AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 
 [EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium Empty
MessageSujet: [EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium   [EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:45

Kohaku & Avast & Opium ••• « Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais. Alors, gardez les yeux ouverts.  »




→ Les posts sont de 200/300 mots maximum.
→ Vous devez décrire votre tenue en spoiler dans le premier post.
→ Vous pouvez offrir un cadeau à votre partenaire mais rien ne vous oblige à le faire.
→ Vous recevez sur votre interface le pseudo de vos/votre partenaire. Les couples déjà formés ne sont pas concernés. Vous êtes invités à vous rendre dans le grand hall du palais de Verity. Vous avez tous apporté avec vous votre boule de noël sur lequel vous avez préalablement écrit votre vœu. Mp à Verity votre vœu. (Vous pouvez le préciser en rp en [hide]).
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

Opium

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

[EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium   [EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium I_icon_minitimeVen 2 Jan - 3:09


Spoiler:

Opium, tu avais travaillé jusque très tard. Tu étais le dernier, comme toujours à quitter ton bureau. Tu ne pouvais pas aller vendre quoi que ce soit de louche cette nuit. En effet, ta soirée avait été réservé pour l’événement très spécial organisé par Verity. Le principe de la soirée ne t'intéressait pas spécialement mais il fallait bien te sortir un petit peu. Il fallait que tu te changes les idées. Lorsque tu as reçu ton invitation et ceux qui allaient faire profit de ta présence, une grimace déforma ton visage. Il fallait que tu tombes sur Avast ! Tu laissas échapper un soupire avant d'enfiler ta veste pour te préparer à sortir. Elle n'avait pas intérêt à te casser les pieds. Mais le nom de l'autre participant t'arracha un sourire. En effet, c'était comme par hasard un mec de ton équipe, un de tes employés – larbins – qui avait été désigné pour passer la soirée avec vous.

Tu passas une main dans tes cheveux rebelles avant d'enfiler ta casquette et prit tes clés pour sortir du bureau. Une bouteille d'alcool dans ton sac, tu comptais bien t'amuser un peu. Et puis pourquoi pas essayer d'amadouer l'anti-virus de Father, et également traumatiser le gamin qui apprend les ficelles du métier. Un rire noir résonna dans les rues d'Hope Corporation à la pensée qu'Avast puisse découvrir un jour ta double facette. Elle te traquerait sûrement, elle qui est devenu la police de la grande terreur. Comme si le couvre feu allait te faire peur, à toi.

Une fois arrivé sur place, tu fis jouer la boule de noël autour de ton doigt, avant de l'accrocher pour t'en débarrasser. De toute façon, c'est inutile. Tu sortis une cigarette pour la coincer entre tes lèvres et l'alluma précipitamment. Bon, ils foutent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku


Hope Corporation

Hope Corporation

Kohaku

Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Hope Corporation

[EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium   [EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:58

Merry xmas



Spoiler:

Haru l’an prochain c’est à ton tour de mettre l’étoile.

« Verity vous invite à l’illumination du sapin de Noël […] »

Je relisais encore et encore l’invitation de la game masters de Holy Sword. Impatient, mais aussi triste. Noël, c’était toujours avec Mika, Terry et Takeshi. Maintenant. Je me retrouvais seul. Pas d’étoile à accrocher. Juste une boule sur laquelle je pouvais écrire un vœu.

J’étais un peu mal. Un peu. Beaucoup. Mais c’était pas le moment de m’apitoyer sur mon sors. Pas le moment. Au moins j’allais pouvoir revoir certaines personnes de crimson district. Notamment Avast-Senpai. Je n’avais plus eu l’occasion de travailler avec elle depuis l’instauration de la charte. J’espérais sincèrement que le présent que je lui avais choisi lui ferait plaisir.  
 
J’enfilais mon manteau par dessus mon uniforme. Je n’avais pas eu le temps de repasser à la maison. De la paperasse à remplir. Beaucoup. Mon cadeau de noël de la part des gars du bureau. Sympa. Franchement. J’avais prévu le coup, cependant et pris mes présents avec moi le matin même.

***
J’étais arrivé. Finalement. Devant la porte du palais d’Holy sword que je n’avais jamais eu l’occasion de visiter. Mince alors. Je me sentais un peu mal à l’aise. Comment avaient-ils fait pour faire passer le sapin au travers des portes? Je reprenais mon souffle et me lançait. Bottine en avant, ma boule de noël entre mes mains gantés.

