AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Taxim, à votre service.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taxim


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: Taxim, à votre service.   Ven 22 Aoû - 21:44


❝Taxim


• Comment tu t’appelais ?
Amanda Silver
• Tu as choisi quel pseudo ?
Taxim
• Tu as quel âge en fait ?
20 ans
• Tu viens d'où ?
Etats-Unis
• Tu veux aller sur quelle île ?
Crimson District
• Tu fais quoi dans la vie ?
Maître d'hôtel au Bacchus et Domestique de Nikita
• T'es un super-héros ?
Contrôle Mental partiel (Persuasion)


» Mémorisation Physique.



• La couleur de tes yeux de biche ?
Ses yeux sont écarlates en grande partie, malgré quelques zones bleutées, vestiges de ce qu'auraient du être le teintes de ses iris sans sa maladie génétique. La couleur ressort d'autant plus que ses cils sont blancs et sa peau est très pâle également, son teint marmoréen contrastant énormément avec l'intensité du rouge de ses yeux.
• Et celle de tes cheveux au vent ?
Ses cheveux sont mi-longs, blancs, attachés en deux tresses d'où s'échappent de nombreuses mèches prenant la forme d'une coupe carrée effilée. Ils sont lisse et doux, plutôt fins mais brillants, compte tenu de sa faiblesse physique irl.
• Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Taxim a toujours une odeur de nourriture : elle passe ses journées au fourneau et, quand elle est en pause, déguste un chocolat chaud accompagné de cerises ou de fraises. Quand elle se parfume, elle choisit toujours une fragrance aux senteurs fruitées. Le travail au service d'une personne raffinée dans un manoir nécessite un soin de sa personne exemplaire.
• Taille & Poids ?
Taxim est assez petite, elle ne dépasse pas le mètre cinquante six. De plus, son poids, qu'elle ne connaît pas, n'est sans doute pas très élevé, ce qui lui donne un côté assez faiblard au premier abord. Cependant, elle a un maintien et un regard très professionnel et adulte, ce qui dissipe tout malentendu quant à son âge présumé. Elle masque assez bien, une fois dans son rôle, son insécurité enfantine.
• Signe distinctif ?
Elle porte presque exclusivement son uniforme, transporte avec elle constamment une montre à gousset, très concernée par le timing de son travail.


» Analyse cérébrale.



• On n'est pas parfait hein ?
Taxim a un problème majeur : elle vit dans une insécurité psychologique totale. Du fait de sa vie retirée de tout, elle est totalement crédule et n'a pas assez affronté les vices des Hommes pour en retirer le moindre enseignement. Cela fait d'elle une personne manipulable, crédule et facilement impressionnable. Elle s'engage souvent trop pour quelqu'un sans que ce soit justifié. Elle est aussi très nerveuse et craintive vis à vis des autres et ne retrouve une certaine contenance que dans le service des autres, et en particulier de Nikita.
• Mais on gère la fougère ?
En contrepartie, il n'est de personne plus loyale que la jeune Taxim. Elle s'engage tellement dans tout ce qu'elle fait qu'elle oublie toujours de "respirer le parfum des roses" et délaisse son propre profit. Taxim apprend très vite, et aime se cultiver, bien qu'elle ne montre pas ce bel aspect de sa personnalité, car elle est aussi très modeste. Enfin, c'est une personne très contemplative, qui a un grand sens de la beauté et de l'observation, et est bienveillante, aimant aider et faire le bien pour les autres.
• Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Nikitasexuelle (Bisexuelle)
• Moi j'ai un rêveuuuh ?
Être acceptée par les autres, et surtout, aimée par Nikita.
• T'as peur de quelque chose ?
Être rejetée, par les autres et réprimandée par Nikita.
• Quels sont tes goûts ?
Taxim aime beaucoup le noir. C'est une couleur qui la met en sécurité, dans laquelle elle se sent bien. C'est pourquoi, quand elle ne travaille pas et n'est pas forcée de porter une certaine tenue par Nikita, elle porte soit du noir intégralement, soit des couleurs ternes ou du blanc. Tout ce qui est coloré la met mal à l'aise. Néanmoins, elle adore le rouge, surtout en matière de nourriture. Si dans sa vie Amanda ne mangeait que de la nourriture instantanée comme des nouilles chinoises, elle dévore à présent des fruits rouges comme principale source d'alimentation. Taxim est aussi une fervente adoratrice du chocolat, aliment qu'elle apprécie sous toutes ses formes mais plus particulièrement fourré au praliné, accompagnant une bonne tasse de chocolat chaud peu sucré. Néanmoins, lorsque sa maîtresse le lui permet, elle aime préparer et partager un rôti de boeuf accompagné de poivrons avec elle.
• Signe distinctif ?
Forme d'albinisme et faiblesse psychique


» Chargement du jeu.



