AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 Départ peu honorable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Départ peu honorable. Empty
MessageSujet: Départ peu honorable.   Départ peu honorable. I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:19

Bonjour, je suis Vertigo, inscrite depuis un bout, un bon perso en poche et aucune capacité réelle à décoller avec.
Je suis franchement navrée, mais je ne suis parvenue à rien avec Vertigo, pourtant Euphemia est forum qui promet beaucoup, mais ce n'est simplement pas pour moi, j'imagine honteusement.

Je remercie Father, pour son chaleureux accueil et Asling qui avait proposé de jolies choses, je suis confuse de ne pas me voir rester sur le forum.
Merci Justice pour le lien que nous avions prévu, je m'excuse aussi.

Je vous embrasse en vous souhaitant une belle continuation.

btw : vous pouvez du coup libérer le feat Mikasa Ackerman de Shingeki no Kyojin pour Vertigo.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Départ peu honorable. Empty
MessageSujet: Re: Départ peu honorable.   Départ peu honorable. I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:05

Ooooh ;;! Je te souhaite une bonne continuation et sache que notre porte te sera toujours ouverte ! Et ce n'est pas peu honorable, c'est très gentil de nous avoir prévenu en tout cas! Et encore une fois, n'hésite pas repasser. Te réinscrire. Ce que tu veux. Tu seras toujours la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Justice


Crimson District

Crimson District

Justice

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

Départ peu honorable. Empty
MessageSujet: Re: Départ peu honorable.   Départ peu honorable. I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:24

Ça a été un plaisir de te connaître, même si peux ♥
J'espère te recroiser sur un autre forum, ou sur celui-ci peut être, à l'avenir o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Départ peu honorable. Empty
MessageSujet: Re: Départ peu honorable.   Départ peu honorable. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ peu honorable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ définitif
» Le départ d'une yaoiste~
» Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Pour bien suivre. :: Absences-