AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Major ♦ Victory belongs to the most persevering.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Major


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2014

MessageSujet: Major ♦ Victory belongs to the most persevering.   Ven 26 Déc - 17:39


❝Major


• Comment tu t’appelais ?
Carson Franklin
• Tu as choisi quel pseudo ?
Major
• Tu as quel âge en fait ?
23 ans
• Tu viens d'où ?
Londres, Angleterre
• Tu veux aller sur quelle île ?
Hope Corporation
• Tu fais quoi dans la vie ?
J'aime bien dire que je suis "Consultant en mystère". Globalement, c'est détective.
• T'es un super-héros ?
Analyse Parfaite

Un super pouvoir qui brûle le crâne. Pas au sens propre, mais tout de même. Rentrer dans une pièce, c'est toujours un calvaire pour moi. Tout me parle, chaque objet, chaque détail. Chaque chose apporte une nouvelle information et c'est à moi de tout traiter. Pas de magie ici, c'est un vrai travail mental qui consume mon cerveau. Parce qu'à chaque fois que je profite de ce don, l'intérieur de mon crâne est à deux doigts d'imploser. En somme, c'est comme si Sherlock cognait sur mes tempes. C'est à cause de ça que j'évite de trop l'utiliser, je déteste les migraines.


» Mémorisation Physique.



• La couleur de tes yeux de biche ?
Verts
• Et celle de tes cheveux au vent ?
Verts, après la teinture. Sinon, noirs.
• Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Ce qu'on sent le plus, c'est la solution hydro-alcoolique que j'utilise souvent.
• Taille & Poids ?
183 cm, 68 kg.
• Signe distinctif ?
Les cheveux verts, c'est assez distinctif.


» Analyse cérébrale.



• On n'est pas parfait hein ?
Pas vraiment. On me reproche souvent d'être borné, trop ambitieux et probablement un poil mégalo. Mais est-ce que c'est vraiment de ma faute ? Je suis aussi solitaire, maniaque et un peu trop sûr de moi
• Mais on gère la fougère ?
C'est la que ça devient plus intéressant. Je me considère plutôt intelligent, assez brillant et je pense avoir une capacité de compréhension au dessus des normes. Je suis attentionné et conscient de tout ce qui m'entoure. Pour faire court, je rajouterais que je suis stratège et organisé. Il ne s'agit pas la d'en faire trop.
• Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Je préfère les filles. Mais je ne crois pas qu'elles me préfèrent.
• Moi j'ai un rêveuuuh ?
être celui qu'on appelle lorsqu'on a besoin d'aide
• T'as peur de quelque chose ?
disparaître.
• Quels sont tes goûts ?
J'aime jouer. J'ai toujours aimé jouer. Mais j'aime jouer de manière optimale. J'aime les calculs de stats, les probabilités. J'aime savoir avec quelle efficacité exacte je vais rouler sur mon adversaire en fonction des items que j'ai choisi. J'aime avoir les objets parfaits pour chacun de mes personnages, et la stratégie idéale dans toute situation. J'aime jouer aux échecs, boire du café, j'aime écrire, j'aime devoir me retourner le crâne pour avoir la solution à un problème.J'aime le poisson, le saxophone et prouver que j'ai raison.
• Signe distinctif ?
Après tout ça, vous posez la question ?


» Chargement du jeu.



• On a tous un passé :
Tout le monde a un petit truc en particulier dans lequel il est bon, pas vrai ? Et bah moi, c'était les jeux vidéos. Les jeux vidéos, ça a toujours été mon truc. Le genre de truc sur lequel j'ai passé des heures et des heures quand mes parents me criaient dessus, et sur lequel j'ai perfectionné mon talent. Je suis presque certain que sans les jeux vidéos, j'aurais jamais été celui que je suis aujourd'hui. Alors certes, l'école ça jouait pas mal dans le truc, mais l'école, ça manquait d'application. C'était cool de ramener des bonnes notes, mais c'était encore plus cool de gagner.

Et puis un jour, grand frère a disparu.Il n'est pas mort dans un accident ou quoi que ça soit, il a vraiment disparu de la surface de la planète. Un jour, il était la, et puis le lendemain, plus rien. Ses affaires étaient toujours dans sa chambre, son ordi, ses vêtements, tout. C'est comme si quelque chose l'avait pris et emmené autre part. Et c'est probablement à partir de ce moment la que j'ai commencé à m’intéresser aux trucs étranges. Ces histoires improbables qui défraient souvent la chronique. Ces gens qui partent de l'autre côté du pays sans rien dire à personne, ces meurtres impensables dans des pièces fermées de l'intérieur, ces vols au nez et à la barbe des gardiens de nuit. Je n'irais pas jusqu'à dire que je pouvais les résoudre, mais c'était toujours plaisant de m'y frotter.

