AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 De nouveaux amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor


Crimson District

Crimson District

Viktor

Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Crimson District

De nouveaux amis Empty
MessageSujet: De nouveaux amis   De nouveaux amis I_icon_minitimeSam 7 Juin - 14:10

"Haaa.... C'est tellement déprimant d'être seul dans cette maison..."

Viktor ce parlait à lui même, pour la n-ième fois aujourd'hui. Construire tous les jours, seul, dans sa maison de crimson le rendait un peu triste. Chez lui, son vrai chez lui, il y avait du monde qui passait le voir. Malfrat, bandit, collègue de Hammer, il avait une vie sociale mouvementée. Mais pas ici bas, dans ce petit et nouveau monde qu'est Euphémia. C'est alors qu'il eu une idée.
*Et si je créai une I.A qui, en plus de me tenir compagnie, m'aiderai dans mes recherches! Je l'appelerai Jarvis, je pense, oui, ça sonne bien Jarvis*

Il rechercha un peu partout sur le net, trouva quelques documents pour l'aider à fabriquer sa propre I.A et fit plusieur essai, très concluant. Mais pour la phase finale, la conception, il lui fallait des matériaux qu'il ne trouvera qu'à Hope. C'est donc avec une liste de course bien remplie et un dégout prononcé dans le coeur qu'il se mis en route pour Hope.

Il arriva sur la grande place, regardant droite et gauche en recherche des magasins pouvant abriter les matériaux dont il avait besoin. Son bras robotique était le long de son dos, sous sa cape, pour ne pas attirer les regard, et il portait des gants pour cacher son bras gauche.

La fontaine deversait une eau claire et pure, éclaboussant avec un son crystalin. Venait si ajouter le rire et les sourires des jeunes couples et des groupes d'amis s'amusant et discutant de choses futiles mais amusante. Et lui, Viktor, se tenant là, seul, ses lunettes d'aviateur sur ses cheveux en bataille, sa longue cape pourpre et ses gants marrons alors qu'il faisait beau, presque chaud. Une véritable tâche dans cet environnement, et c'est précisement pour ça qu'il n'aime pas Hope, ce n'est pas un lieu pour lui, plus vite il aura fini, plus vite il sera rentré.

Mais, au mileu de tout ces gens, une personne attira le regard de Viktor. Une jeune femme, la vingtaine peut-être, portant un serre-tête avec des cornes. Elle semblait pleine de joie en regardant les vitrines des magasins. Deux gros bras avancèrent vers elle, un tatouage pourpre dans leur cou, Crimson... Même ici ils "traquent" visiblement, tant mieux pour lui, il a besoin d'un -ou une- guide pour trouver ses produits, et il voulait tester son bras robotique. *Two birds with one stone, huh?*

Ils avaient l'air de deux gros loubard désirant juste se faire un peu remarquer et s'interressant au jolie femme, et ils pensaient avoir trouver la bonne, mais ils ne savaient pas qu'un inventeur mégalomaniac et effroyablement intelligent se trouvaient si près. Viktor s'approcha doucement, d'un pas assuré des deux hommes, son bras robotique tapotta légèrement sur l'épaule de celui de gauche.

"-Allez, fait pas ta prude avec nous; fit l'un des deux.
-Excusez moi, messieurs, mais la charmante jeune fille que vous venez d'interpeler est avec moi; dit Viktor avec un large sourire."

L'un d'eux se retourna vers Viktor, l'air menaçant.

"-Qu'est-ce tu me veux le pti.." Il s'arreta net à la vu du bras robotique "Mais c'est quoi ce type!
-Quand on est poli, on dit plutot "Qui etes vous, monsieur". Et bien merci de poser la question, je suis un simple inventeur faisant ces courses, et la jeune femme qui est là me guide pour trouver ce que je recherche."

Il tendis la main droite vers l'homme, pris le bras de l'homme et le força à lui serrer la main. Il posa ensuite sa main gauche sur l'avant bras de l'homme, tout en le tenant fermemant à la poigne, et serra fort l'os avec sa main métallique. Etant nouvellement conçu, elle ne peut pas exercer une pression capable de briser quelqu'un, mais elle peut lui faire assez mal. Il se pencha vers lui, tandi que lui mis un genou à terre sous la douleur

"Voyez vous, je viens moi aussi de Crimson, je suis un constructeur d'arme, et il se trouve qu'il me manque des cibles pour tester mes armes. Je peux vous retrouver et vous y placer si le coeur m'en dit, alors je vous conseille de déguerpir."