• On a tous un passé :
"Plus jamais papa ! Plus jamais j'y retourne, je veux plus les voir !"

Un hurlement retentissant dans le minuscule appartement du Bronx où la famille Silver vivotait. Ce hurlement, celui, rageur et désespéré d'une petite fille de dix ans à peine. Cette petite fille, faiblarde, tremblante, à la tignasse blanche, se nommait Amanda. Une petite jeune fille à l'aspect si pur et si simple qui se retrouvait le visage en sang sans raison apparente. Ce jour là avait été le dernier de sa vie en tant qu'humaine parmi les autres. C'avait été le jour de trop, la moquerie de trop, la persécution de trop. La raison n'est toujours pas très précise même aujourd'hui mais, il paraissait normal pour certains de maltraiter la petite fille faiblarde et étrange du fond de la classe. C'est marrant, de la traîner dans les toilettes à la récré, de lui balancer tout le contenu de son petit sac au visage, de lui mettre la tête dans les toilettes et de tirer la chasse, ignorant les coups sur le bord de la cuvette et le sang qui se mélange au nettoyant wc. C'est marrant d'ignorer les hurlements et les larmes. C'est moins marrant quand le souffre douleur n'est plus là par la suite.

Depuis son entrée dans le grand monde de la scolarité, Amanda n'avait eu que très peu de répit, son héritage génétique pathologique l'y avaient empêché. La forme d'albinisme qu'elle tenait de sa mère faisait d'elle un monstre, une chose anormale, et inacceptable en société. Alors elle était peut être très sérieuse, très gentille, très intelligente, peu importe : tu n'es pas comme les autres, tu ne sera pas acceptée, jamais. C'est donc à dix ans que la jeune fille mit un terme à ces années de souffrances, refusant de mettre dorénavant le nez dehors, au grand dam de son père, qui ne pouvait pas se permettre de s'occuper d'elle quand il avait tant de soucis à gérer. Sa femme, la mère d'Amanda, avait besoin de soins réguliers et passait dix mois sur douze à l'hôpital. Et ce n'est pas avec un salaire d'employé d'une libraire qu'on peut payer les meilleurs soins aux Etats Unis et entretenir une enfant qui vit à la maison.

Fort heureusement, le sort de la jeune Amanda fut pris en main pour quelques années, grâce à la bonté de sa tante, soeur de son père, Mlle Silver, enseignante à domicile. Elle même avait souvent insisté pour qu'Amanda n'aille pas à l'école, sentant une certaine tension entre sa nièce et le monde en général. Mais son père supposait à tort qu'elle vivait bien son intégration dans la société. A tort.

La petite Amanda évolua alors parfois seule chez elle, dévorant des tas de livres, se passionnant pour la littérature, ne voyageant que grâce à internet et à ses livres, profitant au maximum de ses cours à domicile avec sa tante. On peut vivre bien, quand on est seul chez soi, mais le propre de la solitude, c'est qu'elle peut nous peser. Passer son adolescence dans la solitude, considérant son père que comme un "inconnu vivant chez elle" et n'osant visiter l'hôpital qu'une à deux fois par an, de peur du regard des autres, tout cela ne fut pas bénéfique à la jeune Amanda. Faible et renfermée elle était et elle resta. On ne peut se forger de carapace qu'au contact des autres et si cette carapace est nécessaire, son absence aggrave la peur de l'autre au fil des ans. Néanmoins, dans cette situation, les contacts à distance sont une bénédiction qui efface la solitude.

