AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Une rencontre alcoolisée [PV Slumber]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

MessageSujet: Une rencontre alcoolisée [PV Slumber]   Jeu 25 Juil - 21:58






Take a glass and Drink with me !





Alors que le voile sombre de la nuit s'abattait sur le serveur –  doux stéréotype que le crépuscule en un lieu aussi lugubre – une jeune femme se hâta vers le bâtiment du bar. Se guidant avec sa canne blanche, les yeux fermés et les cheveux au vent, son pas devient progressivement plus lent mais reste élégant. Douceur au milieu de tous ces ivrognes qui extériorisent tout ce qu'ils ont pu boire ces dernières heures. Naturelle et peu impressionnée, elle reste de marbre face à tous les commentaires qu'ils peuvent lui lancer. Posant sa main libre sur la poignée pour ouvrir la grande porte du bar, c'est ainsi que cette histoire commence.

L'atmosphère est lourde, composée principalement d'alcool. Les mélanges sont intéressant, si l'air n'était pas aussi pesante ça aurait pu être agréable. Cherry s'avança timidement vers le comptoir, faisant attention de ne percuter personne. C'était difficile pour elle malgré ses sens développées. Sans sa canne, elle aurait probablement étalé la moitié des clients présents. Elle est incroyablement maladroite parfois, ce qui lui demandait une concentration en plus.
Les mains sur le comptoir, légèrement penchée en avant, elle passa sa commande d'une petite voix hésitante. Elle avait eu le temps de réfléchir à ce qu'elle allait boire. Habituellement elle se contentait d'un thé de n'importe quelle saveur, mais là c'était différent. Elle n'avait pas envie d'attirer les regards – même si c'était déjà le cas – en un lieu pareil. « Un rhum cerise s'il vous plait. » Le barman acquiesça et se mit au travail tandis que la jeune femme alla se trouver un tabouret de libre. Elle en trouva un à l'écart du troupeau d'homme sans qu'il soit si isolé que ça. Le juste milieu à vrai dire. Elle s'assit avec délicatesse avant de remettre en place sa légère robe blanche.

Pianotant du bout des doigts, comme si le temps allait avancer plus rapidement, elle se contenta de patienter en silence. Attentive et curieuse, elle écouta les quelques discutions qui animaient le bar. Rien de réellement intéressant en soi. Son verre de forme triangulaire se fit poser devant elle. Elle hocha la tête pour remercier l'homme puis tira sa boisson vers elle. Un liquide d'un rouge pur remplis à ras bord et décoré d'une cerise. Elle le porta à ses lèvres pour boire une première gorgée, lente et savoureuse. La chaleur de l'alcool mélangé au sucre caressa doucement sa gorge. C'était une sensation qu'elle avait presque oublié.
Cherry est du genre à devenir accroc à certaines boissons ou aliment. L'alcool, le thé et les sucreries pour résumer. Ce n'est pas comme pour les alcooliques, elle ne ressent pas un besoin vital d'en avoir. Elle les associe juste inconsciemment à des moments agréables. Rien de mal, non ?
Elle joue avec son verre, l'index tournant dessus. Elle est dans son monde. Dans sa bulle. Comme si rien ni personne ne pouvait l'atteindre. Puis un bruit attire son attention. Qu'est ce ? Des bruits de pas. A en juger le bruit et la lourdeur, c'est très probablement un homme. Ça se rapproche rapidement … dangereusement... Une connaissance ou un inconnu ? Un ivrogne ou un nouveau client ? Mystère...


_______________
Spoiler:
 


Dernière édition par Cherry le Ven 26 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slumber


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

MessageSujet: Re: Une rencontre alcoolisée [PV Slumber]   Ven 26 Juil - 0:59

Cherry & Slumber
Un parfum de cerise dans un monde d'homme.    


