AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 La solitude est une abysse sans fond. | A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abysse


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Crimson District.

MessageSujet: La solitude est une abysse sans fond. | A.   Sam 13 Sep - 23:11


❝Abysse


• Comment tu t’appelais ?
*vous fixe en soupirant.* Est-ce que ça vous regarde seulement ? Je veux dire, c'est un interrogatoire ou bien ? Bon ... Je vais vous le dire pour que vous me foutiez la paix : Sun Hee Huang. (Prénom qui signifie avoir bon coeur ...)
• Tu as choisi quel pseudo ?
*Snobe avant de finalement relever le visage pour répondre.* Abysse et ne vous demandez pas pourquoi, je ne le dirais pas !
• Tu as quel âge en fait ?
*En a marre des questions.* 22 ans physiquement et 25 ans mentalement. Dans la réalité, j'ai 25 ans.
• Tu viens d'où ?
*Souffle bruyamment, fatiguée.* Je me demande vraiment ce que ça peut vous faire ... Enfin, Corée du Sud.
• Tu veux aller sur quelle île ?
Je m'en carre comme de l'an quarante ... *se marre* (Va aller à Crimson Disctrict.)
• Tu fais quoi dans la vie ?
Je tue les gens qui me courent sur le haricot, un peu comme vous quoi ... *détourne le regard.* ... Je ne fais rien que des petits boulots à droite à gauche, on pourrait me qualifier de femme à tout faire, mais en règle général, je suis barman.
• T'es un super-héros ?
Ha ... La bonne blague, j'ai franchement l'air d'être une héroïne ? Tout ce que je peux faire, c'est me transformer en loup, rien de bien transcendant. *blasée*


» Mémorisation Physique.



• La couleur de tes yeux de biche ?
Vert. *Prend plus le temps de faire des phrases.*
• Et celle de tes cheveux au vent ?
Ébène, noir quoi ! *Les prend pour des cons.*
• Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
... C'est quoi cette question de taré ? ... *Ne répondra pas et les regardent de travers.*
• Taille & Poids ?
Un mètre soixante-huit. Cinquante-sept kilos. *Se ronge un ongle.*
• Signe distinctif ?
Je suis toujours habillée en noir ou tout ce qui est sombre. J'ai quelques cicatrices aussi, ça suffit ? *Soupir.*


» Analyse cérébrale.



