AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Vi veri universum vivus vici ∂ SCYLLA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Vi veri universum vivus vici ∂ SCYLLA   Ven 14 Nov - 16:15


❝SCYLLA


• Comment tu t’appelais ?
Ezio. Pas Auditore da Firenze non. Ezio Hatakeyama. C'est moins classe mais on s'en contente plutôt bien, surtout quand on a pas le choix.
• Tu as choisi quel pseudo ?
Scylla. C'est féminin, c'est bien, on t'offre des trucs gratos sur un jeu en croyant que tu as des boobs immenses.
• Tu as quel âge en fait ?
20 ans.
• Tu viens d'où ?
Japon.
• Tu veux aller sur quelle île ?
Hope Corporation.
• Tu fais quoi dans la vie ?
*Je cherche encore, pardon*
• T'es un super-héros ?
Je ne sauve pas les citoyens et j'ai pas de cape donc je serais plutôt un mutant. Plus spécialement, j'ai le don d'hydrokinésie. Autrement dit je suis capable de manipuler l'eau, la transformer, en faire des petites bouboulles mignonnes pour te les balancer dans la tronche avec tout l'amour dont je suis capable.



» Mémorisation Physique.



• La couleur de tes yeux de biche ?
Noire.
• Et celle de tes cheveux au vent ?
Noire. Autre question débile ?
• Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
La douce odeur des cerisiers en fleurs sous une pluie torentielle. Non je déconne, le yack c'est mieux.
• Taille & Poids ?
1m75, 80 kgs.
• Signe distinctif ?
Piercings à l'oreille.


» Analyse cérébrale.



• On n'est pas parfait hein ?
Personne ne l'est, nous sommes des humains après tout. Comme toute la population grouillante de ce monde purulent, je suis bourré de défauts que je m'efforce de cacher du mieux que je le peux. C'est vrai, on ne veut jamais montrer nos mauvais côtés, on cherche à être beau, gentil et attentionné tout ça pour espérer ramener quelqu'un dans son pieu et éviter de mourir seul. Je ne suis pas quelqu'un de gentil ou de généreux. Rendre les gens heureux, à quoi ça sert sérieusement ? Je m'en fous de savoir qu'un tel est triste parce que son copain l'a quittée. Meuf, remets-toi, t'en sauteras bientôt un autre et tu oublieras bien vite ton ex. Avec un peu de chance, tu te souviendras même plus de son nom parce que tu t'en fous et que le monde entier se fout de tout. Je vais pas à m'amuser à mentir à des petites filles qui croient encore au prince charmant, j'suis quelqu'un d'assez froid en général. Et je sais que les 3/4 des gens vont sortir une connerie du style "Tu es froid et méchant parce que tu caches ta souffrance et que tu aimerais tellement une main tendue". Non, retourne faire tes études de psychologie si tu veux, ça je m'en balance. On peut dire ce qu'on veut, que je suis sûrement quelqu'un de gentil au fond et toutes ses conneries, en réalité, j'en ai rien à foutre. On balance aussi que je suis cynique, voire caustique. J'aime bien ce mot. Je vois toujours le mauvais côté de la chose, oui. Je détruis totalement tous les sentiments, oui. Je ne crois en rien qui puisse rendre ce monde plus beau. Ni l'amour, ni l'amitié et encore moins ce qu'on appelle la famille. Toutes ces conneries pour donner un tant soit peu de sens à sa vie sont ridicules. Tu crèveras de toute façon, je crèverais de toute façon, tout le monde crèvera de toute façon. Cependant, si j'arrive à apprécier quelqu'un (bien que ce soit rare), apparaît alors une des facettes de ma personnalité que je hais sûrement le plus: la jalousie. Je ne supporte pas que l'on empiète sur mon territoire, sur ce qui est à moi et à moi seul. Possessivité. Ose t'approcher et crois-moi tu le regretteras bien plus vite que tu ne le penses. Je peux me révéler être le pire connard qui soit et oser les pires trahisons si l'on cherche à me provoquer ou à me voler quelque chose. Ce qui est à moi est à moi, point barre. Trouve-toi un autre jouet mon grand. Tous ces défauts font de moi ce qu'on appelle généralement un connard, je le vis bien. Au moins on me fout la paix et je peux rester dans mon coin sans qu'on vienne m'emmerder toutes les trente secondes.