♦ L'alcool, ce breuvage aux milles parfums dont la fragrance enivres nos narines et engourdissent nos sens... Milles parfums ? On en était encore loin du compte... sans parler des nombreuses robes que les bouteilles arboraient... Parmi tout ces breuvage, il n'y en avait que quelques uns qu'il trouvait à son goût. Il est intéressant de noter que l'amertume de la bière (et son moindre coût) lui sied d'ordinaire. Néanmoins, il arrive parfois qu'il se laisse tenter par de nouvelles découvertes... Le sucré des jus de fruits mélangés à de l'alcool étaient nombreux et tous apportaient ce petit quelque chose qui émoustille le palais. Boire dans un univers virtuel était assez drôle en fin de compte... D'ordinaire, votre personnage dont les sens sont perturbés ne vous causent aucune forme de désagrément dans la vie réelle. En Euphémia, c'est tout le contraire ! Chaque lampée de ce doux nectar perturbe votre vision, votre tête tourne et vos doigts s'engourdissent... Tout est trop réel.

♦ Réaliste, comme lorsque je poussa l'épaisse porte de bois du bar. La sensation du bois sur le bout de mes doigts, si réelle, une fois encore... Je ne savais pas réellement où je me rendait aujourd'hui excepté que j'allais entrer dans un bar... Un lieu d'informations, dans la plupart des jeux. Peut être que quelqu'un pourrait me renseigner dans ce fichu pub !

♦ Trempé, la météo n'avait pas été clémente aujourd'hui, la pluie alourdissait ses vêtements et chaque pas laissait derrière lui une traînée d'eau gisant sur le sol du Pub. Des regards... De toute part, ils me transperçaient. Certains occupés à boire leur boissons et à rigoler de leur aventures, d'autres à scruter les nouveaux arrivants sombrement vêtus. milice, assassins, aventuriers et autres, ce bar était remplis de toute une belle brochettes d'informations en tout genre.

♦ Le réconfort avant l'effort (oui, je suis au courant que c'est l'inverse). Mes pas tantôt alourdis par la pluie me conduisirent jusqu'au comptoir du bar là où j'allais pouvoir étancher ma soif avant de partir en quête d'informations.

♦ Jolie jeune fille au comptoir, toi qui sirote ton verre dont le mélange rubis caresse tes lèvres... Je m'extasie un instant devant ta beauté tendis que le serveur remarque enfin ma présence. L'index levé dans sa direction je m'approche un peu plus du barman et commande le même alcool que la jeune fille, alcool dont le parfum chatouille mes narines.

♦ Longs cheveux roux, visage fin et gracieux, elle avait beaucoup d'atouts pour plaire, bien sur, il ne serait pas très polis de la dévisager d'avantage... Bien que ce dernier regard lancé à l'encontre de la jeune fille lui fit remarquer la canne qu'elle portait à la main. Instinctivement, mes yeux cherchèrent les siens. Aucune lunette noire, et bien que l'accessoire qu'elle tenait dans sa main indiquait qu'elle aie perdu la vue, ses yeux n'en restait pas moins magnifiques et étonnement envoûtant.

♦ Jolie, vraiment... Il serait sans doute plus plaisant de lui demander quelques renseignement autour d'un verre plutôt qu'à ces gorilles qui se terraient au fin fond du bar... Barbes et poils, de vrais hommes "virils" comme on dit. Non merci, je passe. La délicatesse d'un corps féminin m'intéresse d'avantage... Mon échine fut parcourue de léger frissons tendis que j'apportais enfin mon verre à mes lèvres.

♦ Rubis, cette couleur était aussi agréable à l'oeil qu'au goût sucré que dégageait le mélange. Enfin, je pris l'initiative d'aborder la jeune fille.

"Excuse moi de te déranger... Est-ce que ça te dérange si je m'assoie près de toi ?"

♦ Peut être valait-il mieux commencer en douceur ce dialogue.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

MessageSujet: Re: Une rencontre alcoolisée [PV Slumber]   Ven 26 Juil - 18:07






Don't be so shy and talk to him.





