AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 [EVENT IV] Orpheus&Liar&Marin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: [EVENT IV] Orpheus&Liar&Marin   Jeu 1 Jan - 19:54

Marin&Orpheus&Liar ••• « Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais. Alors, gardez les yeux ouverts.  »




→ Les posts sont de 200/300 mots maximum.
→ Vous devez décrire votre tenue en spoiler dans le premier post.
→ Vous pouvez offrir un cadeau à votre partenaire mais rien ne vous oblige à le faire.
→ Vous recevez sur votre interface le pseudo de vos/votre partenaire. Les couples déjà formés ne sont pas concernés. Vous êtes invités à vous rendre dans le grand hall du palais de Verity. Vous avez tous apporté avec vous votre boule de noël sur lequel vous avez préalablement écrit votre vœu. Mp à Verity votre vœu. (Vous pouvez le préciser en rp en [hide]).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org
Orpheus


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2014

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Orpheus&Liar&Marin   Jeu 1 Jan - 23:19



Clope au bec, il attendait. Devant le sapin. Il avait fait l’effort de mettre un jean propre et un t-shirt. Une simple écharpe autour du cou. Une paire de pompe usé. Et putain. Ce qu’il avait froid. Il fixait son inventaire et la boule de noël qu’une des gms leur avait distribué. Là tout de suite, il aurait bien souhaité un pull. Ou deux. Sinon, il allait finir par voler le costume de santa.

Il boit dans sa flasque. Il tire sur sa clope. Encore. Qu’est-ce qu’il foutait là déjà ? Ah. Oui. Il faisait des EFFORTS de socialisation. Sur les conseils de Lily. Et puis bon. T’es tout seul comme un con pour le réveillon et t’as rien de mieux à faire. Autant profiter de la teuf.

Il avait déjà bu avant de venir. Un verre ou deux.. Pour se mettre de bonne humeur. Pour se mettre en joie. Du baume au cœur. Ranger sa mauvaise humeur. C’était son cadeau à lui. Une bouteille de champagne à partager à trois. Et un Orpheus moins grognon en prime. Bonne soirée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marin


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Orpheus&Liar&Marin   Ven 2 Jan - 6:33

Oh, un alien ! :
 

Le palace était sympa et le sapin vraiment super grandiose ! Noël, Miranda n’avait jamais vraiment eu l’occasion de le passer autrement qu’en famille. Mais bon, elle ne pouvait malheureusement pas faire autrement … Un sac en plastique blanc portant le logo du restaurant chinois où elle travaillait à bout de bras, l’américaine cherchait des yeux un certain Orpheus et un certain Liar. Deux personnes avec qui elle allait former un joyeux petit groupe ! Elle ne pensait pas les connaître ou, en tout cas, leurs pseudos ne lui disaient rien du tout. Alors ce serait la surprise !

Finalement, grâce à ce petit bijou technologique qu’était son interface, elle réussit à mettre une tête sur le pseudo d’Orpheus. Il était là, tranquillement planté devant le sapin et … Marin avait l’impression de l’avoir déjà vu. C’était peut-être un Dream Landien auquel elle n’avait jamais eu la chance d’adresser la parole ? Ce serait donc l’occasion.
Ayant pressé un peu plus le pas afin d’arriver à sa rencontre, Marin s’arrêta net à une distance respectable de son interlocuteur avant de lui tendre la main, souriant de toutes ses dents :


« Bonsoir, Orpheus ! Je suis Marin. Enchantée de faire ta connaissance ! »

_______________

#2DA800
Autres comptes : ; ; ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liar


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Orpheus&Liar&Marin   Ven 2 Jan - 16:17

orpheus & marin & liar

Tenue.:
 

C'est bien, Noël, c'est joli. Plein de couleurs, de lumières, de joie et de sourires. C'est vivant, Noël, c'est agréable. C'est l'occasion de faire des cadeaux, de sortir des belles phrases, de les enrober dans un tissu de mensonges et de les offrir comme le plus merveilleux des présents.