Viktor relacha l'homme, son ami était tétanisé. Ils partirent tout deux en courant, la peur au ventre. Le sourire de Viktor était toujours présent, il se tourna vers la jeune femme.

"Excusez l'agissement de ces hommes, tout Crimson n'est pas ainsi. Si vous le désirez, je peux vous acheter quelque chose de ce magasin que vous admirez tant depuis tout à l'heure en tant que dédomagement. Ah, et... Il est vrai également que je suis un peu perdu ici, je recherche des pièces très spécifiques pour mon laboratoire, et je ne connais pas du tout cette ville. Pouvez vous me guider, je vous prie?"

L'argent n'a jamais été un problème pour Viktor grâce à son pouvoir. Bien qu'il soit un génie, un petit vol ou deux et quelques reventent de bijoux ou autres accessoires fait gagner pas mal sur Crimson.

_______________
De nouveaux amis Viktor-prototype_banner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

Eve

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

De nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis   De nouveaux amis I_icon_minitimeLun 9 Juin - 5:40



Δ ft. Viktor


Δ De nouveaux amis.


Tu claques la porte de la chambre, furieuse. Ce goujat t'a tellement mis hors de toi que tu en as balancé ton cellulaire par la fenêtre. Tu adresses un sourire d'excuse à la femme de ménage que tu as effrayé involontairement, puis tu te diriges vers les escalier pour sortir de cet hôtel. Tu n'aurais jamais du accepter d'accompagner ce dealer du dimanche. Tu aurais du savoir dès le début que, ce qu'il voulait c'était simplement ton corps. Et rien d'autre. C'est donc frustrée, et sans ta dose, que tu te retrouves devant le bâtiment hôtelier a ramasser les morceaux de ton cellulaire qui n'a pas survécu à la chute. Tu lâches un soupir, lasse de ton impulsivité.

Δ C'est pas vrai. Et dire que je n'ai pas de quoi m'en payer un autre.

C'est donc résignée que tu avances progressivement vers le centre de Hope Corporation, dans l'espoir de pouvoir remplacer ton cellulaire en miette par un cellulaire pas trop has been. Tu restes à peine quelques secondes devant la première vitrine. Vraiment, il n'y a rien qui correspond à ce que tu veux. Et pour cause, tu as des gouts de luxe alors que tu es une SDF. Et de vitrine en vitrine, tu te rapproches petit à petit de la grande place. Le centre d'Hope Corporation. Tu t'arrêtes plus longuement devant la vitrine d'un magasin spécialisé dans l'accessoire high-tech, admirant ces petits bijoux que tu trouves magnifiques, mais malheureusement hors de ton budget. Te redressant pour te diriger vers une autre vitrine, tu remarques deux hommes, plutôt armoire à glace, qui te fixent. Comme s'ils essayaient de voir au travers de ta robe. Tu les ignores, et passe au magasin suivant. Et là, tu trouves la perle rare. Le cellulaire qu'il faut avoir, le dernier lancé sur le marché. Le top du top comme tu le dis souvent. Le prix aussi est top, tu ne vas pas te le cacher. Comme une accro à la mode avant les soldes, tu admires l'objet de ta convoitise, t'imaginant déjà avec ce cellulaire entre les mains. Jusqu'à ce que tu remarques deux ombres apparaitre, laissant deviner la présence de deux personnes derrière. Tu te figes, avant de te retourner lentement pour faire face aux deux hommes que tu avais remarqué plus tôt.

Δ Eh mad'moiselle, ça te dirais d'boire un verre 'vec nous ?
Δ Non, merci. J'ai autre chose à faire.

Là, tout de suite, tu te dis que le dealer du dimanche était un ange à côté de ces deux mecs. Tu te demandes aussi comment est-ce que tu vas te sortir de cette situation plus que dérangeante. Refuser gentiment et le regretter, ou bien essayer de partir et te retrouver avec la crâne encastré dans la vitrine. Un choix plutôt cornélien, il faut l'avouer.

Δ Allez, fait pas ta prude avec nous.
Δ Excusez moi, messieurs, mais la charmante jeune fille que vous venez d'interpeler est avec moi.

