AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Présentation d'Uzume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Présentation d'Uzume Empty
MessageSujet: Présentation d'Uzume   Présentation d'Uzume I_icon_minitimeDim 12 Oct - 13:28


❝UZUME


• Comment tu t’appelais ?
Kouki Eien
• Tu as choisi quel pseudo ?
Uzume
• Tu as quel âge en fait ?
16 ans
• Tu viens d'où ?
Japon
• Tu veux aller sur quelle île ?
Dreamland
• Tu fais quoi dans la vie ?

• T'es un super-héros ?
Marchand de sable ?


» Mémorisation Physique.



• La couleur de tes yeux de biche ?
Bruns aux reflets rouges sang
• Et celle de tes cheveux au vent ?
Cheveux noirs mi-longs/courts qui partent dans tous les sens.
• Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
La rose.
• Taille & Poids ?
1m63, 48 kg
• Signe distinctif ?
Nein


» Analyse cérébrale.



• On n'est pas parfait hein ?
Malhonnête, insensible, pervers, vicieux
• Mais on gère la fougère ?
Souriant, sociable, intelligent, manipulateur
• Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Aucun digne d'intérêt, sauf si ça peut me permettre d'avoir quelque chose en retour
• Moi j'ai un rêveuuuh ?
Les rêves sont des illusions créent par les hommes pour se donner une raison d'exister.
• T'as peur de quelque chose ?
Non.
• Quels sont tes goûts ?
Faire des rencontres, la manipulation, l'occultisme
• Signe distinctif ?
Nope.


» Chargement du jeu.



• On a tous un passé :
Aussi loin que mes souvenirs remontent, la seule et première chose que je me souviens est la couleur du sang. Je revois les murs sur lesquels  se trouvaient des éclaboussures d'un liquide chaud et rouge, les gouttes et les flaques qui parsemaient le parquet, mais la scène qui me hantait était celle de deux silhouettes abandonnées dans le salon. Tels des pantins articulés sans vie, mes parents me regardaient d'un regard sans vie. Le meurtrier s'était amusé avec ses poupées. Ma mère était dans un sale état, le visage barré de cicatrices et les vêtements d'un rouge si profond qu'il en devenait presque noir. Mon père avait un bras tourné dans le mauvais sens, les vêtements déchirés et, bien qu'il tenait assis sur son fauteuil, sa tête tenait avec difficulté sur le reste de son corps.
Même aujourd'hui, douze ans plus tard, je me souviens très distinctement de chaque trait de la scène. Les premières années, la tristesse avait laissé place à une haine profonde que je gardais enfoui au plus profond de moi. Mais si mes parents m'avaient abandonné, le monde continuait toujours d'exister. Des allemands m'ont adopté, j'ai continué ma vie tel que l'on me demandait. C'est à ce moment que quelque chose a changé en moi, à dix ans : toute trace d'empathie avait déserté mon être, et si la vie devait être vécu, autant en profiter. Je ne voyais que des calculs, des possibilités et des probabilités. Les relations étaient un moyen de parvenir à mes fins. Et si parfois l'image de mes parents assassinés me revenaient parfois en tête, ils reflétaient la faiblesse des êtres humains et le vice.
Mon enfance se déroula tel un doucereux rêve. Je ramenais des notes excellentes, mes parents adoptifs me chérissaient, me complimentaient pour être premier de ma classe mais jamais ils n'atteignirent mon coeur froid. Ils n'étaient pas au courant pour mon penchant pour l'occultisme ni que je les utilisais, comme je le faisais avec tout le monde. Je jouais le gentil garçon adorable, enfantin. Facette que j'emploie toujours aujourd'hui.
Il y a deux ans, je fis connaissance de Lennie, une personne que je ne pouvais pas manipuler aussi aisément que je le souhaitais. Et si elle fit naître la haine en moi, elle n'était pas comme les autres et finalement elle était peut être le seul lien, la seule personne à laquelle je m'étais attaché.

• Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
A l'envoi du sms d'Euphemia, je répondis sans hésitation à l'invitation. Cette possibilité m'offrait des intérêts qui pourraient faire oublier mon ennui. Je pouvais être libre, libre de faire ce qu'il me plaisait dans un tel monde. Je pouvais être moi-même et manipuler à souhait les autres joueurs présents. Peut-être suis-je quelqu'un de malhonnête mais si j'ai appris quelque chose jusqu'à aujourd'hui, tout le monde est égocentrique et est capable d'employer tous les moyens possibles pour parvenir à ce qu'il veut. En quoi suis-je différent ? Cette invitation sonne comme un doux renouveau.


» Toi le geek.



Pseudo : akiho
âge : 17
jeu vidéo favori : sc2, csgo, lol .. (surtout des str, voire quelques mmos)
film favori : Mmh.
manga / série favori : Niveau manga, y en a peu et beaucoup de biens.
Comment tu as découvert le forum ? : Je cherchais un forum rpg, et finalement mes pas m'ont conduits ici.
T'es ouf dans ta tête ?: Affirmatif !
Manger ou boire ? : Manger.
Je te saoule avec mes questions ? : Certes.
Une dernière alors, c'est quoi le code ? :

J'essaie de trouver des images et normalement après 2/3 détails à régler ça doit être bon ! J'espère que ça correspond avec le prédéfini (:
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Présentation d'Uzume Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uzume   Présentation d'Uzume I_icon_minitimeVen 24 Oct - 13:43

Mais omg ! Pourquoi personne ne t'a validé ? D:
Tu aurais du me harceler de MP ! Je m'excuse vraiment au nom du staff que personne ne soit passé sur ta fiche.


Juste avant de te valider, je voulais juste préciser que la personne qui a créé ce prédéfini n'est plus sur le forum et ne reviendra pas.
Souhaites tu quand même continuer l'aventure avec ce personnage ?

Merci et toutes nos excuses éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Présentation d'Uzume Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uzume   Présentation d'Uzume I_icon_minitimeVen 24 Oct - 14:40

Je travaille sur un autre personnage, vu que je n'avais pas eu de nouvelles ni de réponses, je ne savais pas si le forum était actif ou non :p
Du coup je mets ça à jour bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Présentation d'Uzume Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uzume   Présentation d'Uzume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Uzume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-