AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 [EVENT IV] Father & Umbra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: [EVENT IV] Father & Umbra   Jeu 1 Jan - 19:48

Father & Umbra ••• « Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais. Alors, gardez les yeux ouverts. »




→ Les posts sont de 200/300 mots maximum.
→ Vous devez décrire votre tenue en spoiler dans le premier post.
→ Vous pouvez offrir un cadeau à votre partenaire mais rien ne vous oblige à le faire.
→ Vous recevez sur votre interface le pseudo de vos/votre partenaire. Les couples déjà formés ne sont pas concernés. Vous êtes invités à vous rendre dans le grand hall du palais de Verity. Vous avez tous apporté avec vous votre boule de noël sur lequel vous avez préalablement écrit votre vœu. Mp à Verity votre vœu. (Vous pouvez le préciser en rp en [hide]).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Father & Umbra   Jeu 1 Jan - 21:32

Make a wish
Look the sky
And hopes it become true.




Spoiler:
 
L'invitation était encore devant elle. La regardant en silence, elle ne disait rien en voyant le nom de la personne avec qui elle devait aller à la demeure de sa jeune sœur. Father. Son expression était étrange, un mélange de regret et de tristesse avec une once de colère. Elle se demandait même si elle allait y aller sur le coup. Cependant, elle n'avait pas le choix. Si ce n'était pas maintenant, ça serait plus tard. Elle devrait bien se confronter à lui un jour. Regardant la boule à côté, elle se demanda alors quel vœu elle allait bien écrire là dessus.

Prenant un stylo et un morceau de papier, elle écrivit rapidement avant de cacher le papier dans la boule. Puis elle alla se préparer. Cela allait faire un sacré bout de temps qu'elle n'était pas sortie de sa chambre. Enfin, elle passait le plus clair de son temps à chercher un moyen de sortir donc bon. La seule partie de sa chambre qu'elle utilisait était le bureau.

Sortant donc, habillée chaudement, elle se dirigeait tranquillement vers le palais de sa jeune sœur, Lucy. Enfin, Verity. Ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, cela lui ferait du bien de la revoir. Surtout si elle devait voir Eliott avant. Soupirant d'avance à ce qui allait suivre, elle ignora les murmures qui se firent plus bruyants quand elle arriva. Ses yeux foncés regardaient les gens autour d'elle et ils détournaient aussitôt les leurs.

Avançant vers le sapin, elle regarda l'arbre un moment avant de finalement accrocher sa boule de Noël à une de ses branches. Elle savait bien que son vœu n'allait pas être réalisé, mais cela n'empêchait pas d'espérer. Après tout, Noël était une période où l'espoir était permit. Elle prit son médaillon et regarda le pendentif un instant. Il était ovale et faisait la taille de la moitié d'une paume de main. Accroché à une chaîne argenté, elle l'ouvrit et regarda la photo avec mélancolie. Elle montrait les quatre frères et sœurs, souriant, alors qu'ils faisaient le projet d'Euphémia. C'était un des rares moments où ils avaient étés ensemble sans se disputer et où ils s'amusaient. Cette photo avait été prise à la dérobée.

Elle referma le médaillon et le remit sous son pull en entendant des bruits de pas et se tourna vers son grand-frère. Elle leva légèrement la tête vu qu'il était plus grand et le regarda droit dans les yeux.

    « Bonjour Eliott. »

C'était certes une période de trêve qui devait durer une journée, mais elle n'était pas sûre d'une quelconque paix temporaire avec son frère puisse même exister.

Dommage.


Dernière édition par Umbra le Mar 3 Fév - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Father & Umbra   Ven 2 Jan - 0:00


Spoiler:
 

Il avance, prédateur. La guerre est de retour, elle fera couler le sang. Tu ne pensais pas que ça te procurerait autant d'adrénaline. Maintenant que tu as contrecarré les plans du gouvernement, Euphemia t'appartient de nouveau. Et personne ne pourra se mettre en travers de ton chemin. Personne. Tu es le maître incontesté du monde, malgré ce que pourront dire tes frères et sœurs.

Dans la nuit, tu avances sereinement, un grand sourire déformant ton visage rongé par la folie. Tes membres tremblent et tu ne peux contenir un rire. Dans les rues de Crimson District, la brume épouse ton corps. Ta silhouette ne formant plus qu'une ombre dans le brouillard, un monstre de la nuit. Tes yeux scintillant d'une étrange lueur... tu avais choisi en ces temps de devenir le méchant de l'histoire.