Tu sursautes en entendant cette voix qui attire l'attention des deux hommes. Ton sauveur, arrivé comme ça, de nul part. Tu le regardes faire, sans bouger. A dire vrai, tu ne sais pas comment réagir, obnubilée par le bras métallique qui vient d’apparaitre, et qui tente de broyer le bras d'un des voyous. Tu l'écoutes les menacer, et les faire finalement fuir. Tu lui es redevable, et ça te rend folle de rage. Tu serres doucement tes mains sur la hanse de ton sac, regardant les deux lâches fuir avec d'autant plus d'ardeur que lorsqu'ils t'avaient accosté.

Δ Excusez l'agissement de ces hommes, tout Crimson n'est pas ainsi. Si vous le désirez, je peux vous acheter quelque chose de ce magasin que vous admirez tant depuis tout à l'heure en tant que dédommagement. Ah, et... Il est vrai également que je suis un peu perdu ici, je recherche des pièces très spécifiques pour mon laboratoire, et je ne connais pas du tout cette ville. Pouvez vous me guider, je vous prie?

Il a besoin d'un guide ? Tu analyses rapidement. Perdu, cherchant des pièces spécifiques pour un laboratoire. Un nouveau qui risque de te donner pas mal pour ne pas faire grand chose. Tu replaces une mèche de ta chevelure ébène, et lui adresse un léger sourire.

Δ Merci de m'avoir aidé, vraiment. Voyez-vous, je cherche à remplacer mon cellulaire et je n'ai malheureusement pas encore les moyens. Vous pensez pouvoir me dépanner ? La dette sera remboursée, bien entendu.

Tu attrapes rapidement les morceaux de ton cellulaire qui couterait plus cher à réparer qu'à remplacer. Finalement, quand la comédie te tient. Rembourser une dette, ce serait une première pour toi.

Δ Et ce serait avec plaisir que je vous guiderais dans la ville. Je connais Hope Corporation comme ma poche.

Tu fais un pas vers lui, et lui adresse ta main dans la continuité pour qu'il la serre. Un peu comme si tu lui demandais de signer un genre de pacte. Et tu as ce sourire étiré sur tes lèvres. Ton sourire. Celui qui veut tout dire.

Δ Je me nomme Eve.


_______________

Avatar&Signa' by #Noise


De nouveaux amis 35cy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor


Crimson District

Crimson District

Viktor

Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Crimson District

De nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis   De nouveaux amis I_icon_minitimeLun 9 Juin - 14:48

La jeune femme tendit la main vers Viktor.

"-Eve? Enchanté, je me nomme Viktor."

Sur ces mots, il tendit la main droite également, celle encore humaine, et serra celle de la jeune femme. Pendant ce temps, son bras robotique se replaça sous sa cape, pour ne pas causer plus de bruit qu'il n'en avait déjà fait.

"Un nouveau cellulaire dites-vous. Et bien, après vous, visiblement vous savez mieux que moi ce que nous pouvons trouver ici. Et ne vous fatiguez pas à vouloir me rembourser, je vous, l'offre. Si si, j'insiste."

Viktor est un grand manipulateur, et il sait deux choses actuellement sur cette jeune femme. Premièrement, elle connait Hope Corporation, cette ville sera sollicité par Viktor quand il aura besoin de certain matériaux spécifique et avoir un contact ici peut toujours être utile. Deuxièmement, au vu du sourire qu'elle vient de faire et de ce petit plissement de regard, elle n'aime pas être redevable et elle aime se sentir désirée. Ce qui lui vaut certainement beaucoup d'ennui comme celui qu'il vient de lui éviter.
Pour Viktor, il est sur que cette femme lui sera d'une grande aide dans les jours à venir, et puis, un peu de compagnie ne lui fera vraiment pas de mal, surtout d'aussi jolie.*Lady luck is smiling*

En entrant dans le magasin, il suivit calmement Eve tout en papotant sur des choses sans intérêt réel, mais c'est plus agréable de passé le temps ainsi.

"Tu connais bien Hope donc. Je suis plutôt chanceux de t'avoir rencontrer alors. Comme je l'ai dit un plus tôt, je suis de Crimson District, et je ne le cache que très peu. Cela ne fait que deux mois que je suis sur Euphémia, je n'y connais pas encore les moindre recoins."

Spoiler:
 

_______________
De nouveaux amis Viktor-prototype_banner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







De nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis   De nouveaux amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empêcher les nouveaux inscrits d'envoyer un MP
» Faire clignoter l'icône des nouveaux sujets
» Impossibilité d'écrire de nouveaux messages
» Comment insérer un menu déroulant des nouveaux messages a gauche sur les pages.
» Problème script du nombre de demande d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Hope Corporation :: Le centre ville :: La grande Place-