AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Vladimir. Compréhension indéfinie de l'humain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Vladimir. Compréhension indéfinie de l'humain.   Mer 30 Avr - 23:42


VLADIMIR


✗ Comment tu t’appelais ? Ruu Fujotomi
✗ Tu as choisi quel pseudo ? « Vladimir. J’aime ce prénom qui claque sous la langue, avec sa sonorité scandinave. »
✗ Tu as quel âge en fait ? « T’es intéressé ? J’en ai 18. »

L'âge physique et mental
✗ Tu viens d'où ?

« Japon. Kobe. Quartier paumé. J’ai pas cherché à retenir le nom. »

✗ Tu veux aller sur quelle île ?

« Hope Corporation. »

Il a haussé les épaules, en soulevant le sourcil d’un air désabusé. Pour lui, c’est logique. Hors de question de perdre du temps avec des gens dont l’intellect effleure le plancher.

✗ Tu fais quoi dans la vie ?

« En un premier temps, je vis. C’est une chose importante à savoir que beaucoup trop de personnes ignorent à mon goût. En un second temps, je fais en sorte de profiter de ce qui vient, de ce qui va, et de ne pas regretter ce qui part. En un troisième temps, je profite de mon café. En un quatrième, si tu continues à poser sur moi ce regard à semi éloquent qui signifie que tu veux une réponse précise à ta question imprudente, je crois que je vais envisager te conseiller d’aller te faire voir. Loin de moi. Parce que, sérieux, tu me déranges. »

✗ T'es un super-héros ?
Votre pouvoir :

Pouvoir sado-masochiste : Il ressent la douleur qu'il inflige aux autres, et dans le cas inverse, quand on le frappe, cela provoque un plaisir assez intense pour activer une stimulation cérébrale qui le rend plus intelligent, lorsqu'il subit cette douleur.

« Il y a ce petit détail qui m’amuse. Avez vous déjà ressenti cette sensation, lorsqu’on vous a frappé avec violence, que le coup vous a destabilisé, renversé, peut-être même, mais que vous ne ressentez pourtant aucune douleur, sous la régulation hormonale de l’endomorphine ? Oui ? Et bien c’est exactement ce que je ressens lorsqu’on me frappe. Et cela déclenche un plaisir très particulier. Mon pouvoir ? Mon « don » ? Parlons-on. Frappez moi. Le plus fort possible. De toutes vos forces. Plus ce sera intense, plus mon cerveau va canaliser l’énergie que vous déployez pour me faire du mal. Et provoque ainsi une stimulation neurologique qui me permet d’augmenter certaines de mes facultés. »

Il sourit. Il sourit, et ses lèvres deviennent deux traits pâles qui soulignent un rictus cruel.

« En deux mots, frappez moi, ça me rend encore plus intelligent. Laissez moi vous frappez, et je souffre avec vous. Ou je jouis. Qui sait ? »


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
« De biche, je ne sais pas, mais d’humain, anthracite. »

✗ Et celle de tes cheveux au vent ?

« Exactement la même que celle de mes cheveux dans un frigo, figures-toi. »

✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?

« Le yack, évidemment. Quelle question. » Il sourit, moqueur.

✗ Taille & Poids ?

Il ne répond pas. Il hausse les épaules, ne sachant aucunement les réponses à cette question. D’un point de vue extérieur, on peut dire qu’il effleure le mètre soixante dix, et qu’il se trouve quelque part en équilibre entre cinquante et cinquante cinq kilos.


✗ Signe distinctif ?


« Je te propose de ne pas t’intéresser à ce que je cache sous mes vêtements. »

Il glousse. On remarque l’angle d’une arme blanche cachée sous les plis sombres de ses effets. On remarque les hématomes, dans le revers d’un poignet qui dégage son mouvement d’hilarité. On remarque les cicatrices, discrètes, on remarque le grain serré, la fragilité de sa peau trop pâle. On le remarque, mais on ne dira rien.



» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?

« Je n’ai pas prétendu l’être, mais pour te provoquer, je serais presque tenté de le faire. Soit, mes défauts, chéri, hein ? Allons-y. Je suis trop intelligent, j’en ai conscience, et je me vautre dans cette arrogance qui vous excède. A mes yeux, si vous ne savez pas réfléchir, vous êtes un animal juste mignon, mais sans intérêt. Je suis insupportable, avouez le. J’aime venir lécher là où ça ne vous plaît pas. J’aime glisser mes doigts dans les fentes intimes de vos faiblesses, de votre lâcheté. Je ne vous aime pas, et je ne le cacherais pas. Je ferais en sorte de vous énerver, de vous rendre nerveux, furieux, quitte à ce que vous me frappiez, si j’ai envie de passer mon temps en faisant cela. Et vous voulez que je vous dise ? ça ne représente même pas une crainte pour moi. Explosez moi votre pied, votre coude, votre genou dans la face, je n’en aurai cure, parce que ça me profite à moi. Oh, un truc, aussi. Je suis complètement dépendant du café. Et ça c’est un truc qui m’énerve, le café. En toutes définitions. Autant lorsque j’en bois que lorsque je n’en ai plus. »

On peut rajouter :

• difficultés d’intégration sociale.
• Handicap empathique.
• Méfiance persistante.
• Angoisses nerveuses.
• Dépendance aux psychotropes, en particulier la caféïne.



