AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pseudonyme


Nouvel Arrivant

Nouvel Arrivant

Pseudonyme

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Crimson District

(P)seudonyme #BêtePerdueFrigide Empty
MessageSujet: (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide   (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:33


❝PSEUDONYME


• Comment tu t’appelais ?
Issei Luben Faust.
• Tu as choisi quel pseudo ?
*grognement* J’l’ai pas vraiment choisi mais c’est Pseudonyme.
• Tu as quel âge en fait ?
J'devrais en avoir trente six, en entrant ici j’en avais donc trente quatre.
• Tu viens d'où ?
France ? *se demande si c’est vraiment nécessaire*
• Tu veux aller sur quelle île ?
Quelle île ? [Foutez le à Crimson District 8D]
• Tu fais quoi dans la vie ?
Bête sauvage, j’fais l’décors. [Sans emploi]
• T'es un super-héros ?
*léger sourire en coin, carnassier* J’suis d’venue une Bête ressemblant beaucoup à c’qu’on dit sur La Bête du Gevaudan. Un énorme chien noir (ou loup) de la taille d’un ours à peu près. *a trop parlé à son goût, fronce les sourcils*


» Mémorisation Physique.



• La couleur de tes yeux de biche ?
*voix robotiquement blasée* Marron.
• Et celle de tes cheveux au vent ?
Noir.
• Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
*soupire et grimace* Est-ce vraiment nécessaire ? J’sens la Bête. Le fauve, la nature, la flore, le chien mouillé suivant l’temps...
• Taille & Poids ?
un mètre soixante quinze, soixante treize kilogramme sous forme humaine mais sous forme de Bête : un mètre cinquante cinq au garrot, trois mètres cinquante debout, trois mètres de longueur sans compter la queue pour quatre cent quatre vingt kilogramme.
• Signe distinctif ?
Humf... j’ai des cicatrices de partout sur le corps, les plus vieilles datent de l’école primaire. Un tatouage triballe sur le haut du dos, une musculature importante *lève les yeux au ciel en cherchant quoi dire* Sérieux on s’en fout... Pff... *long soupire* J’me sépare jamais des plaques militaires d’mon grand-père et j’crois qu’c’est tout.


» Analyse cérébrale.



• On n'est pas parfait hein ?
Personne ne l'est *n'a pas compris la question au premier abord, longue minutes de silence puis grommelle, parlant dans sa barbe*. Ah... OK. J'ai tendance à souvent râler, j'parle pas beaucoup, j'suis pas sociable, on pourrait me considérer comme quelqu'un de froid voir carrément glacial, j'suis nul en nouvelle technologie  et de toute façon j'aime pas ça. On m'a déjà dit que j'étais beaucoup trop violent *air blasé* et impulsif. Je suis solitaire et supporte rarement la compagnie. Il paraît que j'suis trop franc mais l'hypocrisie me répugne. On peut me considérer comme maladroit socialement parlant mais ne croyez pas les gens qui disent ça, j'suis pas un handicapé sociétal non plus *grognements menaçants*.
• Mais on gère la fougère ?
Une fougère ? Quelle fougère *commence à s'énerver* ? P'tain mais vous pouvez pas faire des questions normales ?!!! J'en sais rien moi... *grincement de dents* J'déjà entendu qu'on appréciait ma "gentillesse sacrément bien cachée" ou le fait que je sois protecteur mais d'une "façon bien personnel" et il est vrai que je n'apprécie pas particulièrement qu'on fasse du mal à ceux que j'aime. Mon sens de la propreté plaisait beaucoup à Dickson et Milah. Surtout Milah en fait. Repassant souvent derrière son bordel, j'ai appris à être plus organisé que d'habitude. Parfois ma loyauté permet à d'autres de me prendre pour un con en me voyant comme un brave petit chien. Un chien certes mais qui a du mordant *ricanements*, n'croyez pas vous en tirer à si bon compte si vous trahissez ma confiance, elle qui est si sacré. En dehors d'Euphémia j'étais sourd, par conséquent je restais la plupart de mon temps silencieux à regarder calmement et lire sur les lèvres dans mon coin. Être aussi observateur m'a souvent permis de comprendre mieux que mes collègues policiers les comportements suspects des délinquants malgré le fait que je n'avais pas le son de leurs voix.
• Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Ta gueule.
• Tu as un rêve ?
*petit sourire caché* Etre de nouveau réunis, avec eux...
• T'as peur de quelque chose ?
Moi-même.
• Quels sont tes goûts ?
Est-ce vraiment nécessaire ? Est ce que ça intéresse sincèrement quelqu'un par ici ? Ah, on est obligé ? Grglmrglmm... *se pose une main sur le front, cachant ses yeux, l'air renfrogné et surtout très agacé* Bon, inutile de préciser que je déteste la technologie, l'hypocrisie, le mensonge, l'injustice, le bruit -que je découvre depuis que j'suis ici-, la malbouffe, les femmes collantes et le travail mal fait... *long soupire*
J'apprécie les enfants, m'demandez pas pourquoi mais il semblerait que ça soit réciproque... *un temps* J'aime la confiture sur les tartines, les peaux basanées, la vanille, la violence, le chocolat chaud, son sourire, le corps à corps, le calme, observer, la sensation de l'eau, les long cheveux, eux, les canidés, mon grand-père, la sobriété *baille*, le sport, l'aurore, le miel, nous, courir, la cuisine, la bière et mon fauteuil... Il me manque tellement...
• Signe distinctif ?
Et ma main dans ta gueule ? Ça suffit maintenant là.