Le temps s'arrête, le souffle se coupe. La voix d'un homme qui prend la parole. C'est à ce moment là qu'entre en jeu son don d'observation auditif et olfactif. Contrairement à ce que les gens peuvent penser, un handicape peu devenir une force. Il n'est pas rare d'entendre les gens converser à propos d'un sixième sens, mais avant d'en avoir un nouveau faut-il déjà maîtriser les autres. L'homme sait s'adapter. Cherry voit. Elle est aveugle, mais elle voit. Avec ses délicates mains agiles, son ouïe affinée et son odorat expérimenté. Sans vue, certes, pourtant en une seule et unique phrase elle pu identifier quel type d'homme il était.

A sa manière de parler, il devait être assez jeune sans trop l'être. Peut-être un peu plus vieux qu'elle mais restant dans la vingtaine. Sobre, ça c'était sûr. Il ne portait pas l'odeur de l'alcool sur lui et parlait de manière claire. De même, la provenance de sa voix la renseigna sur sa taille. Elle ne pouvait évidement pas en connaître la valeur exacte mais savait qu'il était bien plus grand qu'elle. Il ne semblait pas hostile, cela lui suffisait pour le moment.

Un charmant sourire elle lui adressa, détachant son cocktail sucré de ses lèvres. Amusée par le fait qu'ils devaient être tous deux les seuls clients capables de réfléchir convenablement elle passa silencieusement une main dans ses longs cheveux pour coincer une de ses mèches derrière son oreille. Elle n'avait pas encore répondu. Effectivement elle le faisait languir. Lui debout planté près d'elle qui devait probablement trouver ces dernières secondes un peu longues. Sauf si celui-ci avait une patience en or.

Elle n'allait pas lui interdire une place, chacun est libre de choisir où il souhaite s'asseoir. D'un côté elle se sentait même rassurée d'avoir une présence autre qu'une bande d'hommes sentant le vomis et la gnôle. C'était un peu comme si elle s'imaginait pouvoir se cacher derrière lui en cas de problème. Étrange oui. Elle ne le connait pas, elle ne sait pas qui il est. Il pourrait même être pire que cette bande d'ivrogne. Mais pour l'instant elle préférait le considérer comme une personne amicale. Et si ce n'était pas le cas, mauvaise idée que de refuser sa présence.

Relevant légèrement son nez pour passer sa tête de l'autre côté, faisant balancer sa chevelure rousse, elle afficha un second sourire en sa direction avant de lui répondre d'une voix douce. « Pas du tout, je t'en prie. »

Le temps lui avait paru long malgré le fait que seulement quelques secondes s'étaient écoulées depuis la venu de l'homme. C'était dû au fait qu'elle n'avait aucune notion du temps. Elle savait juste que la nuit avait déjà prit le dessus depuis une ou deux heures. Concernant ce sujet elle se reposait toujours sur les autres, parfois obligée de demander fréquemment l'heure. Mais quelle heure était-il exactement ? Elle ne souhaitait pas le savoir, elle voulait juste profiter d'un instant de répits sur cette île de barbare.

Elle se mit à siroter lentement de manière à profiter un maximum de ce genre de boisson dont le prix est exorbitant. Elle n'avait pas particulièrement soif mais c'était agréable. Chaud et bien sucré. Il devait y avoir un ou deux ingrédients en plus car – comme pour la plupart des cocktails – l'alcool ne se sentait pas vraiment. C'était une sorte de jus de fruit piégé aux apparences inoffensives, destiné à être bu de manière gourmande et rapide pour finalement ruiner le client. Elle n'était pas dupe, mais s'en fichait pas mal au final.

Le niveau sonore de la taverne augmentait progressivement. Lorsque celui-ci diminuait légèrement, il y avait toujours quelqu'un pour briser la venue du calme. Pourtant la jeune femme n'avait pas choisit sa place par hasard. Personne n'allait venir les déranger où ils étaient . . . Ou peut-être pas d'ailleurs. Qui peut savoir à l'avance ce qu'il allait se passer ? En tout cas, pour le moment ils avaient la paix. Toujours aussi souriante et agréable, elle prit l’initiative de commencer une conversation. « Le bar n'est pas l'endroit le plus calme du quartier, mais au moins dans ce coin nous pouvons apprécier une boisson sans être coincé parmi ces hommes, non ? » Un léger rire chaleureux s'échappa sans permission avant qu'elle ne se cache timidement derrière son verre. Ne dit-on pas que l'alcool met environs cinq minutes pour monter à la tête ? Six pour être exact. N'importe quelle persuasion inconsciente est plus puissante que n'importe quelle loi de la physique. Quand on boit, on sait qu'on est mal. Surtout lorsque l'on n'a pas l'habitude.


