AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 [EVENT IV] Electroweak&Noise&Thingumajig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: [EVENT IV] Electroweak&Noise&Thingumajig   Jeu 1 Jan - 19:51

Electroweak&Noise&Thingumajig ••• « Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais. Alors, gardez les yeux ouverts.  »




→ Les posts sont de 200/300 mots maximum.
→ Vous devez décrire votre tenue en spoiler dans le premier post.
→ Vous pouvez offrir un cadeau à votre partenaire mais rien ne vous oblige à le faire.
→ Vous recevez sur votre interface le pseudo de vos/votre partenaire. Les couples déjà formés ne sont pas concernés. Vous êtes invités à vous rendre dans le grand hall du palais de Verity. Vous avez tous apporté avec vous votre boule de noël sur lequel vous avez préalablement écrit votre vœu. Mp à Verity votre vœu. (Vous pouvez le préciser en rp en [hide]).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2013

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Electroweak&Noise&Thingumajig   Ven 2 Jan - 13:52

Pute borgne, on se les gèle ici. :
 

Mais putain de merde. Y’avait pas idée de faire en sorte qu’il fasse si froid !
En arrivant sur le territoire d’Holy Sword, Thingumajig dû faire face à la pas-du-tout agréable surprise de la température beaucoup trop proche du zéro à son goût. Il était australien, merde, là-bas Décembre se passe sous la canicule et c’est très bien comme ça ! Ah mais il allait pas se laisser faire.
Au départ accompagné d’Electro, le Crimsonien la laissa un temps afin de faire quelques courses de dernière minute. Sans trop réfléchir, il se prit tout l’équipement qu’il jugeait nécessaire à sa survie. Et deux écharpes, c’était carrément nécessaire, ouais.

Ainsi emmitouflé, Jig finit par reprendre sa route initiale en direction de la fête qui s’annonçait … Il savait pas trop ce qui l’attendait, et s’en fichait pas mal ; tout ce qui importait était que ses potes étaient là-bas et que ça allait être cool, quoi. Y’avait pas mal de merdes ces derniers temps, et ça lui arrivait du coup moins souvent de croiser Noise. Tout était différent. Mais différent chiant.

Arrivé à bon port (c’était pas dur, il avait carrément suivi la lumière), la première chose que fit Jig fut de chercher de l’œil une tête rose et une tête encapuchonnée … avant de s’enfoncer dans la foule telle une âme errante. Ouais, c’était carrément la meilleure tactique de recherche au monde.

_______________




#4A8ABA
Autres comptes : ; ; ; ;
wow ._. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Electroweak


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Sur un trottoir.

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Electroweak&Noise&Thingumajig   Ven 2 Jan - 16:55

Il aurait pu prévoir qu'il allait faire froid, quand même ! On se pointait pas à une fête de Noël en espérant pouvoir rouler des hanches en maillot de bain sur la plage ! En bonne habitante de l'hémisphère Nord de la planète Terre, Electro n'avait jamais intégré que non, en bas ils passent tout l'hiver au bord de la piscine, à l'ombre des cocotiers. Chez elle, Noël ça se fêtait sous la neige et point final. Chorales d'enfants chantant des conneries sur la religion, gâteaux au chocolat et dinde au réveillon. Tout ça.
Sceptique, elle avait donc regardé Thing s'enfuir comme un malpropre pour aller acheter elle ne savait trop quoi – peut-être un truc en plus à se mettre sur le dos. Perso', elle aurait plutôt opté pour une bonne bouteille d'alcool : ça réchauffait plus qu'un bonnet ou des gants, quand même. Apparemment, avoir les mêmes réflexions qu'un SDF endurci ou un poivrot fini ne la dérangeait pas plus que ça.

Ce qui la dérangeait, par contre, c'était d'être seule, sans Thing ou Noise en vue. Le premier enfoiré l'avait plantée là et le deuxième était même pas capable de la joindre par télépathie pour lui dire où il se trouvait. Ah, c'était beau l'amitié ! Le sac qui pesait au bout de son bras, bien rempli, ne demandait qu'à être délesté.

Rooooh, il était parti acheter tout le marché ou quoi ? Brrrrr.

« THINGUMAJIG COMMENT T'AS PU ME LAISSER TOUTE SEULE ! » hurla-t-elle donc sans se soucier de déranger ses voisins ou carrément leur bousiller une bonne moitié de leur audition en guise de « joyeux noël ».
L'avantage, c'était qu'elle, elle avait pas froid. Short en cuir, collant en laine, veste en cuir et cuissardes en cuir, elle avait peut-être l'air de sortir du quartier chaud de la ville, mais au moins, elle tremblait pas comme un malade pris d'épilepsie.