Lorsque la demoiselle atteint ses dix-sept ans, sa tante lui annonça de but en blanc qu'elle ne viendrait plus : son éducation était terminée, et elle devait s'occuper d'autres enfants. Qui plus est, elle n'était même pas de New-York, et faisait l'effort de venir l'aider tant qu'elle le pouvait, après tout, elle était sa nièce. Mais elle ne pouvait plus : elle fatiguait, vieillissait. "Tu vas devoir te débrouiller" lui dit-elle d'un ton froid " Et prendre sur toi, ma p'tite." Elle avait toujours été un peu brusque bien que compatissante, mais ce coup de pied au derrière qu'aurait dû être cette sentence ne fut qu'un renvoi au fond de son trou pour l'adolescente qui ne mit plus le nez dehors, même pour aller à l'hôpital.
Ça n'était pas seulement dû à la remarque de sa tante qui, avec le recul, n'est violente pour personne à part Amanda. Cela coïncidait avec l'événement le plus important de la vie d'Amanda, qui se faisait alors appeler Taxim en ligne : elle rencontra Nikita. Pas en chair et en os, grands dieux non ! Toujours sur internet. Jamais dehors, jamais. Et Nikita... Elle était tout ce que Taxim aurait voulu être, tout ce dont elle avait besoin, elle était fascinante, envoûtante, tellement forte et belle. Des jours, des mois passèrent, jamais Taxim ne se lassa d'elle mais, en revanche, elle doutait de la considération de la russe à son égard. Tant qu'elle lui parlait, après tout, ça lui convenait. Tant qu'elle existait pour elle. Elle ne vivait plus que pour lui parler. Le monde n'attendait pas après elle, mais Taxim attendait après Nikita, toujours.

Mais s'il y avait quelque chose de plus difficile à cerner que Nikita, c'était bien le futur et le destin. Et lorsqu'il frappa à la porte de Taxim, elle fut perdue, désespérée. Son père, qu'elle ne voyait presque jamais tant il cumulait les petits boulots, vint un jour, au beau milieu de l'après-midi, lui annoncer que l'état de sa mère s'aggravait, qu'ils devaient payer un meilleur hôpital, et qu'elle, Amanda, ermite de dix-neuf ans, devrait trouver un travail et se fondre dans la masse. Immédiatement après le départ de son père, elle joignit Nikita, en larmes, désespérée, et lui parla de tout. Et à la plus grande surprise de l'américaine, la rouquine lui proposa un marché, qu'elle accepta immédiatement sans la moindre discussion. Nikita promettait les meilleurs soins pour sa mère, lui payait tout, et lui permettrait de vivre, en contrepartie, Taxim devrait la rejoindre sur Euphemia, ce monde virtuel pour lequel Taxim avait reçu une invitation plus tôt dans la journée, et être à son service, quoi qu'elle lui demande. Tax', qui n'avait pas pris le sms d'annonce au sérieux, revit son jugement. L'amour et le désespoir ne font pas toujours bon ménage, et Taxim s'y engagea corps et âme.

• Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Pour une personne prompte à rêver, ne se permettant de vivre qu'en ligne, le monde d'Euphemia avait tout pour plaire à Taxim. Elle revoyait tous les mondes fabuleux qu'elle avait imaginés dans ses livres. Elle avait suivi Nikita sans discuter, acceptant toutes ses lubies et ses projets étrange. Elle avait appris à servir, et profitait de sa place auprès de Nikita autant que possible. De nombreuses fois elle avait douté, parfois elle avait envisagé de partir, notamment lorsqu'elle lui imposa le port d'un uniforme assez dérangeant, dans son travail au Bacchus et en tant que domestique mais, rapidement, Nikita l'avait senti et lui avait servi sa dose d'intérêt qui suffit à sa loyauté. Car cette loyauté est indiscutable et infinie.

Après son installation chez Nikita, Taxim eut à cœur de se donner corps à âme dans son travail de domestique, et au bar. Peut être ainsi arriverait-elle à toucher réellement son cœur un jour. En attendant, tout ce qui comptait était la préservation de la russe, et de pouvoir la satisfaire. Car si elle venait à la laisser tomber, qui sait ce qu'il adviendrait de la jeune Taxim.


» Toi le geek.



