AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lock-on


Hope Corporation

Hope Corporation

Lock-on

Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2014

Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] Empty
MessageSujet: Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée]   Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] I_icon_minitimeMar 20 Mai - 14:35


❝Lock-on




✗ Comment tu t’appelais ?
Alex Jarrow
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Lock-on, je joue plus souvent à des FPS
✗ Tu as quel âge en fait ?
24 ans
✗ Tu viens d'où ?
Danemark
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Hope Corporation
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Anciennement chômeur, j'ai décidé de réparé des technobidules sur Euphémia. [Mécano, bidouilleurs, ...]
✗ T'es un super-héros ?
Non, du moins je crois pas. Cependant :
Pouvoir : Vision à rayons X. Permet au détenteur de dresser un plan des lieux environnants en trois dimensions. Cela permet donc la détection des personnes derrières les obstacles tout comme les personnes invisibles. Ce pouvoir est sans effet sur les gaz environnants. Champ d’action initial : une dizaine de mètres à la ronde.


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Alors déjà, on se connaît pas tant que ça donc tes propos affectifs, pas trop s’il te plaît. Mais sinon, ils sont d’une couleur bleue clair.

✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Ils ne seront qu’au vent si je ne porte pas de bonnet, de casque ou encore de lunettes de protection. Mais pour te répondre, toi qui semble plus que curieux, ils sont couleur châtain.

✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
L’odeur du mécanicien qui vient de rafistoler une voiture en mauvais état. L’odeur du chercheur qui s’est planté et a pris la bouteille d’ammoniac à la place d’une solution acide. Ou encore l’homme normal, qui une fois le boulot terminé, prend une douche si il sort le soir.

✗ Taille & Poids ?
*On se croirait à une visite médicale …* Pas loin du mètre quatre-vingt pour soixante-dix et quelques kilos ?

✗ Signe distinctif ?
Une main gauche fragile suite à une mésaventure.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Opportuniste : j’ai tendance à aller là où les bonnes occasions se dessinent. Et patati, patata sur les bons principes de la vie car sinon j’en deviens blasé. Déjà car le monde réel, ce n’est pas trop ça mais si en plus mon entourage s’y mêle. Je n’ose même pas imaginer votre tête face à ma réaction. Après je l’avoue, je suis  lunatique. l’humeur ça vient comme ça part pour une broutille du coup je peux être direct et donc cassant dans certains de mes propos. Mais au moins c’est mieux que de casser du sucre. Je suis aussi impatient car attendre à le mérite de m’ennuyer. L’action c’est plutôt pas mal. Sinon mes expériences passées auront montré des traits tels que la naïveté où la négligence sur les choses que je juge « peu importantes ».

✗ Mais on gère la fougère ?
Motivé. C’est pourtant très contrasté avec mon état saoulé du monde qui m’entoure. J’ai toujours été motivé, surtout quand on me donne un bidule à bricoler, là vous trouvez votre homme prêt à passer des heures pour refaire fonctionner le bidule. D’ailleurs imaginez une vieille voiture, genre année soixante qui roule même plus. Bah … Ok, je m’égare, on en reparlera. Sinon je suis honnête. En tout cas vis-à-vis des gens que je respecte car certains méritent que ce qu’ils ont semé. Quand je parlais de mon trait direct, ça va dans les deux sens et même si les mots blessant arrachent souvent une part de l’âme de la personne, j’exprime ce qui me plaît. J’écoute aussi les gens mais oubliez les détails si vous voulez pas que je m’endorme, rappelez-vous que ma patience est de courte durée. On notera sinon que j’ai un esprit critique et posé sur les choses. C’est sûr que mon humeur fait que parfois j’agis à l’instinct mais je peux être disposé à un peu de réflexion. A force d’être trop naïf, on évolue …

✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Je comprends pas trop ces tendances entre un mec avec un mec ou une meuf avec une meuf. Ça parait tellement évident d’allier l’un et l’autre que ... pourquoi cette question ?
Puis les chatons, ils sont cools. Et … ils sont cools !

✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Bosser sur des bidules encore plus géniaux les uns que les autres. Être dans l’équipe qui fabrique un satellite ça doit être classe.

✗ T'as peur de quelque chose ?Pas vraiment. De ma propre mort. Surtout si j’ai pas eu le temps de graver mon nom sur le satellite.

✗ Quels sont tes goûts ?
En ce qui concerne les vêtements, ils sont des plus normaux. Un sweet à capuche avec un pantalon. Si le machin est une voiture, je préfère le bleu de travail. C’est pas trop élégant mais l’huile tâche. Sinon, je porte aussi un bonnet, parfois un casque. J’écoute des musiques style électro. Après je suis pas trop difficile. Certains diront que la musique de la radio c’est « commercial » mais dans un sens, elle sonne bien à l’oreille. En tant que nourriture, je mange de tout avec une préférence pour les pizzas. Ce doit être le seul plat que je cuisine maison avec application. Cuisiner c’est moins mon truc.

