AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 News du 29.06.14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

News du 29.06.14 Empty
MessageSujet: News du 29.06.14   News du 29.06.14 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 1:38

MàJ du 29.06.14
Bonsoir à tous. ♥
Il est tard mais j'y suis parvenu !
Il manque officiellement le journal & les quêtes qui arriveront plus tard. Mais nous sommes déjà en retard alors vous attendrez encore un peu pour ça. ♥

Sans plus attendre je vais vous faire la liste des nouveautés/Changement avec les liens pour y accéder.

• Nouveau staff se composant de Father, Umbra et Lola en administrateurs / Noire, King et Asling en modérateurs.
Merci aux autres de s'être proposé, je vous aime énormément.
• Nouveau design : Du bleuuu ! Non, vraiment ça vous surprend ? Nous espérons qu'il vous plait. La PA et les catégories ont été recodés car vous désiriez un peu de neuf. Le design a été refait entièrement par Nanakoo ♥ (son forum : www)

• Nouveaux codes : Nouvelle fiche de liens, de présentation, les encadrés. Tout a changé pour quelque chose de plus épuré. L'ancienne fiche de liens était rempli de bugs alors nous l'avons supprimé. Nous sommes désolé pour ceux qui l'utilisaient, il vous faut prendre la nouvelle fiche ou bien la coder vous même/en prendre une sur un site de codage. Désolé encore si vous n'aimez pas la nouvelle mais nous ne remettrons pas l'ancienne !

• Corrections des incohérences dans la FAQ. Si vous voyez d'autres questions, dites le nous, nous tâcherons d'y répondre et de la rajouter dans la FAQ.
(Nous nous sommes corrigés sur l'obtention du pouvoir à l'arrivée et sur les blessures.) (www)

• Création d'une faune et d'une flore spécial Euphemia.
Oui ce sont des pokemons. *hypnose* pokemon n'existe pas... nous avons tout imaginé ... *tousse* trève de plaisanterie. Je vous rappelle que l'ecosystème est le même que sur la Terre, nous avons juste voulu rajouter quelques animaux propre à notre univers, en plus. ;) (www)

• Création d'une chronologie : Pour que les membres qui viennent d'arriver ou qui n'ont pas réussi à suivre les intrigues, c'est pour vous ! Tous les évènements sont listés dans l'ordre. Les intrigues ont été regroupé à la suite. (www)

• Mise en place de l'épisode 4 : Nouvelle intrigue, suite des événements avec le gouvernement et explications. Encore une fois, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Normalement, nous avons bien expliqué ce qui se passe pour CHAQUE groupe. L'event ne tardera pas. (www)

• Remplacement du lieu "parc d'attraction" par le fameux "trou de vide" aka. "source du virus".

• Gros ménage.
Comme vous l'avez remarqué, nous avons supprimé des membres qui n'étaient pas venu depuis janvier, ainsi que les fiches/liens/niveaux.

• Création d'une annexe : Pour ceux qui avaient toujours voulu découvrir l'interface d'euphemia, la voici. (www)


Sur ce, moi, je vais me coucher.
J'attends vos impressions ! Comme d'habitude, n'hésitez pas à poster vos impressions à la suite de ce message. A vrai dire, vous êtes OBLIGEY OK?
Plus sérieusement, ça nous fera vraiment plaisir de savoir ce vous pensez, même si vous nous attaquer de questiooons !
Nous espérons avoir été le plus clair possible ♥

Avec amour.
Father.
(les autres dorment les saloupiots)
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

News du 29.06.14 Empty
MessageSujet: Re: News du 29.06.14   News du 29.06.14 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 9:34

OH NON MON DIEU C'EST BUBBLEGOM. VITE CACHEZ FEMMES, ENFANTS ET FATHER DDDD:

Bon. Alors. Déjà. Bravo Father pour avoir finalement réussi à sortir la MAJ dans la soirée ! Bordel, moi j'étais déjà morte dans mon lit personnellement /brique/ (alors que j'ai rien foutu de ma journée moi, oui oui.)
Donc, pour tout ça, un grand merci /o/
Voilà, tu as bien mérité une bonne nuit de sommeil là. (et mon preums dans ce topic.)