Tu coupes par le lac et Silent hill pour arriver directement au palais en descendant la montagne. Tu t'arrêtes quelques minutes au bord de l'eau pour fixer ton reflet. Tu tombes en arrière, te laissant atterrir sur les caillasses qui tapissent le sol. Tu la sens, la douleur des roches pointant ton dos. Tu t'es inspiré des jeux d'horreur que tu faisais quand tu étais gamin pour créer Crimson District. Ce n'est pas à toi que la nuit va faire peur. Tu la connais trop bien.

Tu arrives finalement au palais un peu en retard. Ce n'est pas comme si tu aimais te faire désirer. Tu as rencontré une bête sauvage dans la forêt qui a laissé une marque sur ta peau blême. Dans un élan d'euphorie, tu as voulu agir avec arrogance. Comme d'habitude. Tu vois ta sœur au loin. Les pupilles s'agitent dans tes yeux, et un sourire dévore à nouveau ton visage. Tu t'élances, poussé par l'adrénaline et arrives dans le dos de ta chère sœur. Sa nuque... tu aimerais bien l'enlacer de tes mains. Et serrer. Et serrer. Tu masques ta présence et approche tes lèvres de la peau laiteuse de son cou. Tu déposes un baiser délicatement en l'enlaçant, passant ses bras autour de sa taille. « Bonsoir, petite sœur. Je suppose que tu as fait un vœu pathétique comme une possible réconciliation entre nous deux ? »

Tu seras le prédateur et elle une proie. Tu finis par te détacher d'elle, lui attraper le poignet et l'entrainer dans le palais, loin du sapin, loin de la foule, loin de tout ses déchets. « Et si on allait se promener un peu petite sœur ? » De la haine, de la jalousie, de l'animosité, du sadisme. Tout ses sentiments se mélangeait en ton sein, ne laissant apparaître en surface qu'un grand sourire, laissant aux grandes chandelles, tes canines acérées de pouvoir. Tu l’entraînes dans un couloir désert et la pousse dans un coin de mur. « Alors, on fait moins la fière ? » Tu en oubliais presque le sang repeignant ta joue lacérée. « Tu m'as manqué.. petite sœur. »

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Father & Umbra   Ven 2 Jan - 10:37

Elle cacha sa surprise alors qu'il l'enlaçait et ne fit aucune remarque quant à son vœu. De toute façon, elle savait qu'il ne se réaliserait pas, ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait réaliser d'une claquement de doigt. Dommage. Plissant les yeux, elle se laissa entraîner en le regardant silencieusement.

Quelle idée avait-il en tête ? Et surtout d'où il sortait pour être dans un état pareil ? Maintenant qu'il avait reprit le pouvoir pour ainsi dire, il avait du reprendre les habitudes qui allait avec. Soit de ne pas louper une occasion de prouver ce que c'était lui le chef. Que c'était lui qui commandait à présent.

Elle grimaça légèrement quand elle se prit le coin du mur et le fixa.

    « Je t'ai manqué pour quelles raisons dis moi ? Joyeux Noël au fait, grand-frère. »

Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas appelée ainsi, mais il n'y avait aucune amertume ou colère dans sa voix. Son visage sans expression le fixait sans le prendre de haut tandis qu'elle s'adossait contre le mur en croisant ses bras.

    « Ton combat contre la bête sauvage était amusant ? Parce que tu as oublié de te soigner au passage. »

Et cela l'inquiétait quelque part. Les plaies s'infectaient tellement rapidement. Pourtant elle ne montra pas qu'elle était anxieuse. Non, son visage devait rester impassible. Elle savait que c'était une bête sauvage parce qu'il était assez inconscient pour aller en combattre une dans la forêt de son quartier. Et surtout parce que la marque laissée le montrait.

Quel inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Father & Umbra   Mer 21 Jan - 23:41


Tu la regardes. Ta petite blague ne lui fait aucun effet. Elle reste inexpressive, elle te méprise du regard, tu le sais, tu le sens. Tu détestes ça, c'est plus fort contre toi. « tu te crois supérieure peut-être ? Mais je t'ai dépassé petite sœur, tu en as la preuve, j'ai vaincu le gouvernement. » Un sourire se dresse sur ton visage. Tes pommettes rehaussées permettent au sang de couler jusqu'à tes lèvres. Tu avais oublié ta blessure. « Joyeux Noël. » Tu bougonnes en fuyant lâchement son regard. 