✗ Signe distinctif ?
Je crois que vous avez un bug dans votre algorithme. Vous m’avez déjà posé cette question.



» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :

Rouge. Grise. Grise foncée. Police. Bleu. Quatorze-heure. J’ai mon café à ma droite. Il est déjà tiède mais passons. Au travers de la fenêtre, à ma gauche, la chaussée. Les véhicules défilent pendant que la lassitude s’agrippe à moi. Tous des cons dans cette ville. Ville corrompue par des mensonges. Pourtant j’avais pris le maximum de précautions qu’il y avait à avoir. A la question « est-ce que ces études sont demandées sur le marché ? » On m’avait répondu par une dizaine d’affirmation provenant de personnes distinctes. Il était du coup normal de continuer dans cette direction de mécano. Sauf qu’à faire trop d’année d’études et à mixer les spécialisations, on finit par sentir la corde qui se resserre. Qu’ils aillent se faire foutre avec leurs commentaires genre « Vous n’avez pas les compétences requises à ce genre de travail » ou « vous n’avez pas assez d’année d’ancienneté pour qu’on vous embauche. » Alors soit, on me reproche indirectement de coûter trop cher. Soit on ne me donne même pas l’opportunité d’avoir ces années d’expérience. Même au fastfood du coin j’aurais plus de chance d’être embauché. Mais au prix de sentir la frite. Je suis blasé de ces recrutements qui ne mènent à rien. Surtout quand on y met toute son énergie. Journée de merde, again !

Alors après, quand vient le soir et que l’envie de cuisiner rime avec « plat préparé cinq minutes micro-ondes », je peux vous dire qu’on ne réfléchit pas très longtemps à ce genre de message qui laisse une part de doute, mais un côté empli de curiosité. Ai-je vraiment beaucoup à perdre ? Elia ? C’est une personne appréciable mais l’histoire n’est qu’à son prologue pour que je m’y attache vraiment. Evidemment que j’accepte. Puis la situation est tellement irréaliste pour qu’on y croie pleinement.

Arrivé du lendemain d’un carton. J’avais pourtant parié pour le coup d’une blague proposé par un de ces connards de recruteur. Mais à la vue du logo Hedger Impact, ça en a moins l’air. Je déballe alors le colis avec plus de sérieux pour en sortir un casque. J’aime bien ce bidule. Il a été bien conçu, les finitions sont propres. Ma première réaction est de savoir ce qu’il contient. Mais la notice ne renseigne pas sur la technologie utilisée. Puis, Hedger ce ne sont pas des péons venus du bois de quat’sous. J’aurais pu le démonter mais le reconstruire aurait été une autre paire de manche. Je lis alors le mode d’emploi, m’affale sur le divan et pose le casque sur mon crâne pour le mettre en fonctionnement. Je déconnecte.


✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

Et je me connecte. Réaction number one ? Spécial. J’entends une voix mais je ne vois rien. Ma vue a disparu. J’ai l’impression d’être au centre d’une pièce dont je ne peux rien voir. C’est assez frustrant cette sensation d’inconnu autour de soi. Et puis, Voilà qu’on me pose pléthores de question comme si j’étais un spécimen de laboratoire. Un peu méfiant, je ne réponds pas. Voilà qu’on me repose alors la question. Alors, un peu dirigé vers ce futur inévitable, je réponds simplement sans entrer dans les détails. Système assez intrusif.

« Entrez un pseudonyme »

J’en oublie que la notice disait qu’il s’agissait d’un jeu. Je tape alors le pseudo que j’utilise lorsque je joue à un FPS « Lockon ». Inutile de perdre du temps là-dessus. Puis, je me découvre. Spécial. Je me sens humain, comme si j’étais vivant. Est-ce que je le suis vraiment ? Je peux bouger, je peux avancer. Rien n’a changé, je suis rester le même.

J’arrive à ce qui s’appelle la « Mairie ». Car il faut s’enregistrer. Choisir un endroit où vivre. Je survole vite les options. Les friandises, ok mais pas trop. Les montagnes : sympas pour les vacances. Il me reste le choix d’aller dans la ville folle ou la technocity. J’ai pesé un léger doute. Hope corporation est un choix idéal et qui correspond à mes passions. Mais cette description d’une ville de « débauche » m’attire également. Ça a l’air tellement plus excitant. Pourtant, sur le coup, la raison l’emporte et je vais pour la science.

C’est après avoir quitté la mairie et avoir fermé les yeux un moment que je me rends compte d’un truc pas normal. Je visualise l’endroit autour de moi. Drôle d’effet. Je peux marcher yeux fermés sans heurter obstacles ou personnes. D’ailleurs, il y a d’autres personnes autour de moi. Mais l’instant n’est pas aux bavardages. Je me repère. Je vais dans ma ville. Mon nouveau chez moi. Et je m’y installe.

