Quels sont tes goûts ?
Il aime la nuit et le silence que ça apporte. Paradoxalement, il aime le rock et le métal et se balade souvent avec son casque dans les oreilles. D'ailleurs il aime bien se promener pour justement avoir la connaissance du terrain pour son pouvoir. Il aime fumer mais sais aussi contrôler ses envies.
• Signe distinctif ?
Il a tendance à pencher la tête sur le côté quand il voit quelqu'un pour la première fois. Juste pour voir la personne dans tous les sens. Bizarre mais c'est une habitude qu'il a.

» Chargement du jeu.

• On a tous un passé :

11 novembre.

Catherine.

Ça me fait bizarre d'écrire, j'ai pas l'habitude. On m'a dit que ça me ferait du bien alors j’essaie. De toute façon j'ai du temps à perdre dans cette cellule. Parce que ouais, je suis en prison. Cela fait maintenant une semaine, et je commence à m'y habituer. C'est la loi du plus fort ici, mais cela dépend comment. Les gens d'ici utilisent leur force, et vu que ce n'est pas vraiment ce qui me caractérise le plus, je vais plutôt utiliser mon cerveau.

Ça fait plus d'un an maintenant que je ne t'ai pas vue, et je me demande encore pourquoi t'es partit. Du jour au lendemain, comme ça. 'Fin bref, c'pas vraiment important pour toi je crois. J'ai été arrêté pour une raison simple en fait. J'étais à ta recherche et j'ai appris pour ton oncle, pour tout ce qu'il t'as fait. Et j'ai pas supporté cette nouvelle. Je suis allé le voir pour lui demander des explications, et j'ai pas pu m'empêcher de lui tirer une balle dans le crâne à ce pauvre con.

Je m'excuserais jamais, simplement parce qu'il le méritait. Ce genre de spécimen ne mérite pas de vivre ici. Mais enlever la vie à quelqu'un pèse plus lourd qu'on peut le penser.

25 Décembre.

Catherine.

Joyeux Noël. Ma sœur est venue me voir aujourd'hui, seule. Mes parents s'en foutent comme je le pensais. De toute façon c'est réciproque, ils ne m'ont rien apportés depuis que je suis né. Elisa, ma petite sœur, m'a apportée un cadeau. Une chaîne en argent toute simple. Elle est bête parfois. Seulement, ce doit bien être la seule personne qui se soucie de moi en ce moment. Elle a toujours été honnête et sincère, seulement ça va la perdre un jour, faudra qu'elle fasse attention. Elle est aussi au courant pour l'histoire et a dit qu'elle essaierait de m'aider du mieux qu'elle peut, même si j'ai des doutes sur sa réussite.

Mais ne sait-on jamais. Elle a de ressources insoupçonnés. Je lui fais confiance.

16 Janvier.

Catherine.

Elisa a réussit, je l'aurais jamais cru. Du premier coup en plus. Cette fille est vraiment la meilleure. Elle a des relations beaucoup plus importantes que les miennes, j'en suis encore surpris. Elle va peut-être te trouver après tout. Je l'espère, je veux te revoir. Toi et tes yeux bleus, tes cheveux carmins et ton air joueur.

J'ai réussis à me faire une place ici, les gens ne comprennent pas à quel point ils peuvent être stupide et manipulable. Ils me foutent la paix et je ne demande rien de plus. Cette combinaison orange est vraiment confortable en fait.

12 avril.

Catherine.
Ça a mit du temps avant finalement de te trouver. Tu as toujours été dans cette ville, tu ne l'as jamais quitté. Elisa t'a trouvé et on a réussit à me faire sortir de prison. Je suis tellement en colère que le stylo déchire le papier sous mes écriture. Putain de merde.

Tu t'es bien foutus de moi hein. Tu t'es bien amusée à me manipuler. C'est ce que tu cherchais depuis le début. Que je me débarrasses de ton oncle à ta place. Que je sois accusé à ta place. Tu me l'as clairement dit mais, je me répètes tes paroles dans ma tête depuis une heure maintenant. Depuis que tu m'as dit ça. « Tu ne me sers plus à rien, alors je suis partie de ta vie simplement. Merci d'avoir fait le sale boulot à ma place. Je suis libre maintenant. »

Et ces moments passés aussi c'était faux je suppose. Tout était faux depuis le début. Quelle genre de garce es-tu au juste ?

J'ai envie d'aller te retrouver pour te foutre mon poing dans ta jolie petite face. Mais tu es déjà loin. Et moi on va pas tarder à me retrouver pour me remettre en cellule, parce que je suis pas sortit de la manière la plus légale.

Putain, tout ce que j'ai risqué pour toi bordel !

Je suis seul dans ton appart, Elisa a du partir après m'avoir fait juré de ne rien faire d'inconscient. Elle m'a dit que j'avais une journée pour partir de cette ville sans me faire chopper. Je sais pas comment elle va se débrouiller mais je lui fais confiance. C'est bien la seule personne à qui je pourrais confier ma vie sans problème.

Mais toi Catherine. Si je te retrouve un jour, je te jure que tu me le paieras. Et que personne ne sera là pour m'assommer et te permettre de fuir à ce moment là.

Le stylo se pose et il regarde le colis arrivé le matin même. C'était de la part de la société Hedger Impact. Il avait répondu au texto la veille et il ouvrit la boîte pour découvrir le casque qu'il enfile avec une longue hésitation. Et c'est ainsi qu'il fut transporté.

• Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Surprit, il décida ensuite de rejoindre Crimson en tant qu'informateur. Son pouvoir lui étant utile, il allait voulait juste avoir le plus d'informations possible pour sortir de cet endroit et se venger de celle qui s'était joué de lui. Il allait prendre sa revanche et lui faire payer.

Personne ne se moque de lui sans prendre cher.

» Toi le geek.

Pseudo : Plouf.
jeu vidéo favori : LoL
film favori : Hobbit.
manga / série favori : J'en ai trop.
Comment tu as découvert le forum ? : LeL
T'es ouf dans ta tête ?: Oui. Haha.
Manger ou boire ? : Cacahuètes pls.
Je te saoule avec mes questions ? : F.U
Une dernière alors, c'est quoi le code ? :
Revenir en haut Aller en bas
Father

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Can you see the dark ? ♠ Oz   Dim 4 Jan - 17:13

Tu vois quand tu veux <3.

*lui met une laisse en sifflotant* à moi <3.

cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas

Can you see the dark ? ♠ Oz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1