AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 Thief of memory. [PV Landscape]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion


Crimson District

Crimson District

Orion

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2014

Thief of memory. [PV Landscape] Empty
MessageSujet: Thief of memory. [PV Landscape]   Thief of memory. [PV Landscape] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 14:11

Thief of memory. [PV Landscape] 444047MonogatariSecondSeason18Large07

Thief of memory.
Landscape & Orion
Depuis qu’Orion  avait était transférée elle avait largement eu l’occasion de faire le tour de l’île mais à aucun moment elle n’a eu l’idée d’aller connaître ses habitants. De toutes manière Orion n’était pas très sociable alors ça ne lui posait pas tellement de problème. Elle avait presque toujours vécue seule sans la liberté de bouger dans son autre vie.  La liberté. Désormais elle était complètement libre de se balader partout, elle n’avait pas cessé de se déplacer, profitant pleinement de l’odeur fraîche de la nature qu’elle avait oubliée depuis très longtemps.

Aujourd’hui, comme à son habitude, elle ne pouvait rester en place. Elle partit dehors pour encore et encore visiter les alentours. Dans un petit coin du quartier elle apercevait une petite boutique dans l’ombre des maisons. Huum… Qu’es qu’il pouvait bien vendre ? Elle décida d’aller jeter un coup d’œil. Bizarrement il n’y avait personne. Elle fronça les sourcils et chercha d’un coup d’œil le vendeur. Soudain un bruit retentit non loin d’elle. C’était dans cette petite ruelle juste en face d’elle. Elle y entra prudemment. Elle relâcha très vite son attention dès qu’elle vit un homme tout apeuré dans l’angle de la rue. L’homme l’informa qu’il était le vendeur de cette petite boutique et qu’on lui avait volé un objet précieux. Orion se proposa pour aller le récupérer mais au moment où elle lui tendit sa main pour. L’homme courra vers elle avec violence et disparu de sa vue. Orion restait secouée, elle posa sa main sur ses hanches mais la montre à gousset qu’elle avait dans sa poche n’était plus là. Elle jeta un regard de méprit sur l’homme et le coursa. Il bousculait les passants. Orion le suivait avec difficulté, elle sortit du quartier, le pourchassant toujours. Soudainement elle entra dans une sorte de forêt sombre rien n’était visible, et bien évidement elle perdit l’homme de vue. Essayant désespérément de le trouver.

Quand elle entendit des bruits de pas derrière elle...
FICHE PAR DITA | EPICODE

_______________
Thief of memory. [PV Landscape] 929703mono102signature


Dernière édition par Orion le Sam 17 Mai - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

avatar


Thief of memory. [PV Landscape] Empty
MessageSujet: Re: Thief of memory. [PV Landscape]   Thief of memory. [PV Landscape] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 14:49





Give me that !

Comme à mon habitude, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de ma journée. Mon occupation improvisée ? Déambuler dans les rues, errer là où mes pas me mèneront. Tout était calme, jusqu'à ce que je sente une pression au niveau de mon cou, tirant en arrière. Je panique un peu sur le moment, me sentant étouffer. Je me débat légèrement jusqu'à ce que la chaîne casse. Je me retourne pour voir une silhouette s'enfuir avec mon collier dérober.

Je tousse un peu sur le coup, essayant de reprendre mon souffle avant de m'élancer vers ce voleur.

- Hey, rend moi ça enfoiré !

Je finis par le perdre de vu. Essoufflé, je m'arrête devant un chemin de ronce, la direction qu'il semble avoir pris. Une silhouette attend devant ce chemin. Je fronce les sourcils, pensant dans un premier temps qu'il s'agit de mon voleur, mais en regardant plus en détail je remarque que ce n'est qu'une jeune femme, ses cheveux sont plus long que ceux du voleur, ça j'en suis certain.

- Excusez moi... vous n'auriez pas vu quelqu'un partir en courant dans cette direction ? Cet enfoiré m'a arraché mon collier...

