AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. [PV King]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justice


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

MessageSujet: Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. [PV King]   Lun 31 Mar - 22:45

L'Eglise abandonnée. Pourquoi King et elle se trouvaient-ils devant celle-ci ?
Longue histoire, non moins intéressante que celle qui les attends.

Des rumeurs courraient. Un homme louche. Un vrai timbré, selon Justice.
Apparemment, un habitant de Crimson District, un homme dans la quarantaine, voulait sortir du jeu, et n'avait pour ce faire et à ses yeux, qu'une seule solution. Il comptait sacrifier des jeunes vierges pour appeler son Dieu à l'aide et le prier pour qu'il le sauve de cet endroit, néfaste pour l'humanité, selon ses dires. Oui, elle avait raison : un vrai timbré.

Il aurait commencé à brusquer certaines jeunes filles dans le quartier pour les amener chez lui depuis quelques jours, de plus en plus violemment. Heureusement, aucune d'entre elles n'est tombée entre ses mains très longtemps et toutes se sont fait sauvées à temps. Mais selon les victimes que King et Justice auraient questionné, il serait de plus en plus violent avec le temps.
Décidés à en faire leur affaire, ils se sont alors mis à la recherche du pseudo-dévot.
Commençant leurs recherches, de façon totalement logique, par Crimson District, ils ont arpentés les rues pendant plusieurs jours, sur ses traces, passant par les derniers lieux dans lesquels il aurait brusqué une jeune fille, ils n'ont d'abord rien trouvé.

Mais ce jour-là. Ce jour-là, ils s'étaient retrouvés dès la levée du couvre-feu, comme à leur habitude. Et au bout de quelques heures, dans une allée sombre, ils avaient vu. Un homme correspondant à la description donnée, maintenant une jeune au sol. Oui, peut être n'était-ce pas lui. Mais toujours était-il qu'il agressait une femme, là.
A peine eurent-ils le temps de réagir qu'il fuyait déjà. Il courrait vite le bougre. Et puis il connaissait bien sa route et les raccourcis qu'ils pouvait emprunter tiens.
Il tenait une longueur d'avance sur eux, mais ils suivaient.

Et ils l'ont suivi. Jusqu'à l'Eglise.
C'est donc pourquoi ils se retrouvaient là, devant la porte massive entrouverte et à moitié moisie, et s'apprêtaient à entrer dans cet endroit lugubre. Et froid. Donnant la chair de poule.
Mais peu importe, ils n'avaient pas le temps de s’attarder sur de tels détails ! Ils couraient toujours et entrèrent précipitamment. Mais là. Plus aucune trace du fou dérangé et pas seul dans sa tête.
C'est pourquoi ils ralentirent leur pas, pour réfléchir quelques secondes par où ils devaient aller.

Enragée, Justice aurait pu courir encore des heures si cela lui permettait de retrouver cet individu et lui infliger la correction qu'il mérite.
Malgré tout, elle chuchote, à l'intention de son Maître.

« A ton avis, par où on va ? Il faut se poser la question : si on était un psychopathe pas fini totalement dévoué à Dieu, où est-ce qu'on se cacherait pour fuir le... Diable ? »

Des bruits de craquement de tous les côtés, mais malheureusement sans doute dus au vent et au fait que le lieu soit totalement délabré.
De la poussière de partout, des statuts brisées couchées au sol, des dalles manquantes, des mosaïques en morceaux...
En somme, rien qui puisse changer de la normalité lorsque l'on se trouve dans une Eglise abandonnée, non ?

_______________
Spoiler:
 

Justice vous crie dessus en #FF9966 ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

MessageSujet: Re: Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. [PV King]   Jeu 3 Avr - 23:25



Private: Justice

Au nom du père...du...Oh et puis merde !



Justice. Elle était mignonne et plutôt docile. Sa petite taille lui conférait un charme particulier que le Roi appréciait ! "Ce qui est petit est mignon" dit-on... C'était également un dicton qui faisait partie de sa répartie. Sens aigu de la justice, cette fille avait pris le roi pour une sorte de Héros. Grand homme à la hauteur des échos qui circulait sur lui. Rumeurs qui à la base viennent de la déformation volontaire d'une de ses aventure à la montagne...

King laissa échapper un léger soupir et haussa les épaules.