» Chargement du jeu.



• On a tous un passé :
8 lignes demandées.
• Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

« ... »
Un colis traînait sur le meuble de l'entrée depuis un moment, trop longtemps à mon goût. Mes envies de rangement m'ont poussé à l'ouvrir. Ne sachant trop ce que ce casque représentait et à qui il était destiné, je pars l'essayer, prêt à le ranger dans un de mes placards -les mieux rangés de l'appartement- et tout a basculé. Tout. Une vie paisible à leur côté, même en vivant dans un taudis, on avait réussi à la rendre fabuleuse et voilà que cette chose me l'enlève.

Je n'ai pas su ce qui m'arrivait et d'ailleurs je ne le sais encore aujourd'hui pas vraiment. Vous savez, j'suis pas doué avec la technologie, on m'a demandé d'entrer un pseudonyme, j'ai fait "entrée" mais il paraît qu'il fallait pas faire ça *grogne* ... Peu importe.

J'sais pas comment ça marche ce genre de "jeu" alors j'ai laissé faire le bonhomme. Il m'a dit que j'avais l'air d'un chien perdu et que je ressemblais à un ours alors maint'nant je peux me transformer en... Ça. Une grosse bestiole, La Bête du Gevaudan. Ça m'arrange remarquez. J'aime assez. Ça m'a permis de survivre dans ce monde horrible dans lequel il m'a envoyé. Deux ans. Deux ans que je survis en me demandant si je les reverrais un jour. Ils me manquent. Bordel... Qu'ils me manquent.


» Toi le geek.



Pseudo : Unicorn
Âge : J’ai arrêté de compter à partir de 17 ans *sifflote*
Jeu vidéo favori : J’en ai pas mal... Mais je retiens surtout KINGDOM HEARTS et Pokémon ainsi que certains Zelda, WoW et Spyro (surtout sur PS1).
Film favori : Y’en a trop, sérieusement.
Manga / série favori : 666 Satan, Hunter X Hunter, D.Gray Man, Skip Beat, Gangsta. et Twittering Birds Never Fly / TEEN WOLF (Stiiiiiiiiiiles *¬*) BITCH, Scrubs, Dr House... Je crois que j’en oublis aussi°^° !
Comment tu as découvert le forum ? : M. Comme un emblème. Et je l’aime. ♥
T'es ouf dans ta tête ?: Tellement mais teeeellement !
Manger ou boire ? : Boire. L’eau est source de vie les amis !
Je te saoule avec mes questions ? : Question piège oO ?
Une dernière alors, c'est quoi le code ? :


Dernière édition par Pseudonyme le Lun 25 Aoû - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

(P)seudonyme #BêtePerdueFrigide Empty
MessageSujet: Re: (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide   (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:31

J'aime ce rose virilesque. 8D

Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

(P)seudonyme #BêtePerdueFrigide Empty
MessageSujet: Re: (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide   (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:34

Toi, tu gères trop la fougère.
Love sur toi omfg.
Bref, welcome here 8 D
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Pseudonyme


Nouvel Arrivant

Nouvel Arrivant

Pseudonyme

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Crimson District

(P)seudonyme #BêtePerdueFrigide Empty
MessageSujet: Re: (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide   (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:13

Lola : Y'a PAS de rose D8 ! C'est du crimson >: Et merci beaucoup jolie fille ♥

Asling : Mais whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat m-merci beaucoup o///////o *ne sait pas trop quoi dire* BON jevaismecachersouscettefougère. Voilà. Contente que ce début de fiche te plaise *////*  !

News : Manque plus que l'histoire \ o /


Dernière édition par Pseudonyme le Lun 25 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avast!


Crimson District

Crimson District

Avast!