Alors maintenant pitit commentaire du reste. (attention attention, y'aura peut être des questions qui vont traînées, vous êtes prévenus /meurt/)

J'étais déjà plutôt au courant de ce qui allait être mis en place depuis la réunion magique de la dernière fois, donc pas de surprise !

Félicitations aux nouveaux membres du staff ! pompom 

Je me demandais, vu que y'a une nouvelle fiche et tout, serait-il possible de l'échanger avec notre ancienne ? Genre que je reposte mes fiches et tout avec le nouveau code et que les autres soient mises à la poubelle ... (peut être même qu'en passant je vais corriger des trucs /MEURT/) Après si c'est trop de travail en perspective, pas de soucis, tant pis /o/

J'avais déjà plussoyé la chronologie (dont je ne comprends pas comment on fait pour passer de 2025 à 2026 comme ça, mais bon qu'importe), la description de l'interface (oyeah. Mais question. L'inventaire avec les objets : est-ce matériel ou non ? Je veux dire, est listé ici les objets que tient le personnage en main ou ça se situe dans une poche magique invisible et infinie ? Ça peut paraître con comme question ("lol mais keskidi") mais ça m'intéresse ... Dans certains jeux les plus répandus on voit plutôt la deuxième option, mais la première reste tout à fait valable.).

Y'a un truc que j'aimerais savoir sinon : qu'est-ce qu'il se passe IRL ? Je sais que dans la fiche de Killer Hive y'a des infos sur qu'est-ce qui arrive à notre corps après l'avoir mis sur sa tête, mais sinon sur le forum y'a pas tout ça ... Donc qu'arrive-t-il aux corps ? Que fait le Gouvernement pour faire en sorte qu'il n'y ait pas de nouveaux gens qui rentrent sur Euphemia ? (vu que y'en a toujours qui rentrent, ce que je trouve bizarre comme je l'avais dit lors du topic aux membres). Enfin, ça doit être l'effervescence IRL, quoi ... Et je ne vois pas certaines familles rester assises tranquillement en mangeant un kébab en attendant que les choses se passent 8/
Du coup voilà, ce serait peut être sympa d'écrire une petite partie sur qu'est-ce qu'il se passe IRL.

Sinon, j'ai hâte de voir le lancement des intrigues et event, yeah /o/

Du coup il n'y a plus de place pour une liste des "RP libres" dans la PA ? Certes y'en avait pas tellement mais bon ovo

Là maintenant tout de suite j'ai l'impression qu'il manque des choses à la FAQ mais vu que je ne sais pas quoi ... Un jour, ça me reviendra peut être. Et je ne manquerai pas de vous sonner.
J'avais aussi une question sur les blessures ... Dans la FAQ, je crois qu'on ne fait mention que des blessures que l'on a avant le jeu ? (ou alors je suis aveugle/bête/nesaispaslire). Pour les blessures dans le jeu alors ? Je crois que King avait fait une suggestion sur qu'est-ce qui est soignable par le serveur et qu'est-ce qui ne l'est pas, nécessitant pour le joueur d'aller à l'hôpital ou de faire appel à un soigneur quoi (suggestion faite par rapport à un système d'un autre jeu, ou quelque chose de ce genre là).

Par rapport au ménage : pas de recensement au final ? 'o'

Enfin, du coup pour les animaux. A moins que je ne sois aveugle, ma question doit te paraître évidente (vu que je te l'ai déjà posée) : ils sont arrivés quand ? Depuis le début ou en cours de route ?

JE CROIS QUE C'EST TOUT. POUR LE MOMENT.

