AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 SPLASH! - Pv Ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Hive


Gouvernement
Gouvernement

Killer Hive

Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Dream Land

SPLASH! - Pv Ange Empty
MessageSujet: SPLASH! - Pv Ange   SPLASH! - Pv Ange I_icon_minitimeSam 12 Avr - 17:03



J'ai cherché ma cousine du côté de Holy sword sans succès. Quelle idée de faire une île aussi grande, aussi. Je vais mettre des mois à la fouiller de fond en comble et rien ne m'assure que ma fameuse cousine ait choisi cette île en arrivant. J'abandonne, j'ai besoin de me divertir. Je rentrerai chez moi demain et tenterai d'établir une méthode de recherche plus élaborée que « j'ère dans les rues et on verra bien. »

☼ ☼ ☼
J'ai décidé de me lancer à l'aventure dans les zones sauvages de l'île, près de la montagne. Je me suis rendue au lac, que les résidents m'ont conseillé, munie de mon fidèle sac à dos et d'une sucette à la fraise. J'avoue le trouver beau, le lac. Pas étonnant que cet endroit ait une si bonne réputation, c'est le cadre idéal niveau balade en famille, pique-nique et autres. Quoi qu'il en soit, je comprends mieux pourquoi Holy Sword est réputée pour ses paysages, j'suis pas sûre qu'on ait encore ce genre d'endroits dans notre réalité. Je continue de contempler le lac un moment avant de tourner les talons, finalement lassée, et me diriger vers les coins les moins connus où j'espère découvrir quelque chose d'intéressant.

Un kilomètre à pieds, ça use, ça use ; un kilomètre à pieds ça use les souliers ♪
Deux kilomètres à pieds, ça use, ça use...

☼ ☼ ☼
J'arrive face à un énorme amas de rochers sur le vert versant de la montagne au sommet enneigé, il est onze heure du matin et mes jambes commencent à réclamer une pause bien méritée. J'escalade les cailloux, chauds les cailloux d'ailleurs, afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble sur les alentours. J'arrive au sommet de la roche et une nouvelle étendue d'eau en contrebas, bien moins vaste cette fois, attire immédiatement mon attention. J'ai trouvé une source chaude, haha ! Aucun doute là dessus vu le léger nuage de vapeur qui s'en échappe.

Je ne suis jamais allée m'amuser dans une source chaude et là, tout de suite, je meurs d'envie de le faire. J'entame doucement ma descente vers les roches du niveau inférieur, pour me rapprocher de la source que je soupçonne d'être inconnue du grand public, et pour cause : on m'a conseillé des tas d'endroits fabuleux mais les habitants de la ville n'ont jamais mentionné celui-ci, qui est pourtant tout aussi intéressant.

Je me décide enfin à aller me relaxer dans la source mais en arrivant au bord de l'eau, j'aperçois une autre personne qui m'a devancée, qui me tourne le dos et ne m'a sans doute pas entendue arriver derrière elle - c'est ça de descendre des rochers prudemment histoire de ne pas glisser et me défoncer le crâne. Une fille, assurément. Une fille aux cheveux blancs, une albinos sans doute. Je me demande si les albinos sont vraiment tout blancs, genre, partout. Puis même, je me demande aussi si ils ont les yeux rouges. J'ai bien envie de vérifier et la meilleure solution pour y arriver est d'attirer son attention. Je me débarrasse donc du bâton mâchouillé de feu ma sucette et c'est avec un sourire en coin que j'entame la discussion.

« Alors, elle est bonne ? »

Retourne-toi, mademoiselle, allez, laisse-moi voir à quoi tu ressembles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

avatar


SPLASH! - Pv Ange Empty
MessageSujet: Re: SPLASH! - Pv Ange   SPLASH! - Pv Ange I_icon_minitimeSam 12 Avr - 19:27


Vue du ciel….

Les oiseaux ont un tout autres point de vu que celui des êtres cloués au sol. Ils voient tout, peuvent découvrir de leurs perchoirs, où du ciel tous les endroits les plus reculés, les lieux secrets, les coins de paradis qui pourraient être même inaccessible autrement que par la voie des airs. J’avais la chance d’être comme les oiseaux, je pouvais voir ainsi, de la hauteur que je peux prendre grâce à mes ailes qui me permettent de m’élever, même si je n’avais pas aussi bonne vue qu’eux, j’arrivais à repérer des coins parfois…
Le paradis a plusieurs facettes…