Le roi avait toujours eu une facilité déconcertante lorsqu'il s'agissait de faire croire aux autres ses histoires farfelues. Bien sur, il était plus facile de faire gober ses mensonges avec une belle gueule d'ange.

Néanmoins, le jeune homme à la chevelure d'or n'était pas quelqu'un à prendre à la légère. Certes, il exagérait ses récits, mais son sens de la justice (qui lui était propre d'ailleurs) était radicalement présent dans son quotidien, il fonçait toujours là où celle-ci faisait défaut (histoire de remettre de l'ordre dans une atmosphère de chaos). Ses capacités de combat était plus que raisonnable et le contrôle de son pouvoir n'était pas loin de la perfection visuelle qu'il attendait. La manipulation du feu, il la considérait comme un art et toute forme d'art devait avoir un sens profond. Ses flammes brûlaient au nom de la Justice, elles carbonisaient ses opposants et repoussait les ténèbres naissant. Par ailleurs, il n'était pas du genre à "se la péter" et restait tout de même quelqu'un d'assez discret. Il n'aimait pas trop parler de ça à dire vrai.

Bref, passons. Il suivait son acolyte à qui il avait donné carte blanche pour poursuivre un odieux personnage dont les rumeurs circulaient de plus en plus et dont les affiches à son effigie encrait dans le crâne des passantes qu'il ne valait pas mieux se retrouver entre ses mains... Oui, "des passantes", un détraqué qui ne s'attaquait qu'aux femmes... Est-ce que ce malade s'en prenait à des PNJ prédéfinis ? S'agissait-il d'une quête de Boss ? Trop peu d'informations sur cet homme. Justice semblait prendre cette histoire très à cœur et la sympathie qu'il ressentait pour son petit bout de femme l'avait poussé à l'accompagner dans cette recherche du diable.

King s'arrêta un moment. Adossé contre une vieille porte en bois d'une des sombre ruelle de Crimson Discrict, il regarda le jeune fille se tortiller dans tout les sens à l’affût du moindre renseignements. Cette situation le mettait de bonne humeur. Le visage du roi s'illumina d'un sourire amusé.

Le voici. Caché dans l'ombre. Fuyante et insaisissable masse noire. Il devait sans doute s'agir de lui. Par ailleurs, s'il ne s'agissait pas de la bonne personne... Il était de toute évidence mêlé à cette affaire, sinon pourquoi prendre la fuite ?

La poussière d'un lieu peu fréquenté. Des rumeurs d'un endroit abandonné voir hanté. Cette église lui rappela des souvenirs qu'il avait vécu ici plus tôt dans le jeux. Ce n'était pas sa première venue mais... L'endroit semblait différent... Dans cette vieille église se cachait probablement l'homme qu'ils avaient poursuivis...  

Une petite voix remplies de convictions arriva à ses oreilles.

« A ton avis, par où on va ? Il faut se poser la question : si on était un psychopathe pas fini totalement dévoué à Dieu, où est-ce qu'on se cacherait pour fuir le... Diable ? »

Le adopta une mine pensive et se pencha vers la jeune fille pour lui susurrer quelques mots à l'oreille.

"Dans ce genre d'endroits, il y a peu d'endroits pour la fuite... Je garde l'entrée pendant que tu fouilles là salle. Il doit bien être quelque part. En espérant qu'il n'y aie pas une salle secrète ou ce genre de trucs... Cet espèce d'animal ne nous échappera pas si facilement... Le Duo King & justice vaincra ! Enfin, croisons les doigts..."

Le jeune homme tendit son bras vers justice et fit le signe de la victoire qu'il accompagna d'une grimace par la suite. King tira simplement la langue et poussa légèrement Justice vers l'intérieur de la nef.

Plan d'église:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

MessageSujet: Re: Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. [PV King]   Dim 6 Avr - 0:12

Attendant la réponse du Roi, elle scrutait l'intérieur de l'Eglise, essayant d'apercevoir quelque chose, une ombre, un mouvement, n'importe quoi. Elle ne s'était jamais trop approchée de l'endroit, elle n'en avait jamais vu l'utilité. Elle y entrait donc pour la première fois. Elle regretta légèrement, se disant qu'elle aurait peut être dû venir un jour pour connaître les lieux. Savoir quels endroits étaient le plus détruits, s'il y avait des risques de chutes ou d'éboulements à certaines endroits, des trucs du genre. Ca leur aurait peut être été utile pour se repérer et savoir à quoi s'attendre en entrant. Histoire de pas tomber bêtement à cause d'obstacles ou d'être pris au piège quelque part.
Pour pouvoir voir quoi que ce soit, elle était obligée de plisser les yeux, tant l'endroit était sombre. Seuls quelques rais de lumière traversait la salle, grâce aux mosaïques désormais brisées. Malheureusement, ils éclairaient plus le centre de l'endroit, et pas l'entrée.