Trop de monde, bordel. Le génocide s'imposait.

_______________
Merci Sköll, je caresse ton kit avec amour ♥♥♥

The clouds around your soul don't gather there for nothing:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noise


Noise
Noise

avatar

Messages : 864
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Electroweak&Noise&Thingumajig   Sam 3 Jan - 1:05

Spoiler:
 
Noise glissa les deux doigts soutenant sa cigarette sur ses lèvres dans un geste qui représentait un fuck magistral à l'ensemble des règles de bonne conduite dans un lieu public et fermé. Mais il s'en foutait, la fumée qui s'échappa de sa capuche rabattue ne risquait pas d'être remarquée par qui que ce soit après tout : les flics eux-mêmes étaient de la fête ce soir, alors ils seraient nettement plus occupés à garder l'équilibre au bout de quelques verres qu'à arrêter les pauvres fumeurs qui n'avaient rien demandé. En plus il avait aperçu Opium du côté du sapin, et loin de l'inquiéter, cela le rassurait plutôt sur l'efficacité de l'équipe de nuit.
Et puis, c'était Noël, il paraît. Un peu de laxisme ne pouvait faire de mal à personne hein.
Tout en balayant tranquillement la foule des yeux pour repérer ses deux zigotos d'amis qu'il n'avait pas vus depuis une blinde, Noise retint une seconde bouffée entre ses lèvres, pendant que son cerveau se débattait avec ce qui avait l'air d'être sa future fâcheuse tendance de la soirée. A savoir réfléchir ; et entre autres, faire le bilan de l'année écoulée depuis le dernier bal de Noël.
Et à vrai dire, son encéphale n'était pas très charitable à son égard.
C'est qu'on s'amuse, pas vrai ?
Peut-être était-ce le moment de commencer à chercher en bougeant les jambes, plutôt qu'en espérant qu'Electro et Jig allaient venir à lui par l'opération du saint-esprit. Le jeune homme secoua sa clope et joua des épaules entre quelques joueurs en fouillant la foule du regard. Il était déjà passé près du sapin pour accrocher sa boule tout à l'heure, alors à moins que ses amis n'aient développé de fulgurants talents de ninjas
t'en penses quoi chiffe molle
ils devaient être plus loin. Quelque chose contractait douloureusement ses organes par à-coups, et il soupçonnait la petite voix qui ressemblait de manière louche à celle de Madame la Pinte d'y être pour quelque chose.
C'est gris hein ?
Le bilan de l'année, c'était que rien n'avait changé. Presque rien. Rien de très - gris - important, ou pas assez pour qu'on s'y arrête. Ah si, il avait battu son record mensuel d'incarcérations sur Hope Corp'. Ça avait son importance ça non ? Il était...
Qu'est-ce qu'Elliot aurait dit ?
Il savait pertinemment ce qu'Elliot aurait dit.
Le jeune homme fronça les sourcils et essaya de se souvenir s'il avait pas pris un ou deux shots plus tôt dans la soirée. Peine perdue. C'était peut-être mieux, ça aussi.
Si gris. Ça fond. Coule.
Il pensa à Helen et jura tout bas. Ça faisait des mois - des années - qu'il n'avait pas pensé à Helen.
Mauvais signe.

Soudain, un cri - bon, okay, un aboiement de chien de l'enfer - le tira brutalement de ses pensées.
Woehhhh sista'. Un peu de calme. Pensa-t-il en relevant la tête.
La voix familière d'Electro lui tira un sourire machinal et, après avoir pivoté dans la direction de son origine, il accéléra le pas.
Eh, Shawn.
En quelques secondes, la chevelure couleur de chewing-gum bien mûr tranchait le magma - gris - de joueurs qui s'agglutinaient au milieu du hall.
Oh, super elle était de dos.
Shawn.
Ta gueule.

Les mains de l'américain atterrirent sur les yeux de la russe. Pardon, l'autrichienne, pays de Mozart et tout le bataclan. Et merde elle était plus grande que lui.

« Guess who ? » Proféra Noise en croquant dans sa cigarette, tout en envisageant sérieusement de lui couper le talon sous le pied.

C'était indécent, ces nanas qui se permettaient de surplomber les mecs par la force de Zalando.

