AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 What are you cooking tonight !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slumber


Dreamland

Dreamland

Slumber

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

What are you cooking tonight !? Empty
MessageSujet: What are you cooking tonight !?   What are you cooking tonight !? I_icon_minitimeDim 28 Juil - 19:37

Bien le bonsoir Avatars d'Euphemia ! Je me permet de lancer un petit sujet qui répond au doux nom de [What are you cooking tonight !?]. En quoi ça consiste me direz vous ? (vous n'êtes pas très malin hein...). C'est simple ! Tout comme n'importe quel sujet parlant de musiques ou autre, ici on parlera de nourriture ! Et plus spécialement de ce qu'il y a aura au menu de ce soir ! N'hésitez pas à donner tout les détails de ce que vous avez préparé ! Et partagez vos recettes avec les autres membres !

Non, non je ne suis pas en manque d'inspiration...

Je vais inaugurer le sujet avec ce que je vais préparer ce soir ~

♦ ♦ ♦ ♦

♦ What's up ! Aujourd'hui, dans la célèbre rubrique de Slumber [What are you cooking tonight !?] au menu de ce soir nous retrouverons...

♦ Marinade de blancs de poulets découpés en de fines tranches accompagnées de carottes découpées finement et de ses oignons en lamelles.

♦ Pour ce petit plat, je n'ai rien servi comme accompagnement parce que je fais attention à ma ligne et donc, j'évite soigneusement les féculents (dont je raffole T°T / Pour vous j'ai adapté la recette que je prépare d'ordinaire).

♦ Par exemple, ce petit plat simple à réaliser est exquis avec du riz Thaï ou encore du Riz Basmati. Vous seriez également surpris de la saveur que vous pouvez apporter avec des pattes (Capellini) un peu de crème et d'avantages d'épices (Curry (n'hésitez pas), Paprika, sel, poivre, et autres selon vos goûts !)

♦♦♦ La recette pour vous (avec accompagnement /o/) ♦♦♦
Par ici ~:


Dernière édition par Slumber le Lun 29 Juil - 1:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

What are you cooking tonight !? Empty
MessageSujet: Re: What are you cooking tonight !?   What are you cooking tonight !? I_icon_minitimeDim 28 Juil - 21:51

wtf. ça déforme le forum 8D Comme tes RPs d'ailleurs 8D Donc tu vas vite me changer ça s'il te plait 8D
sinon ... waw. tu cuisines trop bien ;w; enfin ... je suppose?
Moi je sais rien faire mais je donnerai ta recette à ma maman 8D ...
Revenir en haut Aller en bas
Slumber


Dreamland

Dreamland

Slumber

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

What are you cooking tonight !? Empty
MessageSujet: Re: What are you cooking tonight !?   What are you cooking tonight !? I_icon_minitimeLun 29 Juil - 1:49

Oh mince, pour une fois que j'ai réussi à trouver un code sans devoir m'inscrire quelque part x) ! (En fait, chez moi rien n'est déformé :/) je modifierais ça incessamment sous peu ! Si tu as des codages que je puis utiliser sans déformer le forum, je te serais gré de bien vouloir m'en faire profiter ~

Je me débrouille en cuisine, c'est vrai :) / Mais comme je suis en manque d'inspiration (et que je n'avais pas envie de consulter les sites de recettes en lignes) je me suis dit qu'il serait bon de créer ce petit sujet ~
Revenir en haut Aller en bas
Smoke


Crimson District

Crimson District

Smoke

Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Sous ton bureau. Hé Hé !

What are you cooking tonight !? Empty
MessageSujet: Re: What are you cooking tonight !?   What are you cooking tonight !? I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:38

HAN ! Moi je veux essayer ta recette Slumber *O* !
Je pense que je vais essayer de la faire sous peu, il me faut du courage ... et un peu de talent (Le plus dur à trouver chez moi 8D) ~

J'aime pas garder tout pour moi, alors je vous partage une recette simple mais efficace pour faire un sandwich au thon :


Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


What are you cooking tonight !? Empty
MessageSujet: Re: What are you cooking tonight !?   What are you cooking tonight !? I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:48

Le mec doit avoir de sérieux problème... se défouler... comme ça O_0
Il est... TROP COWL!!!!! Nan j'déconne... c'est trop bizarre ._.

Malheureusement, je ne sais pas cuisiner ^^' Même pas un oeuf... des crêpes et des frites.... les truc simple quoi!

Je mangerais bien.... des pâtes seiches moi *O*

(Et oui... je mange tout et n'importe quoi ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







What are you cooking tonight !? Empty
MessageSujet: Re: What are you cooking tonight !?   What are you cooking tonight !? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What are you cooking tonight !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Flood-