AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 Δ The early life of roommates. [ft. Joke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 374
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

Δ The early life of roommates. [ft. Joke] Empty
MessageSujet: Re: Δ The early life of roommates. [ft. Joke]   Δ The early life of roommates. [ft. Joke] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:10

Δ The early life of roommates. [ft. Joke] Tumblr_nairv7I2a01svu38uo2_500
❝i wanna rock'n'roll i wanna give my soul


Ça recommençait. Elle venait encore de faire confiance à un inconnu, et de l'héberger chez elle sans aucune réflexion au préalable. Cherchait-elle inconsciemment à reproduire le schéma qui s'était déroulé en compagnie de Night la dernière fois ? Non. C'était simplement de la gentillesse gratuite. Les temps étaient durs sur Euphemia. Et il fallait se soutenir les uns les autres dans les moments difficiles.

C'est ce que faisait Joke, quand elle ne dormait pas comme une masse dans son lit, sur le ventre, bouche ouverte et couvertures se cassant la figure au bord. Elle était tellement fatiguée en ce moment, et se laissait aller les matins de congés, oubliant potentiellement qu'elle avait invité quelqu'un. C'est le bruit de la douche qui la réveilla lentement, lui faisant pousser des râles et couinements très féminins.

Se levant, décoiffée et titubante, elle passa devant la douche et remarqua la couverture en vrac sur le canapé. Elle se rappela alors qu'elle avait invité un nouvel arrivant du nom d'Arzel à dormir chez elle. Nébuleuse, la jeune femme rampa tel un déchet vers la cuisine pour sortir le petit déjeuner et le poser sur la table basse. En attendant qu'il sorte de la douche, elle allait se recoiffer pour ne pas paraître trop négligée.

Se brossant devant son miroir, elle en avait oublié qu'elle était encore en pyjama. Mini short rose remontant en dessous de ses fesses de callipyge et petit haut croc-top laissant apparaître son nombril. Elle entendit soudainement la porte de la salle de bain s'ouvrir. Posant sa brosse, elle sortit de sa chambre. « Bonjour ! » Ses joues s'empourprèrent à la vue du jeune homme. « Tu.. n'es pas.. habillé ? » Relax ma vieille. Il va te prendre pour une fille niaise et facilement impressionnable. C'était peut-être ce que tu étais non ?

Longeant les murs de façon grotesques pour éviter de croiser son regard tu allas devant la table basse pour lui montrer du doigt le petit déjeuner que tu venais de sortir. « Si tu as faim tout est là. » Se souvenant de sa provocation de la veille, elle l'avait bien cherché. Au final, c'était pas si désagréable d'avoir un beau mec pour elle toute seule. Mais elle était sûrement la dernière personne auquel on aurait envie de s'intéresser. « Fais comme chez toi surtout.. enfin c'est déjà fait.. » Rire nerveux.



_______________
❝i've sent my heart away like heroes in the rain.


cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Δ The early life of roommates. [ft. Joke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: La montagne majestueuse. :: Habitations-