Ah et. PS : Je ... ne comprends pas le gif de la PA. Il me fait flipper. Genre on dirait qu'on fait un gros plan sur la barre verte qui me fixe pour me voler mon âme. *petite musique de requin appropriée* Mais bon, je passerai vite fait sans trop regarder, pas de soucis /meurt/

BREF. Dans tous les cas, encore merci pour tout le travail fourni !
En espérant qu'Euphemia continue encore longtemps tranquillement son bonhomme de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Justice


Crimson District

Crimson District

Justice

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

News du 29.06.14 Empty
MessageSujet: Re: News du 29.06.14   News du 29.06.14 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 1:18

OKAY. C'EST JUSTE. MAGNIFIQUE. 

Punaise, tout le travail *-*
Ça en valait le coup, c'est trop beau ! Et tout réorganisé ! Et tout propre ! 
*Tente de calmer les battements de son coeur. *

Bravo aux nouveaux du Staff' et merci pour le design ! ♥

Je. Je. Je vais changer ma fiche de liens alors 8D

Pokémons ? Qui a dit Pokémons voyons ? /PAN/
Non, c'est une très bonne idée qu'il y ait des.. Trucs animaux spécifiques à chaque île ! 

La chronologie et la mise à jour de la FAQ sont les bienvenus aussi ! 

Le trou vide me fait peur D8 /POUTRE/
Et pour l'interface, j'avais jamais imaginé qu'il y en ait une 8D/MEURS/

Et pour finir, l'épisode 4. C'est. C'est juste. C'EST JUSTE TROP OMFG?IOFHEIODJZNDZK
J'adore, j'adhère. 
J'imagine trop Justice face au choix xD
Outsiders ? Gouvernement ? Que faire ? Que ferait la justice ? Mais la justice c'est le gouvernement ! Mais... LE GOUVERNEMENT EST MÉCHANT D8
Vous perturbez profondément ma petite Juju'. 
Mais j'aime quand même ♥


Bravo à Father et à tous ceux qui ont participé à ce gros travail ! Même ceux qui ont donné des idées comme ça et tout ! 
ON VOUS AIME. VOUS ETES LES MEILLEURS. 

*Regarde le poste de Bubblegom. Regarde le sien. *
Okay, la longueur est pas comparable, mais crotte 8D
Revenir en haut Aller en bas
Candy


Dreamland

Dreamland

Candy

Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Fourneaux !

News du 29.06.14 Empty
MessageSujet: Re: News du 29.06.14   News du 29.06.14 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:54

*entre timidement, pose un pied devant l'autre et regarde s'il n'y a pas de tomates qui volent* Hm..
Cette MàJ promet beaucoup de choses ! Je surveille Euphemia depuis un petit moment déjà, mais tout ça me tombe dessus d'un coup, et ça me fait follement plaisir ! *p* J'ai l'impression d'avoir raté toute une vie, maiis ce n'est pas grave, ça s'rattrape, une vie ! /pan.

Donc tout d'abord, bravo à vous, qui êtes devenus des staffeux, et bravo à ceux qui en ont chié pour tout ce boulot, ça fait fort plaisir de voir que vous vous investissez autant !

Ma seule suggestion - et elle est mignonne - ce serait d'ajouter un lien sur les icons des staffeux sur la PA, ça permettrait d'accéder directement à leur profil de manière simple, ce qui est pratique pour les newbies (*patapay*), ou les invités ! (:

Ce sera tout OwO *se fait toute petite à côté des parpaings des voisines du dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Chrome


Crimson District

Crimson District

Chrome

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Crimson District

News du 29.06.14 Empty
MessageSujet: Re: News du 29.06.14   News du 29.06.14 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:17

Merci beaucoup pour la chronologie, grâce à ça même en étant absente j'arrive à suivre l'avancé du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







News du 29.06.14 Empty
MessageSujet: Re: News du 29.06.14   News du 29.06.14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 29.06.14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News d'HP&M !
» News du 31.01.15
» News d'Origin's
» News de Pulsar •••
» Prismver | News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Pour bien suivre.-