C'est pas comme si tu étais un homme et elle, une faible femelle. Malgré tout ce qu'on peut dire sur le cerveau de ta petite sœur, c'est pas comme si tu la maintenais en serrant un peu fort ses poignets. Tu t'approches d'elle, elle est plus petite que toi. Tu devrais avoir l'instinct de la protéger. Cependant... tu t'imposes à elle comme un prédateur. Maintenant que tu la détailles, tu te rends compte qu'elle est presque attirante. Pourtant, c'est ta sœur, de sang. Tu l'as tellement hais que tu ne la jamais considéré comme un membre de ta famille. Et il n'y a qu'un pas entre la haine et le désir ardent et la possessivité malsaine. La bloquant toujours contre le mur, tu poses ton front contre le sien, la dominant du regard, l'écrasant de ta détermination, collant ton corps au sien. « Ne m'appelle pas grand frère, Laureen. » Combien d'années que tu n'avais pas prononcé ce nom ? Ce jeu engloutissait la vie réelle sur son passage, comme un trou noir qui absorbe les planètes, pour les décomposer et en recréer d'autre. Ce casque détruisait Eliott pour mieux former Father. Et comme dans les jeux vidéos, c'est pas la réalité, bah tu venais d'embrasser ta sœur. Merde.

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Father & Umbra   Jeu 22 Jan - 8:25



N
e pas montrer sa peur, surtout ne pas montrer sa peur. Alors même qu'il se rapprochait, Umbra se forçait à ne rien montrer sur son visage. Car celui de son frère affichait une expression pour le moins douteuse, voir presque effrayante avec le sang qui coulait sur ses lèvres.

    « Pourtant c'est ce que tu es. Mon grand-frè... »

Elle fut coupée dans son élan alors même que son regard était planté dans celui d'Eliott qui approchait dangereusement son visage pour, fatalement, l'embrasser. Ce fut à cet instant précis que son cerveau fut déconnecté pendant au moins cinq secondes. Cinq longues secondes ou sa tête fut entièrement vidée de ses pensées ou de ses idées, de ses méfiances et de ses doutes. Elle n'entendait plus rien et ne voyait plus rien pendant juste cinq secondes.

Et quand le contact fut rompu, son expression changea. La première chose qui lui vint à l'esprit ensuite fut juste une pensée qui se répéta encore et encore. Son grand-frère venait de l'embrasser. Eliott venait de l'embrasser. Father venait de l'embrasser. Choquée, oui c'était ça. Ses yeux grand ouvert, quand son cerveau se remit en marche, elle eut presque une migraine instantanée. C'était la première fois qu'un garçon l'embrassait, et c'était son frère qui avait fait ça. Elle avait encore le goût métallique et amer du sang sur sa bouche.

    « … Mais. Qu'est-ce... Pourquoi tu as fait ça ?! Ça va pas ou quoi Eliott ?! »

Certes, elle aimait beaucoup Eliott, et parfois elle le haïssait aussi. Mais pourquoi il avait fait ça au juste ? Se rendant compte que son corps était collé au sien, elle voulue le repousser. Elle avait besoin de respirer, de remettre ses idées au clair. Sa tête allait exploser avec toutes ses pensées qui s'accumulaient, toutes les théories ou les raisons qui auraient pu pousser à son frère de faire ça. Pour une fois, elle aurait aimée être stupide et ne rien penser du tout, juste pour un instant. Mais elle avait l'habitude de trop réfléchir, et là elle aurait bien voulue être un robot.

