AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

► Shiro ▬ [end]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro

Crimson District

Crimson District

MessageSujet: ► Shiro ▬ [end]   Ven 29 Aoû - 17:23

❝Shiro

• Comment tu t’appelais ?
Rin Azami. Rien de bien marquant. Un prénom et un nom des plus courants.

• Tu as choisi quel pseudo ?
Shiro. Probablement en contraste avec sa personne.

• Tu as quel âge en fait ?
22 ans. Mais qui est au courant ? Personne. En le voyant, on ne remarque qu'un jeune adulte de 19 ans, qui se cherche encore.

• Tu viens d'où ?
Japon. Le pays du soleil levant, le royaume de la technologie et de la pollution, comme il aime si bien le décrire.

• Tu veux aller sur quelle île ?
Crimson District. Pas qu'il soit méchant mais. Presque.

• Tu fais quoi dans la vie ?
Dealer, trafiquant de drogue, junkie. SDF, il parait que ça gagne bien. Mais pas assez.

• T'es un super-héros ?
Plutôt un super méchant. Eraser. Pour faire simple, il suffit que Shiro fasse claquer deux doigts en vous regardant dans les yeux pour que vous ne le connaissiez pas. Il aura soudainement disparu de votre mémoire, et aucune bribe de souvenir ne remonte à la surface. Shiro se volatilise simplement de votre esprit. Et si vous vous souvenez de lui, c'est soit parce qu'il ne vous à pas fait oublier, ou parce que ça doit faire deux, trois, voir peut-être cinquante fois que vous le rencontrez.

» Mémorisation Physique.

• La couleur de tes yeux de biche ?
Jaune. Ou comment annoncer qu'il avait une période ou il portait des lentille or. Il voulait harmoniser « tout ça ».

• Et celle de tes cheveux au vent ?
Blond. Il a les cheveux plutôt-court, et blond au naturel. Même s'il a fait quelque couleur, ce n'était que pour éclaicir ou foncer sa couleur de base. Rien de bien remarquable.

• Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Je te retourne la question. Le tabac froid qui empreigne ses vêtements ainsi que tout son logement. Ce parfum bas de gamme dont il aime bien l'odeur qui lui fait penser au caramel. Et parfois, l'odeur du parfum de la demoiselle qui l'a accompagné durant la nuit.

• Taille & Poids ?
1,89cm. 75kg. Rien a redire. C'est ce qu'il y a de marqué sur son carnet de santé.

• Signe distinctif ?
Hein ? Une boucle sur le lobe de l'oreille gauche. Discret. Classe. Tout ce qu'il aime.

» Analyse cérébrale.

• On est parfait hein ?
Charmeur Δ Charismatique Δ Observateur Δ Souriant Δ Avenant

• Mais diabolique aussi ?
Trompeur Δ Manipulateur Δ Sadique Δ Borné Δ Sans scrupules

• Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Les chats. Il aime les filles. Et les garçons, c'est sous certaines conditions.

• Moi j'ai un rêveuuuh ?
Aucun. Pas vraiment un rêve, plutôt une ambition. Détenir tout le marcher de la drogue sur Euphemia. Il peut s'accrocher.

• T'as peur de quelque chose ?
ykwim. En bref. De pas grand chose. Si ce n'est des grosses bêtes qui peuvent le manger -on ne parle pas des araignées mesdames- et de la prison.

• Quels sont tes goûts ?
La nuit Δ La nourriture raffinée Δ La drogue Δ Le sexe Δ Les femmes fatales Δ Les soirées du genre mondaines Δ Les squattes de junkies Δ Le silence Δ L'alcool Δ La lune

L'eau Δ Le soleil Δ Le bordel Δ et autres trucs chiants

• Signe distinctif ?
Et mon poing dans ta tronche ? Rien a signaler, on dira. Si ce n'est son côté sadique caché sous son visage d'ange.

» Chargement du jeu.

• On a tous un passé :

- Je vous présente Rin, mon unique fils et futur chef à la tête de l'empire Azami.

Le blondinet esquisse un léger sourire, gêné par la situation. S'il avait su que le repas avec un des multiples partenaires de son paternel allait tourner de la sorte, il n'aurait pas pris la peine de sortir de sa chambre. Et pour cause, du haut de ses onze ans, il n'aime pas être mis en avant. Comme à chaque fois, son père vante ses mérites, ses notes excellentes à l'école et son travail régulier. Il dit à qui veut l'entendre que tout réussi à son fils. Mais Rin n'aime pas ça. Il aimerait être un garçon normal, ayant des parents qui ont de temps en temps du mal en fin de mois. Mais non. Il est Rin Azami, fils du PDG de la firme Azami'Tech. Impossible pour lui de se terrer dans un trou de souris pour disparaitre. Condamné à rester à l'avant de la scène.