Tout en disant cela, je me masse la gorge, une marque rouge s'étant formé sur ma peau, à l'endroit même où se trouvait ma chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Orion


Crimson District

Crimson District

Orion

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2014

Thief of memory. [PV Landscape] Empty
MessageSujet: Re: Thief of memory. [PV Landscape]   Thief of memory. [PV Landscape] I_icon_minitimeMer 28 Mai - 10:58

Thief of memory. [PV Landscape] 444047MonogatariSecondSeason18Large07

Thief of memory.
Landscape & Orion
Le voleur était parti, il n’y avait plus rien, plus une trace. En même temps avec toutes ces ronces si serrées il était difficile de percevoir quoique ce soit. Soudain, une voix retentit.

" - Excusez moi... vous n'auriez pas vu quelqu'un partir en courant dans cette direction ? Cet enfoiré m'a arraché mon collier... "

Orion se retourna et contempla la personne qui lui avait adressé la question de haut en bas. C’était un jeune homme blond de taille normale.

   « Nous cherchons peut être la même personne ? Il m’a arraché ma montre de ma poche aussi, et je le poursuivais justement. En aurait-il profité pour arracher quelques objets en douce au passage ? »

En regardant mieux le jeune homme elle aperçut une trace rougeâtre qui faisait le tour de cou du blond, et il avait d’ailleurs souvent tendance à la toucher…

  « Je vois… Il ne l’a pas fait dans la douceur avec vous. Quel effronté, il ne manque pas de culot. Ton cou te fait mal ? Tu devrais peut être retourné chez toi pour apaiser la plaie. J’irais récupérer ton collier si tu veux. » Fit Orion d’un ton désinvolte.

La grande blonde commença à avancer vers les dangereuses ronces qui bloquaient le chemin, et invoqua un sors de sang acide de sa main pour le jeter sur les branches afin qu’elles fondent. Orion tournait quand même l’œil de temps en temps histoire de deviner d’où il venait, on ne sait jamais après tout. Quelle imbécile elle lui avait proposé son aide sans même lui avoir demandé son prénom…

FICHE PAR DITA | EPICODE

_______________
Thief of memory. [PV Landscape] 929703mono102signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

avatar


Thief of memory. [PV Landscape] Empty
MessageSujet: Re: Thief of memory. [PV Landscape]   Thief of memory. [PV Landscape] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 14:10





There's No Going Back

Cette personne a eu affaire au même voleur que le mien semblerait-il. Je soupire, agacé, même dans ce monde il y a des fouteurs de merde. Il semble y avoir été plus en douceur avec la demoiselle, sans doute parce qu'il a du lui prendre dans une poche ou quelque chose du genre. Elle remarque ma blessure et me conseil de retourner chez moi pour la soigner pendant qu'elle partirait récupérer nos objets volés. J'hausse un sourcil, je ne suis pas aussi faible que ça, c'est pas une marque sur mon cou qui va m'empêcher d'attraper ce boulet.

- Hors de question que je fasse marche arrière, j'attraperais ce mec avant de rentrer chez moi.

Je regarde le chemin de ronce en face de nous, hostile, effrayant, dangereux... Tant de synonymes pour qualifier ces murs de ronces bordant le chemin. Bizarrement, je ressens un étrange présentiment, plutôt un mauvais présentiment... Mais si ce voleur à réussis à passer sans que rien ne lui sois arrivé, pourquoi est-ce que le contraire nous arriverait ?

La blonde passe en première, faisant fondre quelques ronces. Un frisson me parcours, ce n'est pas le genre de personne à embêter semblerait-il. Je la rejoins prudemment avant de me présenter à elle.

- Au fait, je ne t'ai pas demandé ton prénom... Moi c'est Landscape, mais libre à toi d'utiliser un surnom si tu le souhaites.

Un faible sourire se dessine sur mon visage, ensemble on retrouvera ce mec et on lui fera la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Thief of memory. [PV Landscape] Empty
MessageSujet: Re: Thief of memory. [PV Landscape]   Thief of memory. [PV Landscape] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thief of memory. [PV Landscape]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» importation de carte dans memory MAP
» sur-évaluation des cumuls de dénivelé sur Memory Map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: L'église abandonnée :: Chemin de ronces-