Je traversais la foule, presque au pas course, l’immense sapin comme horizon. L’étoile au sommet me narguait. T’as loupé ton tour. Arrivé presque au pied du sapin je me figeais. Opium. Je me mis au garde à vous, par habitude. Faisant tomber sur le sol ma boule qui se brisa.

-Opium-Senpai. Bonsoir.

La main sur la tempe. L’œil brillant de respect. Je savais que nous devions passer la soirée en semble, mais je n’avais pas vraiment réalisé sur le coup. Je me sentais honoré. Mais un peu nerveux aussi. Et franchement mal à l’aise, maintenant. Ils étaient tous les deux des pointures. Et moi… ? Je n’avais même pas encore réussi à interpeller qui que ce soit. Lèvre pincé je farfouillais fébrilement dans mon inventaire pour y sortir un paquet emballé qui contenait … Une nouvelle paire de menotte qu’il avait pris la peine de faire graver à son nom. Parce que ça pouvait toujours servir. Et que je ne voyais pas trop ce que j’aurai bien pu lui offrir d’autre ?

Je regardais autour de moi, à la recherche d’Avast et ses yeux périodiquement et partiellement verts (parfois), tout en sortant le second paquet. Espérant avoir l’occasion de leur offrir rapidement, un peu embarrassé par l’incident « boule de noël ». La soirée commençait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Avast!


Crimson District

Crimson District

Avast!

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

[EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium   [EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:02

Spoiler:
Dans le miroir, Ava fronça le nez en direction de son reflet. Son visage appuyé sur sa main, accoudée au lavabo, elle était l'image même de la motivation.
Nul besoin d'être un génie pour se rendre compte que déserter son poste, sauter les rondes qu'elle avait à faire, laisser Crimson District faire ses affaires tout seul le temps d'une nuit quitte à ne rien en retrouver le lendemain... Rien de tout cela ne l'enthousiasmait particulièrement.
Mais bon, elle avait reçu une invitation officielle de la part d'un GM à se rendre à l'event, et dans son code disciplinaire personnel, invitation officielle signifiait "ordre inaltérable établi par l'opération de la divinité des programmes informatiques".
Donc elle avait laissé tomber la casquette et l'uniforme et enfilé quelques perles tirées du fond de son armoire pour sortir ce soir. Disons que ce changement de look lui permettrait quasiment à coup sûr de passer inaperçue : étant données les tensions de ces derniers mois, elle ne tenait pas à ce que les joueurs voient en elle la responsable de la prison et le chef de sécurité qui lattait la figure de tout contrevenant à coups de bottes armées. Si elle devait passer une soirée détente, autant que ce soit jusqu'au bout.
Sur un claquement de talons, Avast! rejoignit sa porte d'entrée en attrapant au passage des paquets emballés de papier irisé sur une table basse. La main sur la poignée, elle jeta un coup d’œil à son appartement, froid et impersonnel. Mais cela ne la remua pas beaucoup. Pas autant que le courant d'air glacial qui la cueillit à l'extérieur.

Mains plongées dans les poches, la policière traversa le hall du palais d'un pas léger : mine de rien, ses techniques d'infiltration allaient loin. Si un inconnu la repérait, ce soir, elle se promit de lui faire manger ses chaussures avant même qu'il ait pu crier son nom. En toute discrétion.
Mais à priori, ça ne risquait pas d'arriver. Quelques tapotements sur son interface apprirent à Ava tout ce qu'elle devait savoir, et en quelques enjambées (en revanche, on ne pouvait pas lui ôter cette habitude de faire de grands pas et de marcher à l'allure locomotive) elle rallia le sapin. Son regard averti repéra les deux plantons en uniforme et elle aborda rapidement Kohaku par l'arrière. D'une tape affectueuse sur la tête.
« Salut louveteau. Opium. »
Elle était réellement contente de revoir l'un, pour lequel elle avait à vrai dire pas mal d'affection (laquelle commençait à leur relation hiérarchique mais ne s'y arrêtait pas), et un peu plus réservée quant au deuxième. C'est qu'il n'était pas la personne - ou même le flic - la plus accommodante d'Euphemia. Et même s'il leur arrivait de bosser ensemble plus souvent qu'à leur tour - notamment depuis la création de la prison - elle ne parvenait toujours pas à lui faire tout à fait confiance.
« Joyeux Noël. » Ajouta-t-elle en levant les yeux sur l'immense sapin.
La question de Kohaku sur la façon dont il avait pu être amené là ne lui traversa même pas l'esprit. Ses yeux fouillèrent rapidement la foule dans une vague tentative pour repérer des visages connus, avant de revenir sur ceux de ses compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

