AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Agenouille-toi devant ton roi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Agenouille-toi devant ton roi !   Sam 27 Sep - 23:07


❝PIRATEBAY


• Comment tu t’appelais ?
William Jackson.
• Tu as choisi quel pseudo ?
PirateBay.
• Tu as quel âge en fait ?
21 ans (pour les deux).
• Tu viens d'où ?
Angleterre.
• Tu veux aller sur quelle île ?
Crimson District.
• Tu fais quoi dans la vie ?
Roi. Enfin, futur roi, pour l'instant, il faut d'abord conquérir le monde !
• T'es un super-héros ?
Le pouvoir du Roi.
Spoiler:
 


» Mémorisation Physique.



• La couleur de tes yeux de biche ?
Noisette.
• Et celle de tes cheveux au vent ?
Des cheveux mi-longs, teints en gris.
• Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Une odeur digne du plus grand Roi, assurément !
• Taille & Poids ?
Un mètre quatre-vingt sept et soixante-huit kilos.
• Signe distinctif ?
Un bandana, des boucles d'oreille et un collier en or.


» Analyse cérébrale.



• On n'est pas parfait hein ?
Arrogant. Oui, car si vous lui demandez quels sont ses défauts, il vous dira qu'il n'en a pas, ou bien peut-être celui d'être trop parfait. Alors croyez moi, ce trait de caractère va vous marquer chez lui, va vous énerver, va vous donner envie de le tuer. Cependant, pour lui, c'est tout à fait normal : il est Roi (ou du moins il le sera), il peut bien montrer de l'insolence, être méprisant, puisqu'il est de toute façon meilleur que vous.

Possessif. Piratebay est quelqu'un de très possessif, tant sur ses affaires (et celles qu'il pense lui revenir de plein droit),  que sur les personnes qu'il qualifie de ses « sujets ». Tenter de lui prendre ce qui lui appartient est passible de la peine capitale, qu'il ne se gênera pas de donner en main propre, et le châtiment sera bien pire si vous vous en prenez à quelqu'un de sa « cour ».

Orgueilleux. C'est quelqu'un de très fier. Il est le Roi, il est ce qu'il y a de plus sacré ici bas. Que vous l'insultiez pourra être pardonné, que vous le frappiez ne le sera pas.

Bon vivant. Piratebay a des désirs, et il les accomplis, sans exception. Interdit ou non, rien ne l'empêchera de faire ce qu'il veut. Après tout, qui peut dire non au Roi ? S'opposer à lui n'est pas une bonne idée dans cet état, croyez-moi...

• Mais on gère la fougère ?
Déterminé. Quand on a un objectif comme le sien, si on flanche un seul instant, c'est la fin. Montrer un signe de faiblesse, une hésitation, et plus personne ne vous croit, pas même vous. Il faut faire preuve d'une grande force morale, et ça, il l'a déjà fait maintes fois.

Érudit. Pour être un bon Roi, il faut d'abord être sage. Si la sagesse ne s'acquiert pas seulement par la lecture, celle-ci aide beaucoup à faire travailler l'esprit et à développer les idées, du moins, c'est la théorie de Piratebay. Celui-ci lit donc, en quantité, et connaît bien des choses, que ce soit en philosophie, en économie, en sociologie, et bien d'autres choses encore.

Attentionné. Oui, vous lisez bien, car même s'il fait passer ses désirs avant ceux des autres, de manière générale du moins, il sait aussi faire le bien pour ceux qui l'entourent et le suivent. Il n'est pas un Roi égoïste, ne pensant qu'à sa propre richesse, il veut que chacun soit heureux de vivre avec lui, quand bien même il ne l'avouera pas. Ce serait un signe de faiblesse pour quelqu'un de sa stature.

Sincère. Il ne voit pas la peine de mentir, cela ne lui vient que très rarement à l'esprit, même pour épargner de la douleur à quelqu'un. Piratebay dit les choses sans détour, comme il les pense, ne comprenant pas pourquoi il ne le devrait pas. Un bon Roi ne ment pas à ses (futurs) sujets voyons !