_______________
#993333



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2013

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Electroweak&Noise&Thingumajig   Lun 5 Jan - 23:28

Ce moment où de mauvaises ondes assassines viennent vibrer aux niveaux de nos oreilles, telle une alarme afin de nous protéger d’un danger imminent … On pouvait soit y faire attention et survivre, soit tout simplement prier pour que la mort ne soit pas douloureuse. Enfin, avec son équipement et son côté désinhibé, Thing n’était vraiment pas aidé. Au pire, la mort, tout ça …
Ce fut donc sans penser une seconde à la potentielle foudre autrichienne qui risquait de s’abattre sur sa tête sous la forme d’une bouteille de vodka que Jig continua de déambuler. Enfin ! Qui savait. Ça pourrait potentiellement lui être bénéfique.
Ne pouvant malheureusement pas compter sur son sens de la vue limité, heureusement qu’il restait l’ouïe à l’australien aux cheveux lagon. Il ne fallut pas bien longtemps à son encéphale pour reconnaître l’éclat de voix de son amie et colocataire, tellement habitué qu’il était à l’entendre. Ainsi guidé, tel un gentil robot, il alla donc à sa rencontre, la trouvant alors aux côtés d’un autre mec qu’il supposa sur le coup être Noise. Oh, awesome.
Ne pouvant bien entendu pas contenir sa politesse, Jig lança ses salutations … malheureusement, celles-ci eurent bien du mal à filtrer au travers de sa double écharpe, n’offrant qu’un marmonnement étouffé que l’on pouvait cependant deviner être un « G’day », si on le connaissait bien.
Hey, c’était pas pratique toute cette laine autour de sa tête, mine de rien …

_______________




#4A8ABA
Autres comptes : ; ; ; ;
wow ._. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Electroweak


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Sur un trottoir.

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Electroweak&Noise&Thingumajig   Lun 5 Jan - 23:46

Electro fulminait tellement qu'elle aurait pu jurer pouvoir en cramer le sol jusqu'à deux mètres autour d'elle. Qu'est-ce qu'elle était censée faire sans ses amis, hein ? Passer une bonne soirée seule en tête à tête avec ses bouteilles d'alcool ? Pour information, boire tout seul c'était triste, et la jeune fille ne le faisait qu'en cas d'extrême déprime, histoire de noyer sa peine dans le rhum sans que personne puisse l'entendre geindre. Elle était généreuse, hein ? Le truc c'était qu'aujourd'hui, elle était de super bonne humeur. Et pour cause ! C'était Noël, tout le tralala, mais surtout, les étoiles lui fichaient la paix.
Ô miracle seigneur, elle promit d'adresser une gentille prière à Jésus tous les soirs pour le remercier de cette intervention divine. Enfin, si elle n'oubliait pas sa bonne résolution entre temps, quoi.

Peut-être qu'elle exagérait, au fond, c'était pas non plus catastrophique : elle allait les retrouver, ses deux meilleurs potes. Bon timing qu'avait là son klepto préféré, puisqu'il passa derrière elle et trouva amusant de lui foutre ses mains sur ses yeux avec un Guess Who qui fit froncer les sourcils d'Electro.
Plusieurs solution : soit elle appelait à l'aide, soit elle poussait un cri ninja pour effrayer l'intrus, soit elle le castrait et jetait son appareil reproducteur dans le fleuve, soit...
Oh no damn fuck, c'était...

« Noise ! cria-t-elle en se retournant pour lui agripper les épaules et le secouer d'avant en arrière avec toute la délicatesse donc elle était capable (à savoir : aucune), t'étais où tout ce temps ?! Me dis pas que t'étais juste derrière moi et que t'attendais le meilleur moment pour me surprendre ! J'ai perdu Thing en plus ! »

Et joyeux noël, en passant. Elle s'apprêtait à faire un commentaire constructif sur ses cheveux quand son œil acéré repéra le borgne dans la foule qui les entourait. Ni une ni deux, elle tourna Noise vers leur ami et lança, sans baisser le son :

« J'ai rien dit, il est là ! T'aurais pu te grouiller Thing, sérieux, t'as failli nous faire attendre ! »

Failli, hein – mais y'avait pas mort d'homme, alors elle voulait bien lui pardonner.
Puis maintenant qu'ils étaient tous les trois réunis, ils allaient pouvoir passer une bonne soir-... oh putain, où était passé son sac.

