AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prince


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Dim 7 Sep - 0:21

Il en soupirerait presque le Caleb. Killer Hive était arrivée et avait complètement ruiné sa scène dramatique. Pire que ça. Le GM en culotte courte allait finir par arrivé à éradiquer le virus. À croire que tout le monde ici se fichait qu'il meurt. Ce qui, sans doute était le cas. Et dire que pendant cinq minutes il avait presque réussi à les occuper.

Et non. Finalement. Il avait l'impression de n'avoir servi à rien. Toujours sur le sol il laissait les deux filles se jauger. Se renvoyer des abeilles et tout le tralala. Un crêpage de chignon mortellement dangereux. Surtout que de son point de vue, la situation était ridicule. Avast voulait protéger l'enfant pour qu'il puisse enrayer le virus. Killer Hive semblait souhaiter la même chose. Et pourtant elle s'amusait littéralement à menacer les personnes qui pouvaient exaucer son voeu.

Ridicule. Inconsciente. Il aurait bien voulu parler à la personne qui l'avait engagé. Malgré son physique avantageux il était clair que son cerveau n'arrivait pas à faire les bonnes connections neuronales. Caleb ferme les yeux. Il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. Sa vie ne tenait qu'à un fil. Il jugeait qu'il avait assez joué avec celle-ci.

"Si Barbie et Theresa peuvent la fermer quelques instants." Déclare t-il sur un ton cajoleur et mielleux.

Sans se soucier des réactions des autres, il se redresse vivement. Balance sa grenade dégoupillée sur le sol.Elle roule doucement. Explose. Paillettes fumée et cotillon. Il court. À perdre haleine. Peu importe si Barbie lui envoyait des abeilles téléguidées. Que Theresa se transforme en Gi Joe. Il espérait que l'effet de surprise durerait assez longtemps pour lui permettre de hacker le jeu à son tour. Les part feu du système pouvait encore être contournés. Peu importe que le gosse finisse de s'occuper du virus. Un deuxième ralentirait peut-être suffisamment pour lui accorder un sursit. Il pouvait presque le sentir le canon contre la tempe de son corps. Peut-être même qu'ils avaient chargé Tori de l'exécution. Ses employeurs attendaient des résultats. Aujourd'hui. Si Euphemia n'était pas out aujourd'hui alors... Ils n'hésiteront pas. Peut-être même qu'ils s'attendaient à ce que Father le fasse crever. Il esquisse un sourire.

"Bon. Et si on activait un deuxième virus."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avast!


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Dim 7 Sep - 0:48

La blondinette montée sur roulettes, il faut avouer, était carrément agaçante pour le coup. Evidemment, elle soulevait un point auquel Avast! n'avait pas réfléchi tout d'abord. Seulement. Après une rapide analyse de la situation, l'antivirus finit par décréter que le rapport des risques penchait en sa faveur : elle aussi avait encore au moins un tour dans son sac. Alors que Killer cesse de bavarder et attaque enfin ; parce qu'Ava, elle, était déjà assez exaspérée de devoir garder un œil sur Prince au cas où.
Sur ce point, en revanche, elle reçut rapidement l'aide du ciel. Le jeune homme lui-même sembla décider que c'était une situation peu plaisante, car il se releva d'un coup (tirant un juron à son adversaire) et balança ce qu'il avait dans la poche avant que cette dernière puisse réagir. Un mauvais point pour toi, Ava. Devant le déferlement de paillettes et d'étoiles, elle lui aurait donné un bon coup de dent pour le faire tenir tranquille et lui apprendre à la respecter, s'il avait encore été là lorsqu'elle se retourna. Au lieu de ça, elle se retrouva à bêtement contempler le vide avec une terrible envie de taper dans quelque chose.
Ohhhh là. Elle allait lui faire la peau.
Un grondement s'échappa de ses lèvres et la policière pivota instantanément pour venir se placer plus franchement entre Killer Hive et le gosse qu'elle ne l'était auparavant.

« Essaie pas de m'embobiner, toi. Tu peux commencer à courir derrière ton copain. »
Elle balaya l'air d'un mouvement sec de la main, et la nuée d'insectes échappa au contrôle de sa créatrice.
Une chose pour laquelle la jeune femme devait remercier Father ce jour-là. Avoir décuplé son pouvoir.
Sous son impulsion, les frelons se séparèrent en deux groupes (escadrilles, oui oui), dont l'une fondit instantanément sur Killer Hive avec un bourdonnement sanguinaire, et l'autre fila immédiatement à la poursuite de Prince.
Avast! ne savait pas ce que préparait le chanteur, s'il avait seulement un plan ou si, comme pour la grenade à paillettes, il ne s'agissait en réalité que d'une simple fuite pour sa vie, mais elle ne pouvait pas bouger de là où elle se trouvait. Alors ses nouveaux soldats le trouveraient à sa place.
Quant aux conséquences d'une telle attaque eh bien... Killer Hive comme Prince avaient largement dépassé leur quota de sommations.

