AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 
 Suggestion - Météo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

Suggestion - Météo ? Empty
MessageSujet: Suggestion - Météo ?   Suggestion - Météo ? I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:23

Bonjour tout le monde ^-^

Voilà une idée me passait par la tête, je me demandais s'il serait possible de mettre en place un système de météo, affiché sur la P.A qui pourrait influencer dans les RP.
Cette idée m'est venue en pensant au pouvoir de Lothus, le Contrôle de la Météo et pour qu'il ne soit pas trop puissant je me suis dit qu'il serait bien qu'il soit bridé par la météo en cours ( par exemple impossible de passer d'un temps magnifique et dégagé à un orage fou furieux ).

Après je me rends compte que c'est un travail assez lourd même s'il elle ne change pas forcément souvent ( je pensais à une semaine ).

Donc voilà, c'est une proposition, j'espère qu'elle sera réalisable et si elle est mise en place je serais toute joyeuse *-*


Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Suggestion - Météo ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - Météo ?   Suggestion - Météo ? I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:46

Merci pour ta proposition ! J'essaierai d'y penser et de le mettre en place à un petit endroit ! tu as du remarquer un souci de place surtout ... je vois pas trop ou le mettre mais je vais y réfléchir.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

Suggestion - Météo ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - Météo ?   Suggestion - Météo ? I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:49

Un plaisir ! Oui c'est vrai que tout est bien remplis xD

Et dans un petit bouton vers la barre de scrolling, comme ça on l'a toujours sous les yeux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Suggestion - Météo ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - Météo ?   Suggestion - Météo ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion - Météo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Pour bien suivre. :: Questions & Suggestions-