Si elle ne s'attendait pas à quelque chose, c'était bien que King se penche vers elle, en murmurant à son oreille, pour lui répondre. Elle sentit son souffle dans son cou. Elle sursauta légèrement, surprise. Sans doute rougit-elle peut être également, mais heureusement, la noirceur du lieu le cacha.

"Dans ce genre d'endroits, il y a peu d'endroits pour la fuite... Je garde l'entrée pendant que tu fouilles là salle. Il doit bien être quelque part. En espérant qu'il n'y aie pas une salle secrète ou ce genre de trucs... Cet espèce d'animal ne nous échappera pas si facilement... Le Duo King & justice vaincra ! Enfin, croisons les doigts..."

"Le Duo King & Justice vaincra ! " Exactement le genre de phrases qu'elle aimait entendre. Le savait-il ? Faisait-il exprès ? Elle ne se posait pas la question.
Elle hocha la tête. Plein de conviction, elle s'engagea au pas de course dans la nef. Elle le retrouverait et avec King, ils s'occuperaient du cinglé. C'était ce qu'il attendait d'elle. C'est ce qu'elle ferait alors.
Se concentrant pour ne pas trébucher idiotement, elle se dirigea à sa droite, allant dans les collatéraux. Les carreaux au sol étaient brisés par endroits. Et lorsqu'ils étaient en bon état, ils étaient couverts de poussière, de bouts de bois rompus, de morceaux de statuts ou encore de verre. Autrement dit, si Justice tombait, elle risquait de se faire bien mal. C'est pourquoi elle ralentit peu à peu pour regarder là où elle mettait les pieds. Par ailleurs, si leur cible était passée par là, elle y verrait sans doutes les traces de ses chaussures sur la poussière.

En arrivant à proximité du transept droit, elle se figea, retenant un cri de justesse. Elle venait d'apercevoir la tête blanche d'une statue encore debout, cachée dans l'ombre, et avait cru se retrouver nez à nez avec l'autre timbré. Faisant un geste de recul à cause de la surprise, son pied avait très légèrement glissé sur quelque chose, sur le sol. Une fois qu'elle eut vérifié qu'ils s'agissait bel et bien d'une statue en passant sa main dessus, elle se baissa pour ramasser l'objet en question. Oh, une simple feuille de papier. Ou même un manuscrit, en fait. Il semblait qu'il y avait quelque chose d'écrit dessus, mais malgré tous les efforts qu'elle pouvait fournir, elle ne pouvait pas lire dans le noir. D'ailleurs, c'était sans doute sans importance.
Elle voulut tout de même vérifier, et se releva, le papier en main, pour aller vers la source d'un peu de lumière la plus proche, s'interdisant tout de même de s'approcher de la croisée, de peur d'être trop à découvert.

Tandis que sous un rayon de lumière, elle exposa le manuscrit, elle releva la tête d'un coup. Le bruit de quelque chose roulant sur le sol, une bouteille en verre sans doute, se fit entendre. Tendant l'oreille, elle finit par se dire qu'il s'agissait de King qui explorait tout de même de son côté, puisqu'elle n'entendit plus rien par la suite.
Bien sûr, c'était une erreur de sa part. Elle devrait plus se méfier, bien que le bruit soit lointain.

_______________
Spoiler:
 

Justice vous crie dessus en #FF9966 ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

MessageSujet: Re: Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. [PV King]   Lun 7 Avr - 11:03



Private: Justice

Au nom du père...du...Oh et puis merde !



Du côté de King.

