AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 
 SIMON • • • [u.c]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


SIMON • • • [u.c] Empty
MessageSujet: SIMON • • • [u.c]   SIMON • • • [u.c] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:14


❝SIMON


• Comment tu t’appelais ?
Simon Durieux.
• Tu as choisi quel pseudo ?
J'aime faire simple : Simon.
• Tu as quel âge en fait ?
J’ai 19 ans physiquement et mentalement... très bonne question ! Je ne me définirais pas comme quelqu’un de complètement immature mais je peux parfois avoir un comportement de gamin, je l’avoue. 15-16 ans ?
• Tu viens d'où ?
Je viens de France, d'une petite ville du Sud, Balma, près de Toulouse.
• Tu veux aller sur quelle île ?
Holy Sword.
• Tu fais quoi dans la vie ?
Un mélange de facteur, livreur et porteur de messages oraux... (messages oraux... ? Est-ce que ça se dit vraiment ?) Bref. Un facteur... avec plus de fonctionnalités dirons-nous.
• T'es un super-héros ?
Han ? P'têtre... Attendez que j'me pose la question...


» Mémorisation Physique.



• La couleur de tes yeux de biche ?
Mes yeux, ils sont verts. Je les ai hérité de ma mère. Ils peuvent varier du clair au foncé suivant la luminosité et l’endroit où je me trouve.
• Et celle de tes cheveux au vent ?
J’ai des cheveux ni courts... ni longs (oui, je sais, ce n'est pas très précis), raides et blindés d’épis que les coups de peignes n’arrivent pas à dompter. Ils sont châtains clairs et arborent quelques reflets blonds quand il fait soleil. Il paraît qu’il sont plutôt doux.
• Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Je ne pense pas puer, mais j’ai une odeur bien à moi. Je ne saurais pas trop à quoi la comparer... En tous cas, on m’a déjà dit qu’elle se rapprochait de celle de l’herbe après avoir été coupée.
• Taille & Poids ?
Je mesure 1m75 pour 70 kilos... Ni trop grand, ni trop petit et ni gros, ni maigre. Peut-être un peu sec ? Bah ! les vêtements permettent de cacher certaines de ces imperfections !
• Signe distinctif ?
Je porte souvent un collier avec une petite pierre scintillante et ovale comme pendentif, un petit souvenir, rien de bien spécial.


» Analyse cérébrale.



• On n'est pas parfait hein ?
Non, je ne suis pas parfait, c’est le moins qu’on puisse dire. J’avoue être assez timide avec les inconnus, voir carrément froid, mais je leur demanderais de ne pas m’en vouloir : je n’y peux rien, c’est dans ma nature et je ne peux pas lutter contre.
Je suis aussi un garçon craintif... Non : très peureux. C’est vrai que j’ai la frousse à chaque fois que je rencontre, croise, vois quelque chose de trop étrange, d’un peu gore ou effrayant. Mais en principe, c’est quelque chose qui fait bien rire mes proches... même si à moi, ça ne m’amuse pas.
Il est bien possible que je sois quelqu’un d’extrêmement jaloux, comme mon frère... Oui, c’est vrai que dans certaines situations je sens la colère me serrer la gorge et une drôle d’envie de prendre la place de mon rival du moment... C’est bête et puéril, mais c’est comme ça.
Et paranoïaque ? Oui, je le suis et je ne le nie pas ! Mais bon, ce n’est pas dramatique non plus. C’est vrai que je suis un peu méfiant, que j’ai souvent l’impression qu’on parle de moi dans mon dos ou qu’on me regarde bizarrement mais ça me met mal à l’aise deux minutes et après ça passe... C’est juste sur le moment.
Bien sûr, j’ai pleins d’autres défauts, si cela se limitait à quatre, je serais un homme presque parfait ! On me dit tout de même un peu trop naïf (ce qui ne veut pas dire que je suis bête, attention !), très tête en l’air et assez têtu.

• Mais on gère la fougère ?
Si je gère... Ouais, je gère, mais pas trop non plus ! *petit rire*
La plupart des gens que je côtoie me disent plutôt sympathique. Je ne sais pas vraiment si ils le disent pour me faire plaisir ou si c’est la vérité. Très honnêtement, je ne pense pas être quelqu’un de méchant. J’aime la compagnie et déteste être solo, ça me rappelle trop mon enfance. Je suis assez ouvert avec les gens que je connais bien.
Puis-je me dire généreux ? Oui, je pense. Je ne suis pas quelqu’un qui chipote sur tout et n’importe quoi, pas un pingre comme aurait dit les gens de mon ancienne ville. Peut-être un peu trop généreux d’ailleurs ? C’est vrai que mon père me répétait souvent ce dicton que j’avais appris à détester : « Trop bon, trop con ! »
Serviable aussi, oui, je suis sûrement serviable... Surtout avec les jolies filles ! Hrm, hrm... Bref, trêve de plaisanteries. J’aime bien rendre des services aux gens pour les dépanner et leur faire plaisir.
Et... et on m’a déjà dit comme étant un garçon doux, peut-être un peu trop. Je me demande parfois si je ne suis carrément pas fleur bleue... Quelle horreur. Bah doux, voilà. Après tout, pourquoi pas ? C’est pas si mal comme qualité.
Bon, après je suis assez travailleur, mais ça, c’est suivant mon humeur. Paraît aussi que j’ai un petit côté romantique (?)... J’espère pas !

• Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Les chatons me disent pas grand chose mais pour le reste j’ai eu quelques histoires amoureuses avec les deux sexes alors j’ai fini par comprendre que tant qu’il avait de l’amour, le reste avait bien peu d’importance. Donc, vous l’auriez bien compris, je m’assume comme étant bisexuel, que cela vous plaise ou non.

• Moi j'ai un rêveuuuh ?
Un rêve ? Non, j'en ai pas... À part peut-être rentrer chez moi...?

• T'as peur de quelque chose ?
Peur de quelque chose ? Mais voyons : peur de tout !
Bon, non, quand même pas... Mais disons que j’ai une peur bleue de tout ce qui est insectes et créatures douteuses... J’aime pas les trucs sombres avec un 'tit côté Halloween... Du moins j’espère que vous comprenez de quoi je parle : toutes les choses un peu moches, un peu effrayantes.

• Quels sont tes goûts ?
Tout d’abord... manger ! C’est vraiment le plus important. J’avoue que mon plat préféré est un bon filet de saumon... Ou non, je sais ! Le bœuf bourgui... Bref, on s’en fout !

Après j’aime beaucoup lire, et ça c’est depuis tout petit. Par contre, ça dépend quoi. Moi, c’est le roman fantastiques... Enfin, tout ce qui tourne un peu autour des légendes, tout ça... J’aime aussi les BD, moins de textes mais de chouettes dessins !
J'aime aussi jouer aux jeux vidéos. Quand j’étais p’tit, c’était pas trop mon truc mais vers mes quinze ans j’ai commencé à m’y mettre...
J’aime bien la musique aussi... Pas de genre particulier, tout me plaît !
Par contre je suis allergique à tout ce qui est sport avec ballon... Me demandez pas pourquoi, je n’en sais même pas la raison.
Et puis j’ai aussi une grande passion pour l’écriture. J’aime beaucoup coucher sur papier tout ce qui me passe par la tête. J’ai même écrit quelques histoires courtes vers mes 17 ans... Et j’ai toujours tenu un journal intime... Parce que ça m’aide à réfléchir et à évacuer tous les sentiments négatifs qui vivent en moi. (Waw... Je deviens poète maintenant !)

• Signe distinctif ?
Bah comme dit précédemment je commence à me demander si je suis pas un p’tit peu fleur bleue... Non hein ? Non, non... Je ne pense pas l’être !


» Chargement du jeu.



• On a tous un passé :
en couuurs
• Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
en cours aussi !


» Toi le geek.



Pseudo : Simon... C'est bien Simon, non ? x'D (j'en n'ai pas T^T)
âge : 13 ans et demi <--- attention, ça change tout ! è-é
jeu vidéo favori : Un peu d'tout (mais plutôt sur DS et Wii)
film favori : Je dirais... Avatar parce que les graphismes sont trop top !
manga / série favori : Fairy Tail :3
Comment tu as découvert le forum ? : Via un partenariat.
T'es ouf dans ta tête ?: Peut-être ?
Manger ou boire ? : Manger !
Je te saoule avec mes questions ? : Nan ;)
Une dernière alors, c'est quoi le code ? :
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

SIMON • • • [u.c] Empty
MessageSujet: Re: SIMON • • • [u.c]   SIMON • • • [u.c] I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:13

Oh, un nouveau \o/
Coucou jeune âme égarée =D
J'espère que tu te plaira ici.
Amour sur toi et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Pride


Crimson District

Crimson District

Pride

Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2014

SIMON • • • [u.c] Empty
MessageSujet: Re: SIMON • • • [u.c]   SIMON • • • [u.c] I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:21

BIENVENUE. (◕‿◕✿)
Revenir en haut Aller en bas
Maleficent


Holy Sword

Holy Sword

Maleficent

Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2014

SIMON • • • [u.c] Empty
MessageSujet: Re: SIMON • • • [u.c]   SIMON • • • [u.c] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 13:55

Bienvenue petit homme !
Un tout petit petit bonhomme ! Je me sens moins petite **
Bon courage pour ton histoire :D
Au plaisir de te croiser en RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







SIMON • • • [u.c] Empty
MessageSujet: Re: SIMON • • • [u.c]   SIMON • • • [u.c] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMON • • • [u.c]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il parait que tu vas bien, et que Simon n'existe pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-