_______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slumber


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

MessageSujet: Re: Une rencontre alcoolisée [PV Slumber]   Dim 28 Juil - 18:51

L'ivresse d'une rencontre
Par delà les effluves de l'alcool je me suis joint à cette personne    


♦ L'ivresse. Une échappatoire à la douleur ressentie par l'homme. Un autre moyen de rencontrer la dame de la déchéance et de laisser ses plus bas instincts se réveiller. Un chemin vers la boisson, en quête d'oubli, de baume au cœur. Délicieux breuvage qui estompe les sens et perturbe le comportement... Délicate fragrance qui lentement te fait tourner la tête jusqu'à rencontrer Morphée... Poison pour certains, délivrance pour d'autres, l'alcool a autant de facettes que l'être humain et autant d'effets sur la vie que ce dernier. Alors que la grande partie du peuple boit pour oublier la réalité du monde, moi, je me contente de m'évader ailleurs... Euphemia, rentrerais-je un jour chez moi ? Qui sait ce qu'il se passera  au juste. En ais-je vraiment envie ? Pas pour le moment.

♦ Cette jeune fille dont le nom m'était inconnu, pourquoi était-elle ici ? Entourée de toutes ces brutes, n'avait-elle donc pas peur ? Qu'importe après tout, elle semblait savoir ce qu'elle faisait. Le temps passait lentement. L'ennui ? Non, il ne s'agissait pas de ça, mais bien que tout semblait si réel dans ce monde, le temps qui s'écoulait semblait passer d'une autre manière. Peut être que ce n'était qu'une impression en fin de compte. Néanmoins, une chose était sûre, il ne s'agissait en aucun cas d'ennui. Slumber était toutefois un peu gêner de dévisager la jeune fille de la sorte. Cachée derrière un voile de ténèbres, les graphismes qui représentait son avatar étaient époustouflants ! Tout comme lui, elle devait être l'exacte représentation de ce qu'elle est dans la vie réelle. Aveugle également ? Est-il possible que quelqu'un d'aveugle puisse jouer dans le jeux ? Comment ? Qu'importe de toute façon !

♦ Ce fut elle qui brisa le silence, terminé par un sourire chaleureux:

« Le bar n'est pas l'endroit le plus calme du quartier, mais au moins dans ce coin nous pouvons apprécier une boisson sans être coincé parmi ces hommes, non ? »

♦ En effet, ce quartier était loin d'être le plus calme des environs, mais... Étrangement, quelque chose semblait attirer ceux qui s'en approchaient. Encore une obsession sans doute. Elle marquait un point sur la présence des balourds qui ne se privais pas de hurler de temps à autre en répandant de la bière sur le sol.

"Ils ne m'ont pas l'air commodes en fait ! Je ne risquerais pas de me frotter à eux de sitôt. Enfin, je préfère de loin être en compagnie des filles... A condition qu'elles ne soient pas aussi délurées que ceux là... Dis, rassure moi, tu ne joue pas la comédie ?"

Terminais-je sur un ton légèrement humoristique.

♦ Une nouvelle lampée du breuvage et je ne pu m'empêcher de regarder de nouveaux autour de moi. Aucun panneaux n'annonçant un quelconque travail. Par ailleurs, le prix des boissons et les panneaux publicitaires, il y en avait plusieurs un peu partout dans le bar. Non loin des deux protagonistes, un rire sinistre se démarqua de l'ambiance lourde d'il y a quelques instants. Une femme, aux longs cheveux d'ébène, plutôt gracieuse comparée à la horde de gros bras qui lui léchaient les bottes. Slumber détourna le regard et reporta  son attention sur la jeune fille. Après tout, il aurait sans doute du temps pour lui poser des questions un peu plus tard...

