AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 [EVENT IV] Bubblegom&Purple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: [EVENT IV] Bubblegom&Purple   Jeu 1 Jan - 19:50

Bubblegom&Purple ••• « Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais. Alors, gardez les yeux ouverts.  »




→ Les posts sont de 200/300 mots maximum.
→ Vous devez décrire votre tenue en spoiler dans le premier post.
→ Vous pouvez offrir un cadeau à votre partenaire mais rien ne vous oblige à le faire.
→ Vous recevez sur votre interface le pseudo de vos/votre partenaire. Les couples déjà formés ne sont pas concernés. Vous êtes invités à vous rendre dans le grand hall du palais de Verity. Vous avez tous apporté avec vous votre boule de noël sur lequel vous avez préalablement écrit votre vœu. Mp à Verity votre vœu. (Vous pouvez le préciser en rp en [hide]).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org
Bubblegom


Bubble
Bubble

avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Bubblegom&Purple   Ven 2 Jan - 2:53

Bubble a dévalisé un lutin par-là.:
 

Chantonnant quelques chansons sur le thème de la soirée, Bubblegom balançait ses jambes, assis sur le rebord d’une fenêtre. C’est qu’il était plutôt de bonne humeur ! L’ambiance de la fête sans doute. Ce bel arbre immense, ces gens, le marché de Noël et surtout ... Surtout ! Cette superbe patinoire. Ça lui rappelait pas mal de bons souvenirs de la Suisse, certes, mais il ne pouvait absolument pas passer à côté de ça. Il avait d’ailleurs fait exprès de ne pas mettre des vêtements trop embêtants afin d’être le plus libre possible sur la glace.
L’adolescent comptait bien s’amuser ce soir, profiter de Noël, de ses amis, de cette « trêve » bienvenue. Il espérait qu’il n’y aurait pas de farce débile, comme la dernière fois. Bubble posa les yeux sur la boule entre ses doigts, regardant un instant son reflet sur la surface brillante, puis le morceau de papier que l’on pouvait voir au travers. Il ne savait pas vraiment comment prendre cette histoire de vœux, si celui tiré au sort serait vraiment exaucé … Enfin, même s’il aurait bien aimé, il était certain que son vœu le plus cher ne connaîtrait pas de réponse positive ce soir. Pas comme ça. Ce serait trop beau. Alors, au lieu de gaspiller sa boule pour quelque chose de trop douloureux, il avait tout simplement écrit autre chose. Un peu grand, un peu exagéré, mais bon. C’était Noël, non ?

Pour l’instant, ce qui l’empêchait d’aller courir partout à la recherche de ses amis pour leur sauter dessus avec des petits présents de son cru, était qu’il attendait Purple. La jeune fille lui avait été désignée comme partenaire pour la soirée, ce qui n’était pas si mal vu qu’il la trouvait sympa. Enfin, donc, c’est pour ça qu’il préférait ne pas trop courir partout. De toute façon, il était du genre facilement repérable …

_______________


“And I don't know where it's going, Or what it will do.
And I try to control it, But control is what I lose.
You got my blind heart holdin' onto you.”
#984048
Autres comptes : ; ; ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Bubblegom&Purple   Ven 2 Jan - 10:09

Have fun
Smile and see
How much it had missed you.



Spoiler:
 
Purple était heureuse ce soir là. Elle allait enfin s'amuser un peu et profiter de Noël. Chose qu'elle n'avait pas faite depuis un certain moment déjà. Avec toutes les histoires qu'il y a eu, elle devait juste oublier ses tracas le temps d'une soirée. Ce n'était pas trop demandé. Enfin, elle l'espérait. Cependant l'histoire de vœu la tracassait. Elle voulait avant tout sortir d'Euphémia mais elle savait que ça, ce n'était pas possible pour le moment. Elle voulait aussi retrouver sa famille mais ce n'était pas non plus dans les cordes de Verity. Plissant les yeux, elle prit son stylo et marqua donc son vœu sur la boule.

C'était déjà un peu plus réalisable mais elle avait quand même des doutes sur sa réalisation. Elle se doutait que cela n'allait pas non plus être possible mais au moins, rien ne coûtait d'essayer. Se préparant, elle eut un petit sourire quand à la personne qu'elle devait retrouver ce soir là. Bubblegum. Une personnalité pour le moins amusante et avec qui elle aimait passer du temps. Et danser aussi. Mais pas seulement. Bubble était comme elle. Recherchée en quelque sorte par Father.

Elle soupira. Les Outsiders. Elle les avait rejoins pour sortir et fut assez étonnée de retrouver autant de personnes dans ce groupe inconnu et connu à la fois. M'enfin ce soir, ce n'était pas le moment de se prendre la tête.

Sortant de son appartement, elle alla donc vers le palais où devait attendre Bubble. Elle fut rapide mais en profita pour regarder un peu tout ce qu'il y avait. Et surtout, elle pensa à la patinoire. Bouillant d'excitation, elle retrouva son ami là-bas et courut vers lui.