Ce jour là, de mon point de vue exceptionnel –et malgré mes difficultés à garder le cap parfois, car je ne maîtrisais pas encore ces appendice que j’avais reçu en arrivant dans ce monde, dans ce jeu vidéo- j’avais repéré ce coin, ce lieu parfait pour un moment de détente. De la où j’étais, je voyais en bas un peu de fumée, de brouillard, de vapeur, s’élever un peu dans les airs, au milieu des rochers de la montagne, sans que je sache vraiment ce que c’était. Mais rapidement, me rapprochant de la source de ces « fumées », je découvris une source d’eau chaude. C’était assez logique au final de trouver un tel lieu au cœur des montagnes volcaniques, mais pour moi c’était exceptionnel, je n’en avais jamais vu alors voir de la vapeur sortir de cette eau qui était si claire, et voir ces rochers autour qui étaient à la limite d’être recouverts de neige – il y en avait à peine plus haut- cela me laissais coi.
Une tranquillité éphémère…

J’atterrissais, me laissais toucher doucement le sol, froid, sous mes pieds nus, pour m’approcher de cette eau, doucement et me pencher au dessus de la source. Je sentais alors la chaleur remonter sur mon visage, et je trempais alors ma main. La température était parfaite, ce bain me tentait ! Je regardais autour de moi, il n’y avait pas âme qui vive, peut-être quelques animaux, mais ce n’était pas eux qui allaient me déranger, alors, délicatement j’ôtais mon corset rayé de blanc sur fond bleu, et ma robe blanche, pour les poser délicatement, sur un rocher un peu en hauteur, les mettre à l’abri,  puis j’enlevais ma culotte aussi la laissant par-dessus le tout pour me laisser ensuite aller dans ce bain, tranquillement et profiter de tout cela pour me détendre. Un paradis, rien que pour moi…
Et une voix retenti, demandant si l’eau était bonne, je sursautais dans un clapotis et me retournais d’un coup me couvrant la poitrine de mes mains par pudeur. C’était une voix féminine qui avait troublé ma solitude après quelques minutes où j’avais pu profiter. Mon cœur avait fait un bon, et maintenant face à elle, je voyais la jeune blondinette qui devait être aussi grande et lourde que moi.


-je… je… oui… elle et bonn-… euh…


Un combat contre soi…

Voilà, j’étais embarrassée, stressées, et surtout très très émue d’être à nue ainsi devant cette jeune femme -ça aurait pu être un homme, cela m’aurait fais la même chose-. J’en avais les larmes aux yeux, et je bafouillais, toutefois je ne pouvais empêcher les gens de venir ici eux aussi, ce lieu était un coin de nature et même si je venais de le découvrir ce n’était pas obligée qu’il soit inconnu de tous…
Je déglutis, avec grande difficulté, mais pris mon courage à deux mains, pour parler plus normalement, me cachant toujours, j’avais la chance que les vapeurs permettent aussi de camoufler mon corps dans l’eau. Je la regardais de mes yeux écarlates et repris d’une voix toujours tremblante mais plus fluide.


-Vous voulez venir ? pour voir si l’eau vous c-convient ?


Revenir en haut Aller en bas
Killer Hive


Gouvernement
Gouvernement

Killer Hive

Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Dream Land

SPLASH! - Pv Ange Empty
MessageSujet: Re: SPLASH! - Pv Ange   SPLASH! - Pv Ange I_icon_minitimeSam 12 Avr - 22:00



Tu te retournes, c'est très bien, mais tu te caches et c'est assez triste. Je ne vois rien d'intéressant, je ne peux rien vérifier d'où je suis et toi, mademoiselle, t'es tellement gênée que me répondre en est presque insurmontable. J'ai aucun soucis à me mettre nue devant une autre fille, on est toutes faites de la même manière, et même si je serais tombée sur un mec, je n'aurais pas eu énormément de mal à me déshabiller. J'ai vraiment du mal à saisir comment certaines nanas, comme celle-ci donc, arrivent à se mettre dans de tels états en dévoilant leur tenue de naissance.

Je retrouve toutefois mon sourire en l'entendant braver sa triste pudeur et en m'invitant à la rejoindre. Qui aurait cru que je tomberais sur une coincée courageuse ? Je ressens sa détresse dans sa voix mais je ne vais tout de même pas gâcher ses efforts en refusant son invitation, non ?

« J'arrive tout de suite ! »

Je trouve ses vêtements assez facilement et balance mon sac dans leur direction avant de me débarrasser de mes baskets. Je décide d'étendre mes affaires juste à côté des siennes en commençant par mon short en jeans et mes bas en laine avant de retirer mon sweat gris foncé. J'avais chaud. J'ai froid. Brr.
Je sautille d'un pied nu à l'autre, la faute à la fine couche de neige qui entoure la source, en dégrafant mon soutif noir avant de clôturer mon effeuillage en abandonnant ma « culotte noire avec tête de mort blanche façon pirate » en troisième vitesse.