_______________
#4d7161
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Dim 7 Sep - 23:35

Il est temps que tu interviennes. Ce n'est plus possible. Ton frère est en mauvaise posture. Euphemia ne peut pas sombrer. Cette petite bataille n'était qu'une simple diversion vouée à occuper les membres du gouvernement pour mieux les piéger. Tu sors enfin de ton manoir, tu montres enfin le bout de ton nez. Tu as redonné les droits à tes frères et sœurs provisoirement, le temps d'une trève contre un ennemi commun. Ça te fait enrager de devoir compter sur elles, à nouveau.

Tu arrives près de la naissance du virus, le regard aussi sombre que ta cape. Tu tapotes la tête de ton petit Euphory d'un air fier. « Bien joué, Owen. » Une fois le téléchargement terminé, tu lui indiques qu'il peut se reposer. Tu tournes ton regard vers Avast en fronçant les sourcils. Vous aurez une conversation plus tard ou tu lui expliqueras tout. La contournant pour te mettre face à Prince et Killer Hive, tu hausses ta voix caverneuse et cinglante. « C'est trop tard. Abandonnez. » Tu es impitoyable, tu es le père de ce monde, comme s'ils croyaient pour annihiler ton enfant comme ça, en claquant des doigts.

Mais tu es trop orgueilleux pour t'avouer le fait que vous y êtes arrivés tous ensemble, à repousser ces parasites. Tu toises la femme-abeilles. Elle a voulu faire du mal à ton frère, si seulement tu pouvais la briser entre tes doigts. Cependant, tu restes à l'écart et sors ton interface. Tous les joueurs vont s'endormir instantanément sur Euphemia. Le temps qu'une nouvelle erre se lève. Le temps des châtiments.

On va s'amuser, don't worry.

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Server


The Server
The Server

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Dim 7 Sep - 23:40


→ Father vient d'intervenir ici : www
→ Le virus vient d'être à l'instant désactivé par Euphory, et Father arrive en renfort, sans Umbra & Verity afin d'endormir TOUS LES HABITANTS d'Euphemia. (même ceux qui n'ont pas participé)
Attention, cela se passe juste après l'event et n'interfère pas avec vos rps actuels (déjà entamé). Merci de ne pas poster de rps après l'intrigue pour le moment tant que nous n'avons pas dévoilé ce qu'il se passe juste après l'event.
→ Concernant l'event : Vous avez le droit à encore un post chacun, toujours dans l'ordre indiqué au début, ou vous pouvez décrire vos réactions et ensuite vous endormir. Nous viendrons clôturer l'event juste après !
(Slumber viendra poster un post car il a suivi Killer Hive)
→ Bonne chance c'est la dernière ligne droite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org
Killer Hive


Gouvernement
Gouvernement

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Sam 13 Sep - 17:29



Prince, t'es vraiment un maître en matière de débilité. J'ai cru enfin recevoir ton aide mais non, tu t'amuses à nous balancer une fausse explosion paillettes et étoiles dans la face avant de t'enfuir, de déclarer vouloir créer un second virus. Je suis seule contre tous et si je savais que mes alliés étaient loin de vouloir sauver les victimes coincées ici comme tonton le souhaitait, je pensais au moins que ce blond-ci saurait se montrer un minimum utile. Crois-moi, mon bonhomme, tu vas t'en mordre les...

Aïe.

Un frelon vient de m'enfoncer son dard dans le bras, suivi d'un second, d'un troisième et ainsi de suite. Gorila ! T'as osé les retourner contre moi sans même te soucier de la suite des événements, sans te soucier de la sécurité du mini-GM ou de l'autre femme. Je m'élance loin de mes traîtresses de filles, en sang.

Je tente de mettre de la distance entre les frelons et moi, tourne autour de l'antivirus et du GM sans avoir la moindre intention de les laisser s'en sortir aussi facilement ; consciente de la vitesse de mes filles, qui auront vite fait de me rejoindre, de me recouvrir et de me cribler de trous - et mes blessures actuelles me suffisent.

Je continue de rouler en tentant de trouver une solution, fonce soudainement vers la folle aux menottes et freine, m'arrête à une distance raisonnable de cette dernière, yeux fermés et bras croisés. J'en ai assez de courir. Je ressens la confusion de mes filles via notre conscience commune, tu sais donc les forcer à me blesser mais comme notre connexion est intacte, annuler les dons est une autre histoire. Je me concentre de toutes mes forces, me fait recouvrir de frelons en une fraction de seconde.
Je laisse le silence s'installer un instant avant de m'exclamer :

« Haha ! T'as vraiment un pouvoir casse couilles, Gorila, mais j'ai trouvé le truc ! »

J'ai réussi à calmer mes filles et à les remettre dans le droit chemin avant de me faire massacrer ! J'ai tout de même énormément de chance d'avoir ce don basé sur une conscience collective sinon les choses auraient été bien moins faciles - et réussir à renverser la situation fut déjà tout sauf facile. J'ai trouvé l'astuce et si mes bébés ne sauront te faire de mal, l'inverse est désormais vrai aussi.