Dans ta main, la boule de verre que tu as reçue. Tu la fais tourner du bout des doigts, agile, fragile. Étendard de l'espoir dans ce monde, ce jeu, où tout a été détruit. Abîmé. Elle est jolie cette boule. On t'a dit d'y inscrire un vœu mais parmi tous, un seul sera réalisé. Tu n'as pas idée de ce que tu veux.

Ton interface t'informe : Orpheus et Marin sont sous le sapin. Tu n'as jamais entendu parler d'eux. En même temps, depuis combien de temps n'es-tu pas réellement sorti de chez toi ? Depuis combien de temps ne t'es-tu pas intéressé aux autres ? C'est trop dangereux. Le couvre-feu, les interdits, la menace. Trop terrifiant.

Mais ce soir c'est Noël.

« Orpheus, Marin. Ravi de faire votre connaissance ! »

Petite révérence, sucette dans la main pour parler, gentleman. Avec un lapin sur l'épaule.
Et un sourire jusqu'aux oreilles.
Aussi faux que tes mains sont vides.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orpheus


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2014

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Orpheus&Liar&Marin   Sam 3 Jan - 0:43

La fille se présenta la première. Habituellement il ne se privait pas pour observer avec attention ses interlocuteurs. Mais là. Il bloquait. Sur les antennes de la fille. Ou du moins il l’espérait parce qu’il n’avait pas eu l’occasion de vérifier. Il tendit là main pour attraper les machins lumineux et tirer dessus.


-Eh.C’est quoi ce machin.
Moi aussi je suis ravi de te rencontrer

Il a pas le temps de s’attarder trop sur les antennes wifi de Marin ou Machin chose parce que leur autre partenaire arrive. Un garçon cette fois. Il détourna le regard des antennes, à regret, pinçant plus fort le filtre de sa cigarette. Les yeux rivés sur l’espèce de lapin sur l’épaule. Et même quand il leur adressa un « ravi de faire votre connaissance » il est resté bloqué sur ce fameux lapin. Ses yeux fixaient la boule de poil / peluche / machin empaillé. Puis repartaient sur les antennes. Socialiser. Socialiser.

- Vous êtes des p’tits rigolos vous. Ses lèvres s’étirent pour mieux laisser échapper un petit rire grave. Il avait pas trouvé plus intelligent à balancer. Ou de moins con, selon. Fallait croire que l’alcool ne lui était pas monté suffisamment au nez. à moins que je sois déjà bourré. Ou défoncé. Il savait plus trop du coup. Il aurait très bien pu être en plein trip à ce stade là. Il se força à détacher son regard pour observer ses deux comparses et d’un geste déposa la bouteille dans les mains de Marin, qui avait l’air majeur, comme ça. A vue de nez.

– Eh… Ben. Je sais pas vous, mais j’ai bien envie de passer aux chiottes avant de passer aux festivités.

Très classe. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marin


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Orpheus&Liar&Marin   Lun 5 Jan - 20:19

Drôle de tableau qu’offrait là ces trois zigotos.

« De même ! »

Répondit chaleureusement Marin à la salutation que venait de prononcer celui qui s’appelait Liar qui venait tout juste d’arriver, quelques secondes après elle. Comparé aux deux premiers, le garçon faisait jeune ; mais Marin ne se préoccupait pas de ce genre de détail. Sur l'instant, elle s'intéressait plus à son pseudo qui était plutôt drôle, au passage. Il faudrait qu’elle se renseigne sur son origine. Pareillement pour Orpheus, tiens, en passant ! Qui semblait par ailleurs bien intrigué par ses antennes qu’elle s’amusait déjà toute seule à faire gigoter de temps en temps en dodelinant de la tête. Joli renne cosmique. Oui oui, elle restait dans le ton !
Et le lapin de Liar aurait bien reçu quelques caresses si Orpheus le lui en avait laissé le temps, déposant ses affaires dans ses bras par surprise. Oh ! Mais bien sûr.