    « Bubble ! … Eh beh, avec ta tenue je t'aurais pas loupé dis donc ! Tu as la classe pour ce soir on dirait ! »

Elle était habillée plus simplement mais eut un grand sourire en le voyant et accrocha sa boule. Il y avait pleins de gens qui étaient là et elle se tourna vers son ami.

    « Tu vas bien ? Joyeux Noël au fait ! J'ai un cadeau pour toi au passage ! »

Elle sortit une boîte violette de sa poche et la lui tendit. Il y avait un ruban argenté qui l'entourait et lui fit un grand sourire. C'était Noël après tout non ? Alors autant offrir des cadeaux ! Purple avait achetée quelque chose de simple. C'était une boîte à musique sur le thème de Noël qui jouait plus de trois morceaux différents. Quelque chose qu'elle n'avait encore jamais vu. Comme quoi, c'était bien un jeu vidéo.

Quoi qu'il en soit, tout le monde avait mérité cette soirée de détente et de trêve. Même si cela n'allait pas durer, autant en profiter un maximum.

Et surtout, ne pas avoir de pensées négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubblegom


Bubble
Bubble

avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Bubblegom&Purple   Ven 2 Jan - 14:20

HRP:
 

Lorsqu’elle arriva vers lui, Bubblegom descendit de son siège improvisé et salua son amie avec un signe de la main, tout sourire. Eh bah, il s’habillait tout le temps dans ce genre de coloris bien flash, alors ! Ça reflétait la bonne humeur qu’il voulait partager avec les autres.
Le garçon regarda Purple accrocher sa boule, mine de rien, avant de lui tendre un paquet :


« Ooooh, merci, c’est gentil ! »

Le garçon posa sa boule là où il s’était assis précédemment, faisant bien attention à ce qu’elle ne tombe pas, puis prit le présent, admirant les couleurs du papier cadeau et du ruban.

« Moi aussi j’ai quelque chose pour toi ! »

Déposant aussi le cadeau aux côtés de sa boule le temps de se libérer les mains, Bubblegom ouvrit son inventaire à la recherche de ce qu’il voulait offrir à la jeune fille. Il fallait avouer que ce machin était plutôt pratique … Même s’il ne l’utilisait pas systématiquement, trop ancré dans ses habitudes IRL, il ne s’était pas privé pour ce soir étant donné la masse de choses qu’il avait emmené. Sans quoi, le Suisse aurait vraiment eu des airs de lutin du Père Noël avec sa hotte remplie de cadeaux !

« Ah, le voilà, tadaaah ! Ce n’est pas grand-chose, mais j’espère qu’il te plaira ! C’est fait maison. »

Fit-il en faisant apparaitre un paquet translucide, fermé par un ruban rouge, d’où on pouvait donc voir le contenu : un biscuit en pain d’épice personnalisé représentant Purple, décoré de glaçage coloré et de petits bonbons pour les accessoires. Il s’était vraiment éclaté toute la journée d’hier.

_______________


“And I don't know where it's going, Or what it will do.
And I try to control it, But control is what I lose.
You got my blind heart holdin' onto you.”
#984048
Autres comptes : ; ; ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Bubblegom&Purple   Ven 2 Jan - 19:29

Spoiler:
 

Purple eut un grand sourire en voyant la réaction de Bubble et écarquilla les yeux en voyant que lui aussi avait prévue de lui offrir quelque chose. Regardant le paquet translucide, elle écarquilla ses grands yeux violets en voyant ce qu'il y avait à l'intérieur.

    « … Un gâteau ? Avec ma tête dessus ? … Tu es génial ! »

Elle eut presque faim en voyant son présent, mais hésita un instant. Si elle le mangeait, elle mangeait sa tête quelque part. Cette pensée lui fit un drôle d'effet mais elle l'accepta avec plaisir. C'était bien pensée et original. Surtout quand on savait que Purple était gourmande.

    « Merci c'est vraiment gentil Bubble ! Mais j'ai peur de manger ma tête en fait... Mais en tout cas c'est bien fait ! Je ne savais pas que tu cuisinais ! »

Il dansait et cuisinait. En fait il pourrait faire un copain idéal. Non pas qu'elle soit à lé recherche de ça, mais elle savait trouver les qualités qu'il fallait pour ce genre de chose. Regardant le gâteau de pain d'épice, elle se mordit la lèvre. Quoi qu'il en soit, ça avait l'air vraiment bon. Elle avait vraiment l'air appétissante en gâteau en fait Purple.

Riant doucement, elle le rangea dans son inventaire et regarda Bubble.

    « J'espère que le tien va te plaire aussi ! Enfin ce n'est pas mangeable mais ça reste bien ! »

Du mois elle l'espérait. Quand elle y pensait, elle n'avait jamais essayée de danser sur une musique faite par de l'orgue de barbari. C'était à essayer à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubblegom


Bubble
Bubble

avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Bubblegom&Purple   Lun 5 Jan - 19:56

Bon, au moins ça semblait lui avoir plu ! Les gâteaux n’étaient pas vraiment une grande prise de risque, mais qui savait …

« Oh bah, y’a pas de raisons qu’il ne me plaise pas … »

C’était l’intention qui comptait, après tout, d’après lui. Ça aurait bien pu être un pull tricoté main décoré d’un renne un peu handicapé qu’il aurait eu le sourire jusqu’aux oreilles. Et puis, pour peu qu’il aurait été plein de couleur, le garçon l’aurait même sans doute mis sans attendre par-dessus ses vêtements. Enfin, vu la taille du paquet, ça ne devait sans doute pas être ça.
Sous les yeux de son amie, donc, Bubblegom récupéra son propre cadeau de Noël et commença à l’ouvrir soigneusement.