Stratège. Devant s'adapter à son nouveau monde, Piratebay a dû réapprendre beaucoup de choses, et en apprendre de nouvelles. La stratégie en fait partie, même s'il s'y connaissait quelque peu, il a poussé ses connaissances plus loin, pouvant sans mal faire preuve d'un véritable esprit tactique, aussi bien en jouant aux échecs ou aux cartes que sur le terrain, même s'il doit improviser.

Curieux. Toujours désireux d'en apprendre plus sur le monde, sur les différents lieux, sur les personnes, sur tout ce qu'il gouvernera dans un futur (plus ou moins) proche, Piratebay fera en sorte de toujours se renseigner un maximum, partout où il va, mais cette curiosité le poussera également à visiter des endroits qu'il n'a jamais vus, seulement pour le plaisir de la découverte.

• Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Il n'aime que les femmes.
• Moi j'ai un rêveuuuh ?
Devenir le seul et unique Roi de ce monde.
• T'as peur de quelque chose ?
Revenir dans la réalité.
• Quels sont tes goûts ?
Il aime manger tout ce qui semble un peu raffiné, de même pour les boissons, bien qu'il n'ait pas choisi le meilleur endroit pour ça. Son style de musique oscille entre le hip-hop et le jazz, avec un peu de pop de temps en temps. Vestimentairement parlant, il peut mettre de tout, sans grande préférence.
• Signe distinctif ?
Hormis le fait obsessionnel de vouloir devenir Roi, il n'y a pas grand-chose à signaler non.


» Chargement du jeu.



• On a tous un passé :
Voyager dans l'univers entier. Voir des choses incroyables, dans le calme complet, vivre comme il l'entend, explorer toujours plus. Voilà ce qu'a toujours été son rêve, depuis qu'il est tout petit, malgré sa mobilité réduite. Cependant, il a fini par comprendre que ce n'était rien de plus que des chimères, que jamais de son temps quelque chose comme ça pourrait arriver, surtout vu son état. Alors il a joué, il a joué, car c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour pouvoir croire qu'il pouvait voyager. Ce fut la seule échappatoire à William Jackson, né paraplégique, et ayant toujours dépendu des autres jusqu'alors. Il était malheureux, le plus malheureux des gosses à son sens, car il était réellement épris de liberté, mais ne pouvait juste rien faire. Lorsqu'il a reçu le fameux sms, il en était au point de tout balancer. Sans conviction, il a répondu oui, et sans conviction, il s'est connecté.
• Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Dès lors qu'il est arrivé, son émerveillement fut digne de celui d'un gosse. Il en a mis du temps à aller parler au maire, occupé à courir partout, à se déplacer comme il ne peut pas le faire habituellement. Ce qui l'émerveilla le plus en fait, c'est de comprendre bien vite qu'il ne pouvait pas se déconnecter. Cela faisait de ce monde l'endroit où il allait devoir vivre à présent. Là où nombreux sont ceux qui voudraient rentrer, lui n'a pas du tout eu cette réaction. Il était heureux. Car ce monde, c'est le monde dont il rêve, c'est le monde où il peut faire ce qu'il veut, et par lui-même. Ne plus dépendre des autres, cet espoir depuis longtemps oublié, il était là. Oui, il ne dépendrait plus de personne, il ferait tout par lui-même. Mieux encore, toutes ces années à se voir dicter sa vie sans prendre lui-même de décision, tout ça, ça allait s'inverser. Cette ambition se développa rapidement en lui, jusqu'à en affecter totalement son comportement. Ce monde, où tout semble possible, sera sien.


» Toi le geek.



