AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 Eylissa, petite joueuse débutante :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eylissa


Holy Sword

Holy Sword

Eylissa

Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Alsace :)

Eylissa, petite joueuse débutante :3 Empty
MessageSujet: Eylissa, petite joueuse débutante :3   Eylissa, petite joueuse débutante :3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 10:26


❝Eylissa


• Comment tu t’appelais ?
Elisa Splen
• Tu as choisi quel pseudo ?
Eylissa
• Tu as quel âge en fait ?
19 ans oui je sais, jeune….
• Tu viens d'où ?
France !
• Tu veux aller sur quelle île ?
Holy Sword
• Tu fais quoi dans la vie ?
Euh…bonne question, franchement j’en sais absolument rien…oh si ! Bibliothécaire ! J’aime les livres :3
• T'es un super-héros ?
Lire vite c’est possible ? non en fait je peux me changer en loup !


» Mémorisation Physique.



• La couleur de tes yeux de biche ?
Anormale. Mais j’en suis fière. J’ai les yeux violets !
• Et celle de tes cheveux au vent ?
Mes cheveux sont noirs, tirant sur le gris. Je les aime, ils brillent au soleil et se laissent bien coiffer !
• Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Je suis une demoiselle voyons. Je sens la rose.
• Taille & Poids ?
Je ne suis pas la plus grande. Je mesure à peine 1m65 pour environ 58 kilos.
• Signe distinctif ?
Pas spécialement, je porte parfois quelques bijoux, sans plus. Ah si ! Suis-je bête, désolée j’ai une mémoire de poisson rouge >> J’ai un tatouage sur l’épaule droite qui représente une rose.


» Analyse cérébrale.



• On n'est pas parfait hein ?
Je suis timide, naïve, souvent dans mes rêves. A force de lire on se forge une autre réalité et … je suis plongée en plein dedans ! Je suis assez introvertie et solitaire également.
• Mais on gère la fougère ?
Gentille. C’est ainsi que je me vois. Gentille, attentionnée, généreuse et douce. Je suis toujours prête à venir en aide, et je m’en fiche d’être récompensée ou non. D’ailleurs un simple merci fait mon bonheur en général, et ça me gêne quand on me récompense autrement…
• Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Mais… mais… depuis quand donne-t-on son statut sexuel à un inconnu ? Goujat ! Mais je vais répondre… je suis hétéro et je rêve de trouver mon prince…
• Moi j'ai un rêveuuuh ?
Je l’ai dit en haut. Trouver le grand amour ! Non, je rêve aussi de pouvoir me débrouiller seule et prouver que je suis capable de faire des choses.
• T'as peur de quelque chose ?
Je… j’ai peur de ne pas y arriver…
• Quels sont tes goûts ?
J’aime énormément lire, écrire et rester dans ma bulle, tranquille ! Sur mon nuage pour rêver, sans qu’on me dérange !
• Signe distinctif ?
Je réfléchis beaucoup de trop. Hem…


» Chargement du jeu.