J'ai froid, froid, froid ! Ah ! Je hais le froid ! Je trottine vite fait jusqu'à la source et me lance dans l'eau. Chaud. Chaud, chaud ! Je m'habitue lentement, pousse un énorme gémissement de satisfaction. J'adore. Je reviendrai souvent ici, c'est certain.

« C'est extra comme endroit, non ? Je viens de tomber dessus par hasard. »

Je m'avance vers elle sans même faire mine de vouloir mettre la moindre distance entre nous deux, sans rien cacher de ma nanatomie. Je suis nue sans honte, nue sans tabou : un acte banal en somme. Tu mate si tu veux, mademoiselle, t'as le droit. Tu verras, je ne dirai rien. Je me demande si ma façon d'être va t'aider à trouver du courage, t'aider à être à l'aise au moins avec moi ; c'est le but en tout cas.  

Je me retrouve face à elle à distance minimale, la fixe dans ses rubis oculaires en affichant mon sourire en coin. Je m'en doutais. J'aime bien cette couleur, c'est moins bizarre que je ne l'imaginais. En tout cas, première vérification effectuée.

« Killer Hive. »

Je me présente, main droite sur la hanche et l'autre tendue vers elle. Je veux te voir serrer ma main, mademoiselle. Je veux entendre ton nom, te voir utiliser ce bras à des fins -relativement- utiles au lieu de le garder tout contre toi.

Je veux t'aider, au fond.


Dernière édition par Killer Hive le Ven 18 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

avatar


SPLASH! - Pv Ange Empty
MessageSujet: Re: SPLASH! - Pv Ange   SPLASH! - Pv Ange I_icon_minitimeDim 13 Avr - 12:21


Le courage ou la folie….

Elle sourit quand je l’invite à me rejoindre, et m’annonce qu’elle arrive tout de suite, je souris à mon tour. Il faut que je me calme, mon palpitant est toujours emballé. Le temps qu’elle se prépare, se déshabille pour venir me rejoindre, je ferme les yeux, soupire, inspire profondément, et souffle un peu, je reprends mon calme un petit à petit. Je me détends. « Allez ce n’est rien, c’est une fille, on a le même corps, il n’y a aucune gêne à avoir… » Pensais-je en boucle pour me persuader d’arrêter d’être aussi prude et de me cacher ainsi de mes mains sur ma poitrine.
Chassez le naturel… et il revient vite…

Plouf ! Je sursaute, me crispe de nouveau mon palpitant repart de plus belle alors que la jeune femme venait de se lancer à l’eau d’un coup, et de pousser un soupire de soulagement face à la chaleur de l’eau qui était si agréable. Elle reprend la parole, annonce que c’était extra comme endroit, et qu’elle venait de tomber dessus par hasard, j’acquiesce.


-Je l’ai trouvé complètement par hasard aussi en survolant les montagnes…


Une épreuve insurmontable…

Elle s’approche, je ressers mon étreinte sur ma poitrine alors qu’elle s’arrête à une distance bien trop proche de moi. Elle était sans gêne, sans embarras d’être ainsi dévoilée devant moi. Debout dans l’eau, et donc celle-ci n’arrivant qu’à ses hanches à peine plus haut. Elle prononça son pseudo, enfin c’est ce que je supposais vu qu’elle me tendit sa main pour serrer la mienne. Que faire ? J’ose, je me relève aussi, sortant donc mon corps frêle et d’une blancheur extrême de cette eau si protectrice et salvatrice, me couvrant toujours la poitrine jusque là, je prends une profonde inspiration et lui prend la main qu’elle me tend, la serre.


-A-a-ange. E-enchant-tée.


Je relâche la pression lâche sa main d’un coup après ça et me replonge dans l’eau, me tassant au maximum pour être entièrement recouverte hormis la tête, bien que j’ai la bouche dans l’eau et que je fasse des bulles alors pour évacuer la pression que j’accumulais avec cette gêne. Puis j’émerge mon menton pour m’excuser…  

-Désolée….


Pourquoi je m’excuse ? Parce que je suis impolie, je ne reste pas détendue, je me cache, j’ai trop honte de mon corps, ou… je ne sais pas ... je n’aime pas le montrer, à qui que ce soit… mon éducation peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Killer Hive


Gouvernement
Gouvernement

Killer Hive

Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Dream Land

SPLASH! - Pv Ange Empty
MessageSujet: Re: SPLASH! - Pv Ange   SPLASH! - Pv Ange I_icon_minitimeDim 13 Avr - 15:24



Tu te débrouillais si bien, Ange, mais au lieu de te détendre, tu as vite mis fin à notre poignée de main pour retourner te cacher. Je suis déçue. Tu es vraiment blanche sous toutes les coutures, en tout cas, comme de la porcelaine. Tu me donne la même impression de fragilité, aussi. Je te domine de toute ma hauteur, fixe la petite chose recroquevillée que tu es, mains sur les hanches. Je vais vite me lasser de ton attitude, tu sais. Je veux te voir libérée et tes excuses sont loin d'être suffisantes.

