AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 
 Les vrais fidèles n'ont pas à craindre le baiser de l'araignée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Les vrais fidèles n'ont pas à craindre le baiser de l'araignée. Empty
MessageSujet: Les vrais fidèles n'ont pas à craindre le baiser de l'araignée.   Les vrais fidèles n'ont pas à craindre le baiser de l'araignée. I_icon_minitimeVen 25 Avr - 14:13


❝Nightmare


✗ Comment tu t’appelais ?
Elyse Queen Tarentula
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Nightmare
✗ Tu as quel âge en fait ?
19 ans
✗ Tu viens d'où ?
Canada
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Crimson District
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Couturière avec les toiles d'araignées
✗ T'es un super-héros ?
Plutôt super-vilain : Je suis une hybride humaine/araignée. En forme humaine j'utilise des neurotoxines et en forme araignée géante mes toiles.


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Rouge rubis.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Bruns foncés avec des mèches rouges tel le sang.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Tu vois le parfum "Ange ou Démon"? Bah je sens ça.
✗ Taille & Poids ?
Un mètre soixante seize pour cinquante kilos
✗ Signe distinctif ?
Un tatouage au dessus de la poitrine représentant une croix chrétienne entourée d'une toile


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
- Manipulatrice au plus au point ; Yandere , péter un câble par amour? ; Perd facilement le contrôle d'elle-même dans tous les sens du terme ; Ironique.
✗ Mais on gère la fougère ?
- Séductrice ; Calme ; Créative ( avec votre cadavre ) ; Intelligente.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Les araignées mais sinon bisexuel.
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Mon rêve? Que le monde entier soit entouré de mes toiles d'araignée à jamais.
✗ T'as peur de quelque chose ?
Avant des araignées , maintenant de me faire écraser.
✗ Quels sont tes goûts ?
Le noir et le rouge , l'art gothique , les toiles d'araignées après la pluie , les vêtements.
✗ Signe distinctif ?
Moi? Je suis parfaitement normale voyons.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :
On a tous une peur dont on arrive pas à maîtriser , une peur dont on a peut-être honte voir même qui nous rend faible? Elyse avait une peur bleu au point qu'elle n'en dormait plus : les araignées et leurs pattes si...poilues.. Urg. Et pas facile quand on s'appelle Tarentula ; la pire des araignées après la Veuve noire. Son père en avait une véritable passion , il avait plusieurs espèces dans leurs manoirs qui marchaient à l'air libre , de la plus petites à la plus énormes jusqu'à inoffensive à la plus vénéneuse.
Elyse essaya de se surpasser de cette peur et d'user de la passion de son père en utilisant les araignées ou plutôt de leurs toiles pour créer des vêtements.
✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Le soir où elle venait de finir une robe faite avec des toiles de la Veuve noire qu'elle l'avait peinte en bleu funèbre pour la mort de sa mère , un étrange SMS lui vint alors : Le choix entre le Oui pour découvrir un monde virtuel ou celui de dire Non et de rester dans ce manoir , la question ne resta pas en tête très longtemps jusqu'à ce qu'elle réponde "Oui".
Au moment où elle entra dans ce monde , toutes ses peurs lui parut stupide lorsqu'elle choisit de prendre l’apparence d'une mi-humaine mi-araignée : Une reine araignée. Et l'objectif premier dans ce monde virtuel semblait être le bruit d'un funeste destin pour les occupants des autres îles ; Elyse n'était plus , Nightmare était née.


» Moi j'aime bien manger des patates.



NOM/PSEUDO : Jinx mais Nightmare c'bien aussi.
AGE : 17 années
JEU VIDÉO FAVORI : Phoenix Wirght Ace Attorney mais j'en est bien d'autre.
FILM FAVORI : Resident Evil Damnation
MANGA/SÉRIE FAVORITE : No Game No Life
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Une pote.
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Le mot "folie" n'est pas assez fort pour décrire ce qu'il y a dans ma tête.
MANGER OU BOIRE ? : Les deux? Si on considère qu'on peut manger du sang? o/
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Je pense?
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

Les vrais fidèles n'ont pas à craindre le baiser de l'araignée. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais fidèles n'ont pas à craindre le baiser de l'araignée.   Les vrais fidèles n'ont pas à craindre le baiser de l'araignée. I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:18

ELISE OMFG.

Alors alors. Euh bah je trouve ta fiche un peu bizarre /die

Non parce que ton histoire pour ce qu'elle raconte, je ne la trouve pas assez développée. Enfin comment elle arrive à surpasser sa peur d'un coup ? C'est surtout ça qui me bloque, parce moi je suis arachnophobe et je sais que je pourrais pas faire des vêtements avec des toiles du jour au lendemain, faut un truc qui fait qu'elle veut vaincre sa peur, je sais pas x_x

Juste une précision là dessus et ça sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Les vrais fidèles n'ont pas à craindre le baiser de l'araignée. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais fidèles n'ont pas à craindre le baiser de l'araignée.   Les vrais fidèles n'ont pas à craindre le baiser de l'araignée. I_icon_minitimeSam 26 Avr - 19:31

Ok je m'en chargerais de la faire dés qu'une idée logique me viendra! D: Merci d'avoir pris le temps de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Les vrais fidèles n'ont pas à craindre le baiser de l'araignée. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais fidèles n'ont pas à craindre le baiser de l'araignée.   Les vrais fidèles n'ont pas à craindre le baiser de l'araignée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vrais fidèles n'ont pas à craindre le baiser de l'araignée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-