« Okay, pas de problème. C’est clair qu’il vaut mieux faire ça avant que d’être embêté en milieu de soirée ! »

Toujours éclatante de bonne humeur, Marin ne voyait vraiment pas où était le problème. Elle arrangea ses nouvelles possessions afin de ne pas être trop gênée et s’adressa alors à Liar :

« Si toi aussi tu en as besoin, n’hésite pas. Je peux attendre ! Je n’ai même pas encore écrit mon vœu sur la boule tiens. »

Un coup d’œil à son sachet où se trouvait la décoration de Noël, elle revint cependant vite à ses deux compagnons pour la soirée. Elle verrait bien, de toute façon elle avait déjà une petite idée de ce qu’elle souhaitait …

_______________

#2DA800
Autres comptes : ; ; ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liar


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Orpheus&Liar&Marin   Mar 6 Jan - 16:20

orpheus & marin & liar

« Des p'tits rigolos », ouais. Ça vous va bien. Lui, avec ses yeux écarquillés comme s'il était sous substance étrange ; elle, avec ses antennes comme si elle n'était pas de ce monde ; toi, avec ton lapin comme si c'était la chose la plus naturelle du jeu.

Ce jeu auquel vous vous prêtez tous. Volontairement ou pas.

Tu secoues la tête alors que Marin te propose de suivre Orpheus, sans prendre la peine de mettre des mots sur ta réponse. La boule de verre tourne toujours entre tes doigts et tu la fixes comme si ton vœu allait s'y inscrire comme par magie.

« Hé, Lireacan, t'as pas une idée de souhait ? Tu veux p'tet des carottes ...? »

Sourire. Il te regarde, se frotte à ta joue, l'air de dire « fais comme tu veux, donne moi des caresses plutôt ». Tu t'exécutes, bon roi des lapins que tu es, fidèle à tes sujets, responsable de leur bonheur.

« Tu as raison. »

Et sans plus attendre, tu accroches la boule au sapin.

« Prie pour que Verity l'exauce, maintenant, ahah. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orpheus


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2014

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Orpheus&Liar&Marin   Ven 9 Jan - 23:40

- Eh... Joyeux Noël. Il ponctua sa phrase d'un petit signe de tête en direction de la bouteille de champs. Comme pour souligner qu'il s'agissait bien du seul et unique présent qu'il avait pris la peine de rapporter. Il tourna les talons sans plus attendre de réponse ou un quelconque accompagnateur, une pointe de déception et un soupçon d'amusement dans le coin de l'oeil.

Il avale la distance. Rapidement. En chemin il bifurque du côté du groupe de Noise et d'Electro pour déposer rapidement une bouteille de vodka qu'il avait sobrement décoré d'un noeud.

- Merry Christmas.
ricana-t-il, cigarette au coin des lèvres, exagérant son accent germanique . Avant de disparaître dans la foule.

Arrivé devant les toilettes il bouscule un grand blond et sa pouffe. Peuvent pas aller flirter ailleurs? Il rentre dans les toilettes. Droit dans ses pompes. Défait son froc. L'important c'était de viser juste. Pas vrai.

***

Il revient tranquillement, main dans les cheveux.

-Eh. Voilà. J'ai été retardé par un blond qu'essayait de se taper une pouffe devant les toilettes. Comme si ça intéressait qui que ce soit. De toute façon. Il sort de sa poche sa boule de noël. Faut qu'on aille accrocher ces machins je crois. Il ferme les yeux quelques instant pour se rappeler du message de la blonde du quatuor. Eh... Après.. On peut faire ce que vous voulez. Je m'en fous. Pas dérangeant. Pas non plus exigeant. Tant qu'ils restaient pas planté devant le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marin


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Orpheus&Liar&Marin   Lun 12 Jan - 21:04

Marin regarda le dos d’Orpheus disparaître dans la foule, sa charge dans les bras, avant de se retourner vers Liar qui discutait avec son lapin pour ensuite accrocher sa boule sur le sapin de noël … Bien entendu, elle ne trouvait pas ça bizarre que l’on discute avec des animaux ; elle aussi causait philosophie avec Bruce avant, l’ancien hara bleu de sa grand-mère. Cependant, il y avait un petit quelque chose dans l’expression du jeune garçon qui titillait ses sens.
Hm. En attendant le retour de leur troisième pied de chaise, Marin se décida à déposer la bouteille et son sac à ses pieds afin de se libérer les bras et de pouvoir récupérer son calepin. Ayant déjà un visuel plus ou moins précis de son vœu, il ne lui fallut pas bien longtemps pour griffonner quelques lignes descriptives. Bien que peu satisfaite de son mot, l’américaine concéda à arracher la page sans plus d'hésitation avant de troquer son matériel d’écriture contre la décoration de Noël, digne réceptacle du morceau de papier.