- Ce gamin est prodigieux. Mais quel caractère...

Rin échappe un soupir avant de poser ses baguettes, et de repousser le bol devant lui. C'est encore et toujours la même rengaine.

- Je vous laisse deviner de qui je tiens, père.

Il se lève après avoir pratiquement craché ces paroles au visage de son géniteur, s'excuse de se lever de table si tôt, et s'engouffre dans l'entrée de la maison. Il balance lâchement son sac sur son épaule, enfile ses chaussures de villes et se précipite à l'extérieur. Il vient juste d'entrer au lycée, pour sa première année. Et dès les premiers résultats, son père n'avait fait que l'encourager à continuer sur sa lancée, qu'il deviendrait le meilleur dirigeant d'Azami'tech après lui. Maintenant qu'il a eu les meilleurs résultat de la région à son niveau, on ne fait que lui rappeler qu'il n'est pas loin d'être le meilleur du pays. Mais ça ne l’intéresse pas. Rin ne fait que le strict minimum pour se tenir en tête du classement de son école, se gardant du temps pour sortir, se dépenser et passer du temps avec ses amis. Amis qui, au fils du temps, ont fini par s'éloigner, ou se rapprocher par intérêt.

Lors de son arrivée en seconde année de lycée, Rin c'est rendu compte qu'il avait un peu de succès auprès de la gente féminine. Il ne se passait pas une semaine sans qu'il trouve dans son casier une lettre à son attention, écrite en rose ou couverte de cœurs, ou bien qu'une fille ne le prenne à part pour se confesser. Ce fut une partie du déclencheur. Il savait que certains de ces amis restait avec lui, parce qu'il pouvait tout offrir. Mais maintenant, il sait que certains restent avec lui seulement pour avoir une chance avec la fille qu'ils ont choisi. Alors il changea, du tout au tout. Il garda son image d'ange, d'élève modèle et d'adolescent tombeur. Mais petit à petit, il commence à manipuler. A tromper. A mentir. A faire en sorte que tous fassent comme il le veut, sans qu'ils aient l'impression d'être forcés.

Un nouveau Rin, bien caché derrière le masque du passé.

- Tu ne l'as pas reçu toi non plus ?

Rin commence à perdre son sang froid. Les examens de fin de secondaire sont passés, il ne reste plus qu'à attendre les résultats. Et sans chercher à paraitre insensible ou sans cœur, Rin n'est plus qu'un masque impassible depuis l'annonce du décès de son père, il y a quelques jours dans un accident de voiture. Il n'aimait pas son père. Mais il ne le détestait pas non plus. Mais actuellement, ce qui lui fait péter un plomb, ce qui fait tomber le masque impassible qui s'était collé sur lui, c'est ce putain de SMS qu'il n'arrive pas à comprendre. Il s'est dit que ça devait être une grosse blague, et qu'il ne devait pas être le seul à l'avoir reçu. Il est bien le seul.

Avant qu'il ne puisse réagir, l'une de ses petites amies lui arrache son téléphone des mains, mordant ses lèvres signe qu'elle réfléchissait.

- Tu n'as pas entendu parler de ces disparitions soudaines, quand au final ils ont retrouvé les personnes disparues chez eux, un casque étrange enfoncé sur le crâne ?

Rin se contente de nier d'un signe de tête. Il ne s'était pas intéressé à cette affaire. Il ne s'intéressait pas aux nouvelles concernant la technologie. Ce que l'entreprise de son père lui donnait lui suffisait. Alors il reprend son téléphone, l'enfonce dans la poche de son jeans, et tourne les talons pour finalement rentrer chez lui.

Et puis, il reçu un colis.

- Cette idiote a répondu en plus !

• Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

- Rin, dépêche toi de descendre manger !

La dernière fois que Rin a entendu la voix de sa mère avant d'être totalement déconnecté de la réalité. Il a fermé les yeux dans sa chambre, pour les ouvrir sur une île inconnue. Il regarde autour de lui, curieux, une légère crainte lui prenant l'estomac. Son cendrier posé sur la fenêtre n'est plus. Le joint fumant non plus. Les bouteilles d'alcool normalement ranger sous son bureau. Tout a disparu, pour laisser place à une île dans le genre banale.

Shiro.
Crimson District.
Eraser.

