AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Magicienne animale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Circé


Nouvel Arrivant

Nouvel Arrivant

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Va savoir...

MessageSujet: Magicienne animale   Mer 26 Nov - 16:35


❝Circé


• Comment tu t’appelais ?
Mon nom d'avant? Si je ne l'entends pas je l'oublie. Mais je vais faire un effort pour vous et essayer de m'en rappeler... Je crois que c'est Selena Rinalde, mais c'est à vérifier. Comment ça on ne peut pas?!

• Tu as choisi quel pseudo ?
Circé, parce que la magicienne mythique grecque. Et parce que les légendes, c'est le bien!

• Tu as quel âge en fait ?
Mon avatar a 17 ans. Et ma mentalité en a pas plus de 10 parfois, parce que je suis une gamine. Mais je peux aussi avoir plus, ça dépend de qui vous êtes!

• Tu viens d'où ?
Je suis italienne. Ou j'étais? J'ai oublié ça aussi...

• Tu veux aller sur quelle île ?
Holy Sword je pense. Mais partout ailleurs serait bien aussi.

• Tu fais quoi dans la vie ?
IRL, j'étais étudiante au lycée, en première. Ici, je fais des petits boulots comme livreuse, messagère, vendeuse, baby-sitteuse, garde-malades ou serveuse, ça dépend! Et cosplayeuse/couturière à mes heures perdues.

• T'es un super-héros ?
Je sais pas... Tu dirais quoi toi, celui qui m'observe en douce? Tu ne connais pas mon don?! Le voici!
Je peux transformer n'importe quelle personne, dont moi, en l'animal de mon choix. Mais pas d'inquiétudes! C'est temporaire : sur moi ça peut rester une journée au maximum. Sur les autres, une ou deux heures, peut-être plus si je pète la forme. Sinon, c'est quand je veux! ♥ Vous voulez pas devenir mes animaux pour toujours? Vous avez aussi cette option-là vous savez!


» Mémorisation Physique.



• La couleur de tes yeux de biche ?
Ils varient entre le bleu clair et le noir. Pardon? En fonction de quoi tu veux dire? Bah... à cause de la lumière ou de mes sentiments! Par exemple, si je suis en colère, l'iris à la couleur de la pupille.

• Et celle de tes cheveux au vent ?
J'ai de longs cheveux blonds qui m'arrivent jusqu'au milieu du dos! Ils sont lisses et soyeux, en tout cas c'est ce que le monde me dit. Et j'en suis fière! Ils sont le plus souvent attachés en une demi-queue de cheval, avec deux mèches devant, mais parfois ils sont détachés.

• Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
En général, je sens légèrement la vanille et le café. Ben oui! Mon job principal, c'est serveuse donc l'odeur du sucre s'est déposée sur moi.

• Taille & Poids ?
1m59 pour 43 kg! Oui, je suis ni très grande et plutôt mince...

• Signe distinctif ?
J'ai les oreilles percées : un anneau en argent et deux perles de la même couleur à chaque oreille. C'est tout!


» Analyse cérébrale.



• On n'est pas parfait hein ?
Hihi, ça se saurait non? Et puis l'erreur est humaine : donc je suis une erreur! Bah quoi? Plus sérieusement, je suis :
-Gamine, je dis rarement des trucs intelligents. Et tout ce qui est sérieux m'ennuiiiiie! Oui, je suis inconsciente et insouciante, tout à fait.
-Naïve, les sous-entendus chelous-bizarres c'est pas mon truc, qu'ils soient méchants ou pervers.
-Susceptible, je m'énerve très rapidement quand on parle de ma taille ou quand on dit que les blondes (pourquoi jamais les blonds?!) sont stupides. Et donc je suis colérique, ça va ensemble non?
-Têtue, je pense toujours avoir raison... en particulier quand, justement, j'ai tort! Et ne vous avisez pas de me le faire remarquer ou de me tenir tête, vous risquez de vous prendre un poing sur la figure.

• Mais on gère la fougère ?
Yeah! Personne peut rivaliser avec ma puissance (pas toujours existante...)! Sinon, je suis :
-Modeste, je ne crois pas toujours en mes capacités et les compliments me gênent assez souvent
-Amicale, j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes! Et puis les gens viennent souvent vers moi, parce que je souris tout le temps. Et je ferais tout pour mes amis!
-Serviable, j'aide souvent mes amis et même des inconnus! Et, ça va un peu ensemble, j'aime pas voir les gens avoir des problèmes ni souffrir... Alors je fais tout pour que ça n'arrive pas, quitte à être dans des situations impossibles!
-Optimiste, je vois toujours la vie du bon côté! Parfois même un peu trop, parce que je suis pas foutue de savoir quand je suis en danger...

• Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
J'aime tout le monde! Mais pas forcément dans les mêmes buts... Ah, vous vouliez parler de ce qu'on appelle l'amour! Les garçons, of course!

• Moi j'ai un rêveuuuh ?
Je n'ai pas réfléchi... Juste vivre ma vie comme je le veux, au jour le jour! Les problèmes du futur seront pour demain, les remords du passé ne servent qu'à s'empêcher de vivre librement!

• T'as peur de quelque chose ?
J'ai peur de la solitude. C'est peut-être pour ça que je m'entoure d'humains transformés en animaux, ceux qui ont choisis de rester avec moi sous la forme que je leur ai imposée? C'est à voir...

• Quels sont tes goûts ?
J'aime... Beaucoup de choses et ça serait long si je disais tout, donc je vais faire une liste non-exhaustive!

• Signe distinctif ?
C'est très méchant de dire que j'ai un problème mental! Non, je suis parfaitement saine d'esprit! ...Ok ok, parfois un peu gamine et folle furieuse... Mais c'est rare, en tout cas pour la folie!