✗ Mais on gère la fougère ?

Il ne répond pas, semble ignorer la question. A savoir alors :

• Très hautes capacités intellectuelles.
• Disposition de facilité à la résilience.
• Maniement prouvé des armes blanches.
• Volonté inébranlable.

✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?

Imperceptiblement, il a rougi. Légèrement. Pas assez pour lui ôter son sourire, ni pour le déstabiliser vraiment.

« J’aime faire mes griffes sur la plupart des corps. Peu m’importe. Mais, à vrai dire, j’ai peut-être bien une préférence pour les mâles. »

✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?

« … Tu sais. J’estime qu’il n’y a absolument aucun intérêt à ce que tu le saches. »

✗ T'as peur de quelque chose ?

« Bien sûr que non. »

Il sourit. Refuse de se livrer.
✗ Quels sont tes goûts ?

Il s’est brusquement penché en avant, tout son être raidi en cette excitation brutale.

« J’adore le café. Genre, sérieux. J’adore. Tous les produits relatifs au café, aussi. Mais. Le café. Noir. Brûlant. Sans sucre. God. J’adore. J’en veux. Presque constamment. »

✗ Signe distinctif ?

Il est autiste Asperger. Mais ne le sait pas.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :

Il tourne sur son siège, sans paraître réellement préoccupé par la question. Pourtant, son regard a perdu l’éclat magnétique, moqueur, qu’il arborait depuis le début du processus d’enregistrement. Il ne dit rien. A quoi est-ce qu’il pense ?
A sa naissance ? Dix huit ans plus tôt, à Nara, ancienne capitale du Japon ? A son enfance fragilisée par un père immature, qui rompt avec sa mère, qui ne paie pas la pension alimentaire, qui accumule les dettes, et qui se fait une figure paternelle absente et dépravée ? A son intégration difficile avec le monde qu’il comprend mal ? A sa violence très tôt découverte ? A la première fois où il a frappé un professeur ? A son premier virement ? Son second ? Son troisième ? Son centième ? A cette fille qui a voulu coucher avec lui, à la fin du cycle primaire ? A ce sang qui a coulé sur sa joue quand elle l’a griffé, parce qu’il a refusé ? A ce plaisir sexuel, sauvage, bestial ? Cette attirance quasi masochiste pour son propre corps ? Sa recherche d’un équilibre parfait entre son intellect devenu trop insupportable pour les autres, et son corps encore trop fragile ? Ses combats des rues, l’argent gagné, les premières, et dernières, puisque rares, drogues essayées ? Puis, ce club de nuit. Les hommes nus, les corps chauds contre sa peau, et ses premières vraies expériences sexuelles. Une sorte de timidité par rapport à ça. Sa seule vraie faiblesse. S’offrir à l’autre. Mais indubitablement, il a aimé ça. Et le café. La découverte du café. Le vrai café. Celui qu’on boit par dix litre le jour, par soixante dix litre la semaine, ces maux de tête, cette suraccumulation d’absence de sommeil ; ses sens activés par une recherche intellectuelle. Une frustration scolaire profonde : un désintérêt complet au mode de vie japonais. Le sang qui coule lors des combats des rues. Son plaisir masochiste, ses hurlements de joie en découvrant ses lèvres explosées par un coup de poing. La terreur de ses adversaires face à ses réactions pulsionnelles, sexuées. La fuite. La solitude. La solitude. Constamment.
Ce sms.
Un choix.

Celui de devenir un joueur dangereux pour les autres.

✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

« Je ne sais pas ce qui m’attendais là bas. Je sais juste que je ne voulais plus vivre de la façon dont j’avais vécu en looser à Kobe. Je refusais de redevenir ce rat noir, sanglant, à moitié crevé que l’on abandonne dans le caniveau parce qu’il ne correspond pas aux normes sociales. J’avais cette idée un peu ridicule. »

Ses phalanges jouent un rythme irrégulier contre le rebord du fauteuil.