Une marque qui apparait dans sa nuque. Cramoisie. Et un don qui, lui semble-t-il, lui sera utile. Il avance tranquillement dans ce nouvel univers qui lui a été donné. Il est là, tel le conquérant de ce nouveau monde. Mais ce qui l'intéresse, ce ne sont pas les problèmes majeurs, tel que la domination des MJs, ni même les broutilles venant de l'IRL. Non. Shiro, ce qu'il veut, c'est dominer ce monde. Son monde.

Alors il s'en va faire sa place, se faire un nom. Dans le monde de la nuit hostile.

» Toi le geek.

Pseudo : Evnfrenjgbrhegrg. Ely pour les intimes.
jeu vidéo favori : idk
film favori : idk
manga / série favori : idk
Comment tu as découvert le forum ? : ykwim
T'es ouf dans ta tête ?: totalement
Manger ou boire ? : ah ah
Je te saoule avec mes questions ? : tu peux pas savoir
Une dernière alors, c'est quoi le code ? : Si ma mémoire est bonne ~

Dernière édition par Shiro le Lun 1 Sep - 14:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ► Shiro ▬ [end]   Sam 30 Aoû - 19:58

Oh... Mon pseudo à moi aussi, c'est Ely °^°.
Welcome sur le forum !
J'ai pas encore lu ta fiche mais j'le ferais, à l'occaz !
Asling

Crimson District

Crimson District

MessageSujet: Re: ► Shiro ▬ [end]   Sam 30 Aoû - 20:00

Kise Ryôta, je t'aime déjà :pan:
Bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous \o
(vive Crimson District 8 D)

« Il y a des gens qui naissent avec la tragédie dans le sang. »

Asling ▬ Picking on weaklings really isn't my style! Live in ignorance... Die in ignorance. When one thing comes to an end, something else begins. I won't let you get in my way!

Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Shiro

Crimson District

Crimson District

MessageSujet: Re: ► Shiro ▬ [end]   Sam 30 Aoû - 22:11

Calypso : Ah ah. J'imagine. Mais Ely est mon ancien perso sur le forum. I'M COMING BACK MADAFUCKA. Mais. Merci ♡

Asling : Yeah. I love you too ♡ Oh ouais. CRIMSON C'EST LA VIE !
Asling

Crimson District

Crimson District

MessageSujet: Re: ► Shiro ▬ [end]   Dim 31 Aoû - 0:47

... ELY IS COMEBACK OMFG ;.;
CONTENTE DE TE REVOIR PARMI NOUS !

Asling ▬ Picking on weaklings really isn't my style! Live in ignorance... Die in ignorance. When one thing comes to an end, something else begins. I won't let you get in my way!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ► Shiro ▬ [end]   Lun 1 Sep - 14:10

J'ai essayé pendant quelques jours de réfléchir à comment commenter ta fiche sans marquer "KISE RYOUTA OMG JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME TU AS MA BÉNÉDICTION POUR L’ÉTERNITÉ" ou t’agresser sauvagement pour te forcer à faire des choses dont je ne citerai pas le nom. BREF. Ensuite j'ai lu ta fiche, j'ai totalement craqué. Je suis tellement curieux, j'espère que tu écriras vite l'arrivée à Euphemia, ça m’intéresse, et pas qu'un peu. Bonne chance. ♥
Shiro

Crimson District

Crimson District

MessageSujet: Re: ► Shiro ▬ [end]   Lun 1 Sep - 14:57

YEAH ASLING. I'M BACK.
Au moins une personne heureuse o/ ♥

Slide ! You know I love you :die
T'AS PAS PU T'EN EMPÊCHER ! FAIBLE ! mais je t'aime quand même t'sais
En revanche, je crois que je vais te décevoir. Comme dans toutes mes fiches. L'arrivée à Euphemia est genre. Dégueulasse. x) Enfin, voilà quoi.

SO. IT'S END GUYS.
I'M READY !
Asling

Crimson District

Crimson District

MessageSujet: Re: ► Shiro ▬ [end]   Lun 15 Sep - 17:37

PARDON POUR LE RETARD /zbaf/

Je viens de lire ta fiche et personnellement ça me va. (Je ne trouve pas que ton pouvoir est "cheater" loin de là, enfin, après ce n'est que mon avis; ça se trouve j'me plante.) J'ai beaucoup aimé l'histoire du personnage, c'est bien écrit en plus, bref, j'aime. Donc je te valide sans tarder, tu connais la maison, donc tu sais quoi faire 8 D (Recensement en tout genre, patati patatrac.)

Shiro

Crimson District

Crimson District

MessageSujet: Re: ► Shiro ▬ [end]   Jeu 18 Sep - 16:54

Ah ah, pas de soucis ^^
Merci pour la validation ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Shiro ▬ [end]