AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 (D)ICK #grandmaispasfeignant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


(D)ICK #grandmaispasfeignant.  Empty
MessageSujet: (D)ICK #grandmaispasfeignant.    (D)ICK #grandmaispasfeignant.  I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:43




• Comment tu t’appelais ?
« Ca ne sert plus à grand chose maintenant, mais dans la vraie vie je m'appelle Dickson Morin. Sur quelques papiers vous verrez traîner un  magnifique Daisy en plus … »
• Tu as choisi quel pseudo ?
«  Aha on peut pas dire que je me sois foulé hein … De Dickson c'est passé à Dick. M'enfin c'était déjà mon surnom à l'époque. Faut dire que je le porte plutôt bien, tu veux vérifier ? Hum allez soit pas timide. »
• Tu as quel âge en fait ?
« J'sais bien ce que vous vous demandez mesdames … Oh mais quel âge peut bien avoir ce bel Appolon !  Vous inquiétez pas … Les cougars de 40 ans voir 50 ne me font pas peur, ça a plus de charmes. » petit clin d'oeil.  «  Quoi ? Comment ça j'me fous de votre gueule ? J'ai la vingtaine à peine passée … J'suis un vrai ado sans le côté boutonneux et la virilité en plus. Bon d'accord, d'accord j'ai 35 ans aussi bien physiquement que mentalement. Comment ça je réfléchis comme un gamin de 16 ! »
• Tu viens d'où ?
«  Dans mon pays, on a l'art et la manière de la baguette. Chez nous, on la tâte depuis notre plus jeune âge … En gros, de Françe. »
• Tu veux aller sur quelle île ?
«  Disons que mon commerce se vend mieux dans la Crimson District. »
• Tu fais quoi dans la vie ?
« J'suis ce qu'on appelle un 'homme à tout faire', je fais de tout et n'importe quoi. Que cela soit nettoyer la piaule d'un ado bordélique ou traquer un mari infidèle … Et bien d'autres choses. J'suis aussi gigolo le week-end en souvenir du bon vieux temps. »
• T'es un super-héros ?
Persuasion.


» Mémorisation Physique.



• La couleur de tes yeux de biche ?
« Mon oeil de biche tu veux dire, aha. C'est bon y a pas de malaise, j'ai l'iris d'un bleu clair bordé d'une petite couronne verte. Et pour les âmes sensibles, je mets constamment un cache-oeil pour camoufler la cicatrice de mon oeil invalide puis faut avouer que ça donne un petit côté 'pirate' sexy non ? »
• Et celle de tes cheveux au vent ?
« Oh oui ouvre ta fenêtre que je prenne l'air et si tu me caresses, je remue même la queue ! Tu m'as pris pour un chien ou quoi ? J'ai le poil blond et tout doux. »
• Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
« J'sais pas vu la quantité de cigarettes que je fume, j'dois bien avoir une odeur de tabac collée à la peau, mélangée au parfum que j'utilise tous les jours. Scorpio impulsion, pour être précis. »
• Taille & Poids ?
« Taille mannequin, j'avoisine le mètre quatre-vingt-quatre pour à peu près quatre-vingt kilos. »
• Signe distinctif ?
« T'peux le dire sans même me le demander non ? J'suis borgne alors mon cache-oeil est mon principal signe distinctif je suppose, puis j'avoue que c'est mon petit pêcher mignon j'en ai une sacrée collection. Sinon à part ça mon sex-appeal hors-norme, j'ai un tatouage tribal dans le haut du dos. »


» Analyse cérébrale.



