AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Putain de Paradis [Bubblegom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2014

MessageSujet: Putain de Paradis [Bubblegom]   Sam 20 Déc - 22:24

Il a mal Jakob. Mal au nez. Mal au crâne. Trop de fleur. Trop de lumière. Qu'est-ce qu'il venait foutre a Holysword, de toute façon? Il sait plus. Il avait suivi un chemin en brique jaune sans grand entrain. Il l'avait vu et s'était dit: Warum nicht. Après tout, qu'il soit  ici ou ailleurs c'était pareil. Il laissait souvent le hasard décider. L'inspiration il finirait peut-être par la trouver, hein. Il suffisait d'un paysage ou d'un modèle. Quoi qu'il préférait tomber sur les deux en même temps. Ça lui faciliterait la tâche. Pour une fois.  Alors il l'avait suivi ce putain de chemin en brique jaune. Et au bout du chemin il avait fini par se retrouver au paradis. Ou du moins la représentation bucolique dont on se fait du paradis. Mouais. Il était pas super convaincu.


Il se pince le nez. Accroche une clope a ses lèvres pour l'allumer. Il emmerde les écolos. T'façon lui il aurait préféré des arbres de clopes, des fontaines de vodka, un parfum léger d'opium. De quoi le mettre en bonne condition. Il était pas très lyric. Pas trop romantique. Il avait pas de modèle en tête, de toute façon.


-Putain de fleur.



Elles étaient pas sensées crever en hiver, hein?
Il tire sur sa clope avec humeur pour changer . Il regarde du côté du lac, de la montagne. Où allait-il se perdre, maintenant? Il savait pas trop. Il voulait juste pas puer le lilas. Si ces trucs étaient bien du lilas. Il savait pas ça non plus. Il savait pas grand chose. C'était pas trop le genre d'endroit où il créchait habituellement. Il faisait pas de pique-nique. Il savait même pas faire des sandwichs.



Il retourne sur le chemin en brique jaune, se pose en plein milieu. Histoire de gêner un maximum de gens. Histoire de ne rien manquer. Des visages. Des corps. Si le paysage l'inspirait pas, il fallait qu'il rentabilise un maximum son temps. Il juge en marmonnant. Difficile. Nez trop gros. Menton trop proéminent. Corps trop squelettique. Pas assez de symétrie. Trop de bouton sur la gueule. Trop poilu. Il grogne. Insulte copieusement.



Il reste là. Une heure. Deux. Une dizaine de cigarettes consumées. Consommées. Son nez avait lâché. Il sentait plus rien. Et finalement, il l'a trouvé. Une fille. Un garçon. Il sait pas. Et c'est bien ça qui attire l'oeil. Le sien. Malheureusement. Pour la victime. Il se lève à la hâte. Fille ou garçon. Un joli visage, de grand yeux, de long cheveux. Une fille. Il ne voit pas de hanches. N'arrive pas a imaginer de poitrine sur son torse. Un garçon. C'est dur de loin. De près encore plus. Ses pieds avalent la distance. Il arrive devant lui. Devant elle. Herr Fraülein.  Il plonge une main libre dans ses cheveux. Ses yeux fixés sur son corps. Ils imaginent. Redessinent. Il laisse ses cheveux pour poser a plat sa main sur son torse pour le lui palper.



-Eh.
Comment-il. Il se détache un instant pour tourner autour. Comme un vautour. - ... Une aquarelle.. Sur le lac? Non. Trop commun. Bouge pas Schatzi je récupère mon matos. Il retourne dans les lilas en sifflotant doucement sur du Wagner.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubblegom


Bubble
Bubble

avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: Putain de Paradis [Bubblegom]   Sam 7 Fév - 13:31

[Bubble sert à rien ;DDD]

Parfois, au détour d’une conversation, il arrivait à Bubble qu’on lui pose ce genre de question : Alors, c’est comment de vivre à Dream Land ? Et là, à l’adolescent de rire et d’hausser les épaules. Dream Land était Dream Land, tout simplement … Une île parmi toutes les autres ; et Bubble ne pensait pas que sa vie aurait été différente s’il avait vécu ailleurs. Certes, il n’aurait pas croisé les mêmes personnes et ne se serait plus vu accueillir par l’odeur de sucre matinale … (qu’il ne remarquait plus, en fait.) Mais bon, il les aurait vus autrement et sans aucun doute que leur amitié n’aurait pas été différente. De toute façon, ce n’était vraiment pas le genre de garçon à rester chez lui. Il se promenait vraiment partout ! Retrouvé le suisse à Crimson District, Hope Corporation ou Holy Sword était loin d’être surprenant.
D’ailleurs, il se trouvait présentement sur l’île de Verity, et plus précisément dans le Jardin d’Eden. Sans raison spéciale. Une simple envie de s’y promener alors qu’il passait non loin. L’adolescent se promenait donc entre les allées de fleur, respirant l’air pur et admirant les papillons … Dit comme ça, ça pouvait sembler bizarre et niais, mais on ne pouvait pas faire autre chose là-bas, de toute façon. Un sentiment de sérénité l’envahissait, lui faisant un bien fou … En même temps, vu les derniers événements et tout ce qu’il se passait, il en avait bien besoin.
Qu’est-ce que l’avenir pouvait leur réserver encore, à ce stade ?

Un instant, Bubblegom avait perdu la notion du temps. Il avait erré tranquillement, ses tennis tassant la terre, ses longs cheveux flottant sur ses épaules … Ne faisant que peu attention aux visages inconnus qui l’entouraient jusqu’à ce que soudainement l’un d’eux ne se dresse en face de lui. C’était … un homme. Grand. Il dut lever légèrement le menton pour croiser son regard perçant. Uuuuun peu trop perçant …
Sans crier gare, l’individu se mit soudainement à violer son espace personnelle et passant sa main dans ses cheveux. Violemment saisi par surprise, aucun son ou réaction de rejet quelconque ne se manifesta, laissant le grand brun continuer son manège … jusqu’à aller jusqu'à toucher sa poitrine. Bubble fronça des sourcils, battit des paupières sur ses yeux pleins de questions, avant de passer de la main au visage de son "interlocuteur" … Le contact ne dura cependant pas plus longtemps car, déjà, il lui tournait autour en marmonnant quelques trucs tout aussi incompréhensible que la situation dans son ensemble :


« Eh ... Une aquarelle.. Sur le lac? Non. Trop commun. Bouge pas Schatzi je récupère mon matos. »

D’ordinaire, sa curiosité n’étant plus à prouver, Bubble aurait potentiellement concéder à la demande singulière … Mais là, c’était beaucoup trop bizarre pour lui. Ainsi perturbé, il tourna donc les talons, sans un mot, prenant la direction opposée à celle de l’homme. Peut-être que c’était juste un vendeur ambulant … Ou … Euh, ben il n’en avait aucune idée.

_______________


“And I don't know where it's going, Or what it will do.
And I try to control it, But control is what I lose.
You got my blind heart holdin' onto you.”
#984048
Autres comptes : ; ; ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Putain de Paradis [Bubblegom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lectus du 20 novembre
» Demande de notation pour le Paradis de la Pub
» Le synopsis
» Eden, le paradis selon Bouygues Telecom
» Plus de débit internet sur CHAMBERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: Le petit coin de Paradis :: Jardin d'Eden-