« T'es vraiment pudique, hein ? »

Je te domine toujours, soupire devant ton état. Je te domine, c'est la vérité. Je te domine et c'est amusant. J'aime te voir toute effarouchée, finalement. Je veux te décoincer en ma présence mais si tu restes aussi réservée devant les autres, c'est tout aussi bien. Je veux faire de toi ma porcelaine, Ange. Je m'avance encore vers toi, suis désormais si proche de toi que je peux toucher ta tête en tendant la main vers le bas. Je suis juste devant toi, tu es prise au piège. Je me fend d'un sourire satisfait.

« T'es bien trop jolie pour avoir honte de toi, tu sais ? »

Je t'ébouriffe les cheveux, me demande si ce compliment assez particulier réussira à t'atteindre d'une manière ou d'une autre.

« T'as aucune raison de te cacher, pas devant moi du moins. »

Je commence immédiatement à insinuer que je suis spéciale, d'une manière si naturelle que j'en serais presque convaincue moi-même. Je retire ma main de tes cheveux et décide de m'asseoir en tailleur devant toi, l'eau m'arrive alors au menton. Je veux te mettre en confiance, discuter avec toi comme si nous étions tout sauf dans une situation embarrassante.

« Alors comme ça, tu survolais les montagnes ? Tu sais vraiment voler ? »

Parle-moi de toi, ma belle, raconte moi tout dans les moindres détails. Je veux devenir indispensable à tes yeux, savoir comment te faire fuir ou au contraire te faire sauter dans mes bras. Je suis toute ouïe, tu as toute mon attention. Je te laisserai même savoir des choses sur moi si tu arrives à satisfaire ma curiosité.

Je continue de sourire, pour te mettre en confiance.
Je continue de sourire, j'aime cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

avatar


SPLASH! - Pv Ange Empty
MessageSujet: Re: SPLASH! - Pv Ange   SPLASH! - Pv Ange I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:25


L’éducation nous forge…

Elle est toujours là, devant moi de toute sa hauteur, et à mon bond en arrière après l’effort que j’avais fourni elle me lança de manière rhétorique que j’étais pudique, ce à quoi j’acquiesçais simplement pour commencer. Elle me domine, m’écrase de sa hauteur en restant ainsi debout face à moi. Elle s’avance encore, je suis encore plus écrasée, et elle me sourit en tendant la main vers moi, pour m’ébouriffer les cheveux en disant que j’étais trop jolie pour avoir honte. J’acquiesçais encore, mais était-ce de la honte ? Je n’étais pas sure… Je veux lui dire, j’entrouvre la bouche mais ne dis rien, elle reprend, m’annonce que je n’avais pas de raison de me cacher, pas devant elle en tout cas. Je lui réponds alors, doucement, d’une voix faible et peu assurée.


-ce n’est pas de la honte… on m’a toujours apprit qu’il ne fallait pas se montrer nu, a personne, même pas pour se laver… je devais rester avec une tenue… je… personne ne dois me voir dans la tenue d’Eve… sauf celui qui me sera destinée, et encore…


Comment faire comprendre cette manière d’être a quelqu’un qui semblait aussi libre, et presque dépravé, par rapport a celle que j’étais. Je ne savais même pas si c’était elle, ou moi, qui ne faisait pas les choses correctement.
Curiosité…

Finalement elle s’assit enfin, cachée a son tour dans l’eau, je souffle un peu, me détend aussi, mais elle reste tout près tout de même. Elle reprend me demandant si je savais vraiment voler, vu que j’avais annoncé que j’avais repéré les lieux du ciel. J’acquiesce encore, me redressant un peu plus.


-Oui. Je possède des ailes, même si je ne maitrise pas encore tout à fait ce don…Mais il me rapproche des anges ! Et de Dieu…elles me permettent d’effleurer mes rêves…


Je souris, recule un peu, en un mouvement simplement et me met dos à Killer Hive, pour faire apparaitre mes deux grandes ailes luminescentes, et de couleurs arc en ciel pâle. Les gardant pliée contre moi tout de même pour ne pas cogner mon interlocutrice. Je la regarde par-dessus mon épaule souriant toujours alors que du coup j’étais redressée dans l’eau sans gêne quand je montrais mes ailes. J’étais tellement fière de ça…

-Tu as un don ? Toi aussi ? Une particularité ?