Alors que Justice explorait les environs, le jeune roi regardait autour de lui, sur les hauteurs. Sait-on jamais. Il faisait sombre, l'église était emprunte de noirs ténèbres. Quelques rayons de lumières s'engouffraient à l'intérieur, empruntant les chemins les moins praticables. Fenêtres brisées, toiture en mauvais état et autres fissures dans les murs du saint bâtiment. King n'était pas du genre à s'effrayer pour un rien face à l'atmosphère que procure ce genre d'endroit abandonné.

La respiration du jeune homme était calme, contrôlée. Néanmoins... une vague de froid envahit la pièce l'espace d'une seconde seulement. Bien qu'intense, elle ne l'était pas assez pour refroidir un corps tout entier mais bien assez pour le faire tressaillir. Par ailleurs, cette petite seconde était suffisante à refroidir l'atmosphère des lieux. Chaque partie des lieux semblaient à présent revêtir leur vrai visage. Bas les masques. Les anges dont les ailes majestueuse d'antan se transformèrent en de noirs manteaux. Dieu laissa place au Diable en cet endroit où la foi des croyants n'avait plus sa place.

Le moindre bruit semblait être une menace. Un être qui se déplace dans les ténèbres. Un homme dont les intentions mauvaise vous glace le sang. Un homme qui n'est pas venus ici par erreur... Le malin guide ses pas, c'est ici qu'il doit faire son office... Aucun doute autrement, tout est trop parfait ici. Une main glacée se posa sur la joue du roi.

Surpris, le calme qu'exerçait le jeune homme jusqu'à présent fut détruit. Lorsqu'il se retourna, il n'y avait personne derrière lui. L'étrangeté de la situation avait de quoi faire vaciller l'homme le plus sceptique face à l'occulte. Un craquement sur sa droite se fit entendre. Une fois. Une seconde fois. Quelques pas rapides et d'intensité différente... Comme si...il y avait plusieurs silhouettes se déplaçant dans les ombres.

Un cri, familier. Quelque chose qui roule sur le sol. Qu'est-ce... Quelque chose tira le roi en arrière et le fit s'abattre sur la porte d'entrée. Un râle de douleur résonna dans l'église. Laissant la jeune apprentie dans les abysses.



Plan d'église:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

MessageSujet: Re: Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. [PV King]   Lun 5 Mai - 1:29

Revenant donc à la lecture de son document, elle se concentra pour réussir à le déchiffrer. La faible source de lumière sous laquelle elle se trouvait n'était pas suffisante. Et malgré tous ses efforts, elle dû faire quelques pas vers le centre de la croisée du transept pour mieux voir. Désormais elle pourrait lire, mais serait plus à découvert, en contre partie. C'était un risque à prendre. Mais pourquoi le prenait-elle justement ? Ce n'était sans doute qu'un simple bout de papier abîmé, arraché à son livre d'origine, qui s'était retrouvé là. Rien de bien intéressant en somme, mais sa curiosité l'avait poussée à le garder. Et puis de toutes façons, il fallait bien commencer les recherches par quelque part non ? Ils n'avaient aucun indice. Alors oui, ce parchemin n'indiquerait certainement pas là où se trouve leur cible, mais bon. Sait-on jamais.

Tournant le dos au porche, elle commença à lire à mi-voix, chuchotant pour elle-même, les fines lettres manuscrites.


15 octobre, Église de Sainte Foy

          Aujourd'hui, nous sommes en grand danger. Nous sommes pris au piège contre notre volonté. Il semblerait que notre Seigneur ne soit pas en notre faveur depuis quelques temps, et désormais, nos jours sont comptés. Pour sortir de cette impasse, nous avons décidé de solliciter l'aide de notre Père fondateur. Pour ce faire, nous avons choisi de procéder à un sacrifice, qui, nous l'espérons, le satisfera.

17 octobre, Eglise de Sainte Foy

          Depuis deux jours, nous faisons le tour de la ville à la recherche de jeunes vierges à offrir à notre Seigneur commun. Plusieurs d'entre elles seraient parfaite pour cela, mais semblent réticentes. Nous continuons nos recherches, tout en poussant les villageoises à sauver leur Eglise.

20 octobre, Eglise de Sainte Foy

          Les recherches ont été abandonnées. Mais le sacrifice aura bel et bien lieu d'être. Seulement, nous nous sommes mis d'accord sur le fait que la vierge que nous enverrons à notre Dieu tout puissant sera volontaire et fière de sa mission divine. L'autel est désormais entouré de villageois, et nous sommes certains que la personne qu'il nous faut viendra à nous d'elle-même.