« Hop là, à mon tour ! »

Sans perdre son sourire, la jeune femme se mit sur la pointe des pieds pour accrocher sa boule le plus haut possible, veillant à ne pas faire trop de casse.

« Voilà ! »

Chose faite, Marin alla ramasser ce qu’elle avait laissé par terre avant de retourner auprès de Liar dans l’objectif de casser un peu la glace … Mais avant même qu'un son ne dépasse le bord de ses lèvres, c’est là qu’Orpheus choisi de réapparaitre.

« C’est déjà fait pour nous, haha. Après, moi non plus je n’ai pas d’objectif précis en tête. A part me promener, j’imagine. J'ai bien envie de voir le marché de Noël, mais après on a tout notre temps ! »

_______________

#2DA800
Autres comptes : ; ; ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liar


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Orpheus&Liar&Marin   Mar 13 Jan - 16:03

orpheus & marin & liar

Alors qu'Orpheus revient, tu te rappelles que tu n'as pas de cadeaux pour eux tandis qu'ils semblent tous deux avoir amené quelque chose. Enfin, tu as bien des tas de friandises dans ta poche et venant de Candy Land, il ne serait pas absurde que tu leur en donnes. Sitôt dit, sitôt fait. Tu sors une dizaines de bonbons de tous les genres, de toutes les couleurs et de tous les goûts et leur tends.

« Hum. J'ai pensé que ça vous ferait plaisir. »

Tu attends qu'ils aient tout pris avant de sortir une nouvelle sucette, en remplacement de celle que tu viens juste de finir. Tu jettes le bâton dans une poubelle, pour rester dans ton rôle du gentleman, et leur adresses un sourire.

« L'idée du marché de Noël me va parfaitement ! C'est bien pour commencer la soirée. Et toi, Orpheus ? »

Ou pas. Tu n'aimes pas plus que ça flâner dans des rayons débordants de monde, pour regarder des babioles hors de prix, en sachant totalement que tu n'achèteras rien. Mais bon. C'est une idée comme une autre.
Et ce n'est pas comme si tu allais sortir la vérité, hein ?

« On pourrait même aller à la patinoire ensuite ! »

Et cela, en toute honnêteté, tu adores. Même si tu ne l'avoueras jamais à voix haute, au risque de provoquer une cascade de bonbons.
Et ça, vraiment, c'est une mauvaise idée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orpheus


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2014

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Orpheus&Liar&Marin   Jeu 22 Jan - 21:31

Jakob relevait la tête. Interceptant la nouvelle en grognant un petit Sympa de m'attendre. Sans attendre il va accrocher sa petite boule de verre au grand sapin vert. À ce stade de la soirée il se souvenait plus du tout de ce qu'il avait inscrit dessus. Ce n'était pas très important. Il la connaissait pas Verity, mais il doutait très franchement qu'elle soit capable d'exaucer le moindre de ses vœux. Pas sûr qu'il soit capable d'en formuler des tout public.

Un fois la corvée faite il s'approche de nouveau de ses deux comparses. Pour se retrouver avec des bonbons dans les mains. Wunderbar.

« Eeeeeh. T'es gentil gamin. Mais. » Pause soudaine. Il plisse les sourcils, un doigt sur la tempe pour souligner l'effort de sa réflexion. C'est qu'il avait pas trop l'habitude de faire semblant d'avoir du tact. C'est juste à chier comme cadeau.