La nature humaine…

J’étais tellement curieuse, c’était ma nature aussi, même si souvent je n’osais pas, cette fois, je me sentais pouvoir demander, parce qu’elle m’avait demandé aussi, il était normal que j’ai le retour. Je fis disparaitre à nouveau mes ailes, me replongea dans l’eau et me retourna de nouveau face à elle, pour la regarder, et voir des fois qu’elle fasse une démonstration.


Revenir en haut Aller en bas
Killer Hive


Gouvernement
Gouvernement

Killer Hive

Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Dream Land

SPLASH! - Pv Ange Empty
MessageSujet: Re: SPLASH! - Pv Ange   SPLASH! - Pv Ange I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:01



Je t'écoute me raconter tes bêtises avec un air las, me raconter comment ton éducation refuse de me laisser te mater. Tu es comme une enfant trop sage, tu écoutes et tu obéis sans réfléchir. Je refuse de te laisser à leur merci. Tu es à moi maintenant, tu vas devoir m'écouter et m'obéir sans résister.
Je vais te montrer comment vivre.

Tu me décris ton don, me montre tes ailes avec un bonheur non dissimulé. Tu t'es levée sans te soucier de ton éducation et me fais un bien beau sourire. Tu dois vraiment les aimer, tes ailes. Je vais te surnommer Golondrina. Je refuse de m'attarder sur ta mention à dieu et me concentre sur ton dos mais aussi sur ton derrière d'hirondelle avec un sourire satisfait.

« Joli ! »

Tu reviens te recroqueviller face à moi, lasse de me tourner le dos. Tu es bien curieuse, Golondrina. J'ai envie de te montrer mon don mais si les abeilles te donnent envie de fuir, vas-tu t'envoler loin de moi ?

« Je suis une ruche humaine, mes abeilles veillent sur moi. »

Je tends le dos de ma main vers toi, pour te montrer cette petite paire d'ailes qui vient d'y apparaître et commence à s'agiter ; pour te montrer cette abeille sortir de sous ma peau et se mettre à danser de mécontentement à cause de l'ambiance source chaude. Je lève ma main vers le ciel et laisse l'abeille s'envoler en bourdonnant son mécontentement, à la recherche d'un nouvel endroit où s'installer.

« J'en ai des tas à l'intérieur. »

Tu es satisfaite, Golondrina ? J'aime mon don. Je ne connais rien aux abeilles ni aux frelons et autres guêpes mais je vais souvent écumer la bibliothèque à la recherche de nouvelles informations. Je veux en savoir un maximum sur elles maintenant.

Je laisse le silence s'installer sur la source, te fixe un moment en laissant la chaleur me faire du bien. J'ai envie de te voir accrochée à mon bras, de t'entendre murmurer mon nom. Tu le fera un jour mais il me faut revoir toute ton éducation. J'ai bien une idée sur la méthode à utiliser. Je brise enfin le silence et m'exécute.

« Tu ne t'es jamais demandée s'ils avaient tort ? Sur la nudité et le reste. »

Je vais semer le doute dans ta tête. Tu es si faible et me semble si naïve, ce devrait être assez facile. Je me redresse et m'incline allègrement vers toi, nos visages sont désormais très proches l'un de l'autre. Je veux te déstabiliser au maximum.

« Pauvre Ange. Tu as l'air tellement mal à l'aise, tellement malheureuse. »

Je te fixe tristement, caresse délicatement ta douce joue. Je n'invente rien, tu l'es vraiment. Ton éducation a transformé une situation naturelle en vrai calvaire.

« Je suis nue moi aussi et je vais très bien ! »

Je vais bien et tu vas mal, tu te caches et moi non. Je suis nue, nous le somme toutes les deux et aucun malheur n'est arrivé. Je veux te faire réaliser que se dévoiler ainsi à moi ne fait pas de toi une fille mal élevée, c'est même très apprécié.

« Tu crois vraiment que c'est mal ? »

Je te fixe avec insistance. Je veux une réponse, Golondrina. Je veux te faire réaliser tes erreurs, te donner envie de devenir comme moi et te faire découvrir une nouvelle manière de vivre. Je veux te faire renier ton éducation, te faire admettre que notre situation n'a rien de si terrible, bien au contraire.

Deviens ma chose, Golondrina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

avatar


SPLASH! - Pv Ange Empty
MessageSujet: Re: SPLASH! - Pv Ange   SPLASH! - Pv Ange I_icon_minitimeVen 25 Avr - 8:41