Sur Terre, une aide sera toujours apportée à ceux qui la méritent. Dieu est notre père à tous. Aussi, vous devez croire en lui, et faire preuve d'une confiance aveugle envers ses décisions.


Au fur et à mesure qu'elle lisait, sa voix retombait, s'arrêtant par moment, baissant le ton, puis reprenait de plus en plus vite, pressée de connaître la suite.
Arrivée à la fin du texte, elle était perplexe. Qu'est-ce que cela signifiait ? Était-ce un hasard ? En tous cas, ce document n'était certainement pas un vrai texte religieux. Il s'agissait d'un faux, aucun code religieux n'était respecté et jamais cela n'aurait pu être réellement possible. Qui pouvait croire de tels mots ? Leur cible serait assez idiote ? Quelques phrases ajoutées à la main en bas de pages confirmèrent ses doutes.

Avant l'aube de la prochaine Lune, la justice divine sera établie. Mon Père, je vous aime et croit en vous, je vous rejoindrais. Ce sacrifice, si tel est votre volonté sera effectué dans les règles, sous votre regard. J'ose espérer que ce cadeau vous plaira et que vous permettrez au fidèle que je suis de sortir de cet Enfer. Soyez sans crainte, elle viendra d'elle même dans votre maison, pour vous rejoindre au plus vite, par le biais d'un sacrifice dont je m'assurerais l'issue.
Elle relut ces dernières notes une fois avant de relever la tête, réfléchissant à toute vitesse. King. Il fallait avertir King. Sans se poser la question de l'endroit par lequel elle devrait passer, elle traversa le nef pour rejoindre l'entrée. Elle se demanda encore moins si elle devait vraiment prévenir King de sa trouvaille ou s'il ne valait pas mieux continuer les recherches et mettre leurs indices en commun plus tard.
C'est donc en avançant d'une marche rapide tout en faisant attention à ne pas tomber qu'elle rejoignit le narthex. C'est là qu'elle aperçut une masse informe au sol, contre la planche défoncée qui osait servir de porte d'entrée à l'Église. Elle reconnut là King, à ses cheveux blonds perçants l'obscurité, et le parchemin froissé à la main, elle le rejoignit en courant.

« King, que s'est-il passé ? Tu m'entends ? Tu as mal quelque part ? »

_______________
Spoiler:
 

Justice vous crie dessus en #FF9966 ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

MessageSujet: Re: Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. [PV King]   Sam 7 Juin - 21:47



Private: Justice

Au nom du père...du...Oh et puis merde !



Du côté de King.

Une voix s'extirpant du néant. Familière, amicale. Elle résonnait dans sa tête et le rappelait à l'ordre. King... cru t'il comprendre. Alors qu'il ouvrait lentement les yeux, il vit le visage de son acolyte. Rassuré, il laissa s'échapper un soupir de soulagement. Bon, au moins, elle allait bien pensa t'il avant de se relever. King lui lança un sourire et secoua la tête en signe de négation. Mal ? Tu rigoles ? S'électrocuter avec un grille pain était sans doute moins létal ! Il fit fi de la douleur (tant bien que mal) et scruta les alentours à la recherche de quelque chose qui pourrait les aider. Mais celui qui l'avait mis à terre n'avait rien laissé derrière lui. Il soupira une nouvelle fois et haussa les épaules.

Néanmoins, quelque chose le dérangea. Un peu plus loin, dans un recoin légèrement éclairé par les traits de lumières lunaire, il remarqua comme une silhouette. Ni une, ni deux les flammes lui montèrent au nez ! De larges flammes apparurent sur son dos et formèrent deux grandes ailes embrasées. Presque aussitôt, elles enveloppèrent ses bras et se propulsèrent dans la direction qu'indiquait sa main. Une boule de feu s'écrasa contre les briques de la paroisse en laissant sur son sillage d'épais traits noirs. Quelque chose s'était enfui de là, aucun doute. La silhouette avait bougé. Une deuxième boule de feu en direction du fuyard. Bingo ! La cible, ou un de ses vêtement avait pris feu. Bon, il ne restait plus qu'à espérer qu'il s'agissait de la bonne personne. Néanmoins, le fait qu'aucun cris n'aie brisé le silence, il préféra penser qu'il ne s'agissait que d'un bout de tissus à présent roussi.

