AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 C'est bon le chocolat [ PV: Madness ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: C'est bon le chocolat [ PV: Madness ]   Sam 27 Juil - 20:14



Ikki saupoudra délicatement une demi fraise de sucre, puis posa délicatement celle ci sur sa dernière création. Un magnifique moelleux au trois chocolats. Du dessus, enrobé de chocolat noir et aromatisé aux fruits rouges. Pour décoration, quelques mets délicats de chocolat noir et blanc et quelques fruits dispersés. Et voilà. Le gâteau était prêt à être exposé et proposé en vitrine. Ikki savait très bien manier la pâtisserie et le chocolat. Mais de cela, il préférait manger ses créations que de les laisser aux autres. Ce que Madness le lui reprochait sans cesse. A chaque fois il devait utiliser maintes et maintes ruses afin d'essayer de subtiliser des chocolats.  Mais à chaque fois elle le prenait en flagrant délit. Au départ il ne comprenait pas comment elle faisait. Ikki pense que c'est son don d'anticipation. Il en est sur. Ikki déposa le nouveau gâteau dans la vitrine.

Voilà, Et un de plus.

Ikki s'arrêta et contempla le gâteau. Soudain, un gargouillement se fit entendre, provenant du de l'estomac de Ikki.

Oh. Toi tu as faim.

Ikki se surprit alors à loucher sur le gâteau qu'il venait de faire. C'est vrai qu'il était beau. C'est vrai qu'il avait l'air bon. Ikki sortit un instant de la boutique. Personne à gauche. Personne à droite. Personne en vue. Paaarfait. Madness ne pourra pas cette fois si l'empêcher de se nourrir. De toute façons Ikki, ne voulait qu'une toute petite bouchée. Et sa se verrait à peine. Faux. En fait, il comptait avaler tout le gâteau et il manquerait dans la vitrine. Madness s'était absenté. Ikki comptait donc bien en profiter. Il s'empara de la pâtisserie et d'une cuillère. Il se faufila dans l'arrière boutique de la chocolaterie. Et s’apprêta à avaler goulûment le gâteau en toute sérénité.





Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: C'est bon le chocolat [ PV: Madness ]   Dim 28 Juil - 15:13

c'est bon le chocolat
Ikki
Partie faire un tour pour prendre l'air, elle laissait son associé seul pendant quelques minutes, le temps d'aller de se promener pour trouver une nouvelle idée de chocolat. C'était comme ça qu'elle s'inspirait en général, elle regardait autour d'elle et trouvait les idées par rapport aux autres. Simple, mais efficace. Chacun avait sa technique propre.

Et puis, elle était connue pour ça Madness. Être imprévisible et surtout, faire des merveilles avec le chocolat. Ce n'était pas pour rien que sa chocolaterie était connue dans tout Dream Land. Ce n'était pas de l'arrogance quand elle en parlait, mais simplement une constatation. Ses petits chocolats surprise étaient des petites merveilles qu'aimait plus d'une personne. Elle s'assit sur un banc et lâcha un petit soupire, puis ses yeux se mirent à scruter tout autour d'elle.

Les gens travaillaient ou bien jouaient, et d'autres mangeait ou bien parlaient. Les choses habituelles qui ne changeait pas du monde réel. Les besoins étaient les mêmes et cela ne pouvait changer. Au bout de quelques minutes, quand elle vit un garçon jouer avec un ballon, elle fronça les sourcils et se mit à le fixer bizarrement. L'instant d'après, il se prit son ballon dans les pieds et tomba.

Elle se releva en détournant le regard et retourna dans sa boutique. Elle avait la mauvaise impression que son partenaire allait faire une connerie. Avançant rapidement, elle entra dans la boutique et arqua un sourcil en ne voyant personne. Ses talons résonnaient et elle alla dans l'autre pièce où elle vit Ikki, prêt à déguster un beau gâteau au chocolat.

    « Je ne te dérange pas j'espère ? »

Un petit sourire aux lèvres, le genre de sourire qui annonce souvent une tornade derrière les airs calme qu'elle pouvait arborer, elle avançait vers lui en plantant ses yeux dans les siens.

    « Combien de fois vais-je devoir te dire... »

Elle s'arrêta et son air devint sérieux. Elle leva la main et  lui frappa la tête.

    « QUE LES CHOCOLATS SONT RESERVES AUX CLIENTS ?! »

Elle ne cessait de lui répéter la même chose, et prit le gâteau pour le poser hors de sa portée. Il était très beau et avait vraiment l'air appétissant, mais ce n'était pas destinée au personnel. Croisant les bras, elle se remit à fixer le jeune homme.

    « Je ne peux décidément pas te laisser seul quelques minutes sans que tu fasses une connerie... »

C'était ce qu'elle pensait. Heureusement qu'elle était revenue aussi tôt finalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon le chocolat [ PV: Madness ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thème: Chocolat Vanilla
» chocolat et coupons
» Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu !
» Chocolat au lait ou Chocolat noir ?
» Alec - Amour, tendresse & chocolat /Sbaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: L'allée aux lumières :: commerces-