AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Les conséquences d'un pari • Apothéosis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Les conséquences d'un pari • Apothéosis   Sam 3 Mai - 20:05


Les conséquences d'un pari
pv Apothéosis



F
inalement, la soirée ne s'était pas si mal passée. Son ampli fonctionnait de nouveau, et elle s'étira quand elle sortit du casino. Elle avait réussit à avoir une heure de moins de travail, du fait, elle pouvait dormir une heure de plus. Et comme elle aimait dormir, c'était tout à son avantage. Les rues étaient encore sombre, et la lune brillait encore, pourtant elle n'avait pas peur. Ce n'était pas la première fois qu'elle arpentait les ruelles sombres et sales de ce quartier réputée pour être délabré.

Sortant son lecteur de sa poche, elle mit ses écouteurs dans ses oreilles et commença donc la marche vers son studio. Ce n'était pas très loin mais pourtant, à chaque nuit, elle avait l'impression qu'il se trouvait à l'autre bout de l'île. Fermant les yeux, elle se laissa entraîner par le rythme de la musique, dansant à moitié à chaque pas.
❝ I want to reconcile the violence in your heart... ❞
Une chanson connue dans la vie réelle, elle aimait beaucoup le rythme qu'elle donnait. Bougeant sa tête de droite à gauche, s'arrêtant quelque fois pour faire un pas de danse, elle finit par percuter quelque chose finalement. Sous un lampadaire qui éclairait à peine l'endroit, elle se sentit bête sur le coup. Pourtant, elle n'avait pas souvenir qu'il y avait un mur en plein milieu de la rue. Non, elle s'était juste prit un poteau.

Reculant sous le choc, elle se massa ensuite le front en retenant un juron en reprenant sa route. Il y avait un silence presque inquiétant, quasiment personne dans les rues, mais cela ne l'affectait pas. Elle était dans son univers de musique et de rythme, et cela se voyait parfaitement. Tournant dans les carrefours, elle continuait de chanter dans un anglais parfait. En même temps, elle était américaine donc bon.
❝ Please me... Show me how it's done... ❞
La rue se fit plus sombre, et cette fois, elle percuta quelque chose de moins dur qu'un mur, mais tout aussi froid.
❝ Tease me... Aïeuh ! ❞
Cette fois, elle recula sous le choc et massa sa tête avant de la relever pour voir ce qu'elle avait percutée. La faible lumière qui éclairait les lieux montrait un homme, grand et brun. Plissant les yeux, elle parvint à reconnaître les traits qu'il arborait, et eut une mine étrange. A la fois, gênée, effrayée, et surprise.
❝ … Euh.❞
Ne rien rajouter de plus. Peut-être qu'il ne l'avait pas reconnue. Pitié, faite qu'il ne l'ai pas reconnue.

© code par Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apotheosis


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: Re: Les conséquences d'un pari • Apothéosis   Dim 4 Mai - 16:10

Tu revenais d'une réunion dans le quartier malfamé de Crimson District. Avec une simple veste en guise de coupe froid, tu marchais calmement sans te préoccuper du reste. Le silence ne te gênait pas, au contraire. Et le fait de ne croiser personne sur ton chemin, non plus. Mais à quoi pouvais-tu bien penser dans ce genre de moment ? A la guerre ? A Father ? A ta conquête d'Euphemia ?
C'est le vide intersidéral entre tes deux oreilles.

Soudain, quelqu'un te heurta, t'obligeant à sortir de ton marasme intellectuel. Qui pouvait donc bien traîner à cette heure là ? Et surtout, la rue était grande, comment ne pas pouvoir t'esquiver ? Cette personne cherchait les ennuis. Tu baissa ton regard vers cette petite chose. « Euh... ? On commence par s'excuser quand on est poli. » tu la toises avec mépris avant de froncer les sourcils. Tu attrapes son menton pour l'embrasser sans prévenir et la lâches de la même force que tu l'as empoigné. « C'est bien toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Les conséquences d'un pari • Apothéosis   Lun 12 Mai - 21:33


Les conséquences d'un pari
pv Apothéosis



B
ordel, il l'avait reconnu. Elle le vit tout de suite dans son regard et son froncement de sourcils. Mauvais, il allait sûrement lui faire la moral ou bien la gifler ou même... Enfin, il allait pas être content de la voir quoi. Et au moment où il lui empoigna le menton, elle s'attendit au pire. Il avait beaucoup plus de force qu'elle, c'était évident. Quel ne fut pas son étonnement quand elle sentit qu'il l'embrassait, elle crut qu'elle hallucinait. C'était quoi son délire ?!