Il fit signe à Justice de poursuivre ce spectre et lui emboîta le pas !


Plan d'église:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

MessageSujet: Re: Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. [PV King]   Ven 8 Aoû - 22:20

Elle s'était penché au dessus de lui, une mine inquiète sur le visage. En attente d'un geste, d'un signe quelconque. Heureusement, il n'était pas resté inconscient longtemps. Bientôt, ses yeux s'ouvraient à nouveau, et il se relevait, à son grand soulagement. 
Néanmoins, elle ne savait toujours pas ce qui lui était arrivé. Avait-il simplement glissé sur l'un des nombreux obstacles jonchant le sol défoncé ? Cela l'étonnerait de beaucoup, venant de King. Ce n'était pas quelqu'un de maladroit, et il ne serait tout de même pas dans cet état pour une simple chute. Donc, quelqu'un l'avait poussé, ou du moins entraîné au sol. Là encore, plusieurs possibilités, dont une seule réellement envisageable. Il s'agissait de leur cible, un inconnu n'aurait jamais fait ça. 
Une éventualité parvint à notre petite Justice. Peut être étaient-ils plusieurs ? Comme une secte par exemple. 

Elle allait lui tendre sa récente découverte pour qu'il puisse lire le bout de parchemin à son tour, et qu'ils en tirent des conclusions ensemble. Une coïncidence semblait proscrite. 
Cela dit, elle retira rapidement ses mains lorsque son maître s'enflamma. En soi, rien d’inquiétant. C'était son pouvoir, elle l'avait déjà vu à l'oeuvre. Le plus inquiétant était finalement... Pourquoi l'utilisait-il ? 
Elle se retourna d'un geste vif pour suivre la direction d'une boule de feu lancé par le blond. Et elle vit. Elle comprit. Elle vit quelque chose, s'enfuyant. Il lança une seconde boule de feu, et elle se lança à sa poursuite à la seconde où il lui fit un signe, rangeant la feuille dans sa poche. Ils s'en occuperaient plus tard. 

Ne se souciant plus d'être à découvert ou non, elle fonce droit vers le psychopathe. En fait, elle ne se soucie plus de rien, en dehors du fait de le retrouver et de l'arrêter. Elle ne vérifie pas si le Roi la suit, et ne regarde plus où elle met les pieds. Il court vite, l'ordure. 
Mais elle aussi. Son pouvoir l'aide néanmoins. Sa force physique se ressent dans ses jambes, pas que dans ses poings. 
Voilà qu'il court de travers. Dans un sens, puis dans l'autre. Sait-il au moins où il va ? Il s'engage dans les collatéraux droits, et fait volontairement chuter des statues, des chaises, n'importe quoi, sur son passage, pour les empêcher de passer. Ça ne marche pas. Pas avec Justice. Elle le poursuit toujours, sans toutefois le rattraper. 
D'un coup, il traverse la croisée et fonce vers le transept gauche. Grâce à cette ligne droite, elle parvient presque à le rattraper, petit à petit. 
Et l'idiot va se retrouver coincé au fond du transept. Il est foutu. 

Ou bien il a tout prévu. 
Pendant un instant, Justice le perd de vue. L’extrémité du transept est plongée dans le noir, mais il est forcément là. Elle continue de courir sans ralentir. Seulement voilà. Il n'est pas là. Arrivant à toute vitesse, elle a tout juste le temps de s'en rendre compte avant de se prendre le pied dans une dalle mal fixée et de chuter lourdement en arrière, détruisant un fin panneau de bois pourri avec fracas. 
Une grande pièce, bien plus entretenue que le reste de l'Eglise, est alors à découvert. 
A moitié sur le dos, au milieu de bouts de bois, elle porte une main à sa tête. Aïe.

HRP:
 

_______________
Spoiler:
 

Justice vous crie dessus en #FF9966 ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. [PV King]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. [PV King]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelle routeur sans fils choisire pour meilleur porter ?
» Une grand mère veut avoir un enfant avec son petit-fils
» Image catégorie mais texte dans le fils d'Arianne
» enregistrer des fils de discussion du forum des forums dans "favoris"
» (f) - YVONNE STRAHOVSKI — Amies... ennemies au fil de la mélodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: L'église abandonnée-