• On a tous un passé :
Je suis née alors que les arbres se paraient de leur couleur automnale, or et rouge pour la plupart. C’était une magnifique période et ma mère m’a souvent dit que ça portait chance. Je ne sais pas si elle avait raison. Je suis la petite dernière, celle qui « vole » les parents à l’aîné. Mais contrairement à leurs craintes, mon grand frère m’a tout de suite acceptée et surtout, on est devenu inséparable. Il me donnait à manger quand maman le lui autorisait, l’aidait à me laver et m’habiller. Et quand j’eus l’âge de parler, de marcher et de comprendre, il me montra même quelques tours à faire pour avoir des gâteaux en cachette, ou pour faire enrager nos parents. C’était tellement drôle qu’eux mêmes riaient avec nous par après. Et on jouait ensemble, principalement. A l’ordinateur ou avec ses consoles. Il m’apprenait à m’en servir, et me laissait faire un avatar pour que je puisse jouer moi-même. Bien sur, à neuf ans, je ne faisais pas ce que lui faisait à treize ans, mais je m’amusais à cueillir, à fabriquer, comme il me le montrait.
Nos parents divorcèrent à mes dix ans.
Je pense que ce fut le point déclencheur de notre « chute ». Mon frère se renferma sur lui-même, bien plus touché par ce divorce que moi je ne le fus. Il me repoussa, ne voulut plus qu’on joue ensemble. Même quand j’essayais de lui remonter le moral, il me criait dessus. Alors je me suis renfermée aussi. Dans les livres. Au moins là-bas j’étais à mon aise, et je vivais au travers des personnages. En classe, je n’avais pas beaucoup d’amis, et ils me considéraient comme un boulet. Parce que je comprenais moins bien qu’eux, que j’avais besoin d’aide. Quand je demandais mon frère, il me rejetait. Les devoirs, les jeux, tout. J’étais un boulet. Un jour il m’a même hurlé dessus en disant : « Tu n’arrives à rien toute seule ! Tu n’arriveras jamais à rien ! Boulet ! »
Cela m’a fait rudement mal. Notre mère, qui se relevait à peine du divorce, ne se préoccupait plus autant de moi. Et je ne voulais pas qu’elle aussi me considère comme un boulet.
Donc je restais le nez dans mes livres et j’écrivais mes propres histoires. Je m’évadais, loin, pour ne plus être le boulet, mais moi-même. J’observais mon frère et ses copains jouer à l’ordinateur en cachette. Il était fort. Même à mes dix-neuf ans, je me voyais toujours comme une fillette débile. Je n’avais pas l’impression d’avoir un grain de jugeote, ou de ruse. Un peu d’intelligence grâce aux cours, mais c’était tout. J’étais naïve et facilement manipulable et influençable.
Jusqu’à ce jour où je reçus un étrange sms. Je dus le lire deux fois pour être sûre d’avoir compris ! Il parlait d’un jeu. Mais ce qui me faisait peur et me retenait de dire oui, c’était le fait de devoir tout abandonner. Quoique, mon frère s’en fichait de moi, notre mère préférait courir les jupons pour se trouver un autre mec. Personne ne remarquerait que je suis partie. Donc le soir venu, j’envoyais mon « oui ».

Le lendemain, je reçus un colis. Bizarre, je n’avais rien commandé. Dans ma chambre, je l’ouvris et en sortit un drôle de casque. Waouh ! Je le mit sur ma tête et m’allongeais.

• Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
J’avoue que ça m’a paniqué. Je ne voyais dans un premier temps que des sortes de fenêtres, de drôles d’interfaces comme j’en avais vu dans les jeux de mon frère. Et puis d’un coup… je fus éblouie par le soleil. Ma main en visière, je découvris que j’étais dans une sorte de ville. Magnifique ! Tout était plus vrai que nature ! Les couleurs étaient enchanteresses, l’architecture joliment travaillée. Waouh ! De tous côtés, je voyais d’autres personnes arriver ou tout observer comme moi. Fière, je me dis que je pouvais aller montrer ça à mon frère. Même s’il allait vouloir garder le casque et ne plus me le rendre, je voulais lui dire que j’avais quelque chose pour moi seule, que j’allais me débrouiller et ne pas être un boulet. Mais quand je fis le geste de retirer le casque, je ne sentis que ma tête. Pas de casque. Que… ? Farfouillant en novice dans les interfaces je trouvais le menu, mais pas de déconnexion. Hein ?! Mais je ne voulais pas rester enfermée ici ! Merde…enfin… on ne me regretterait sûrement pas.
J’avançais donc et j’entendais les autres parler de quêtes. Tâtonnant, je trouvais mon journal de quêtes, et lu la première rapidement. Voir le maire, ok ! J’y allais en demandant mon chemin ou simplement en suivant la carte. Celui-ci me reçut très vite, et m’octroya un pouvoir. Un pouvoir ? Me changer en loup ! C’était trop bien ! J’adorais les animaux et encore plus les loups ! Je demandais à aller à Holy Sword. Dans sa description, c’était un endroit qui me semblait parfait pour une fille comme moi. Et pour le métier qu’il me demanda, je n’hésitais pas et répondais bibliothécaire.