Pseudo : Fly ou Jiji.
âge : 20 ans !
jeu vidéo favori : Très bonne question. Hum... Je vais donner des séries de jeux plutôt : Megami Tensei, Megaman, Fire Emblem et Final Fantasy (moins maintenant, mais plus avant m'voyez).
film favori : Aucune idée, j'en regarde pas beaucoup. Comme ça, je dirais Jurassic Park, même s'il y a pas mal d'incohérences. Enfin, quand j'étais gosse, je faisais pas gaffe en même temps.
manga / série favori : Encore plus dur de choisir, décidément ! 20th Century Boys peut-être... Billy Bat... Slam Dunk... Et GTO. Ouais bon, ça fait pas UN manga, mais mais mais... Zut !
Comment tu as découvert le forum ? : Grâce à Never !
T'es ouf dans ta tête ?: Nouuuuiiiiiiiiiiii !
Manger ou boire ? : Dormir !
Je te saoule avec mes questions ? : Beaucoup !
Une dernière alors, c'est quoi le code ? :


Dernière édition par Piratebay le Dim 28 Sep - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

MessageSujet: Re: Agenouille-toi devant ton roi !   Dim 28 Sep - 13:11

Bienvenuuuuuuuuue hohohoho !
Les Gardiens de La Galaxy blblblblblblblblblblbl je t'aime déjà. 

Et puis les pirates ça roxe. Ca n'a aucun rapport, je sais. 
N'empêche que je le seul roi d'Euphemia, c'est King ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asling


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

MessageSujet: Re: Agenouille-toi devant ton roi !   Dim 28 Sep - 18:56

Bienvenue à toi, monsieur le pirate \o (bon déjà, t'es un pirate, donc je t'aime bien.) Il va juste falloir que tu m'expliques une chose... "Le pouvoir du roi" ? Une petite description ? Ce serait judicieux, parce que personnellement j'vois pas trop à quoi il peut servir. Voilà voilà \o/

_______________

« Il y a des gens qui naissent avec la tragédie dans le sang. »

Asling ▬ Picking on weaklings really isn't my style! Live in ignorance... Die in ignorance. When one thing comes to an end, something else begins. I won't let you get in my way!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Agenouille-toi devant ton roi !   Dim 28 Sep - 20:19

Justice > Qu'importe, il sera remplacé, et puis voilà ! D8

Asling > Beh beh beh, je l'ai mise en Hide D8 Bon, je le mets en simple spoiler alors...
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

MessageSujet: Re: Agenouille-toi devant ton roi !   Dim 28 Sep - 21:30

Bon bon bon. Je viens de finir la lecture de ta fiche. (Un enfant paraplégique, omg, dommage que ce ne soit pas développé plus, j'aurais aimé en apprendre davantage sur lui.)

Bref, passons au point qu'il va falloir corriger (car ici, cela à son importance \o/) Rassure toi, ce n'est rien de bien dramatique.

Tout d'abord, la couleur de tes cheveux, à 21 ans, avoir les cheveux gris, c'est bizarre. Enfin, ce n'est pas "naturelle". Il faut donc préciser que cela vient d'une teinture, ou d'une décoloration. (Oui, nous faisons attention à ce genre de détail.)

Et le dernier point qui vient, c'est ton pouvoir, malheureusement je l'ai soumis au staff et... Nous ne comprenons pas vraiment les limites de ton pouvoir, ce dernier pouvant être VRAIMENT cheater. Alors, je comprend qu'il aille avec le caractère de ton personnage et son ambition, mais les ordres ne peuvent pas être absolus, ce n'est pas possible. Il faut donc trouver des limites un peu plus définis et une contrainte du coup. (Parce que pour le coup, on en a pas vraiment vu.)

Voilà voilà, bonne continuation \o/

_______________

« Il y a des gens qui naissent avec la tragédie dans le sang. »

Asling ▬ Picking on weaklings really isn't my style! Live in ignorance... Die in ignorance. When one thing comes to an end, something else begins. I won't let you get in my way!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Lola


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: Agenouille-toi devant ton roi !   Sam 29 Nov - 16:18

Hello Marin d'eau douuuuce. Où ça en est au niveau des correction? N'hésite pas à nous tenir au courant o/!

_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia

signature&cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Agenouille-toi devant ton roi !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenouille-toi devant ton roi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passer un objet devant les autres (ou derrière)
» creer un forum devant mon titre du forum
» Depth, pouvoir dessiner devant et derriere.
» "créer un forum" devant le titre dans un onglet
» www. obligatoire devant son nom de domaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-