♦ Impoli... Bon sang, je ne me suis même pas présenté, pensais-je. Il est temps de remédier à ça. Enfin, elle non plus ne s'était pas identifiée sous son pseudo. Existait-il une fonction pour en savoir plus sur les joueurs que l'on rencontrait ?! Normalement, oui, mais au final, il est plus plaisant de faire comme s'il s'agissait d'une rencontre banale. Peut être qu'elle savait déjà à qui elle parlait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

MessageSujet: Re: Une rencontre alcoolisée [PV Slumber]   Mer 31 Juil - 19:56






I'm a little Cherry.






A peine avait-elle reçu une réponse qu'un bruit de talon vint attirer son attention. A la consistance de la chaussure et le bruit léger qui s'en échappait elle en conclue rapidement qu'il devait s'agir d'une femme. Cela signifiait alors qu'elle n'était plus la seule à avoir osé s’aventurer en cet antre typiquement masculin ? C'était plutôt risqué, mais elle avait surement ses raisons tout comme Cherry. Elle était curieuse mais pourtant elle ne se posa pas trop de question. Les hypothèses étaient multiples, ça n'en valait pas réellement la peine d'y accorder trop de temps

Jouer la comédie, elle ? Jamais non. C'est une fille adorable et vraiment gentille bien qu'un peu trop propre sur elle. On pourrait croire qu'elle cache un terrible secret, mais qui le sait ? Elle est sincère et naturelle. Et quel avantage allait-elle tirer d'être hypocrite face à un inconnu ? Aucun. Elle voulait simplement profiter de cette soirée. Boire. Faire connaissance. Ce genre de choses.
Il n'y a pas que sur Euphemia que les bars sont des endroits de rencontre. Les MMO, les Jdr papier, les livres, le films ou tout simplement la réalité... C'est un peu l'ANPE des voyageurs. Tout et n'importe que peu s'y passer, surtout n'importe quoi en fait.

Quelque chose lui traversa l'esprit : Elle ne s'était même pas présentée. C'était difficile pour elle de s'adapter. Dix-huit ans où l'on se présente sous son nom puis son prénom pour au final abandonner tout ça pour un pseudo. Il lui arrivait parfois de faire des lapsus à ce niveau là, mais elle se reprenait rapidement. C'est la première règle de base pour se faire des amis, ou du moins généralement. « Au fait, moi c'est Cherry. » Elle l'avait prononcé avec son parfait accent écossais, comme toujours. Cela faisait toute la différence d'ailleurs par rapport à la prononciation français.

Elle fit un second premier pas. Qu'avait-elle à perdre après tout ? Malgré sa timidité elle fit cet effort. Elle n'avait jamais eu de vrais amis dans sa vie passée, personne à qui se confier, personne avec qui construire de vrais souvenirs. Elle le regrettait et avait décidé de remédier à ça. C'était probablement une bonne occasion.

Elle  mit quelques secondes d'hésitation avec de poursuivre timidement « Et toi ? » Allait-elle savoir son nom ? Allait-elle pouvoir sympathiser avec lui ? Elle l’espérait en quelques sorte.



Spoiler:
 

_______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slumber


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

MessageSujet: Re: Une rencontre alcoolisée [PV Slumber]   Jeu 5 Sep - 16:10

L'ennui approchait à grand pas, de grand pas lourds qui s'écrasèrent sur le sol. Le bar aurait pu trembler sous les semelles trempées de l'étranger qui vint rejoindre les deux protagonistes au bar. Grand, il l'était... Ses mains devait faire au moins deux fois celles de Slumber, de longs cheveux noirs ondulés tombaient sur ses épaules tendis qu'il commanda quelque chose à boire. Mieux valait déporter son attention de l'inconnu et de se concentrer sur Cherry.

"Slumber, enchanté" dis-je simplement en souriant.

L'homme aux cheveux noirs et à l'imposante stature lança un grognement à l'attention du barman qui s'exécuta aussitôt. Un grand verre remplis d'un liquide épais et transparent lui fut survis. Bien que le breuvage n'était pas si impressionnant que ça, Slumber semblait avoir loupé quelque chose, un détail... En fait, oui, le grand gars n'avait pas dit un seul mot par rapport à sa commande. S'agissait-il d'un habitué ? C'est ce qu'il lui semblait du moins.

