AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 
 YOU ARE FREE - Asling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

YOU ARE FREE - Asling Empty
MessageSujet: YOU ARE FREE - Asling   YOU ARE FREE - Asling I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:08

[refonte parce que l'ancienne était partit en VRILLE]

1 > Descriptions de l'énergumène.

à ajouter :
- Mock Turtle
- Ange
- Hysteria  
- Eva
- Calypso
- Ellyas Switch
- Ashes
- Done
- Purple
- Cinderella
- Bubo
- Sharknado
- Avast
- Father
- Opium
- Joke


Dernière édition par Asling le Mer 20 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

YOU ARE FREE - Asling Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE FREE - Asling   YOU ARE FREE - Asling I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:08

+ 1 Les rps


Dernière édition par Asling le Mer 20 Aoû - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

YOU ARE FREE - Asling Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE FREE - Asling   YOU ARE FREE - Asling I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:08

+ 2 Cadre Girls
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

YOU ARE FREE - Asling Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE FREE - Asling   YOU ARE FREE - Asling I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:09

+ 3 Boys
et c'est bon \o
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

YOU ARE FREE - Asling Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE FREE - Asling   YOU ARE FREE - Asling I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:31

Veux un lien avec Father, Opium et Joke 8D
enjoy 8D
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

YOU ARE FREE - Asling Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE FREE - Asling   YOU ARE FREE - Asling I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:40

OMG UN LIEN AVEC FATHER
OF COURSE QUE JE VEUX
(et Joke so choupi)
(et Opium c'est son dealer, c'est pas négociable x D)

Avec Father, j'vois bien Asling en style "chien de garde" je sais pas pourquoi :zbaf: (quand j'dis Chien faut pas le prendre dans le sens du termes HEIN ?! C'est pas son toutou, mais en gros, c'est un rempart, un bouclier. Il voue un culte à Father et le respecte.) Donc ouais, Asling lui fait aveuglément confiance (à ses risques et périls d'ailleurs /suicide.) Après, j'pense pas que Father soit du genre à lui faire confiance, mais il pourrait se servir d'Asling pour parvenir à ses fins ? Un truc du genre ? OU WHATEVER COMME TU VEUX /pan/

Avec Opium, faut pas chercher plus loin comme j'ai dis, Asling est son meilleur client /zbaf/ Il apprécie Opium même si c'est un "salop" avec Cinderella (parce que ouais, Cinde' c'est un peu "la protégée" de Asling, il l'apprécie beaucoup etc et vu qu'il s'y intéresse vachement, il sait que Opium à pas toujours été cool avec elle /zbaf/)(un truc comme ça)(ou on garde juste le Asling et Opium = pote de défonce /suicide/)

Et Avec Joke, je cherche encore, mais elle est trop choupi, ça va partir en vrille /zbaf.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

YOU ARE FREE - Asling Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE FREE - Asling   YOU ARE FREE - Asling I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:59

OMFG AVEC FATHER J'AIME TROP LE LIEN
et je pense qu'après l'event et tout le trala, si on fait un ou deux rps ensemble, Asling peut devenir un ami très proche de Father, venir squatter son manoir etc. Parce que vu que j'ai pas de nouvelles d'Aleksei, en rp, je pense qu'il est reparti dans le monde réel parce qu'il en avait marre de tout ça. Je sais pas! du coup father sans ami
father need ami


Opium > j'avais zappé qu'on avait déjà un lien LOL.
Mais ouai potes de défonce même si Asling le frappe de temps en temps en mode "Putain mais t'as fait du mal à Cind espèce de batard !!" 5minutes après... "Weeed @.@" XD

Joke > Pourquoiiii? XD
ce perso est tellement forever alone
let's be friend
LET'S BE FRIEND FOREVEEEER OwO
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

YOU ARE FREE - Asling Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE FREE - Asling   YOU ARE FREE - Asling I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:27

OWI J'AIME TELLEMENT CE LIEN AVEC FATHER OMG (OWI DEVENONS POTE JE VEUX ! ;3; Carrément ! Faut qu'on se fasse ça après l'event, je note !)

Avec Opium, c'est juste perfect, c'est magique, c'est "je love" bref, rien à dire.

Et donc Joke... Joke elle est gentille, Joke elle est mignonne, Joke elle est TROP CHOUPI ! ET ASLING RESISTE PAS DEVANT LES TRUCS CUTIE ! /pan/ (on peut dire qu'il serait un peu "gaga" avec elle et vu qu'il sait pas trop s'exprimer, genre que s'est un peu un "CASSOS" vénère, il s'y prendrait mal et parfois serait vexant, mais sans le vouloir. Il la voit comme une toute petite chose toute fragile qui l'agace mais qu'il aime bien quand même.) En gros, il l'adore, mais ne s'est pas si prendre, alors il l'écoute parler en regardant sur le côté, parce que son côté choupi le rend gaga et il aime pas être gaga :zbaf:

Si tu as mieux hésite pas, je sèche x DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

YOU ARE FREE - Asling Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE FREE - Asling   YOU ARE FREE - Asling I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:37

X DDD c'est effectivement une PUTAIN de BONNE RAISON 8 D
Alors alors alors, je réfléchis dès que mon cerveau est apte à "cogiter", même si j'ai déjà une petite idée (qu'il faudrait sans doute approfondir parce que pour l'instant c'est bancale.) Est-ce que toi déjà tu aurais une petite étincelle ? (Une idée quoi :pan:) Histoire qu'on fasse un mix dès deux or i don't know. (en tout cas j'y réfléchis et je ferais la rédaction de l'idée demain au taf \o)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Contenu sponsorisé







YOU ARE FREE - Asling Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE FREE - Asling   YOU ARE FREE - Asling I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOU ARE FREE - Asling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-