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 Explication du système de quêtes
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The Stalker


Le maire
Le maire

The Stalker

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2013

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MessageSujet: Explication du système de quêtes   Explication du système de quêtes I_icon_minitimeDim 2 Fév - 0:39

Système de quêtes



Vous l'attendiez, peut-être, peut-être pas, mais il arrive et en grande pompe, le système de quête !

Introduction

Euphemia est avant tout un mmorpg et nos chers pnjs sont toujours disponibles pour vous donner quelques petites tâches qu'eux seuls ne peuvent pas accomplir... De la simple requête du boulanger du quartier qui a besoin d'un ingrédient qui se trouve dans un endroit difficile d'accès, de l'escorte en passant par la chasse au trésor, les joueurs vont avoir du pain sur la planche... En solo ou à plusieurs, de votre niveau ou d'un niveau inférieur si vous avez peur de vous esquinter, il y en aura pour tout le monde. The Server interviendra pour pimenter les quêtes et prévenir éventuellement les joueurs de dangers imminents.

On s'accordera à diviser les quêtes en trois types :

Explication du système de quêtes 694516Escorte

-Un marchant [Insérer ici n'importe quel autre PNJ] à l'intention de parcourir un endroit partiellement dangereux, et votre devoir est de le protéger avec votre ingéniosité et votre force. Des brigands ? Des monstres ? Un bruit suspect ? Que vous soyez seul ou à plusieurs, vous ne devrez pas faillir. Il faudra parfois se montrer malin devant des bêtes féroces. Vous pourrez tenter d'affronter les ennemis, fuir ou les tromper... Plus qu'une simple escorte, de véritables aventures en perspective !

Explication du système de quêtes 341438Recherche

-Un ingrédient rare ? Un item perdu ? Un chat qui s'est sauvé dans un endroit supposément hostile ? Il s'agira ici d'aller chercher ce qu'on vous demande, ou de retrouver l'objet perdu. Rien de bien compliqué ? Parfois les indications laissé par le PNJ est vague, ou bien l'objet semble soudain beaucoup plus difficile à obtenir … ? Des énigmes ? Des monstres en chemin ? Un chat récalcitrant ? Qui sait comment ça va se terminer !

Explication du système de quêtes 702472Chasseautresor

-Une mystérieuse carte au trésor confié par le barman du coin, ou trouvé dans une bouteille à la mer, ce qui est sûr c'est qu'elle a l'air sacrément authentique. Un endroit désigné, quelques énigmes, beaucoup de pièges, des monstres? Suivez les indications et vous finirez par trouver le fameux trésor! Que vous soyez seul ou a plusieurs, vous devrez être constamment sur vos gardes, qui sait ce que le possesseur du coffre a placé pour protéger son bien...

Vous êtes partant ? Il faudra vous rendre sur ce sujet [insérer lien].

Informations complémentaires :

-Il sera possible d'avoir un groupe maximum de six personnes par quête, sachez néanmoins que plus il y a de personne plus la quête sera lente, ce sera également à vous de gérer le roulement.

-Attention, chacun de vos personnages ne peut entamer qu'une seule quête à la fois. De plus, choisissez bien votre partenaire, le niveau de difficulté et les endroits seront limités par les plus faibles de vos coéquipiers. Forcément, si la quête se passe dans un endroit inaccessible par un membre de votre groupe, vous aurez l'air malin !

-Une quête ne fonctionne pas comme un rp, l'attribution du gain d'xp se fera en fonction de l'appréciation du PNJ/Staff, n'allez pas réclamer des points dans la section rps terminés. Vous aurez néanmoins connaissance du nombre d'xp minimum et maximum que vous pourrez obtenir à la fin de la quête.

-Pour plus d'information n'hésitez pas à nous mp !
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