Fière de ce que j’avais fait seule, je ressortais et me dirigeais vers la passerelle, prête pour de nouvelles aventures et rejetant au fond de moi ma peur panique.



» Toi le geek.



Pseudo : Melley
âge : 21 ans
jeu vidéo favori : Assassin’s creed, Tomb Raider…
film favori : Je n’en ai pas spécialement… j’ai le Roi Lion (dessin animé favori), Les âmes vagabondes, hunger games… harry potter…..liste longue !
manga / série favori : Je suis en train de regarder Sword art online (seul manga) mais les séries si je commence je n’ai pas finit ! Entre autre il y a : Arrow, Grey’s anatomy, Murdoch, White collar, OUAT, GOT…
Comment tu as découvert le forum ? : Ryù !
T'es ouf dans ta tête ?: blblblblblllll
Manger ou boire ? : Les deux of course ! XD
Je te saoule avec mes questions ? : Un peu ouais… XD non je déconne :p
Une dernière alors, c'est quoi le code ? :


Dernière édition par Eylissa le Lun 30 Juin - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

Eylissa, petite joueuse débutante :3 Empty
MessageSujet: Re: Eylissa, petite joueuse débutante :3   Eylissa, petite joueuse débutante :3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 12:20

Bienvenue à toi ^^ Bon courage pour ta petite fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eylissa


Holy Sword

Holy Sword

Eylissa

Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Alsace :)

Eylissa, petite joueuse débutante :3 Empty
MessageSujet: Re: Eylissa, petite joueuse débutante :3   Eylissa, petite joueuse débutante :3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 13:19

Merci beaucoup :)

Je pense que demain je finirais la fiche, je réfléchis encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justice


Crimson District

Crimson District

Justice

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

Eylissa, petite joueuse débutante :3 Empty
MessageSujet: Re: Eylissa, petite joueuse débutante :3   Eylissa, petite joueuse débutante :3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 0:45

Bienvenue parmi nous ♥
Bonne chance pour ta rédaction de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Eylissa


Holy Sword

Holy Sword

Eylissa

Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Alsace :)

Eylissa, petite joueuse débutante :3 Empty
MessageSujet: Re: Eylissa, petite joueuse débutante :3   Eylissa, petite joueuse débutante :3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 10:54

Voilà ! J'ai finis mon histoire et j'ai changé mon pouvoir également ! J'espère que tout est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

Eylissa, petite joueuse débutante :3 Empty
MessageSujet: Re: Eylissa, petite joueuse débutante :3   Eylissa, petite joueuse débutante :3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 16:42

Alors...

tout est bon pour moi, je suis un peu réticente aux yeux violet en couleur naturelle mais pour en avoir vu chez une fille que je connaissais je vais accepter (même si normalement c'est pas autant !)

Je ne vois pas grand chose à redire, c'est propre, bien écrit, facile à lire. Je te valide donc !

Un admin va passer pour te mettre ta couleur, n'oublie pas de recenser ton avatar, de faire ta fiche de lien et de t'amuser ;)

Eylissa, petite joueuse débutante :3 574414BienvenueHS
Revenir en haut Aller en bas
Eylissa


Holy Sword

Holy Sword

Eylissa

Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Alsace :)

Eylissa, petite joueuse débutante :3 Empty
MessageSujet: Re: Eylissa, petite joueuse débutante :3   Eylissa, petite joueuse débutante :3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 17:21

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Eylissa, petite joueuse débutante :3 Empty
MessageSujet: Re: Eylissa, petite joueuse débutante :3   Eylissa, petite joueuse débutante :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eylissa, petite joueuse débutante :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eylissa.
» Dis-moi qui tu es [PV Eylissa]
» Petite question de bug d'image.
» Svéa ♣ Petite puce
» Petite nouvelles de Kinshi et sa V5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-