"Au fait, Cherry, tu as prévus quelque chose après cette soirée au bar ? Cela dépend par où tu passes pour rentrer mais on peut discuter sur le chemin du retour, j'ai terminé ce que je devais faire ici" Ce n'était pas tout à fait vrai. En réalité, il était venus récolter des informations en recherche de quelque chose à faire pour obtenir un peu de crédit. Le fait de se retrouver avec la jeune fille éveillait en lui une sorte de liberté. Oui, une liberté qu'il pouvait dévoilé en toute confiance. Peut être étais-ce absurde ? Même s'il s'en sentait capable, il n'avait rien de spécial à dire. Inutile de meubler la discussion avec des choses sans rapport.

Slumber fit un signe au barman et commanda deux shot de tequila.

"Au plaisir de notre rencontre ainsi ! Oh... Ne te sens pas forcée de le boire, je peux encaisser pour deux ! Le job de mercenaire t'apprends a souvent côtoyer les b..."

Alors qu'il allait terminé sa phrase, Slumber se sentit tiré vers l'arrière et s'écraser contre une table un petit peu plus loin. Tordus de douleurs, il releva lentement la tête et constata avec effroi qu'il s'agissait du géant. Comment diable pouvait on être aussi grand ?! Péniblement, le jeune homme se releva et lança un bref mouvement de tête en direction du colosse. Qu'est-ce qui avait bien pu l'énerver de la sorte pour le balancer comme une vulgaire poupée de chiffon ?

Une grosse voix brisa le silence et tout le monde se préoccupa de ses affaires. Les joueurs de cartes les plus malins avait profité de la surprise générale pour trafiquer leur jeux, d'autres encore secoué par l’événement ne tarderaient pas à se faire plumer.

"C'est moi que t'es venus chercher, petit ?"

Quel intérêt de lui rappeler qu'il faisait pâle figure à côté d'une telle armoire à glace ? Fichue confiance. Jouer la diplomatie sans paraître pour le dernier des lâche, ça semblait possible mais une petite voix au fond de sa tête lui rappela que ça serait sans doute en vain.

"Pas vraiment, non ? Mais je ne pense pas que ce lieux soit fait pour ça de toute façon."

Le géant s'approcha d'avantage, il fronçait ses sourcils, d'un air menaçant il ajouta:

"A d'autres, on va régler ça dehors, ouais."

Maudit, il n'y avait que ça... Il ne s'attendait pas à ce que tout soit calme dans des quartiers mal famés mais honnêtement, Slumber ne s'attendait pas à CA ! Le géant qui répondait au nom de Longsilver l'expulsa hors du bar. Adieu monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

MessageSujet: Re: Une rencontre alcoolisée [PV Slumber]   Dim 8 Sep - 19:39






Run for your life.






Un bruit sourd et lourd – répétitif – fit vibrer le sol et les meubles du bar. Cherry pu le sentir sous ses doigts et en conclu qu'il devait s'agir de pas. Mais pas n'importe quels pas, des pas de quelqu'un de gros, ou grand, ou les deux même. Son hypothèse reposait sur un personne imposante ou une obèse. Mais elle ne fut pas perturbée par sa venu ni par le silence gêné qui s'installa quelques secondes.
Slumber, un drôle de nom. Ou plutôt un drôle de pseudo. Elle avait sentit son sourire dans sa phrase, une pointe de confiance même. Ça ne l'étonnait pas du tout, on a souvent plus envie de se confier à une douce voix aux apparences fragiles et inoffensives. Surtout si elle présente un handicape. Après tout, que pourrait-elle faire ?