Opium

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

[EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium   [EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:38


Il fait bon vivre, dans ce hall. Tu fixes les boules lumineuses de ce sapin géant, oubliant l'alcool, oubliant de tirer sur ta cigarette consumée. Tu es fasciné, hypnotisé par ces lueurs qui font éclater tes pupilles. Soudain, un étrange bruit te sort de ta torpeur. Tes orbites s'écarquillent sur les bouts de verre explosés au sol. « Hm..? » Tes iris perçantes et rougeâtres toisent le nouvel arrivant, comme un animal sauvage menaçant le plus faible d'être entré sur son territoire. En reconnaissant un de tes subordonné, ton regard s'adoucit légèrement. Cependant, un sourire sarcastique étire tes lèvres. « Oh. Ton vœu ne se réalisera jamais. » De la pure méchanceté, justifiée par ta propre frustration. C'est pas comme si le tien avait plus de chance que ces morceaux de verre.

Des bruits de talons qui tâtonnent le sol carrelé, une démarche imposante, supérieurement séduisante. Tu passes ta langue sur tes lèvres, laissant apparaître tes canines. Tu n'avais pas spécialement des bons rapports avec la personne qui allait arriver. Malgré tout, tu essayais de l'amadouer, car tu sentais dans son comportement qu'elle se méfiait de toi. Tu allais profiter de cette soirée pour gagner sa confiance. « Avast. » Tu lui offris un sourire faux mais rassurant. Tu la dévisages sans pudeur, la détaillant sous toutes ses formes avant de lever sa bouteille sur la 'super' soirée qui allait venir. « Je vous sers un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku


Hope Corporation

Hope Corporation

Kohaku

Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Hope Corporation

[EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium   [EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:40

Merry xmas

Je cherchais toujours Avast ! des yeux lorsqu'elle débarqua, dans notre dos. Je me tournais. Droit dans mes bottes. La main toujours collée sur ma tempe. Le cœur battant. Je n'étais pas là depuis longtemps, mais j'avais tout de même appris à respecter mes deux aînés. L'une avait joué un rôle déterminant dans l'arrestation des membres du gouvernement et au passage avait contribué à la sauvegarde de tout Euphemia. L'autre dirigeait le poste de police d'Hope Corporation et avait lui même contribué à l'arrestation de quelques malfrats, sans parler du fait que tout le bureau le respectait. Je n'avais pas encore entendu un seul commérage à son encontre. Preuve que, sa réputation n'était plus à faire. Être appelé « louveteau » par l'une de ces deux pointures était un honneur.

« Bonsoir Avast-Senpai ! Joyeux noël à vous deux. » Dis-je sur un ton monocorde qui ne devait pas traduire mon enthousiasme. Pourtant j'étais certain que ma nervosité devait transparaître. D'une manière ou d'une autre. Et alors que regardais le vestige de ma boule de noël sur le sol, j'encaissais la remarque d'Opium. Tant pis pour mon vœu. Passer noël entouré me suffisait. Même si le monde réel me manquait un peu. Je tendais son paquet cadeau à Opium ainsi qu'à Avast. Autant se débarrasser du plus embarrassant afin de démarrer la soirée.

« Ce n'est pas grand-chose.» Murmurais-je, les yeux fixés sur mes bottines, main jointe dans le dos. Trop de formalité. Pas assez d'informel. Je ne devais pas être très bon pour faire la fête. J'avais cependant bien l'intention de faire un effort. Aussi. Lorsque Opium proposa à notre petit groupe un petit verre de... De... Je ne savais pas très bien d'ailleurs ce qu'elle contenait, je hochais la tête.

« Non merci, les mineurs ne doivent pas abuser de l'alcool. Mais, vous ne vous gênez pas je vais aller chercher … du jus de fruit ? » C'était franchement plus festif que de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Avast!