« Ooooh ? »

L’adolescent observa la boîte à musique sous tous ses angles, admirant les détails de l’ouvrage avec presque la peur de le casser rien qu’en y posant le doigt. Mais finalement, il eut le courage d’enclencher le mécanisme … Laissant alors glisser dans l’air quelques notes d’un chant de Noël connu.

« Woow, c’est trop cool ! Merci beaucoup ! »

Faisant gaffe à ne pas tout laisser tomber, le suisse alla remercier Purple en l’enlaçant d’un bras. Lorsqu’il la lâcha, il refit marcher la boîte à musique de la même manière … et fut surpris de voir que ce n’était plus la même mélodie, tout d’un coup !
Jingle bells, jingle bells …


« Haha, c'est extra ! Alors, dis, tu as envie de faire des trucs en particulier ? On a toute la soirée, et je sens que ça va être chouette ! »

En tout cas, ça commençait vraiment bien.

_______________


“And I don't know where it's going, Or what it will do.
And I try to control it, But control is what I lose.
You got my blind heart holdin' onto you.”
#984048
Autres comptes : ; ; ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Bubblegom&Purple   Mar 13 Jan - 15:16

Elle le regarda écouter la musique qu'émettait la boîte et s'y perdit un instant aussi. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passée un joyeux noël avec sa famille. Pendant un instant, elle se revit avec sa mère et son père, en train de décorer le sapin de Noël avec divers décorations remplie de couleurs. La voix de Bubble la fit revenir sur Terre et elle lui fit un sourire.

    « Comme tu veux Bubble ! J'ai entendue dire qu'il y avait une patinoire, tu veux y aller ? Je te préviens par contre, je ne suis vraiment pas douée haha ! »

Elle n'avait jamais essayée d'en faire simplement parce que la chute pouvait faire mal. Elle avait vue beaucoup de gens se faire mal à cause de ça et parfois y laisser une cheville, mais ça n'empêchait pas la chose d'être amusante non ? Regardant autour d'elle, elle rangea ensuite son gâteau dans son inventaire avant d'essayer de repérer la patinoire.

Il devait y avoir un panneau ou un truc dans le genre non ?

    « Euh... Par contre tu sais pas où c'est ? Parce que perso, je vois pas. »

C'était quoi cet endroit sans panneau ? C'était bien d'indiquer les choses quand même. C'était au moins le minimum. Plissant ses yeux violets, elle soupira ensuite avant de regarder Bubble avec un air désolé. Ils finiront par trouver, ce n'était pas un problème. Mais c'est juste que passer sa soirée à tourner en rond pour trouver un endroit, c'était vraiment pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubblegom


Bubble
Bubble

avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Bubblegom&Purple   Sam 7 Fév - 13:49

Il fut assez content que Purple propose directement la patinoire. D’après lui, c’était un peu l’incontournable de la soirée ! Des patinoires, sinon, il n’y en avait pas sur Euphemia. A moins de posséder le pouvoir d’en fabriquer … Ce qui restait tout de même embêtant. Surtout que ce n’était pas pareil que d’être sur une véritable patinoire. En suisse, le jeune garçon en faisait chaque année et il ne s’en était jamais lassé jusque-là !

« Oh, n’importe quoi ! Je suis sûr que tu te débrouilles comme un chef. »

Elle aimait danser après tout et pour lui, les deux sports n’étaient pas tant que ça éloignés, au fond.

« Euh, ben j’imagine que c’est dehors ? Mais je ne suis jamais venu ici non plus, du coup … Faut peut-être demander à quelqu’un. Vas y, je reviens vite ! »

Ils ne devaient quand même pas être les seuls paumés. En tout cas, Bubble n’avait pas encore accroché sa boule, lui, du coup il se permit de laisser son amie le temps qu’il se débarrasse de ça avant qu’il n’oublie ! Agitant la décoration de Noël devant son nez pour bien montrer ce qu’il allait faire, il trottina donc jusqu’au sapin, laissant sans remords le poids des responsabilités sur les épaules de Purple.

_______________


“And I don't know where it's going, Or what it will do.
And I try to control it, But control is what I lose.
You got my blind heart holdin' onto you.”
#984048
Autres comptes : ; ; ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [EVENT IV] Bubblegom&Purple   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT IV] Bubblegom&Purple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version 12 : Purple girl
» [Manga] Purple Girl
» Event en gml
» best-pokemon-event
» Maker vx ace, demande d'aide pour un évènement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: Le palais sur la colline :: Grand Hall-