Alors que je lui montrais mes ailes, dos à elle, et souriant simplement, ravie de mon don si particulier qui me caractérisait tant, je pus entendre un « joli », compliment que j’appréciais venant de mon interlocutrice, sans savoir que ce n’était pas pour mes ailes colorées, mais pour d’autres attributs, qu’elle pouvait voir du coup qui devait être plus à son gout. Il valait mieux que je ne sache pas à quoi était destiné ce mot. Puis je reviens vers elle, camouflée de nouveau par l’eau de la source, recroquevillée, et je lui demande quel est son don à elle aussi. Elle expliqua simplement, peut-être avec une hésitation ? J’ai cru remarqué un petit temps avant qu’elle ne réponde… qu’importe, elle était une ruche humaine, ses abeilles veillaient sur elle. Je ne comprenais pas bien ce qu’elle voulait dire par là… une ruche, dans mon village on en avait, j’en ai rarement vu, mais je savais ce que c’était… mais qu’est-ce que ça signifiait ?
Réprimer son dégoût…

J’eus bien vite ma réponse, Killer Hive tendit sa main vers moi, et je vis sortir de sous sa peau des ailes, puis le corps d’une abeille fébrile qui vint ensuite s’envoler en titubant peut-être un peu, groggy à cause de la chaleur de l’eau. Elle rajouta qu’elle en avait pleins a l’intérieur, en elle. J’eus un frisson, et une grimace que je ne pus réprimer malheureusement… Non pas que son don me dégoutait, mais c’est la manière dont la bête c’était extraite de sous sa peau qui me révulsait…


-je vois…


Je baissais la tête, étouffant mon dégout pour cette vision qui m’incommodait.

-ça doit être bizarre de les sentir sortir de sous ta peau…


J’avais chuchoté ça, peut-être qu’elle ne l’entendrait pas, et après avoir prononcé ces mots je secouais la tête, non je ne voulais pas savoir, rien savoir de la sensation que ça devait donner, d’avoir ces créatures en soi… un nouveau frisson, et je soufflais, pour reprendre mon calme.
Prise de conscience … ?

On passe à autre chose, elle reprit la parole, me demandant si je ne m’étais jamais demandé s’ils avaient eut tord, tout ceux qui m’avaient tout apprit, sur la nudité et le reste. Je haussais les épaules, alors qu’elle rajouta que j’avais l’air tellement mal a l’aise et malheureuse. Je fis non de la tête, et elle me caressa la joue avec délicatesse pour dire qu’elle s’était mise a nue devant moi et qu’elle était tout a fait bien, et elle me demanda aussi si je croyais que c’était mal…  Je ne sais pas… non je ne sais pas… je ne connais que ça… les bains habillés du moment que je prenais conscience de ce que j’étais, la prison de ma chambre, de la villa où on habitait… la vie en autarcie de toute notre communauté, et moi encore plus à l’écart exilée de tout ça…


-Je ne sais pas… je… ne connais que ça…


C’était dur de changer quelque chose qu’on connait depuis toujours pour arriver à un opposé. Je sentais bien que c’était pour m’aider qu’elle me disait tout ça, mais ses paroles avaient presque l’effet inverse pour le moment, m’amenant à me recroqueviller encore plus, et à me cacher d’autant plus aussi.

-Je ne suis pas malheureuse…


Je fis une pause. Mes yeux s’humidifiaient.

-Je ne suis plus malheureuse…


Oui c’était plus exacte, j’étais enfin libre ici…
Une prison de liberté…

Une larme s’échappe, et coule sur ma joue, contredisant totalement ce que je venais d’annoncer. Non je n’étais plus malheureuse, avant je l’étais, enfermée, mais … j’étais aimée, ici j’étais seule… libre, mais seule… je n’avais plus ma mère qui m’encadrait, et les protections, voire surprotections de mon père… ici, je n’avais plus rien, plus de repères… et Hive avait réussi aussi à me mettre le doute, sur ce qui était bien, ou pas, sur ce que je devais faire… sur ma nudité…



Revenir en haut Aller en bas
Killer Hive


Gouvernement
Gouvernement

Killer Hive

Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Dream Land

SPLASH! - Pv Ange Empty
MessageSujet: Re: SPLASH! - Pv Ange   SPLASH! - Pv Ange I_icon_minitimeVen 25 Avr - 20:37



Je le vois bien, Golondrina, que mon don te rebute. Tu es tout de même restée avec moi au lieu de t'envoler au loin. Tu baisses la tête, murmures la nature de ton dégoût mais au final, tu es toujours à mes côtés. Je te souris, essaie même de te rassurer. Tu as de la chance d'être aussi mignonne, aussi spéciale ; que j'aie décidé de bien t'aimer. Je n'en aurais rien eu à faire de tes sentiments, sinon.

« Ça chatouille un peu, c'est tout. »

Je ne ressens aucune douleur lors de leur venue au monde, aucune sensation bizarre ou déplaisante, juste un léger chatouillement ; rien de si terrible au fond. Je ne ressens rien tout court en dehors de leur naissance, aucune différence entre ici et la réalité ; ce n'est de toute façon pas comme si mes filles grouillaient activement à l'intérieur de mon corps, fort heureusement.