• On n'est pas parfait hein ?
Les gens me voient comme une personne froide, distante, silencieuse et solitaire. Il est vrai que cela me représente assez bien, mais il manque un adjectif à tout ceci, je suis aussi sans pitié. Quand on me connait un peu ou que je vous parle ne serait-ce qu'une seconde, on se rend compte que je suis grossière, que j'aime me battre, que je suis une chieuse quoi et que je pourrais presque être qualifiée de personne sans coeur. *Ne dit rien pendant un moment.* En fait, je suis juste différente, changeante selon les personnes qui sont devant moi, mais en général, je ne suis pas une personne très agréable. *Se gratte l'arrière de la tête.* Les gens ont l'impression que je prend tout le monde de haut, ce qui n'est pas toujours faux à vrai dire.. Après tout, il y a des gens qui ne méritent aucune pitié et je n'en fait donc pas preuve avec eux. J'suis ultra possessive avec ma soeur et je peux me montrer assez protectrice aussi, même si je montre l'inverse. (Elle est possessive avec toutes les personnes qu'elle aime, mais la seule personne qu'elle aime pour le moment, c'est sa soeur. Même si elle donne l'impression d'être sans coeur et d'être capable d'arracher des têtes sans pitiés si on l'emmerde trop, elle est, en réalité, toujours blessée quand elle frappe quelqu'un. Si on frappe quelqu'un, la première personne blessée, c'est soi-même.)
• Mais on gère la fougère ?
... *Cherche, réfléchit un moment.* J'sais pas ... Je n'ai pas de qualité ? ... *ne sait pas, ne trouve rien.* Je suis gentille avec les gens que je connais ? (sa soeur donc.) J'aide toujours ma soeur quand elle en a besoin ? Je serais toujours là pour elle quoi qu'il arrive ? Je suis contradictoire très souvent ? Je suis une personne forte, capable d'endurer des tortures multiples ? *Sort tout ce qui lui passe par la tête.*  Je suis prudente ? Parfois naïve ? Idiote à un certain degrés ? Je ne sais pas trop en fait ... Et puis, de quoi je me mêle d'abord ? Foutez-moi la paix !!
(En gros, c'est une personne sur qui ont peux compter, mais pour cela, il faut avoir sa confiance, confiance qui est très dur à avoir. C'est aussi une personne très dévouée envers sa famille qui est uniquement sa soeur et très loyale. Elle serait capable de donner sa vie pour sa soeur et toutes les personnes importantes dans sa vie. C'est une personne courageuse et très observatrice du monde qui l'entoure.)
• Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
... *Snobe.* (Garçons)
• Moi j'ai un rêveuuuh ?
Anéantir les cons ? ... *rigole*Ce n'est pas un rêve que j'ai, mais une mission : Je veux retourner dans le monde réel et détruire quelqu'un !
• T'as peur de quelque chose ?
Des autres, de leur comportement, de leur réaction que je ne comprend pas toujours. J'ai peur de m'attacher et de finir blesser ... Vous allez vraiment croire ça ? J'ai peur de rien ! *fait la fière.* (Ce qu'elle dit est juste, mais elle n'avouera jamais que c'est vraiment le cas.)
• Quels sont tes goûts ?
J'aime la cuisine asiatique depuis toujours, en même temps, je suis coréenne donc c'est pas anormal en soi.
J'écoute tout genre de musique tant que le son me plait, mais faut que ça bouge.
J'aime passer des heures à lire sans personne autour. J'aime être seule quoi, sauf si c'est ma soeur.
Je suis du genre à m'habiller avec beaucoup de noir ou de bleu foncé. Des shorts très souvent, des bottes très hautes, des vestes.
• Signe distinctif ?
Je t'emmerde, ma tête va très bien ... *Fronce les sourcils.*


» Chargement du jeu.



• On a tous un passé :
Mon passé ? Pour tout vous dire, il n'a rien d'exceptionnel, mais je vais quand même vous le raconter.

Je suis née dans une famille banale en Corée, mon père était un enseignant dans un lycée et ma mère était secrétaire. Ils se sont rencontrés un peu par hasard dans un restaurant, ma mère était une femme assez maladroite et elle avait simplement bousculée mon père parce qu'elle ne regardait pas devant elle. C'est ainsi qu'ils se sont parlés pour la première fois. La suite ? Je ne sais pas exactement, mon père refuse toujours de m'en dire plus, un peu comme s'il voulait garder cela pour lui, un peu comme un secret qui lui serait trop précieux pour ne l'exposer à sa propre fille. Je n'en sais donc pas plus sur la question.
Je suis fille unique, mes parents n'ayant jamais voulu d'autres enfants à part moi ou peut être qu'ils n'ont pas eu le temps ? Il faut dire que ma mère nous à quittés brutalement quand j'avais cinq ans. Au départ, je ne savais pas exactement pourquoi elle était partie sans dire un mot, mais bien plus tard, j'ai réalisée que ma mère avait découvert que mon père voyait une autre femme. Il ne l'avait jamais trompé avant ça, mais avec cette femme oui, cette femme dont je ne savais rien encore à ce moment-là, mais qui allait bientôt prendre une place dans ma vie que je ne souhaitais pas. Est-ce qu'on me laissait le choix ? Bien évidemment, non.