_______________
Merci Sköll, je caresse ton kit avec amour ♥♥♥

The clouds around your soul don't gather there for nothing:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noise


Noise
Noise

avatar

Messages : 864
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Electroweak&Noise&Thingumajig   Mer 7 Jan - 22:04

Avant même de réaliser ce qui lui arrivait, Noise se retrouva projeté de l'état d'être humain conscient avec tout un tas de droits et un ou deux devoirs fondamentaux - à celui d'un prunier sans âme secoué par une diablesse en cuir comme si elle voulait lui arracher la tête des épaules. Il perdit momentanément sa capacité à parler - Electro n'avait plus qu'à faire breveter la méthode pour devenir riche - et même lorsqu'elle le relâcha, le monde mit un petit moment à se rassembler en une seule image.
Hmmmm mal de crâne.
Noise jeta sa cigarette inutilisable en grimaçant et pestant contre les talons hauts qui avaient permis un tel massacre neuronal, tandis que la jeune fille lui hurlait dans l'oreille des accusations (ou du moins ça sonnait comme tel) parfaitement (pour une fois) injustifiées. Cela dit il aurait trouvé ça vachement marrant, oui, de jouer les Slendermen dans son dos pendant une demi-heure avant de l'agresser sauvagement. Quoi que, pas sûr qu'il aurait réussi à se retenir de rire pendant tout ce temps.
Oh, G'day.
Noise battit des paupières devant le bibendum chamallow multicolore auquel Electro était en train d'en taper cinq. Sans le cri de pokémon, il aurait mis un certain temps à distinguer Jig sous l'amoncellement de polaires qui menaçaient de l'étouffer sur pied.
Bordel c'est con un australien quand même.

« Ouais c'est clair. Ça va vieux, pas trop froid ? »

Il s'informait hein, on ne sait jamais. Au cas où il aurait eu besoin d'une écharpe supplémentaire. ... Oups. Noise fronça le nez d'un air contrarié puis repartir à la recherche de son paquet de clopes dans les poches de son blouson.

« Vous avez déjà été voir le géant vert là-bas les gars ? » Demanda-t-il en faisant surgir un briquet du néant pour allumer sa cigarette, une main en cloche devant. « Je parie que non. Vous êtes tellement lents que j'aurais eu le temps de piquer toutes les boules avant de vous voir débarquer eh. »

Sans entamer une seule seconde une phrase comme "oh salut, ça fait longtemps qu'est-ce que vous devenez ?" - il savait très bien ce qu'ils devenaient oh, ils étaient vivants (quoi que trop et pas assez vêtus mais on ne peut pas tout avoir) et ils pouvaient marcher, tout allait bien. L'américain tira une bouffée en laissant un certain organe inutile se disputer avec Madame la Pinte quelque part vers son lobe temporal droit. Jaaaaa comme disait l'autre, maintenant ça allait pouvoir devenir rigolo.

_______________
#993333



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orpheus


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2014

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Electroweak&Noise&Thingumajig   Ven 9 Jan - 23:45

Orpheus a écrit:
Il avale la distance. Rapidement.  En chemin il bifurque du côté du groupe de Noise et d'Electro pour déposer rapidement une bouteille de vodka qu'il avait sobrement décoré d'un noeud.

- Merry Christmas.
ricana-t-il, cigarette au coin des lèvres, exagérant  son accent germanique . Avant de disparaître dans la foule.


SQUATTEPIRATE:PLEURE: Mais je ne fais que passer. Lol.  :EVASIONINJA:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2013

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Electroweak&Noise&Thingumajig   Sam 10 Jan - 13:47

L’œil de Jig transperça Electro avec une vivacité proche de celle d’un poisson mort. Peut-être même que la seule chose sensée qui traversa ce grand océan qui lui servait d’esprit était que, wow, aucun de ses deux amis ne portait d’écharpe. Ils étaient forts. Très forts. En même temps, vu comment Electro se baladait quotidiennement, l’australo ne pouvait définitivement pas douté de ses capacités à bien gérer le froid.

Thing secoua négativement de la tête pour répondre à Noise. Nop. Plus maintenant en tout cas, pas comme tout à l’heure-là. Sérieeeeux. Mais, heureusement pour lui, les magasins avaient la bonne tendance de vendre des trucs qui concordaient parfaitement avec les besoins du moment. De la pluie ? Eh, un parapluie ! De la neige ? Tiens, un bonnet. Et deux écharpes si tu veux, oui. Qui, en plus de le tenir à une parfaite température pour ses sens de frileux, lui avait servi à ranger la décoration de Noël. Parce que dans les mains qu’il gardait déjà dans ses poches, c’était carrément trop chiant.