« Je n'utiliserai plus mon don devant toi, promis. »



Je te caresse donc la joue avec délicatesse, te fais mon numéro et, comme prévu, tu te mets à douter, tu commences à réaliser. Je ne sais rien sur toi, Golondrina, ni sur ta vie d'avant, mais tes larmes te trahissent. Je refuse de te laisser mettre de la distance entre nous, refuse de te laisser fuir loin de la cruelle réalité.

« Tu es malheureuse, Ange. »

Je ne sais rien du tout, c'est vrai, mais certaines choses se devinent, comme le fait d'avoir été couvée, étouffée toute ta vie. Pauvre chose, tu as naïvement cru que ce monde t'avais libérée mais au final, ton éducation est ton univers et si tu t'éloignes du « droit chemin » d'une manière ou d'une autre, tu te referme sur toi-même. Tes chaines sont ces idées, ces règles inutiles que tu as suivies jusqu'ici et tu es bien trop faible pour les briser seule. Tu as besoin de moi, Golondrina.
Je t'embrasse affectueusement sur le front.

« Je suis là maintenant, tout va bien. »

Je décide finalement de briser toute forme de distance entre nous et mes bras viennent t'enserrer, te coller tout contre moi. Tu te sens mieux, maintenant ? J'ai des idées, innocentes et moins innocentes. Je te voulais dans mes bras, c'est chose faite. Je te veux dans mon lit, c'est un aveu. Je veux te tenir la main dans la rue, flirter avec toi comme avec mes meilleures amies, mon meilleur jouet ; mais toutes ces choses doivent être faites avec le sourire, ton sourire. J'ai soumis d'autres filles avant toi, ai apprécié en malmener certaines, souvent de sales pestes, mais j'en ai aimé d'autres ; et toi tu fais partie de ces dernières, que je préfère souriantes et heureuses.
Tu es déjà prise au piège dans mes bras alors sèche tes larmes.
Je vais te montrer la voie vers le bonheur.

« Si tu veux, je peux te faire découvrir une nouvelle manière de vivre. »

Tu es enfin à moi, Golondrina, définitivement à moi.
Pas de retour en arrière possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

avatar


SPLASH! - Pv Ange Empty
MessageSujet: Re: SPLASH! - Pv Ange   SPLASH! - Pv Ange I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:17


Face à mon dégout, et à ma réaction quant à son don, lui disant que ça devait être bizarre de les sentir, Killer Hiver essaya de me « rassurer » elle annonça juste que ça chatouillait un peu, rien de plus. Je ne voulais pas savoir, mais oui ça me rassurait, d’entendre que ça chatouillait juste, et j’avais l’impression de sentir une abeille sortir de sous ma peau, de mon épaule, je me grattais alors, à l’endroit où j’avais cette impression… Elle m’assura qu’elle n’utiliserait plus son don devant moi, m’en faisant la promesse, j’acquiesçais, mais elle n’était pas obligée de faire cela.
On a tous besoin d’être rassurés…

Puis, elle me caressa la joue, elle avait réussi ce qu’elle voulait, surement, je n’en savais rien, ne me doutais de rien… Elle annonça que j’étais malheureuse après tout ce que j’avais dis, et que ma larme c’était échappée le long de ma joue. Moi qui certifiais que je n’étais pas malheureuse mon corps me trahissais, et elle m’embrasse le front, avec beaucoup de douceur. Ma nouvelle amie m’annonça qu’elle était là maintenant, que tout allait bien… Elle m’enlace, je me crispe un peu, le contact m’intimidait, les gestes affectueux aussi… et je ne la connaissais pas bien… après tout… mais cela faisait du bien au fond, la douceur d’une personne qui nous réconforte…


-Merci…


Je ne peux que lâcher ce mot, même si au final je suis mal à l’aise a cause de cette proximité et du contact, je sens l’effort qu’elle faisait pour moi… elle me proposa même de me faire découvrir une autre manière de vivre. Je ne sais pas…
Peut-être qu’un besoin de compagnie ?

Tout ça, ce sentiment de mal-être qui restait au fond, c’était peut être que ça, un manque de compagnie… je ne voulais pas forcément changer de vie, j’aimais vivre ainsi, dans la croyance envers Dieu, dans l’espoir de trouver le paradis, aidée par mes ailes, et j’avais peur qu’au final elle me prive de tout ça avec son mode de vie, mais avoir de la compagnie… juste un peu... des gens avec qui parler, qui m’entourent, il ne me suffisait peut-être que de ça…


-Je ne sais pas…


Je marque une pause, m’échappe de son étreinte, et la regarde dans les yeux, de mes deux rubis.