Et Eliott était plus fort qu'elle (elle se refusait de l'appeler Father), elle n'arrivait pas à le pousser malgré ses coups de poings sur son torse. Elle se sentait incroyablement vulnérable en cet instant. Ce geste l'avait déboussolé et avait brisé toutes ses gardes. En d'autres termes, elle était dans la merde. Pour rester polie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Father & Umbra   Jeu 22 Jan - 15:17

Tu rouvris les yeux, troublé par ta propre action. Pourquoi est-ce que tu venais de franchir ce pas interdit ? La voyant complètement perdue, abandonnée à l'incompréhension et à la peur, cela devait être une victoire pour toi. Pourtant... ça te faisait l’effet inverse. C’était la première fois que ta soeur te paraissait presque mignonne, et attirante. Sous son masque glacial qu’elle arborait pour lui tenir tête se cachait une jeune femme, fragile une fois la coquille percée. Elle te hurle dessus, te pousse comme si tu avais commis un acte irréparable. Encore une fois, personne n’est capable de comprendre ce qui se passe dans ta petite tête. Pas même toi. Un léger sourire transperce ton visage, faussement rasurrant et tu passes ta main sur ton visage pour en essuyer le sang gênant. “ Je fais ce que je veux.” Incapable de réellement répondre, c’est la phrase bâteau d’enfant capricieux et égoiste que tu ressortais maintenant depuis plusieurs années. “ Quoi ? ça t’a dérangé ? J’ai juste eu pitié de toi, je suppose que personne ne t’a embrassé depuis bien longtemps.” Les souvenirs du lycée et après, de toute leur adolescence ou sa soeur privilégiait son travail au reste. Et toi, tu dormais plus entre les soirées, et les nuits ou tu tentais de la rattraper.

Tu recules légèrement, pour lui tourner le dos. Qu’est-ce qui te faisait perdre pied comme ça ? Quel était ce sentiment ? La frustration de toutes ces années se transformait en une envie prenante de faire ses preuves, de la dominer. Tu n’as jamais assumé ton rôle de grand frère, sauf peut-être avec Verity, dont tu connais preque tout, ses travers tout comme ses hontes, sa sensibilité exacerbée et ce qu’elle cache. Euphory, lui, c’est cette petite peste que tu ne peux t’empêcher d’emmerder et de faire flancher, lui aussi, tu le connais trop bien pour le nombre de fois ou il t’a collé. Mais elle, son visage t’est familier, de part la haine que tu as nourri à son égard, mais ses doutes, ses peurs, ses espoirs, ça t’est inconnu, elle t’a constamment fermé son coeur. Et c’est devenu si pesant que tu veux lui voler. Et ainsi tu pourras te targuer de tout posséder. Et ainsi, tu pourras clamer que t’es le maitre du monde, car même ton ennemie jurée sera devenu une chienne à tes pieds, car même le plus froid des coeurs, tu l’auras embrasé. “ Tu vas fuir la réalité encore longtemps? Arrête de croire aveuglement que tu pourras me résister éternellement, que tu pourras reprendre le contrôle d’Euphemia, ou même me raisonner. Je ne suis pas, fou je sais ce que je fais.” et c’est bien ça le problème. “Tu es à moi, tout comme le reste de cet univers.”

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Father & Umbra   Jeu 22 Jan - 16:30



P
itié ? Elle plissa les yeux en sentant son visage se former en une expression de colère glacée. Elle n'avait pas besoin de sa pitié et dans ta tête, un tilt résonna. Quelque chose lui disait qu'il y avait autre chose, son regard avait changé. Il y avait une lueur qu'elle n'arrivait pas à décrire et cela la perturba. D'habitude elle savait reconnaître ce à quoi pouvait penser les autres avec leurs expressions et leurs yeux, leurs sourires et leurs gestes. Mais lui, il lui échappait totalement. Quand elle pensait savoir une bribe de ce qu'il pouvait avoir dans la tête, il montrait d'une manière ou d'une autre qu'elle avait tort, qu'il pensait autrement.

Même s'il la haïssait, elle essayait toujours de voir plus loin que ça. Peut-être parce qu'elle espérait au fond qu'il n'éprouvait pas que ça en son égard. Peut-être une once d'amour fraternel. Mais non. Et là, il venait de lui dire qu'il venait de l'embrasser par pitié.

    « Je me fiche bien d'avoir embrassée ou pas des garçons dans ma vie. Ce n'est pas ce qui m'intéresse. Ce ne sont que des détails. »

Des détails qui pouvaient changer le jugement qu'on pouvait avoir sur les choses, qui pouvaient changer la vision du monde. Qui pouvaient changer une personne simplement. Et elle avait peur de ça, de se dévoiler, d'être déçue. Alors elle prétextait le travail pour s'occuper la tête, pour ne pas penser aux autres filles qui elles parlaient de leurs copains et de leurs soirées romantiques. C'était des choses qu'elle s'était interdite.