« Mais en appuyant sur « oui », j’ai changé d’avis. J’ai décidé de devenir l’encyclopédie de ce que je ne serais jamais. L’Humanité. Je veux comprendre les humains, désormais. »

Il immobilise ses mains, bien à plat.

« Complètement. »



» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Thanel
AGE : 18 ans
JEU VIDÉO FAVORI : la vie.
FILM FAVORI : Je n’en ai pas.
MANGA/SÉRIE FAVORITE : Litchi Hikari Club.
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : En le cherchant.
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Oui.
MANGER OU BOIRE ? : Vomir.
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Tu m’intéresses.
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Dernière édition par Vladimir le Ven 2 Mai - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

MessageSujet: Re: Vladimir. Compréhension indéfinie de l'humain.   Jeu 1 Mai - 2:03

BIENVENUE 8D

La façon dont répond, dont est faite ta fiche est bien différente de ce que j'ai l'habitude de lire, c'est cool 8D

Amuse-toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleepy


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Dans mon lit

MessageSujet: Re: Vladimir. Compréhension indéfinie de l'humain.   Jeu 1 Mai - 2:17

    Je l'ai déjà dit mais bon, je suis poli... Bienvenue :3

    Elle gère ta fiche, petit poids o/
    J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ZZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

MessageSujet: Re: Vladimir. Compréhension indéfinie de l'humain.   Jeu 1 Mai - 9:07

Bienvenue ! Par contre ce personnage est déjà utilisé par Ely, je suis pas sur que tu puisse le prendre du coup (c'était pour information !)

_______________
Avatar par Yoru ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: Vladimir. Compréhension indéfinie de l'humain.   Jeu 1 Mai - 11:00

Bonjour, je passe pour dire qu'Ely veut changer d'avatar donc je pense que tu vas pouvoir le garder !
Bienvenue !

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Re: Vladimir. Compréhension indéfinie de l'humain.   Jeu 1 Mai - 14:20

Je confirme !
Je m'occupe de faire mon post solo, histoire de justifier le changement. Je vais avoir avec Eva si on continue le RP qu'on avait en court, etc...
Mais voilà, je te laisse Izaya, je m'occupe de changer de mon côté.
Bienvenue encore !
(Et je te le redis. Je need un RP quand tu seras validé 8D)

_______________

Avatar by #Grblbl

♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Vladimir. Compréhension indéfinie de l'humain.   Jeu 1 Mai - 14:37

Hello.

Merci à tous pour votre accueil, ça me fait plaisir. Et oui, donc, je te remercie encore une fois, Ely. Vraiment. Et, Father par la même occasion.

Je suis contente d'être là, voyez-vous ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

MessageSujet: Re: Vladimir. Compréhension indéfinie de l'humain.   Jeu 1 Mai - 17:55

Welcome here =)
Amuse toi bien parmi nous du coup 8 D

_______________

« Il y a des gens qui naissent avec la tragédie dans le sang. »

Asling ▬ Picking on weaklings really isn't my style! Live in ignorance... Die in ignorance. When one thing comes to an end, something else begins. I won't let you get in my way!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Vladimir. Compréhension indéfinie de l'humain.   Ven 2 Mai - 0:52

Merci !

Fiche terminée, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: Vladimir. Compréhension indéfinie de l'humain.   Sam 3 Mai - 12:38

OMFG.
normalement c'est pas à moi de te valider mais bon, je suis en manque d'effectif.
J'ADORE TA FICHE.
enfin. la manière dont c'est écrit en fait. c'est vraiment bien narré. Vraiment, super cool !
Je veux un lien avec toi et un rp avec Joke 8D

je te valide, tu es tout beau et tout frais
have fun here ♥

PS : attention au pouvoir qu'il ne soit pas trop grosbill en rp et ça ira ♥



_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Vladimir. Compréhension indéfinie de l'humain.   Sam 3 Mai - 22:32

Huhu, hello Father.

Merci beaucoup; c'est à moi de dire "OMFG !" je rajoute même le "BBC !". Donc, ouais, vraiment, ça me fait super plaisir. Le lien, le rp, quand tu veux, où tu veux. Pour le pouvoir de Vladimir, je ne compte pas l'utiliser à tort et à travers, non, donc je vais moi-même me surveiller de ce côté là. Mais, ouais, je suis vraiment contente de connaître une validation comme ça. 8D Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Vladimir. Compréhension indéfinie de l'humain.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir. Compréhension indéfinie de l'humain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vladimir. Compréhension indéfinie de l'humain.
» Compréhension de viewforum_body
» Compréhension de Index_body
» [Résolu] Logiciel indésirable
» POI's : Affichage permanent indépendament de la VITESSE et du ZOOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-