AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Hungry like a wolf [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2014

MessageSujet: Hungry like a wolf [libre]   Sam 29 Nov - 1:04

Les cheveux en vrac. Sale gueule. Sale humeur.  Les vêtements déchiré . Jakob faisait peur à voir. Comme d'habitude, ou presque. Il venait de passer un sale quart d'heure dans la jungle toxique. Tout ça pour trouver une cascade aux sirènes. Qu'il n'avait jamais trouvé du reste. Frustré. Furax. Affamé. Il faisait peur à voir, Jakob. Vraiment.


Agacé il balance des regards noirs aux passants qui avaient l'audace de le regarder. Pour un peu il en aurait bien frappé ou insulté quelques-uns. Mais il sert les dents. Ravale sa fureur. Parce qu' il avait faim. Terriblement faim. Et c'était pour ça, uniquement pour ça qu'il se promenait dans le centre-ville de Dream Land.


Barbe à  à papa. Glaces. Petits gâteaux. Crêpes. Beignet. Bonbons. Chouchous. Crèmes et mousses en tout genre. Les yeux de l'artiste se promenait rapidement aux alentours. À chaque fois qu'il tombait sur un stand, les marchandises qu'ils vendaient arrivaient à lui soulever le Coeur. Foutues sucreries. Plus il avançait, moins il comprenait. Comment les gens d'ici pouvaient manger matin, midi et soir ces cochonneries?

Les bonbons ça n'avait jamais vraiment été son truc. Pas par excès de virilisme. Après tout, il s'en foutait très franchement. Simplement. Il ne pouvait pas. Clairement. Ça lui donnait la gerbe. Il n'aimait même pas le chocolat. Il aimait manger de la viande et des fruits. Et c'était tout. Il ne pouvait pas croire que les habitants de l'île ne se nourrissaient que de ça. Il devait bien avoir une supérette dans le coin, non?

Son ventre grogne. Il avait faim. Cependant ce qu'il y avait autour commençait sérieusement à lui donner la gerbe.   Il s'accroche pourtant. Persiste. Dicté par son estomac. Il était têtu.  Dream Land n'aurait pas raison de lui. Plutôt crever que de se rendre...


Cependant la cinquième pâtisserie avait finalement eu raison de lui.  Il détourna les yeux avec humeur, décidé à ne plus regarder les échoppes.  À ne plus respirer même. Les effluves douçâtre le rendait verdâtre. Maudites sucreries. Il accéléra le pas, bien décidé à s'en aller, les yeux rivés sur les pavés. Sans même se préoccuper des passants. Il bouscule. Insulte. Fatigué. Agacé. Toujours plus furax.

Après avoir fui les habitations en sucreries , il avait fini par se retrouver dans un parc. Un parc fréquenté par des gosses.

-Tchh. Saloperie d'île.

Il avisa un banc libre. Son ventre protesta plus fort encore. Mais merde. Il avait marché toute la journée et il était crevé. Il traversa le parc rapidement, s'allongea nonchalamment sur un banc, son carnet à dessin en guise d'oreiller. Ses paupières closes il se promet de repartir après une petite sieste. Une toute petite sieste.

Lorsqu'il ouvrit les yeux il découvrit le crépuscule. Merde. C'était beau. D'un coup il se redresse. S'installe sur le sol. Sort ses craies d'art et saisi son carnet pour en saisir au plus vite les couleurs. Les formes. Les ombres. Il fixe intensément le paysage. Sa main crayonne. Furieusement. Étale les couleurs avec son pouce. Concentré. Il fallait faire vite. La nuit allait finir par pointer le bout de son nez. Qui sait combien de temps il lui restait avant que tout ne disparaisse avec l'obscurité? Et même sa faim il avait fini par l'oublier, même si l'estomac lui grondait plus encore. Sa mauvaise humeur aussi. Sa frustration. Juste le temps d'immortaliser l'instant.

Hrp: Bon. C'est nul mais je ferai mieux après. *wink*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hungry like a wolf [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hungry like a wolf [libre]
» hungry heart [Accepté]
» qui a vu nacho libre
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» Golden Wolf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: L'allée aux lumières :: Le parc enfantin-