Pseudo :Lyxiae
âge : 21 ans
jeu vidéo favori : Baten Kaitos / Touhou / Zelda (tous) / Street Fighter
film favori : Le 5eme élément
manga / série favori : SO. MUCH. Tellement de choix je peux pas.
Comment tu as découvert le forum ? : Partenariat avec Kinshi ♥
T'es ouf dans ta tête ?: Complet.
Manger ou boire ? : Boire
Je te saoule avec mes questions ? : Bah pourquoi?
Une dernière alors, c'est quoi le code ? :


Dernière édition par Taxim le Dim 24 Aoû - 17:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikita


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Crimson Discrict

MessageSujet: Re: Taxim, à votre service.   Sam 23 Aoû - 13:03

Ma Taxiiiim ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asling


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

MessageSujet: Re: Taxim, à votre service.   Sam 23 Aoû - 14:43

Izayoi Sakuya *^* (omg tu aimes Baten Kaitos, je, marry me.)
Bienvenue parmi nous 8 3

_______________

« Il y a des gens qui naissent avec la tragédie dans le sang. »

Asling ▬ Picking on weaklings really isn't my style! Live in ignorance... Die in ignorance. When one thing comes to an end, something else begins. I won't let you get in my way!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Taxim


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: Re: Taxim, à votre service.   Sam 23 Aoû - 14:59

Merci Asling ! Oui, Baten Kaitos est mon jeu préféré (Tellement incompris '^') et Sakuya est l'amour de ma vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: Taxim, à votre service.   Sam 23 Aoû - 16:34

Bonjour et bienvenue officiellement sur Euphemia ! À la demande de Big Daddy je vais modérer ta fiche !

Donc, j'ai vu que ta fiche a été faite en parallèle avec celle de Nikita donc, je te préviens tout de suite je lui ai demandé d'effectuer des modifications sur le métier.

Je trouve ta fiche agréable à lire, pas trop dans la surenchère de larme. Globalement. Mais il y a quand même quelque chose qui me gêne. Je comprends qu'elle n'ait pas l'habitude de côtoyer des êtres humains et peut-être même qu'elle n'en aime pas certains mais... Tuer. Même si on lui  ordonne en menaçant sa mère ça doit poser quand même plus de problème que ça. Ne serait-ce premièrement déjà par le manque de technique. Ne devient pas meurtrier qui veut ! Elle est faible et franchement, je ne la voit pas maîtriser qui que ce soit, moi, ta petite Taxim. Elle n'a pas bac +5 en cruauté, furtivité mention sport et technique d'assassin. (Je rappel son gabarit, quand même 156 et peut-être au grand maximum 48 kilos ?)

En plus … La partenaire de Taxim ne demande pas à ton personnage de voler une trousse. Un cartable. Ou de pousser quelqu'un par pur sadisme. Elle demande à ton personnage d'ôter la vie à un être humain soudainement, sans qu'il y ait de raison valable, alors que ce n'est pas une criminelle notoire avant son entré dans le jeu. Vous auriez pu être caissière à la supérette ou je ne sais pas. N'importe quoi d'autre..  Mais non ! Le fait qu'elle n'ait pas côtoyé grand monde ne justifie pas cette acceptation passive. Qu'elle lui demande de rester avec elle parce qu'elle l'aime, pourquoi pas dans le fond, le truc de la maid ? Pourquoi pas vu c'est son truc mais ça, non. Elle est pas attardée et sa tante lui à fait l'école non >< ? Et c'est dommage parce que tout le reste tient la route. (à part cette histoire d'acheter un casque encore une fois, on ne reçoit le casque qu'après réception du sms magique. )

Encore une fois je sais que vous avez voulu faire cool et original mais, s'il vous plaît n'oubliez pas de rester cohérent !

Bon courage en tout cas et n'hésitez pas à me prévenir dès que ça sera fait !

_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia

signature&cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taxim


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: Re: Taxim, à votre service.   Dim 24 Aoû - 17:51

Merci pour l'accueil et merci pour le commentaire. :)

J'ai effectué quelques modifications dans l'histoire et le métier, concernant la réception du sms et les activités dans Euphemia, j'espère que ce sera convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: Taxim, à votre service.   Dim 24 Aoû - 19:00

Merci pour ces modifications il ne me reste plus qu'à te valider! Amuse-toi bien parmi-nous!

_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia

signature&cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Taxim, à votre service.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Taxim, à votre service.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le staff à votre service
» Cheshire ~ À votre service !
» *va chercher une corde et se planque* Leilamy... A votre service ! o/ (oupas)
» suivi de commande : vide / suivi de Mise en service Bbox : inaccessible
» Quelle partie de votre cerveau utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-