« Et pour quoi faire, smartass ? »

Fit-il à la remarque de Noise après avoir jeté un coup d’œil au sapin géant et à sa jupe de boules. Concept. Enfin bon, sortant donc son bien de sa couche de laine qu’il avait au niveau du cou comme un magicien sortirait un lapin de son chapeau, Jig la balança sans ménagement vers le visage de son cher camarade, l’amerlo.

« Tiens. J’ai même pas saisi à quoi ça s… »

… Quand soudainement apparu un grand mec barbu qui plaça mine de rien une bouteille d’alcool dans les bras d’Electro, orné d’un ruban. Genre, tranquille.

« Leur Père Noël a une drôle de gueule ici. »

L’arrivée en mode ninja était carrément moins cool que sur une planche de surf.

_______________




#4A8ABA
Autres comptes : ; ; ; ;
wow ._. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Electroweak


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Sur un trottoir.

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Electroweak&Noise&Thingumajig   Mar 13 Jan - 20:38

Putain de sac de ses deux qu'elle avait pas mais qu'elle aurait bien aimé av – oh, il était là. Pas qu'Electro soit particulièrement habile en temps normal, mais ça lui était déjà arrivé de chercher un truc qu'elle tenait dans son autre main, comme tout un chacun, et c'était pas super agréable quand quelqu'un s'en rendait compte et se fichait de vous. Pft. Elle avait même pas bu en plus, elle avait aucune excuse. Jetant un œil méfiant au sac qu'elle avait calé contre sa jambe (au cas où, soudainement, il lui serait poussé de petites ailes), elle reporta sa pleine et sobre attention sur ses deux amis qui discutaient. Woh what. Ouais, ça lui aurait servi à quoi de piquer toutes les petites boules, là ? Elles étaient pas en or et c'était pas pour vexer Noise, mais il aurait sûrement pas pu toutes les porter à la fois. Question de carrure, c'était pas vraiment Goliath.
Son cerveau ayant enregistré la partie klepto du récit, il entreprit de traiter la deuxième information, à laquelle l'autrichienne fronça des sourcils mécontents. Eh oh là, elle était super en avance, c'était lui qui s'était caché tout ce temps ! En plus, des sapins, elle en avait tellement bouffé dans son enfance qu'elle était vaccinée. Ses parents adoraient en foutre absolument partout. Genre, dans chaque pièce, au cas où.
Mouais, pas étonnant qu'ils aient toujours refuser de prendre un animal. Ça grimpe dans les décorations ces trucs là, et ça...

Hein ?

« Leur Père Noël a une drôle de gueule ici. »

Et un accent allemand, ce qui était quand même vachement badass, hein ? Electro leva le bras dans la direction par où Orpheus s'était esquivé et hurla avec la même discrétion que quelques minutes plus tôt :

« Merci, t'es un vrai pote ! »

Parce que bon, maintenant elle avait quand même une raison de pas finir la soirée debout, on jetait pas les cadeaux. Peut-être que s'ils s'y mettaient à trois, ils...
Ah, elle savait bien qu'elle oubliait quelque chose !

« Eh les mecs, j'ai des trucs pour vous ! S'exclama-t-elle en refilant sans ménagement la jolie bouteille ornée d'un nœud à Noise, faut juste que je retrouve qu'est-ce qui est à qui. »

Elle plongea les mains dans le sac et en retira la boule de noël, au même format que celle que Jig avait lancé à Noise, qui décidément se prenait tout en pleine tronche. Elle la fixa un instant et la leva à hauteur de ses yeux.

« Vous avez écrit quoi comme vœu, vous ? »

Une fontaine éternelle de vodka, ça aurait été cool, mais c'était pas comme si l'alcool manquait dans le coin, non plus.
Juste curieuse de savoir ce qu'on pouvait souhaiter quand on ne s’appelait pas Raphaella Lueger.