• Mais on gère la fougère ?
Malgré tout cela, et même si on ne le dirait pas, j'ai aussi quelques qualités. Mais comme on dit, il vaut mieux garder ses atouts pour soi-même et ne pas les dévoiler rapidement. Ou du moins pas gratuitement. Je dirais que je suis quelqu'un d'assez intelligent mais surtout de cultivé. Dans mon autre vie, comme je l'appelle, je lisais énormément et adorait apprendre des tas de choses. Beaucoup diront que c'était sûrement pour combler un vide, au pire, la ferme. Je me rendais régulièrement dans des musées et me régalait à des expositions pendant que d'autres préféraient se bourrer le crâne de poèmes à apprendre par cœur, de jeux vidéos abrutissants et de télé-réalité plus écœurante que jamais. Lire surtout était ma passion. Mon univers. Dès que je lisais, j'étais dans un autre monde beaucoup moins violent, beaucoup moins déroutant. Revenir à la réalité était douloureux mais nécessaire. Évidemment, je suis aussi quelqu'un de très franc étant donné que je ne cache jamais ce que je pense ou ce qui me traverse la tête sauf peut-être mes vrais sentiments. Je ne suis pas du genre à enrober la réalité mais, au contraire, à la dévoiler toute nue, sans aucun artifice. Et même si cela peut blesser au premier abord, la franchise est une qualité que bon nombre de personnes apprécie. Si bien que certains arrivent même à se lier d'amitié avec moi. Il faut croire que de nos jours, les connards plaisent plus que les gentils garçons. On m'a souvent dit que j'étais mature pour mon âge. Quand les petits garçons s'amusaient avec leurs jouets, je lisais des encyclopédies. Les épreuves font grandir plus vite. Quand ta vie est de la merde, t'as deux choix: tu survis avec le peu de chance de t'en sortir ou tu crèves. Si tu survis, tu deviendras plus fort que tu ne pouvais l'imaginer. Au final, être plus mature que la moyenne te permet de draguer un bon nombre de meufs. Et c'est toujours plus agréable de parler avec un homme qu'avec un gamin.

• Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Les chatons, c'est bien les chatons. Surtout morts. Et sinon, les deux genres. Pourquoi se priver ?

• Moi j'ai un rêveuuuh ?
Collectionner les petites licornes ?

• T'as peur de quelque chose ?
Des aiguilles.

• Quels sont tes goûts ?
Réduire quelqu'un à ses goûts m'a toujours semblé stupide mais allons-y gaiement. J'aime lire, apprendre en général, les jeux vidéos (ceux avec un scénario et une intrigue intéressante pas les trucs débiles où tu tires partout), être seul, marcher, penser, la musique, écrire. J'aime encore moins de choses et la liste risque non seulement d'être longue mais surtout non exhaustive. Je déteste les gens qui se prennent pour le centre du monde, qui ne voient que leur malheur, leur nombril et leur histoire au point de dénigrer les autres. Je déteste les gens superficiels qui ne croient qu'en une apparence qui disparaîtra au fil des années. Je déteste les gens optimistes, qui voient toujours la vie du bon côté, avec leurs proverbes à la con du style "Le meilleur est à venir". Je déteste les gens qui cherchent absolument à s'immiscer dans la vie des gens en leur posant plein de questions stupides puis de les laisser quand ils sont au plus mal. Disons qu'en général, je déteste le genre humain. Si égoïste, si impertinent, si faible.

• Signe distinctif ?
On est tous un peu névrosé, il paraît.


» Chargement du jeu.



• On a tous un passé :


HS: Ca va être long si j'ai l'inspiration. Pas taper.

• Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

UC aussi


» Toi le geek.



Pseudo : Adalgis généralement (Quelqu'un devrait me cramer. Favoritisme pls).
Âge : 20 ans (Vieillesse, I know).
Jeu vidéo favori : Phoenix Wright, la série des Assassin's Creed (Ezio for ever), Alice Returns Madness, Mad Father, Portal. Sinon des MOBA et quelques MMO.
Film favori : Le Seigneur des Anneaux - La communauté de l'Anneau. (Rien d'autre, cette trilogie suffit à ma vie, voilà.)
Manga / Série favoris : Full Metal Alchemist / American Horror Story
Comment tu as découvert le forum ? : Je l'ai croisé via un partenaire puis une jeune fille pleine de cuteness m'en as parlé récemment. J'ai fais ma stalkeuse, j'ai aimé, je suis venue squatter.
T'es ouf dans ta tête ?: Non.
Manger ou boire ? : WHY NO BOTH ?
Je te saoule avec mes questions ? : Moi jem bien.
Une dernière alors, c'est quoi le code ? :
HS: Pour le pouvoir, je ne l'ai pas vu sur le forum (ou je suis aveugle, shame on me). Donc si ce n'est pas possible, je comprendrais totalement et je changerais ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: Vi veri universum vivus vici ∂ SCYLLA   Ven 28 Nov - 17:15

Hep hep bienvenue parmi nous o/! En ce qui concerne le pouvoir de ton personnage, Slumber a un pouvoir similaire au tien mais on te demandera pas d'en changer! J'aimerai simplement te demander s'il était possible d'y mettre des limites (par exemple au niveau de la quantité d'eau que ton personnage peu manipuler etc )

Bon courage pour la suite de ta fiche si tu as des questions n'hésite pas surtout o/

_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia

signature&cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vi veri universum vivus vici ∂ SCYLLA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-