Et tandis qu'il reculait pour lui tourner à moitié le dos, elle passa une main sur sa bouche pour bien vérifier qu'elle n'avait pas rêvé. Non, il y avait encore une trace d'humidité et de chaleur. Bon sang. Bon sang. Elle fronça les sourcils et détourna la tête et l'écouta. Et la retourna vers lui en soupirant.

    « … Tu es décidément bien ambitieux, comme toujours. L'univers tu dis ? Des tas de personnes disent ça, et au final elles sont déçues de constater que l'univers est bien trop grand pour être conquis. Quant à moi. Je n'appartiens à personne et je ferais en sorte que cela reste ainsi jusqu'à ma mort. Dépendre de quelqu'un n'est pas dans mes prévisions. Surtout s'il s'agit de toi. »

Ses yeux violets le fixaient avec détermination. Hors de question. Elle ne le laissera jamais la briser. C'était triste quelque part d'en arriver là. Son cœur battait douloureusement dans sa petite poitrine. Elle aurait tellement aimée que les choses se passent autrement.

Mais là, il était impossible de faire un retour en arrière.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Father & Umbra   Lun 2 Fév - 19:12


Tu sens le mépris revenir. Des deux côtés, dans les deux camps. Elle ne sait vraiment pas à qui elle a à faire, et vice versa. Tu la contemples, elle te dérange. Elle te fixe, tu la brises. Au fond, même si tu voles son corps, son âme t'a damné il y a un moment déjà. A la mort de vos parents, et au moment ou vous avez tous les deux fait des pas en arrière, vous vous êtes éloignés pour toujours, et alors même l'émoi de vos corps respectifs ne pourra changer ça. « Je ne suis pas plus ambitieux que toi. » Elle n'est pas si différente de toi, tu le sais. Vous êtes des Hedger, le pouvoir vous l'embrassez depuis des générations. « Alors j'avais raison, aucun garçon ? Je ne sais pas comment tu fait depuis tant d'années pour te retenir. » évidemment, tu te doutais qu'elle avait surement du fréquenter quelques personnes. Mais si tu savais aussi pertinemment qu'elle était bien trop exigeante pour être satisfaite par quelqu'un. « C'est peut-être parce que tu es en manque que tu rougis autant en repensant à notre baiser. » Connard.

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Father & Umbra   Mar 3 Fév - 8:56



I
l osait encore lui faire des remarques sur sa vie privé quasiment inexistante. C'était sûrement l'un des seuls sujets qu'elle évitait le plus. Car oui, elle n'avait jamais eu de fréquentations masculine assez sérieuse, elle préférait de loin travailler. Il y avait eut des garçons qui avaient montrés de l'intérêt, mais elle les rejetait à chaque fois. Non, elle n'avait pas le temps pour ça, il y avait trop de choses à faire, à prévoir. Insociable ? Probablement.

    « Je ne rougis pas. Et de toute manière comme je l'ai dit avant, les histoires de cœurs ne m'intéressent pas. Je n'ai pas de temps à perdre. Et je ne vois pas de quoi je devrais me retenir. »

Elle fronça les sourcils. Son cœur lui faisait mal quand elle y pensait. Les histoires d'amours, c'était beau. Mais elle ne se permettait pas de goûter à ce petit bonheur. Une erreur ? Oui, certainement. Tout le monde devait connaître ça après tout. Quelque soit les erreurs faites, le passé ne devait pas être un fardeau mais justement, un chemin vers les fautes à ne plus commettre.

Son regard se fit étrange et elle fixa Eliott en penchant légèrement la tête.

    « Cependant, toi tu dois être en manque, pour reprendre tes propos, à un point inimaginable pour m'embrasser. Donc entre nous deux, c'est peut-être toi le plus à plaindre. »

Elle n'aimait pas dire des choses aussi acerbes, mais il l'avait cherché. Il l'avait embrassé après tout, et osait encore lui faire des remarques. Pourquoi serait-elle la seule à encaisser tout ça ?
N'empêche, elle s'en serait bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [EVENT IV] Father & Umbra   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT IV] Father & Umbra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event en gml
» create event ne s'exécutant pas
» Soucis de modification des police par défaut
» best-pokemon-event
» Maker vx ace, demande d'aide pour un évènement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: Le palais sur la colline :: Grand Hall-