Et me voila maintenant. Mes parents se sont fait à l'idée que grand frère est probablement mort à l'heure qu'il est, et notre relation est devenue chaotique. Parce qu'ils espèrent encore que je devienne quelqu'un d'important, et que j'ai préféré aller à la fac. Mon dossier était suffisant pour une grande école, mais les grandes écoles, ça prenait trop de temps. Du temps que je n'aurais pas pu passer sur les jeux vidéos. Vous voyez le problème? Les anciennes générations, tout ça. Alors que tout le monde serait d'accord pour dire que j'ai quelque chose de particulier, eux, sont déçus de ne pas me voir devenir avocat ou médecin. Mais ça, ça m'intéresse pas.

Voila qu'un jour est arrivé cet étrange message sur mon téléphone. Hedger, tu connais. C'est eux qui produisent les 3/4 des trucs cools du moment. Entre ton téléphone, 90% de tes jeux et même le système d'exploitation de ton PC, ils sont partout. Du coup, recevoir un texto d'eux, c'est même plus vraiment étonnant. Un nouveau jeu ? J'ai pas vraiment mis longtemps à répondre oui. Parce que je risquais rien, et que l'endroit ou je me trouvais, c'était pas l'éclate. J'ai reçu le casque le lendemain, j'ai mangé un coup et jl'ai enfilé. On sait jamais, peut être que ça donne faim.
• Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

C'était pas comme tout les jeux habituels. C'était crédible, réaliste. Incroyablement réaliste, peut être trop même. Au final, ça répondait aux promesses du SMS. Et puis il y a eu ce type. Il paraissait pressé, alors il m'a annoncé la bonne nouvelle. Coincé ici. En même temps, c'était promis dans le message, alors ma réaction, vous pensez bien, c'était pas un cri d'effroi. Blablabla don, blablabla choisir un lieu. Après une courte discussion, j'ai admis que Hope Corporation serait probablement l'endroit le plus agréable pour moi. Les montagnes de bonbons, c'est pas mon truc.

C'est bizarre de se dire qu'on est coincé ici et que du coup, pas d'autres jeux. Mais après tout, si je m'investis suffisamment dans celui la, j'aurais probablement les récompenses que je cherche. Et qui sait, je trouverais peut être ici de quoi éclaircir d'autres mystères. J'ai entendu dire que le monde entier était dans un grand chaos. Tant mieux, c'est du chaos que naissent les grands.



» Toi le geek.



Pseudo : kaw kaw kaw
âge : 20 ans
jeu vidéo favori : je sais pas :c
film favori : Pulp Fiction
manga / série favori : Umineko no naku koro ni / Dr Who
Comment tu as découvert le forum ? : Par la magie
T'es ouf dans ta tête ?: Non du tout
Manger ou boire ? : Ni l'un ni l'autre
Je te saoule avec mes questions ? : No tranquille ça va y'a pire
Une dernière alors, c'est quoi le code ? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: Major ♦ Victory belongs to the most persevering.   Ven 26 Déc - 18:19

BIENVENUE MAJOR!

Tout d'abord je trouve Midorima trop cool hinhin et je trouve qu'il colle bien à Major. J'aime bien le pouvoir il est original et il va bien avec le métier. Fait gaffe a pas trop faire le billou avec, mais vu la contrainte (ultramigrainedelamoooort) je pense que ça va.

Après au niveau du caractère il fait un peu Sherlock sur les bords. L'histoire passe vite mais on cerne bien le personnage et ce qui l'a amené a aimer les "mystères" etc. C'est dommage de ne pas avoir un peu plus d'infos sur ses émotions. Mais ça colle vraiment bien au côté rationnel et pragmatique du perso. ETDONC. JE TE VALIDE AMUSE-TOI. N'oublie pas de recenser ton avatar, ton pouvoir et ton métier. ♥


_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia

signature&cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: Major ♦ Victory belongs to the most persevering.   Sam 27 Déc - 11:05

JE T'AIME MON AMOUR BIENVENUUUUUE!!!


allez salut

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Major ♦ Victory belongs to the most persevering.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Major ♦ Victory belongs to the most persevering.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) - RACHEL BILSON ► the past belongs to it, the future belongs to us
» [Vaglight] ~ FirstShot
» Don't know where she belongs ► E. Vrataski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-