Cette femme est donc venue vivre chez nous, très rapidement après que ma mère soit partie. Vous comprenez bien que j'ai très mal vécu ce changement dans mon monde. Même si je n'avais que cinq ans, c'était bien trop difficile pour moi d'accepter facilement qu'une autre femme vienne vivre à la maison à la place de ma mère. J'ai longtemps détestée mon père pour ce qu'il avait fait à ma mère, je n'ai jamais réellement acceptée le fait qu'il soit aussi lâche alors ce n'était pas incroyable que je n'aime pas cette femme non plus, surtout quand j'apprenais qu'elle était enceinte. Ces neuf mois furent les pires de toutes ma vie. Cette femme essayait de m'amadouer pour que je l'aime bien et c'est pendant ces neuf mois que j'ai commencée développer la personnalité que j'ai aujourd'hui. Je n'aimais pas la nouvelle femme de mon père, surtout qu'ils voulaient aussi se marier avant que l'enfant ne vienne au monde. Ce fut un véritable bordel dans ma vie à ce moment-là et je restais seule dans un coin, essayant de me faire oublier, ne voulant plus rester avec eux.

Finalement, Naya (Pocky) est née. Quand j'ai vu son visage, quand j'ai croisée son sourire, j'ai compris que même si je n'aimais pas cette femme, j'allais aimer ma jeune soeur plus que tout. Pour ce qui est du reste de l'histoire, elle n'a vraiment rien d'intéressant. J'ai continuée à grandir, gardant une certaine haine envers mon père et cette femme, même si j'essayais d'être un minimum sympa avec eux et contrairement à eux, j'ai développée un amour certain pour ma soeur. Je me suis promise de la protéger au péril de ma vie et je le ferais ! Nous passons beaucoup de temps ensemble, Naya étant l'inverse de moi, mais c'est peut être pour ça que je l'apprécie autant, parce qu'elle est joyeuse et amusante.

Voilà, c'est mon histoire.
• Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Ce soir-là, j'avais terminée de bosser assez tôt et mon père m'avait envoyé un message pour me demander si je voulais manger à la maison avec eux. Cela faisait deux ans que je ne vivais plus avec eux, ayant prit la liberté dont j'avais tant besoin. Vivre avec eux était un véritable enfer pour moi, ne supportant toujours pas très bien cette femme et mon père, mais contrairement à eux, vivre avec ma soeur était un plaisir, un sentiment contradictoire que je ne pouvais plus supporter, donc j'ai déménagée. Il m'arrivait souvent d'aller manger avec eux et ce soir-là, je décidais d'y aller, n'ayant pas vu Naya depuis un petit moment maintenant. Lorsque je me suis trouvée devant la porte d'entrée, mon téléphone avait soudainement vibré nerveusement. En regardant de quoi il s'agissait, je pouvais voir un message assez étrange.

« Toi, oui toi : toutes mes félicitations ! Hedger Impact t'a choisi pour participer au jeu le plus révolutionnaire de notre siècle. 
As-tu déjà rêvé de liberté ? Vivre sans l'angoisse de ton train-train quotidien ? Cette vie est possible, elle est à portée de tes doigts : les portes d'Euphemia te sont ouvertes. Un monde qui dépasse toutes tes espérances, loin de la raison, bien au delà de ton imagination. Dans ces terres virtuelles raisonne l'essence de ta liberté, Abysse.
Bien sûr, ce choix ne sera pas sans conséquences. Il te faudra laisser derrière toi tout ce que tu as connu jusqu'à présent. Oseras-tu commencer la partie ?

1- OUI / 2-NON

Tu as 24 heures pour nous adresser ta réponse. »


Sans y faire plus attention que nécessaire, je suis entrée dans la maison et ait trouvée mes parents ainsi que ma soeur. Nous avons mangés ensemble et quand nous avons eu terminés, j'ai passée un peu de temps dans la chambre de ma soeur avec celle-ci. C'est à ce moment-là que je lui ai fait part du message étrange que j'avais reçu. En comprenant qu'elle avait eu le même et que la curiosité la poussait à y répondre, j'ai suivit le pas, étant moi-même assez curieuse.