Elle recula dès qu'il la lâcha, se sentant bizarre et aussi toute rouge.
❝ Pourquoi vous avez fait ça ?! Ça va pas la tête ! ❞
Elle était choquée, mais en même temps elle avait l'impression que c'était que monnaie rendue. Après tout, il l'avait embrassé, elle lui avait carrément rouler une pelle à cause de l'autre mécanicien là. Pari stupide. Elle se jura de ne plus jamais en faire. Enfin, si jamais ça concernait une personne. Passant une main sur sa bouche, elle secoua la tête ensuite.
❝ Et je ne m'excuserais pas, parce que je suis pas quelqu'un de poli. ❞
Enfin elle l'était, mais quand ça l'arrangeais. Et quand elle avait quelque chose ensuite. Là, elle n'aurait sûrement rien, et surtout, elle se sentait assez mal en la présence de cet homme maintenant. Elle avait juste envie de fuir. Loin.
❝ Bref, oubliez moi, je vous oublierais, il s'est rien passé, et voilà. ❞
Faire ça l'arrangerait aussi. Fronçant les sourcils, elle se demanda alors s'il allait être d'accord. De toute façon, il n'y avait aucunes raisons pour qu'il ne le soit pas non ? Ils ne se connaissaient pas, et en plus, il faisait un peu peur. C'était sa constatation quand elle planta ses yeux violets dans les marrons glacés qu'il arborait.

Quelque part, elle se disait au fond d'elle que ce type n'allait pas la laisser faire. C'était bizarre. Et vraiment flippant.

© code par Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apotheosis


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: Re: Les conséquences d'un pari • Apothéosis   Ven 8 Aoû - 15:38


❝ Echec et mat.



Tu la regardais, comme une mouche essayant de se débattre dans du vinaigre, comme un vulgaire moustique pris dans une toile d'araignée. Elle était presque mignonne à essayer de se justifier, de son acte impardonnable. En réalité, tu t'en moquais... cependant son comportement tellement infantile te faisait jubiler, et méritait bien une réaction de ta part. Rusé et perfide, tu étais juste un connard qui aimait étudier la source de la peur chez les autres.
Malheureusement pour toi, cette source était souvent .. Toi. Doux paroxysme quand on y pense.
La demoiselle affirma qu'elle ne s'excuserait pas. Voilà la faille. Tu la saisirais. « Il se trouve que si vous n'êtes pas quelqu'un de poli, je suis quelqu'un de terriblement rancunier. » tu fais les gros yeux, tu fais tout pour la piéger. « Et je demande compensation pour cet outrage que vous m'avez infligé. »

C'est si amusant de l'observer se débattre de sa toile, croyant encore qu'en croisant son regard havane, elle y trouverait une lueur d'espoir. Il la fit reculer jusqu'à heurter le mur froid et humide de la ruelle nauséabonde. « Vous ne trouvez pas cela un tant soi peu cliché ? » Il l'attrapa par les cheveux et la souleva. « De mourir dans un tel endroit ? » Echec et mat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Les conséquences d'un pari • Apothéosis   Ven 8 Aoû - 16:40


Les conséquences d'un pari
pv Apothéosis



I
l devait plaisanter, enfin, il ne pouvait pas être sérieux. Si ? Quel genre de compensation demanderait-il au juste ? Un frisson glacé lui parcourait le dos alors même qu'elle essayait de ne pas le montrer. Sa peur bien entendu. Fronçant les sourcils, elle fut cependant forcée à reculer alors même qu'elle le fixait sans ciller pour autant. Vraiment stupide en fait Purple. Elle n'aurait peut-être pas du le provoquer.

Vraiment bête. Aussi, elle écarquilla les sourcils quand il parla de la tuer. Hein ?
❝ Sérieusement ? Me tuer ? Vous pensez vraiment que vous en avez le droit ? ❞
Après tout, c'était surveillé, même ici. Non ? Elle eut un doute fatal et elle serra les dents alors qu'il lui prenait les cheveux. Mais c'était qui ce mec au juste, sérieusement ? En tout cas, il était hors de question qu'elle se laisse faire. Essayant d'aligner des pensées cohérentes, elle se mit à frapper son torse avec ses petits poings.
❝ Et lâchez moi ! Vous n'avez pas le droit de faire ça ! ❞
Bon, elle l'avait certes embrassée, mais c'était à cause d'un pari ! C'était pas sa faute de base ! Et mourir à cause de cette connerie c'était trop bordel !

C'était en général dans ce genre de moment qu'elle se maudissait de ne pas avoir prit un don offensive. Elle aurait pu mieux se défendre et le repousser pour courir ensuite. Fuir, car elle savait que cet homme était beaucoup plus fort qu'elle. Il était plus grand, plus imposant. Et n'avait pas l'air de plaisanter, ce qui fichait quand même une sacrée frousse à la jeune fille.