Crimson District

Crimson District

Avast!

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

[EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium   [EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium I_icon_minitimeLun 2 Fév - 1:59

Ava reçut le paquet des mains de Kohaku en dissimulant un sourire à la fois étonné et ravi dans un pincement de lèvres quasiment professionnel. Sans doute qu'elle avait plus l'habitude de recevoir des pavés que des cadeaux.
« Merci Kohaku. » Lorsque le papier coloré se déchira, son sourire s'agrandit : « Oh. Les miens commençaient à être usés d'ailleurs. Super. »
Ce n'était peut-être pas tout à fait vrai, mais il n'empêche que la jeune femme trouvait les gant offerts par Kohaku nettement mieux que les siens. Et pas besoin de l'avouer, un cadeau était toujours plus agréable à porter. Pour rester dans le ton, Avast! tendit son propre paquet à Kohaku, puis un autre - une flasque remplie d'un whisky ambré, preuve flagrante de sa clairvoyance - à Opium.
Ceci fait, la policière tira ses gants qu'elle rangea dans une poche, avant de glisser ses doigts dans les nouveaux. Le cuir craqua légèrement lorsqu'elle les fit y jouer, avant d'asséner une bourrade amicale dans le dos du jeune homme :
« Eh louveteau, on va pas te laisser boire du jus d'orange à Noël quand même ! Tu vas trinquer avec nous, allez. »
Elle saisit ses deux collaborateurs par un poignet pour les entraîner vers le sapin (histoire qu'ils n'aient même pas à essayer de protester). Enfin, s'ils voulaient se libérer ils pouvaient aussi, elle n'était pas tyrannique à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

Opium

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

[EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium   [EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:08

Tu es presque aveuglé par les lumières du sapin. Décidément, tu n'as pas beaucoup dormi cette nuit. On se demande tous ce que tu es encore allé trafiquer dans les bas-fonds d'Hope Corporation. Une cigarette pas allumée coincée entre les lèvres, tu fixes ta jeune recrue. Il avait l'air si intimidé, te fixant d'une lueur que personne n'avait possédée à ton égard. Un regard bienveillant, presque admiratif. Il serait peut-être facilement manipulable, si tu voulais lui refiler de tes pastilles fluorescentes. Cependant, tu avais une règle, ne pas toucher aux membres de la police. Car ils demeuraient, avant tout, des pions de bonne qualité, à ne pas souiller avec de la merde en sachet.

Il te tend un cadeau. Tu hausses un sourcil. « Pour moi ? » Merde, t'as rien à lui offrir en retour. Comme si t'allais faire des cadeaux, t'apporte la boisson, faut pas trop t'en demander. Non, en fait, t'es juste complètement à côté de la plaque. Tu déballes machinalement, avant de rester con derrière … « Cette paire de menottes est tellement cool ! » T'es comme un gosse dans ta tête, quand il s'agit d'un nouveau jouet. Tu la fais tourner autour de ton doigt avant de la faire lancer en l'air et de la rattraper avec ce même doigt. « Merci gamin. Tiens, je t'offre la mienne. J'espère que tu ne laisseras personne s'échapper ainsi. » Calculateur, derrière ce geste plein de générosité se cachait un avantage subtil. Tu allais vraiment en faire un atout de qualité, ce gosse.

« Wow, doucement. » Tu te laisses entraîner par l'anti-virus d'Euphemia, vers le sapin, vers les lumières. Elle avait eu le temps de retenir le gosse qui filait se chercher un jus de fruit. Il rêvait, ce morveux. Mais heureusement qu'Avast ! Était là pour sauver l'ambiance. « Bien joué. » Tu sors des gobelets en plastique, à moitié écrasés de ta poche et tu les servis de la bonne bouteille qu'avait apporté la jeune femme. « Merde. Putain, j'ai pas de cadeaux du coup pour toi Avast ! Tu te contenteras de ma présence pour ce soir, et tu n'auras qu'à passer au bureau un soir, je te revauderais ça. » tu passes ton bras par dessus son épaule pour venir déposer un baiser sur son front et reculer.  « Putain de merde. Joyeux Noël. » Vite, du feu, du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium   [EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT IV] Kohaku & Avast & Opium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: Le palais sur la colline :: Grand Hall-