C'est comme ça que nous nous sommes retrouvées toutes les deux dans le jeu. Quand je suis arrivée dans ce monde, je dois dire que j'étais très surprise et que la première chose qui m'es venue à l'esprit ce fut :

« Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? »


» Toi le geek.



Pseudo : kaiimizu, Leiinaii.
âge : 20ans ~
jeu vidéo favori : Skyrim, la base ♥
film favori : Barbie ... '^' ... #SORS# Pacific Rime, mais pas seulement.
manga / série favori : L'attaque des Titans.
Comment tu as découvert le forum ? : Grâce aux partenariats !
T'es ouf dans ta tête ?: Un peu ... Mais bon, comme tout le monde quoi sauf que je m'en cache pas perso 8D
Manger ou boire ? : Boire ... *ivrogne* #OUT#
Je te saoule avec mes questions ? : Un peu, mais je vais m'en remettre, fin je crois, mais si ça me faisait vraiment chier, je répondrais plus à l'heure actuelle ... J'suis pas du genre à me faire chier avec ce genre de chose xD
Une dernière alors, c'est quoi le code ? :


Dernière édition par Abysse le Ven 19 Sep - 16:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: La solitude est une abysse sans fond. | A.   Dim 14 Sep - 8:13

Bienvenue Abysse ! Ta fiche commence super bien, j'adore l'originalité de tes descriptions. Et puis le personnage a l'air d'envoyer du lourd.
Petite précision : La question "tu fais quoi dans la vie?" c'est pour préciser le métier sur Euphemia ! Tu n'es pas la première à faire l'erreur, ne t'inquiète pas ;)
En tout cas, bonne chance pour ton histoire et courage ;)

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: La solitude est une abysse sans fond. | A.   Dim 14 Sep - 13:09

Bienvenue Abysse :)! Si tu as des questions n'hésite pas, bon courage pour la rédaction de ta fiche o/

_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia

signature&cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abysse


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Crimson District.

MessageSujet: Re: La solitude est une abysse sans fond. | A.   Dim 14 Sep - 16:25

Merci tous les deux ♥

Hum ... Father, j'ai changée pour le métier, je ne sais pas si ça va en fait. Du coup, si tu pouvais me donner ton avis sur la question, ça m'aiderais bien pour la suite en fait :) Merci d'avance !

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: La solitude est une abysse sans fond. | A.   Dim 14 Sep - 22:03

Beuh oui ça va comme ça ♥

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asling


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

MessageSujet: Re: La solitude est une abysse sans fond. | A.   Lun 15 Sep - 0:02

Hellow !
Bienvenue à toi \o/
En espérant que tu t'amuseras bien with us 8 3

_______________

« Il y a des gens qui naissent avec la tragédie dans le sang. »

Asling ▬ Picking on weaklings really isn't my style! Live in ignorance... Die in ignorance. When one thing comes to an end, something else begins. I won't let you get in my way!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Abysse


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Crimson District.

MessageSujet: Re: La solitude est une abysse sans fond. | A.   Lun 15 Sep - 18:27

Merci Father ♥

Hellow Asling !! :3
Merci bien pour l'accueil ♥

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: La solitude est une abysse sans fond. | A.   Lun 15 Sep - 20:40

Je m'excuse de me contredire, c'est pas bien et très irresponsable de ma part mais après une discussion avec mon staff, je reviens sur cet accord. Tueur à gage, avec l'intrigue qui se trame en ce moment, ça ne va juste pas être possible.

Voilà ce que Lola a écrit sur une autre fiche, ou la personne désirait également être tueur à gage.
J'ai validé sans y réfléchir, pardonne moi.