J'allais continuer de me montrer détestable et te mettre ma main dans la face mais, sorti d'on ne sais où, Father se tient désormais aux côtés de son frère en culottes courtes, le félicite d'avoir su venir à bout du virus.
Father se trouve là, devant moi.

Je te fixe méchamment, boss de fin, sens ma colère bouillir dans mes veines et toi, condescendant, tu oses encore me sommer d'abandonner. J'ai énormément de mal à me retenir et.. non, en fait, je me laisse totalement aller, commence à faire naître de nouveaux frelons, encore et encore, constitue une véritable armée cette fois, un maelstrom de fureur ailée, vrombissant et assourdissant.
Je suis en sueur, sent ma conscience se déchirer dangereusement entre tous ces soldats, arrive à mes limites sans me soucier des risques, des conséquences.

« CRÈVE ! »

Je voulais tellement te détruire de mes mains, saleté de dictateur virtuel, mais le vrombissement infernal s'atténue lentement et ma colère s'efface, mes mirettes se font lourdes. Je tente de lutter contre le sommeil mais rien à faire, je me sens tomber en avant et en un instant, c'est le néant.

Le marchand de sable est passé.
Quel connard, celui là.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avast!


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Mer 1 Oct - 23:21

Elle aurait cru que c'en serait terminé de la blondinette, mine de rien. Après tout, elle passait tellement de temps à vanter les qualités multiples (et destructrices) de la horde d'insectes assoiffés de sang qui bourdonnaient dans son corps qu'Ava aurait vraiment cru qu'elles feraient un meilleur job que ça. Si on ne peut même plus compter sur les armes de destruction massive maintenant...
Alors que Killer faisait un tour de piste à toute vitesse en essayant de survivre, Avast chercha à distinguer par où s'était enfui Prince. Euphory était visiblement intact, ou tout du moins entier (il ne s'était pas pris grand-chose dans la figure le petit prince choyé, on ne pourrait pas lui taper sur les doigts pour ça). La policière supposait donc que son prochain objectif dans l'immédiat était de... rattraper le rebelle en fuite ? Ou quelque chose comme ça. Peut-être qu'elle pourrait le balancer dans le vide cosmique trois pas à sa droite quand personne ne regarderait dans sa direction. Mode discret.
Malheureusement pour ces joyeux plans, il s'avéra que pour une raison qu'Ava ne découvrit jamais, Hive parvint à survivre à l'attaque furieuse de ses propres guêpes. Alors que la jeune femme pensait que la partie était finie pour elle (et envisageait même de stopper tout net l'attaque pour lui laisser une chance de survie), les insectes cessèrent d'eux-même leur bourdonnement furieux et s'écartèrent de la petite silhouette essoufflée.
Qui trouvait même le cran de la provoquer, en passant.
Avast! fronça les sourcils et se tint sur ses gardes à nouveau, focalisée sur la jeune femme. D'accord. Si c'était un face-to-face qu'elle voulait...
La brune rajusta sa casquette sur son crâne et fixa intensément la masse grouillante focalisée sur elle et le môme comme un seul immense dard. Elle serra les poings, concentrée sur une potentielle attaque, de leur part ou de celle de Killer, prête à riposter, n'attendant même que ça, avec un léger sourire au coin des lèvres parce qu'au fond elle s'amusait b...

Lorsque Father débarqua sur scène sans même se préoccuper d'être pris dans un tir groupé.
... Hey, boss.
Sur le coup, Ava fut à la fois sur le point de lui hurler de bouger ses fesses du champ de bataille, et de lui hurler qu'il aurait pu arriver bien avant.  Parce que s'il pouvait se pointer comme ça comme une fleur il aurait aussi pu ne pas les laisser se démerder avec les dissidents bon sang de...
Un bourdonnement furieux accompagné d'un hurlement de rage rendit immédiatement à la jeune femme toute sa lucidité : dans un réflexe elle leva une main pour contrer toute attaque dirigée contre leur petit groupe : mais alors que son pouvoir et celui de Killer Hive se déployaient à nouveau et se frôlaient sans bruit, toutes deux chancelèrent.
Les abeilles se turent. Ava battit des cils, sentant une lourde torpeur l'envahir.

« Bordel boss, c'est maintenant que tu te pointes ?! » Trouva-t-elle le temps de cracher avant que le sommeil ne paralyse ses zygomatiques. « Je veux une putain d'aug- »

Papa aurait quand même pu lui laisser le temps de terminer sa phrase. Non pas que récolter quelques bleus supplémentaires dans une brutale mais romantique rencontre avec le sol la dérangeât en soi, elle en avait déjà plein. Mais il y avait plus professionnel que se retrouver à roupiller par terre au beau milieu de la rue, hein. Et l'image de la police après ça ?
Oh, il allait l'entendre.
Quand elle aurait fini de cuver ça, hein. Bonne nuit.

Spoiler:
 

_______________
#4d7161
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résolu] avast instable
» que penser vous d' avast
» Avast- faux antivirus?
» [Résolu] Rapport d'avast
» Zone de quarantaine d'Avast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: La Prison :: Event 3 : Sauvez Euphemia! [Terminé] :: Aux abords du virus-