«Enfin voilà. Eh. Les bonbons et l'alcool ça fait gerber. Et tu vois je préfère pas vomir sur ton lapin là. »Quitte à vomir quelque part. Et donc. Il ponctue sa phrase d'un sourire narquois qui se voulait charmant. Eeet. Sinon. Les cabanes me tentent bien. On est un peu les champions du monde des marchés de noël en Allemagne. Quitte à aller quelque part. C 'était mieux que la patinoire. Nan parce que ses guibolles et les patins, ça n'allait pas ensemble. Autant patiner sur les fesses. Il passe une main dans ses cheveux coupés courts.  Pour le reste on verra. Eh. Sans un mot il s'élance. S'acheter un pull dans les cabanons. C'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marin


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Orpheus&Liar&Marin   Mer 4 Fév - 11:25

Eh bien ! Tout le monde semblait super ravi et motivé, hein. Ça faisait plaisir à voir. Pour le moment, Marin pouvait dire qu'elle était plutôt contente de ses partenaires désignés ; ils avaient l’air intéressant, et plutôt sympathiques ! Tant mieux, tant mieux. Ça ne l’aurait pas dérangé plus que ça de se promener seule, mais à plusieurs c’était tout de suite plus fun.
La jeune femme se crût à Halloween, soudainement, rangeant les bonbons que leur avait proposés Liar dans son sac qui commençait à être bien rempli. C’était marrant qu’ils aient tous apporté des trucs comestibles ! Dessert, boisson, et quelques snacks asiatiques. Sérieusement, que demander de plus ?
Orpheus semblait légèrement moins ravi que l’américaine (qui faisait d’ailleurs déjà glisser une pastille saveur pomme sous sa langue), cependant … Pas tout le monde pouvait avoir la bouche sucrée, malheureusement. Ne voyant cependant rien de grave à l’échange, elle regarda simplement les deux garçons, attendant que l’un ou l’autre ouvre la marche … Orpheus, encore, donc. Et c’est qu’il marchait vite ! Agrandissant sa foulée pour ne pas se laisser semer, Marin attrapa au vol le poignet de Liar pour ne pas le perdre non plus. Il n’aurait plus manqué que ça, hein ! Il y avait tellement foule ce soir, et pas sûr qu’ils aient pensé à mettre en place une hôtesse d’accueil pour les enfants perdus.


« La patinoire, je trouve aussi que c’est une bonne idée ! »

Lui confia-t-elle, d’ailleurs, avec un grand sourire. De toute façon, patinoire et Marché étaient les deux seules attractions disponibles. Ça aurait été dommage de ne pas les faire toutes les deux !

_______________

#2DA800
Autres comptes : ; ; ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liar


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Orpheus&Liar&Marin   Lun 16 Fév - 19:02

orpheus & marin & liar

Elle attrape ton poignet et te tire, sans te laisser le temps de protester et tu sens que Lireacan raffermit sa prise sur ton épaule pour ne pas tomber. De ton autre main, tu le maintiens sur son perchoir et aggrandis tes foulées. L'inconvénient d'être petit, hein. L'avantage, c'est que tu peux te faufiler sans gêner personne.

Les gens vous regardent un peu bizarrement sur votre passage. Une alien et un dresseur de lapins, plus ou moins main dans la main. Romantique, n'est-ce pas ? Presque, surtout parce que vous êtes manifestement en train de suivre un troisième énergumène. Et que ça pert un peu son charme, du coup.

Et puis vous arrivez au marché. Des dizaines de cabanons s'offrent à votre vue, exposant leurs marchandises colorées et brillantes. Des boules avec de la neige dedans, des bonnets, des gants, des chocolats, des boîtes indéfinissables et des tas d'autres babioles incroyables. Tes yeux s'illuminent d'un coup et tu as l'impression de redevenir l'enfant que tu n'as jamais vraiment quitté. Merveilleux.

« Lireacan, regarde ! Des lapins en chocolat ! Oui, je sais, tu n'aimes pas que je mange tes congénères mais ... oh-mon-dieu. Ils ont l'air trop bon ! Sinon, Orpheus, Marin, vous avez envie d'acheter des trucs particuliers ? D'ailleurs, je sais que les bonbons, ça fait un peu cheap donc si vous voulez quelque chose d'autre, je me ferais un plaisir de vous l'offir ! Enfin, restez raisonnables hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [EVENT IV] Orpheus&Liar&Marin   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT IV] Orpheus&Liar&Marin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je m'appelle marin je suis poisson clown.
» Event en gml
» create event ne s'exécutant pas
» Soucis de modification des police par défaut
» best-pokemon-event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: Le palais sur la colline :: Grand Hall-