Lola a écrit:
•Le métier ? Alors. Il doit bien exister quelques organisations criminels à Crimson, après tout on a bien un trafiquant de drogue mais. Tueuse à gage ? Non. Je ne vois pas bien la logique du truc. Rappelons que, si Father à créé Euphemia, ça n'est pas pour que tout le monde s’entretue. Et qu'il n'est évidemment pas logique qu'il laisse quelqu'un s'octroyer le droit de vie et de mort sur les joueurs, droit qui, de toute façon ne revient qu'à lui. Et puis surtout, il a un certain contrôle sur les organisations criminels de son île. Ensuite, on ne devient pas Tueur à gage comme on devient vendeur de churros. Les gens normaux qui passent de caissière à tueur on appelle ça des meurtriers. Enfin, je sais pas. Est-ce qu'elle a eu au moins une quelconque formation ou bien un traumatisme qui justifie la transformation? Et mise à part le fait qu'elle soit peut-être une psychopathe qui se cache, mettre fin à la vie d'une personne c'est quand même... Enfin, loin de moi l'idée de lancer un débat éthique, simplement on ne tue pas sur un jeu soudainement parce que c'est olololol tro fun. C'est pas counter strike...  En ayant lu l'histoire j'ai juste vu une fille de riche, qui par caprice est devenue tueuse dans un jeu. Drôle de pulsion, si tu veux mon avis. D: Et puis. On ne tue pas sans consentement de joueurs. On ne tue pas les animaux par plaisir. On ne tue pas les pnjs non plus. On ne tue pas les maisons. Quoi que. Mais après quel est l'intérêt ? Les pnjs sont programmés pour répéter les même choses ou les même quêtes. Pareil pour les animaux. Ils viennent à peine d'être créés ! D8   C'est sur que ça à l'air cool comme métier et tout ça, mais je regrette, il va falloir trouver quelque chose de plus logique et de moins hard s'il te plaît. ><

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abysse


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Crimson District.

MessageSujet: Re: La solitude est une abysse sans fond. | A.   Lun 15 Sep - 20:47

Ah non, t'excuses pas ^^
Comme je n'ai pas fini ma fiche, son métier n'était pas encore décidé, vu que je suis en train de créer un lien entre deux persos (Oui, la soeur de Abysse est arrivée sur le forum.) nous sommes en train de voir pour leur histoire et leur passé, donc le métier allait forcément changer ! Si Abysse avait été seule, sans famille, peut être que j'aurais souhaitée laisser ainsi et que j'aurais fait son histoire en conséquence du métier, mais comme ce n'est plus le cas, son métier va changer d'ici peu, faut juste que je vois avec l'autre joueuse pour nous mettre d'accord sur l'histoire des persos ! :)
Donc au final, ça ne me dérange pas spécialement de devoir changer son métier, je comptais le faire :D

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abysse


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Crimson District.

MessageSujet: Re: La solitude est une abysse sans fond. | A.   Ven 19 Sep - 16:24

Double-post pour dire que j'ai terminée ma fiche ~
J'espère que je n'ai pas fait trop de fautes ><

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asling


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

MessageSujet: Re: La solitude est une abysse sans fond. | A.   Ven 19 Sep - 17:11

Yolooo apparition de ma personne.
Je viens de finir de lire ta fiche (que j'ai adorée au passage, j'adore le caractère de Abysse et la façon dont tu as écris.) Rien ne me chiffonne, les fautes ne me sautent pas aux yeux (quelques tournures de phrases un peu bizarre, mais rien de "choquant" donc ne t'en fais pas.) Je viens donc te validée comme il se doit. N'oublie pas de te recenser tout ça, tout ça = D Bienvenue sur Euphemia again =)

_______________

« Il y a des gens qui naissent avec la tragédie dans le sang. »

Asling ▬ Picking on weaklings really isn't my style! Live in ignorance... Die in ignorance. When one thing comes to an end, something else begins. I won't let you get in my way!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: La solitude est une abysse sans fond. | A.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude est une abysse sans fond. | A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement d'une image de fond
» Voiture sur fond vert
» [résolu]Antivir me signale sans arrêt que j'ai un virus quand j'utilise firefox
» code pour inséré les anime (Fond transparent)
» Icônes à fond transparent dans Panoramic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-