Mourir pour ça ? Est-ce que ça en valait seulement la peine?
❝ C'est stupide de vouloir la mort de quelqu'un seulement à cause d'une connerie ! Laissez moi ! ❞
L'erreur était humaine, c'était pour ça que le pardon existait aussi. Mais lui n'avait pas l'air de pardonner dans sa vie. Bon sang, pourquoi avait-elle acceptée ce pari au juste ?

© code par Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apotheosis


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: Re: Les conséquences d'un pari • Apothéosis   Lun 11 Aoû - 15:57


❝ Echec et mat.



Le chaton se débat. Il sort ses pauvres griffes qui t'effleurent à peine. C'est mignon, attendrissant, la manière dont elle essaye de se sauver. La seule raison qu'elle trouve pour te résister c'est 'tuer c'est mal'. Une innocence bien étonnante pour quelqu'un qui se qualifie elle même de 'non polie'. Tu te retiens de rire, c'est à pleurer, la peur qui se dégage de son expression. Pourtant elle ne se débat pas de toutes ses forces. Ses poings sont faibles, tout comme ses convictions. Il te faudrait à peine quelques minutes pour la détruire mentalement, l'écraser tel un vulgaire insecte entre tes doigts.

Elle reconnaît ce qu'elle a fait comme une connerie. C'est un progrès, vu qu'elle refusait de résister. Voyons voir si elle demeure s'accrocher à la vie. « Si tu me supplies à genoux de t'épargner, je te laisserais repartir sans mal. » Tu es sérieux. Il voulait la tester. Choisir entre la fierté et la survie. Ou au contraire, garder sa fierté dans un moment de pure survie. Il voulait voir comment elle allait réagir. La lâchant doucement afin qu'elle puisse s'abaisser, il ne lui offrait que pure méprise.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Les conséquences d'un pari • Apothéosis   Sam 11 Oct - 11:38


Les conséquences d'un pari
pv Apothéosis



O
k, là ça allait vraiment trop loin. C'était quoi ce mec au juste ? Non pas qui, mais quoi oui. Un tueur ? Un assassin ? Un espèce de malade mental qui sortait d'un asile ? Non parce que là, il faisait vraiment peur. Surtout avec ces paroles qui lui donnaient froid dans le dos. Vraiment vraiment froid dans le dos. Elle eut un frisson tandis qu'elle affrontait encore son regard glacé. Bon sang, dans quel pétrin elle s'était mise au juste ?
❝ Supplier ? Non mais ça va pas la tête ?! ❞
Elle n'avait jamais fait ça à personne malgré les situations passées. Et ce n'était pas maintenant qu'elle allait commencer. Non, jamais. Un minimum de fierté quand même ! Mais surtout, elle ne pensait pas que la mort serait une fatalité. C'était lâche mais quelque part, elle accepterait de mourir. Au moins, elle pourrait retrouver ses parents et arrêter de galérer dans cette vie. Même si quelque part, elle pensait qu'elle était toujours en vie pour se racheter. De quoi ? Elle ne le savait pas encore, mais c'était juste une intime conviction.
❝ Je vois pas pourquoi je supplierais quelqu'un comme vous pour vivre. ❞
Non, elle n'avait pas à supplier pour vivre. Toutes les années auparavant, elle avait suppliée justement pour que ça s'arrête. Elle avait priée des nuits et des nuits pour que ce tourment cesse. Pour remonter dans le temps et retrouver sa vie d'avant. Pour revoir le sourire de ses parents et sentir de nouveau leur chaleur. Cependant elle savait que ça ne serait plus possible. Qu'ils étaient partis pour un très long voyage et qu'il fallait faire un énorme sacrifice pour les rejoindre.

Elle avait méditée tellement de fois sur la question. Est-ce qu'elle devait partir elle aussi ? Ou bien était-ce trop lâche ?
❝ Maintenant foutez-moi la paix bordel ! ❞
Fronçant les sourcils, elle remonta sa jambe droite avec force pour lui donner un coup là où il fallait pour ensuite s'enfuir. Il ne fallait pas qu'elle reste avec cet homme. C'était depuis qu'il était là qu'elle ne se sentait plus protéger par son pouvoir, et cela ne la rendait que plus faible.

© code par Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Les conséquences d'un pari • Apothéosis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conséquences d'un pari • Apothéosis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» importer des adresses pour calculer un itinéraire
» Salon de la Belleviloise à Paris le 3 et 4 octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: Le quartier malfamé-