• On n'est pas parfait hein ?
« Oh j'avoue ... j'ai deux défaut mon charisme incroyable qui attire les femmes comme des mouches et ma grande générosité qui m'interdit de refuser mon corps à ses femmes si éprises de ma personne ah. Ce n'est pas facile tous les jours. »
Dick est le genre de personne que l'on ne prend pas au sérieux, car il semble être le je-m'en-foutiste par excellence. Il passe son temps à faire des blagues/allusions douteuses, à draguer tout ce qui se baladent avec une paire de seins et se fait passer pour un idiot avec une facilité déconcertante - ce qui n'est pourtant pas le cas. Déformation professionnelle dû à son ancien métier, il a une fâcheuse tendance à se montrer curieux pour ne pas dire invasif.
#Volage #Tactile #Pervers #Je-m'en-foutiste #Désordonné #Curieux
• Mais on gère la fougère ?
«  Et pas que la fougère oui! »
#Protecteur #Sociable #Chaleureux #Patient #Attentif.
• Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
«  Les chatons. Oh putain ils me mettent dans tous mes états ces petites bêtes … Hum. Non sérieux, avec mon métier faut bien que je sois polyvalent, mais bon pour le moment je n'ai savouré que la croupe délicate des jeunes femmes et je ne me suis pas encore extasié devant celle d'un homme alors on va dire hétérosexuel. »
• Moi j'ai un rêveuuuh ?
«  Que l'on soit tous réunis de nouveau … Ahah vous y avez cru. C'est un rêve de gamine ça, moi j'rêve de devenir le Rocco Siffredi de ce jeu ! »
• T'as peur de quelque chose ?
«  L'impuissance, mec ce serait la mort. »
• Quels sont tes goûts ?
« On dirait que j'essaie de m'inscrire sur un site de rencontre avec toutes ces questions. Bon en gros j'aime les femmes, le sexe, la cigarette, les bonnes soirées entre potes, la pêche. Hé rigolez pas c'est un véritable art ça ! Hum bon reprenons, j'aime les bons petits plats fait maison - les vrais, pas des pâtes et un steack -, l'adrénaline en général ... Oh et tes fesses vraiment ! »
• Signe distinctif ?
«  Non, aucun quelle question. »


» Chargement du jeu.



• On a tous un passé :

• Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
L'arrivée de Dick à Euphémia n'a rien d'un hasard ou d'un choix hasardeux de la part des admins. Pas de sms mystérieux, pas d'excitation malsaine à la découverte d'un nouveau monde. Juste un sentiment lourd. Indescriptible. Il était perdu complètement dans cet univers virtuel qu'il ne connaissait pas et ne comprenait pas. C'était le gros Noob de base si l'on peut dire qui passait son temps à demander de l'aide aux autres joueurs. C'était il y a 6 mois.


» Toi le geek.



Pseudo :Liliies.
âge : 20 ans.
jeu vidéo favori : Final Fantasy, tous les BF , assassin's creed, sly, tekken, prototype et surtout POKEMON !
film favori : Le Hobbit o/ de loin, après j'aime beaucoup l'homme bicentenaire, pacific rim et heu … Blanches fesses et les septs mains ? /pan/
manga / série favori : Naruto, monk, bleach, GOT etc …
Comment tu as découvert le forum ? : Dans mon Happy Meal  canard 
T'es ouf dans ta tête ?: Non, absolument pas.
Manger ou boire ? : Manger … Puis boire.
Je te saoule avec mes questions ? :   flip table 
Une dernière alors, c'est quoi le code ? :
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

(D)ICK #grandmaispasfeignant.  Empty
MessageSujet: Re: (D)ICK #grandmaispasfeignant.    (D)ICK #grandmaispasfeignant.  I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:45

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

(D)ICK #grandmaispasfeignant.  Empty
MessageSujet: Re: (D)ICK #grandmaispasfeignant.    (D)ICK #grandmaispasfeignant.  I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:34

Ton avatar me tue omg x )
J'aime le début de ta fiche !
Donc je veux en voir plus 8 D
Welcome here 8 3
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

(D)ICK #grandmaispasfeignant.  Empty
MessageSujet: Re: (D)ICK #grandmaispasfeignant.    (D)ICK #grandmaispasfeignant.  I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:22

T'as trop la classe!
Le pseudo est un peu ... 8D MAIS TU AS LA CLASSE!
Dépêche toi de finir ta fiche yoloooo

bienvenue wsh.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

(D)ICK #grandmaispasfeignant.  Empty
MessageSujet: Re: (D)ICK #grandmaispasfeignant.    (D)ICK #grandmaispasfeignant.  I_icon_minitimeSam 29 Nov - 16:07

Hello hellooooo! Où ça en est ici? Bon courage pour le reste de ta fiche! N'hésite pas à nous faire signe o/!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







(D)ICK #grandmaispasfeignant.  Empty
MessageSujet: Re: (D)ICK #grandmaispasfeignant.    (D)ICK #grandmaispasfeignant.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(D)ICK #grandmaispasfeignant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-