AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 
 Itsuki ~ Le loup solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Itsuki ~ Le loup solitaire Empty
MessageSujet: Itsuki ~ Le loup solitaire   Itsuki ~ Le loup solitaire I_icon_minitimeVen 26 Juil - 17:12


❝ITSUKI


✗ Comment tu t’appelais ?
Jessy 
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Itsuki
✗ Tu as quel âge en fait ?
23 ans 
✗ Tu viens d'où ?
France 
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Holy Sword
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Garde du palais d'Holy Sword
✗ T'es un super-héros ?
contrôle des armes blanche
Spoiler:

» Mémorisation Physique.




✗ La couleur de tes yeux de biche ?
J'ai les yeux bleu 
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
mes cheveux en pique sont d'un blond éclatant
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
je me parfume d'une odeur agréable à base de fleur d'oranger
✗ Taille & Poids ?
1m73 pour 80Kg 
✗ Signe distinctif ?
je porte des vêtements noir, un loup orné sur l'épaule rattachant mon gilet à une longue manche noir recouvrant tout mon bras gauche


» Analyse cérébrale.


Itsuki ~ Le loup solitaire 7ronSwTjzq
✗ On n'est pas parfait hein ?
Mon pire défaut serais surement d'être trop impulsif car en effet je démarre au quart de tour ! je suis un solitaire qui aime régler les problème lui même. je peux également être égoïste ou naïf
✗ Mais on gère la fougère ?
je peux être gentil, courageux déterminé, débrouillard... je ne suis pas très doué pour me faire des louanges 
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
les filles
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Mon rêve est de trouver le moyen de sortir de cette prison ne serait qu'un instant pour retrouver ma vie d'autrefois bien qu'imparfaite, c'est vrai quoi on devrait rester libre Il n'y a pas besoin d'un tyran sur ce jeu pour en profiter. je ferais tous pour y parvenir quitte a me mettre Father a dos pour cela (non je ne suis pas suicidaire). néanmoins j'aime Euphémia et je ne souhaite par voir ce monde détruit et ravagé par la guerre, je protégerais ce dernier autant que possible !
✗ T'as peur de quelque chose ?
ma plus grande crainte restera toujours la destruction du monde ou je vit, ce même monde ou tout le monde s’accroche à la vie et sourit pour être heureux.
✗ Quels sont tes goûts ?
Je ne suis pas difficile du tout j'aime quasiment tout pour ne pas vous mentir avec certaine préférence pour le rock en matière de musique ou encore le poisson pour la nourriture. j'aime passer du temps avec mes ami(e)s ou alors regarder des mangas et jouer en ligne. je reste simple et évite les complications tant que possible ! Pour tout dire je suis quelque peu fainéant j'aime rester seule allonger dans l'herbe, le vent caressant mes doigts et le soleil réchauffant mon visage. 
✗ Signe distinctif ?
je peux paraître distant avec tout le monde mais ne vous méprenez pas ce n'est pour autant que je ne vous aime pas. ♥️ 


» Chargement du jeu.


✗ On a tous un passé :
Je viens d'une famille modeste ou je passait mon temps libre à jouer à toute sorte de jeu tout seul ou en ligne, j'étais assez renfermé sur moi même a cause de mes parents pour qui je n'avais pas vraiment d'affection, j'était isolé dans ma toute petite chambre avec un matériel informatique que je m'étais payé de mes petit boulots par ci par là. Je commençais à ma lasser de cette vie, je m'étais dit que si un jour on me permettais de recommencer ma vie a partir de rien j'accepterais sans hésiter !
imaginer donc ma surprise le jour ou j'ai reçu se SMS me demandant si une nouvelle expérience de la réalité virtuel m'intéressais. Au début j'ai cru à une vaste blague mais le lendemain j'ai reçu chez moi un casque étrange.. Hedger Impact, le tout dernier modèle de la plus grande société de jeu vidéo au monde. à ce moment la je n'ai même pas réfléchit et j'ai enfiler le casque me disant que c'était certainement la chance de ma vie.. ce fût le début de ma nouvelle vie 
✗ Ton arrivée à Euphémia et ta réaction :
En se qui concerne mon arrivée sur Euphémia, à première vue ce monde virtuel rempli d'un environnement riche et varié peut sembler parfait et féerique selon les contrées, c'est se que je pensais du moins... Mais je n'étais pas vraiment préparé à passer le restant de mes jour dans un programme informatique... Mais bon puisque je suis désormais coincé ici autant en profiter et vivre une expérience unique et rempli d'aventure en tout genre !!   


» Toi le geek.


NOM/PSEUDO : Jessy/Itsuki
AGE : 16 ans
JEU VIDÉO FAVORI : pour généralisé --> les MMORPG
FILM FAVORI :Hmm pour tout vous dire je ne suis pas trop film...

MANGA/SÉRIE FAVORITE : Oula il y en a tellement que je ne pourrait jamais tous les citer ici mais Sword Art Online, Mirai Nikki, Guilty Crown garde une place importante sur le podium.
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : C'est une amie qui m'a parlé de ce forum qui d'ailleurs est mon tout premier forum RP. soyez gentil han   
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Moi ? A vous de voir ^^
MANGER OU BOIRE ? : Les deux !
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : non non ça va je tiens le coup !
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Dernière édition par Itsuki le Sam 27 Juil - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Itsuki ~ Le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Itsuki ~ Le loup solitaire   Itsuki ~ Le loup solitaire I_icon_minitimeSam 27 Juil - 0:16

Coucou! Ta fiche est bien remplie pour un débutant! Cependant je te validerai lorsque tu auras baissé la puissance de ton pouvoir. "quasi divin" c'est un peu grosbill tu ne trouves pas? Bref, dépêche toi de modifier qu'on puisse t'accueillir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Itsuki ~ Le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Itsuki ~ Le loup solitaire   Itsuki ~ Le loup solitaire I_icon_minitimeSam 27 Juil - 1:32

Salut ! 
tu est le seul a pouvoir utiliser les cheat ? ='( 
c'est pas grave j'aurais essayer, c'est fait j'ai retirer le "quasi divin" ^^

et merci du compliment, ça ne se voit peut être pas mais j'ai passé beaucoup de temps dessus.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Itsuki ~ Le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Itsuki ~ Le loup solitaire   Itsuki ~ Le loup solitaire I_icon_minitimeSam 27 Juil - 17:39

Moi je suis un PNJ très cher 8D donc je ne RP pas. ♥
Bref, j'ai lu ta fiche ! Tu t'es plutôt bien débrouillé malgré des fautes qui piquent les yeux comme "on me permettais" ou "imaginer donc" ou encore "je passait" Fais très attention à cela en RP. Je valide car tu débutes réellement et donc je te laisse une chance mais essaye moi de corriger un peu et de bien te relire avant de poster un RP.
Bonne chance et bienvenue sur Euphemia !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Itsuki ~ Le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Itsuki ~ Le loup solitaire   Itsuki ~ Le loup solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itsuki ~ Le loup solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-