Qu'allait-elle faire après ça ? Probablement rien, ou peut-être un petit tour, une aventure dans une ruelle sombre pour faire battre à la chamade son petit cœur faible, la visite d'une ruine, ou rentrer dans son motel miteux déprimer dans son grand lit crasseux. Elle ne savait pas trop, elle hésitait. Mais elle pouvait l'accompagner oui, elle adorait parler avec quelqu'un, même un inconnu. Elle n'a jamais supporté la solitude, surtout depuis que son frère est partit sans elle.
La fin de sa phrase attira particulièrement son attention : « J'ai terminé ce que j'avais à faire ici. » Parce qu'il n'est pas venu ici pour boire ou se détendre … ? Était-ce un détective ? Un espion ? Elle s'imagina quelques secondes des petits histoires farfelues à ce sujet avant de revenir à la réalité.

Le jeune homme prit soin de commander deux shot d'un célèbre breuvage assez fort. Elle n'en avait jamais bu, mais curieuse elle décida tout de même de participer – même si son verre n'était pas encore vide – juste pour le principe... Alors qu'elle allait accepter elle sentit – et entendit - Slumber s'écrouler en arrière. Sentir oui. Elle ressentit une sorte de vent s'écarter d'elle pour laisser place à un bruit fracassant. Une mine inquiète, elle voulu se pencher au dessus de lui pour lui demander comment il allait mais une présence gênante se trouvant devant elle. Le fameux colosse. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait autour d'elle. Tout se passa trop vite pour elle. Un nouveau bruit se fit entendre en direction de la sortie. Ils allaient se battre ? « Je vous en prie, vous n'allez tout de même pas vous battre ? » Elle ne savait même pas à qui elle s'adressait.

Elle se leva de sa chaise tout en attrapant sans difficulté sa canne rétractable. Elle se dirigea maladroitement vers l’extérieur, faisant tomber au passage quelques chaises dans sa hâte. Elle réussit à se frayer un chemin – sa taille fine lui était bien utile dans ce genre de situation – puis s'approcha du jeune homme. Elle tâta du bout de sa canne le sol jusqu'à atteindre Slumber. L'embout en plastique l'avait à peine touché au coude. Elle se baissa à sa hauteur, posant sa main libre sur son bras, pour lui chuchoter : « Relevez-vous doucement de manière naturelle, et à trois on court. » L'idée de s'enfuir comme ça l'amusait. Elle cachait d'ailleurs difficilement son sourire qui pouvait malgré tout être interprété comme un rictus naturel.

Elle tenait toujours son bras, de manière ferme mais sans lui faire mal, pour pouvoir courir avec lui sans problème. S'il acceptait bien sûr... Elle tapota doucement de son index sur sa peau.

1 … 2 … 3 …  


_______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slumber


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

MessageSujet: Re: Une rencontre alcoolisée [PV Slumber]   Jeu 12 Sep - 11:15

La force de Longsilver était impressionnante... Bien que sa stature l'était naturellement, il n'aurait jamais pu posséder une pareille force dans le monde réel. Incroyable pouvoir que voilà... Slumber n'était pas certain de savoir comment venir à bout d'un homme de cette envergure... Heureusement, il avait bien un point faible... Enfin, bien que point faible soit exagéré, sa rapidité semblait amoindrie lorsqu'il utilisait son don. C'est de ce handicap qu'il faudrait tirer profit !

A ce même moment, Slumber senti un choc au coude. Par réflexe, il retira son coude vers lui et cibla la douleur des yeux. Cherry. Heureusement, ce n'était pas un contre coup du "lancer de Slumber" joliment effectué par Longsilver... Une douleur lancinante parcouru tout le long de sa colonne vertébrale tendis qu'une chaleur agréable pris possession de son bras. La jeune fille l'avait agrippé et lui susurra quelque chose à l'oreille. Des mots que le jeune homme eu un peu de mal à comprendre tant il était encore engourdi. Néanmoins, ce fut bien le décompte qui parvint à ses oreilles...

"3...2..." répétais-je dans ma tête. Un décompte pour quoi ? Prendre la fuite ? La tête de Slumber tournait comme un lendemain de soirée bien arrosée. Son esprit embrumé se tira de ses rêverie quand il senti son bras se faire soulever et tiré par Cherry. C'était bien de prendre la fuite dont il était question. Longsilver aux trousses, ça vous donne envie d'être dans la peau d'un champion olympique du 400 mètres (si pas plus...)