-Quel est ta manière de vivre ? Est-ce que Dieu a sa place ? je veux vivre avec Dieu … avec la pureté… le paradis…


Je baissais les yeux.
Un pas en avant, trois en arrière…

Tout n’était pas encore gagné avec moi, mine de rien, malgré la solitude, le malaise dans lequel je vivais au quotidien, je n’étais pas malheureuse, non, parce que j’avais mes croyances, choses qui m’ont toujours tenues, et choses qui m’ont toujours fait continuer jusque là…
Je frisonne malgré la chaleur de l’eau, ma peau commence a se flétrir, il faut sortir de l’eau.


-Ce n’est pas bon de rester de trop…


Je me redresse, me cache de mes bras encore, on ne me changera peut-être jamais, et je me dirige vers le bord, hors de l’eau, pour me sécher rapidement, même si je n’avais rien pour ça… je faisais tout pour enlever un maximum l’eau qui couvrait mon corps, avant de finalement m’habiller, ma robe, mon corset… tout…

Revenir en haut Aller en bas
Killer Hive


Gouvernement
Gouvernement

Killer Hive

Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Dream Land

SPLASH! - Pv Ange Empty
MessageSujet: Re: SPLASH! - Pv Ange   SPLASH! - Pv Ange I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:14



Je te sens tendue, Golondrina. Tu es mal à l'aise avec moi, mal à l'aise dans mes bras. Je continue tout de même de te serrer tout contre moi et tu te laisse faire docilement, va même jusqu'à me remercier. J'en suis très heureuse mais tes doutes viennent gâcher ce moment d'émotion très intime vu nos tenues actuelles. Tu trouves même le courage de me repousser, de ramener ta divinité dans la conversation et, pire encore, de me demander si ma manière de vie est en accord avec les enseignements de cette dernière. J'allais te montrer la voie, Golondrina, tu allais enfin t'ouvrir au monde et t'amuser mais tu décides de faire marche arrière.

Je me rassied dans l'eau et t'observe sortir de la source avec attention, admire ton exhibition sans aucune discrétion. J'en souris même si, il faut l'avouer, je suis un peu contrariée. Je refuse de te laisser t'envoler, Golondrina, tu es à moi maintenant.

« Tu sais, tu seras malheureuse toute ta vie si tu continues. »

J'en suis convaincue, sincèrement, c'est pourquoi je vais faire ce que je sais faire de mieux avec toi : te faire douter, douter de ton dieu.

« Tu as voué toute ta vie à ton dieu mais lui n'a jamais rien fait pour toi. »

Ton dieu n'a jamais rien fait toi, non, tu ne serais certainement pas aussi malheureuse sinon. Ton dieu n'a jamais aidé personne, comme tous les autres dieux. Je veux t'aider, moi, entre autres. Je veux te voir rire, te savoir à l'aise à mes côtés comme dans mes bras, même dans une situation comme celle-ci.  

« Je suis désolée, Ange, mais ton dieu ne t'a fait aucune promesse, cette histoire de paradis te viens de ta famille ; tout comme ces enseignements qui ne servent qu'à faire de toi une fille bien trop sage, qui t'empêchent d'être heureuse. »

C'est bien là le soucis, ma petite hirondelle, ils savaient bien qu'en t'élevant ainsi, il ne t'arriverais jamais rien de mal, il ne t'arriverais jamais rien tout court.

Je me décide à sortir de la source à mon tour, me retrouve face à toi en costume de naissance sans rien chercher à cacher, évidemment - à mon tour de t'offrir un show privé. Je tente de me débarrasser de l'eau, comme tu l'a fait avant moi, mais je n'ai aucune envie d'enfiler mes vêtements sans me laisser sécher un minimum. J'ai vraiment, vraiment froid, par contre, et je dois avoir l'air fine avec les bras croisés sous ma poitrine, genoux serrés, à trembler comme une feuille.

« Je l'avoue, je ne suis pas.. hum.. pure.. comme fille, mais tu sais, c'est tout sauf mal, je profite juste de ma vie, de la vie et de ses possibilités. »

Je commence à m'habituer à la température, assez pour que ma voix s'arrête enfin de trembler, même chose pour mon corps, et lui souris en lui tendant la main, invitation à tenter mon mode de vie et les plaisirs qu'il offre.

« Je ne te promets aucun paradis, moi, mais je te promets de te montrer comment vivre et t'amuser, parce qu'être heureuse est tout sauf un péché. »

Allez, Golondrina, prends ma main et reviens vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







SPLASH! - Pv Ange Empty
MessageSujet: Re: SPLASH! - Pv Ange   SPLASH! - Pv Ange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPLASH! - Pv Ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Ange-Sama
» Entre anges et démons, un nouveau thème pour PP
» Shielded Leaf-Une ange gardienne des enfants malheureux[Fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: La montagne majestueuse.-