_______________
Merci Sköll, je caresse ton kit avec amour ♥♥♥

The clouds around your soul don't gather there for nothing:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noise


Noise
Noise

avatar

Messages : 864
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Electroweak&Noise&Thingumajig   Mar 13 Jan - 22:41

C'est fou ce que ça devenait animé, dans le coin - songea Noise avec quelque chose qui ressemblait à de la résignation en voyant Orpheus poper au milieu de leur trio comme un sale troll. D'autres que lui se seraient sans doute étonnés de ce brusque passage sur scène, mais Noise mettait un point d'honneur à ne s'étonner de rien qui sortait de l'ordinaire : pester contre ou l'apprécier, ok, mais le prendre comme une surprise non. Pas assez marrant.
Trop gris.
Le jeune homme hurla de bon cœur en concert avec une Electro survoltée saluant leur Santa Claus personnel, agitant les bras avec une exclamation qui sonnait comme "Grave canon l'artiste !" - avant de se recevoir le cadeau dans les bras. Wow elle était lourde cette bouteille. Noise haussa les sourcils, se demandant brièvement si Electro était de mèche avec Miss Pinte&Vodka Inc., puis ce qui lui arriverait s'il décidait soudain de se casser avec. Et avec la boule de noël de Jig, qu'il dut changer de main pour mieux caler la bouteille ; il commençait légèrement à se sentir comme l'âne de bât du groupe là, mine de rien. C'était traître de profiter de son inattention. C'est que oui, il avait été terriblement déconcentré par le manque de compréhension accordé à ses réflexions kleptomanes. Pfff, songea-t-il en faisant rouler la boule sur le dos de sa main : ces gens manquaient terriblement d'imagination.
D'où sa réponse, d'ailleurs, qu'il proféra en agitant la boule vierge sous le nez de Raph' :

« Sisterrrr, l'australo a rien pigé il a dit. » Résistant à la tentation d'appliquer de petites tapes compatissantes dans le dos du bonhomme michelin, Noise préféra coller la bouteille dans ses bras - chacun son tour tiens - avant de considérer plus avant la petite boule : « T'as pas un feutre Raph' dans ton sac à main magique de gonzesse ? Faut qu'on trouve un truc à écrire dessus. »

Une moue.

« Genre je sais pas. Un cerveau. Un orchestre de canards. Quelque chose comme çaa. »

_______________
#993333



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2013

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Electroweak&Noise&Thingumajig   Mer 4 Fév - 12:10

Electro était copine avec le Père Noël ? Wow. Pretty good. Elle était de mèche avec lui, c’est ça ? Engagée comme lutin pour arrondir ses fins de mois ? Il devrait lui dire qu’elle avait oublié les oreilles pointues … Ceci dit, Jig se souvenait déjà plus de si le mec de tout à l’heure-là portait ou non une barbe. En tout cas, ses soupçons semblèrent se vérifier quand elle alla fouiller dans son sac, prétextant qu’elle avait des trucs pour eux. Tiens, en fait, elle devait pas être qu’un simple lutin, mais la Mère Noël en personne … (elle était trop parfaitement habillée pour le rôle, quoi) Ceci expliquant cela. Kinda. Après tout, elle était super qualifiée vu son affinité avec cette période de l’année, étant donné quelques anecdotes qu’il avait entendu de sa vie d’autrichienne. Ça lui rappelait que, lui aussi tiens, quand il était petit, l’australien avait dû se coltiner quelques chorales.
Enfin, ce qu’elle avait au fond de son sac resterait pour le moment un mystère, le sujet changeant soudainement :


« Vous avez écrit quoi comme vœu, vous ?
- Sisterrrr, l'australo a rien pigé il a dit. »

Et pouf. L’intéressé se vit recevoir une bouteille entre les mains. Ok, thanks. Et il fait quoi avec ? Il baptise un bateau ? Et c’était quoi cette histoire de feutre, là.
Récapitulons. Thing avait bien capté que y’avait une histoire de vœu ou un truc du genre, et que c’était lié à la boule qu’il fallait accrocher au sapin … Cependant, il avait beaucoup plus de mal sur le comment du comment. Voire même de l’utilité de la chose.


« Mais genre … »

Merde, deux écharpes c’était pratique pour se réchauffer, mais pas pour parler, définitivement. D’un geste agacé, l’australo renvoya tout d’abord la bouteille d’alcool à son expéditeur à capuche avant de se défaire de ses deux couches de laine. Wow, changement. Jig prit alors une grande inspiration, puis ré-enroula n’importe comment les deux écharpes autour de sa tête et son cou … Ce qui lui donnait un côté chevaucheur de chameau fashion.

« Mais genre, ça sert à quoi cette merde ? Vous avez écrit un truc, vous deux ? »

_______________




#4A8ABA
Autres comptes : ; ; ; ;
wow ._. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [EVENT IV] Electroweak&Noise&Thingumajig   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT IV] Electroweak&Noise&Thingumajig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT 2] Noise & Arya.
» Event en gml
» best-pokemon-event
» Maker vx ace, demande d'aide pour un évènement.
» dhcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: Le palais sur la colline :: Grand Hall-