» Chargement du jeu.



• On a tous un passé :
J'ai un passé banal, globalement rien ne justifiait que je quitte ma vie dans la réalité. Ou presque.
Je suis née un jour, dans un mois, lui-même dans une année. Trop utile hein? Bref, je continue. Née en Italie donc, plus précisément à Venise (oui la ville des amoureux et des gondoles, qui sont des attrapes-touristes soit dit en passant). J'avais une gentille famille : une mère qui tenait une librairie et qui m'a transmis son attirance pour la lecture, un père fonctionnaire et un grand frère étudiant que j'aimais plus que tout au monde. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai fait du piano car on jouait ensemble de la musique, lui derrière sa batterie et moi au clavier. Qu'est-ce qu'on s'amusait! Bref, tout allait pour le mieux, j'avais de bonnes notes et aucun problème particulier. Puis, comme beaucoup de jeunes filles au lycée, j'avais déjà eu plusieurs amoureux. Mais celui-là, il dépassait tous les autres.
Matteo, c'est son nom. De grands yeux marron clair aux reflets verts, et de doux cheveux bruns, une peau légèrement hâlée. Avec mes amies, on parlait de lui comme un "dieu vivant". Mais je ne pensais pas que l'attirance était réciproque, ni même qu'il me voyait. Un soir, il a proposé de me raccompagner chez moi mais il devait passer chez lui d'abord pou récupérer un parapluie, car il risquait de pleuvoir. On avait à peine passé le pas de la porte qu'un orage se déchaînait dans le ciel et j'avais dû rester jusqu'au lendemain. Bien sûr, j'avais prévenu mes parents et mon frère. Cette soirée, je la pensais gravée dans mes souvenirs pour toujours. Oubliez le cliché de la déclaration enflammée et romantique, cette étape n'a pas eu lieu : il m'a directement embrassée. Beaucoup mieux non? Bref, je vais pas raconter toute ma vie non plus.

On sortait ensemble depuis presque un an déjà, quand on a passé ce cap important. Je vais pas développer plus que ça, vous voyez de quoi je parle. Et ne mentez pas, bande de spaghetti! Le hic, c'est qu'environ un mois plus tard, Matteo le dieu vivant m'a larguée. En se pavanant avec une autre fille aux bras. Il lui a violé la bouche juste devant moi, donc je lui ai collé une baffe dont il se rappellera sûrement toute sa vie. Quand mon frère l'a apprit, il s'est mis dans une colère noire et, le lendemain, mon ancien amoureux a compris sa douleur. Malheureusement, chez lui, ce n'était pas mon frère qui avait le dessus car Matteo savait où étaient les couteaux, lui. Et il a eu l'occasion de s'en servir, car je n'ai pas revu mon grand frère adoré après. Mes parents ont porté plainte, le juge l'a condamné à la prison pour mineur (car il avait 17 ans) pendant trois mois ainsi qu'aux travaux forcés pendant le même temps.

Qand il eut purgé sa peine, cet espèce de crétin est revenu me voir. Et m'a menacé de me tuer si je ne lui obéissais pas. Je me souviens encore de sa poigne de fer sur mon bras. Je dois encore avoir la marque du bleu, car c'était il y a une semaine. Je recevais ses ordres humiliants par SMS et devait les faire juste en face de lui. Je n'ai même pas exécuté le premier et suis restée cloîtrée chez mi, sans rien dire à mes parents qui me croyaient malade. Je séchais les cours par peur de Matteo. J'ai reçu le message de cette grande industrie du jeu, en craignant un nouvel ordre de Matteo, mais j'ai été soulagée de voir que ce n'était pas lui. J'ai évidemment répondu positivement et, quelques jours plus tard, j'avais mon casque.

"Plus aucun retour en arrière n'est possible". Cette phrase a précipité ma décision et j'ai commencé à jouer directement. Maintenant, je dois sûrement être dans un hôpital, avec un diagnostic disant que je suis "dans le coma". Ou alors déjà enterrée? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé après mon arrivée à Euphemia.

• Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
5 lignes demandées.


» Toi le geek.



Pseudo : Mage, Juju, n'importe du moment que je sais que c'est moi
âge : Entre -356 et 187 ans
jeu vidéo favori : Les RPG *^*
film favori : Du moment que c'est un Studio Ghibli, c'est perfect!
manga / série favori : Fullmetal Alchemist, c'est la viiiiie nyancat
Comment tu as découvert le forum ? : Partenariat avec Saotome Gakuen (je crois)
T'es ouf dans ta tête ?: Juste un peu beaucoup! Mais vous le savez pas hein?
Manger ou boire ? : Bourrée au Coca et au cafééééé! Mais les sushis c'est bien aussi...
Je te saoule avec mes questions ? : Nan
Une dernière alors, c'est quoi le code ? : La patate c'est bon! //OUT//


Dernière édition par Circé le Jeu 11 Déc - 18:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: Magicienne animale   Sam 29 Nov - 16:21

Bienvenue parmi nous Magicienne o/ ! Si tu as des questions n'hésite pas! Bon courage en tout cas o/

_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia

signature&cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Circé


Nouvel Arrivant

Nouvel Arrivant

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Va savoir...

MessageSujet: Re: Magicienne animale   Lun 1 Déc - 20:03

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Magicienne animale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magicienne animale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les squille, un animal unique en son genre!
» mail de masse pour ANIMAL CROSSING WII U.(Fait le 28 avril 2013)
» S.O.S Animal en Détresse - site de sauvetage et de protection pour la cause animale
» Rescousse Animal - Pour la Cause Animale Sauvons Notre Passion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-