Deux semaines plus tard, quelles nouvelles ? Je m’installe en tant que réparateur. Je ne me suis même pas renseignée sur les grosses boites possibles. Juste sur les technologies que ce monde propose. C’est comme si je recommençais depuis le début et que j’avais tout à apprendre. Je suis fasciné. Mais ça me paraît normal pour un début. Pour la suite ? Qui vivra verra …



» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Eclipse/ Zahël/ Funster / et encore plein qui viennent et disparaissent avec les années.
AGE : 269 mois
JEU VIDÉO FAVORI : Oulaaa … Golden sun ? (les vrais sur GBA ! pas le dernier tout pourri)
FILM FAVORI : Y’en a pas.
MANGA/SÉRIE FAVORITE : Rainbow
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : top site
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Bien sûr que non ! *se cogne la tête contre un mur*
MANGER OU BOIRE ? : Manger gateaux *.*
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : oui, allez une de moins !
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :



Dernière édition par Lock-on le Mar 1 Juil - 18:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice


Crimson District

Crimson District

Justice

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée]   Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] I_icon_minitimeMar 20 Mai - 21:05

Bienvenue parmi nooooous ♥
J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lock-on


Hope Corporation

Hope Corporation

Lock-on

Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2014

Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée]   Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] I_icon_minitimeMer 21 Mai - 22:24

Merci, et j'espère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée]   Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:44

BIENVENUE!
Bon, vu que tu n'es pas validé en temps et en heure, c'est moi qui m'en occupe !
Premièrement :
J'adore ton pseudo xD
J'adore l'histoire, la manière dont c'est écrit m'a arraché des sourires x)
Etrange qu'il soit au chomage avec un pouvoir pareil ! Oui parce qu'on parle bien du métier sur Euphemia. Comme je ne sais pas si c'est par rapport à l'histoire... enfin bref, à modifier si tu trouves!

Bienvenue parmi nous, tu vas voir, ça va bientôt bouger donc j'espère que tu vas rester longtemps ♥ tu peux aller t'amuser, rp, créer des liens et si tu as des questions n'hésite pas!


_______________
Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] 1386377400059335900

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lock-on


Hope Corporation

Hope Corporation

Lock-on

Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2014

Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée]   Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:06

Hellow!
Je pense que je me suis planté entre métier dans la vraie vie et dans Euphémia avec ce petit encadré qui pose des questions sur les deux mondes. J'édite pour dire qu'il est mécano et qu'il répare des bidules.
Ravi que t'ai aimé ces petits traits d'humour! ^^
Après, le choix du pouvoir m'a paru intéressant en rp, mais j'ai laissé volontairement beaucoup de liberté sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 290
Date d'inscription : 29/10/2013

Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée]   Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:30

Bonjour et bienvenuuuuue Lock-on ! A chaque fois que je vois ton pseudo, y'a cette chanson qui se joue dans ma tête. /meurt/

Cependant, désolée d'embêter mon peuple, mais je croyais qu'Euphemia ne permettait pas de changer d'apparence ? :0

_______________

Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] 810645BlindheartSigna
“And I don't know where it's going, Or what it will do.
And I try to control it, But control is what I lose.
You got my blind heart holdin' onto you.”
#984048
Autres comptes : ; ; ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lock-on


Hope Corporation

Hope Corporation

Lock-on

Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2014

Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée]   Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:39

Merci! On doit avoir de même connaissances musicales alors :3
Ah peut-être, en lisant le contexte j'avais compris qu'on m'attribué un avatar qui me corresponde donc pas nécessairement le même corps que dans la réalité. Je changerais suivant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 290
Date d'inscription : 29/10/2013

Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée]   Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] I_icon_minitimeSam 24 Mai - 22:47

Hmmm, bah après c'est une remarque qui a été faites à d'autres joueurs (comme lui ou elle.)

_______________

Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] 810645BlindheartSigna
“And I don't know where it's going, Or what it will do.
And I try to control it, But control is what I lose.
You got my blind heart holdin' onto you.”
#984048
Autres comptes : ; ; ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

avatar


Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée]   Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] I_icon_minitimeDim 25 Mai - 13:25

*trois ans plus tard* Bienvenue !~ banane 
Revenir en haut Aller en bas
Lock-on


Hope Corporation

Hope Corporation

Lock-on

Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2014

Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée]   Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] I_icon_minitimeDim 25 Mai - 21:34

Merci mademoiselle!

J'ai édité pour l'avatar, j'ai du passer entre les mailles du filet mais si ça a été dit pour certains membres, je vois mal pourquoi je devrais être une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée]   Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible détectée. Ouverture du dossier concernant Lock-on [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Problème ouverture de dossiers
» [Fermé] recherche malveillant qui empeche l'ouverture de certaines pages web
» Dossier GPX dans eTrex30 et Waypoint
» Pb ouverture des ports Age of empires 3
» Comment charger un dossier img dans mon Garmin 1490T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-