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

(P)seudonyme #BêtePerdueFrigide Empty
MessageSujet: Re: (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide   (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:43

Bienvenue, bon courage pour la suite de la fiche o\ *salut militaire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


(P)seudonyme #BêtePerdueFrigide Empty
MessageSujet: Re: (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide   (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:57

GOD. DAMN. SHIT. BONJOUR. BIENVENUE. J'aime le début de ta fiche, good luck pour le reste.
Pis... Pis... Nicolas quoi *^*. RIEN QUE CA. *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

(P)seudonyme #BêtePerdueFrigide Empty
MessageSujet: Re: (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide   (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:45

Bienvenuuuue!
Omg ton avatar et tous le tralala! ♥
Juste petite précision pour ton pouvoir, un ours adulte c'est genre ... ENORME.
Alors du coup la transformation je suis d'accord mais je tolérerai une taille moins grande xD
Sinon c'est tout ce que j'avais à dire parce que le reste tue sa maman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pseudonyme


Nouvel Arrivant

Nouvel Arrivant

Pseudonyme

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Crimson District

(P)seudonyme #BêtePerdueFrigide Empty
MessageSujet: Re: (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide   (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:48

Avast! : la base viral VPS a été mise à jour *-* Merci beaucoup *salut militaire tout pareil*

Calypso : OMG *huuug* encore une fan de Nicolas ♥ ~
Merci pour ma fiche, je m'en occupe è_é !

Father : Mais.... Maiiiiiiiiiis ;w; ! Error 404 est un python réticulé, il est trois fois plus grand qu'un ours ! Tu rend comptes ?!!! Pourquoi je pourrais pas é.è ? En plus lui même en humain il garde sa force... La seule chose que garde Issei, c'est à la limite ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

(P)seudonyme #BêtePerdueFrigide Empty
MessageSujet: Re: (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide   (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:07

Désolée d'avoir tardé à répondre!
En effet, Error est un python mais malgré tout il y a une différence :
- son personnage n'est pas constamment métamorphosé comme le tien (en plus de la taille, nous acceptons le fait qu'il n'y ai pas de limite de temps)
- le python est genre très long mais pas aussi haut qu'un ours, et encore une fois, sa taille diffère de plusieurs cas très rares de python géant.

Je suis encore désolé mais je me vois insister pour que tu réduises un peu sa taille. Alors évidemment , je te demande pas d'en faire un teddy bear tout mignon tout pitit. Juste que 3m, sans la queue, c'est ENOOORME. Peut-etre 3m avec la queue? je ne sais pas mais là c'est presque comparable à touffu dans Harry Potter xD

Merci et courage, manque plus que l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Pseudonyme


Nouvel Arrivant

Nouvel Arrivant

Pseudonyme

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Crimson District

(P)seudonyme #BêtePerdueFrigide Empty
MessageSujet: Re: (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide   (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide I_icon_minitimeVen 12 Sep - 13:41

Bonjour,

je suis désolé du retard, sincèrement. Sans m'étaler dessus c'est juste que j'ai appris des trucs pas drôle dans ma vie IRL et que ça m'a largement démoralisé. Pas pour aller sur Euphémia, je vous rassure (encore heureux tiens !) mais juste assez pour ralentir la progression de ma fiche.
Cependant, elle arrive n'en doutez pas.

Merci Father pour ta réponse, je vais donc modifier cela.
A titre d'information, quelle est la taille des monstres PNJ présent à Crimson District ? (les espèces de Loups).
Je pense réduire avec la queue je verrais °° ! Et Touffu doit faire dans les 10m de hauteur quand même et 4 ou 5 mètres de longueur xD (non mais vous avez vu ses têtes ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

(P)seudonyme #BêtePerdueFrigide Empty
MessageSujet: Re: (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide   (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide I_icon_minitimeVen 12 Sep - 14:56

Oh, je suis désolé pour toi et j'espère que ça va un peu mieux !
Ne t'inquiète pas pour ta fiche et fais au mieux :)
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudonyme


Nouvel Arrivant

Nouvel Arrivant

Pseudonyme

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Crimson District

(P)seudonyme #BêtePerdueFrigide Empty
MessageSujet: Re: (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide   (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:48

Bonjour ~

Une petite infos pour vous annoncer que... Je remonte la pente, ça va mieux peu à peu (enfin mes problèmes sont toujours là mais je les digère avec le temps...) et je vais reprendre ma fiche soon :D ! *roulement de tambour*
En plus y'a l'intrigue qui a changé huhuhuhu *se frotte les mains* ♥

Merci d'avoir gardé ma fiche, mon compte et tout le tralala, vous êtes super, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

(P)seudonyme #BêtePerdueFrigide Empty
MessageSujet: Re: (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide   (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide I_icon_minitimeVen 24 Oct - 13:43

Bon retour parmi nous ! J'espère que ça ira mieux dans ta petite vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

(P)seudonyme #BêtePerdueFrigide Empty
MessageSujet: Re: (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide   (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide I_icon_minitimeSam 29 Nov - 16:13

Hep hep! Ça avance ici? Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas et n'hésitepas à nous tenir au courant o/!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







(P)seudonyme #BêtePerdueFrigide Empty
MessageSujet: Re: (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide   (P)seudonyme #BêtePerdueFrigide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(P)seudonyme #BêtePerdueFrigide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-