"1" entendis-je trop tard alors que mes pas suivaient ceux de cherry... Est-ce que c'est vraiment le meilleur plan quand on est atteint de cécité ? Aucune idée à ce sujet, vraiment. Par ailleurs, ce grand bol d'air frais eu pour effet de remettre les idées de  Slumber en place. Bras entrelacés, il lui servirait de guide à son tour... Bien qu'il ne connaissait pas vraiment bien le quartier, ce serait toujours mieux que de se confronter à ce qui les attendait derrière eux.

Une course effrénée s'ensuivit entre les petites ruelles crasseuses la mort aux trousses. Le jeune homme fit de son mieux pour guider la jeune fille sans qu'elle aie besoin de se servir de sa canne. Des directives courtes et claires, inutile d'utiliser de grand "blabla" ! Gauche, droite, ne bouge plus et ce genre de choses suffisaient. Virages à gauches, virages à droite, petites ruelles sombres, clochards, coupe-jarret... Une série de chemins qui emmenaient droit le cœur de Slumber vers une syncope précoce.

"Gauche !" lança le jeune homme en s'engouffrant dans une ruelle plus étroite que les autres... L'obscurité du lieux serait sans aucun doute un avantage précieux. Au bout de celle-ci, un cul de sac...

"Merde..." un bien vilain mot...

Néanmoins, une lueur d'espoir éclaira son visage lorsqu'il aperçu un escalier de secours après plusieurs inspections visuelle du lieu.

"On va monter des escalier, tiens toi prête, je l'entends qui arrive..."

Ce n'était peut être pas la meilleure solution, mais il n'y avait que ça à faire sur le moment présent ! Slumber emmena Cherry jusqu'au escaliers de secours qu'il remontèrent derrière eux. Une fenêtre ouverte donnait sur un bâtiment qui semblait inhabité... Ou très mal entretenus du moins. Bref, pas le moment de tergiverser...

" Il y a une fenêtre qui donne sur un bâtiment un peu plus haut... On va grimper jusque là, je pense pas qu'on aie d'autres solution pour le moment..."

Son cœur battait la chamade... En plus de lui, il y avait quelqu'un d'autre à surveiller, à protéger. C'était le moment d'être fort pour lui mais aussi pour elle... et pour toutes les situations à venir.

Longsilver approchait, sa présence menaçante alourdissait l'air qui les entourait. Bon sang, c'est quoi ce type ! Caché dans l'obscurité, l'entrée de la ruelle était éclairée d'un faible lampadaire, le colosse qui semblait d'ailleurs avoir perdu un peu de son imposante stature continua sa route sans s'engouffrer dans la ruelle que les deux protagonistes avaient empruntés.

Longsilver:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

MessageSujet: Re: Une rencontre alcoolisée [PV Slumber]   Mar 17 Sep - 16:07






Just wait . . .






Tapis dans l'ombre, un silence glacial s'installa. Doute, anxiété, angoisse... C'était la lourde atmosphère qui régnait sur les lieux. Le cœur fragile de la donzelle battait de manière irrégulière et rapide. Elle essayait de respirer le plus calmement possible tout ne reprenant son souffle, ses mains devant ses lèvres pour étouffer le bruit.

Tel un animal à l'affut, elle releva la tête lorsqu'elle entendit les bruits de pas de l'homme qui les poursuivait. Ils étaient lointain mais son ouïe était excellente, plus poussée que la plupart des gens. C'était naturellement dû à son handicape, l'humain s'adapte automatiquement. Elle pouvait entendre des bruits éloignés que la plupart des gens ne remarquent pas. C'est assez pratique pour écouter une conversation.
Mais la n'était pas la question. Qu'allaient-ils bien pouvoir faire ? Aller dans un bâtiment abandonné était apparemment la seule solution. Elle acquiesça pour le suivre et monta ce qui semblait être des escaliers. Elle se pressa un peu, mais pas trop. Étant assez maladroite, ce n'était pas du tout le moment pour trébucher. Elle entra dans le hall de la bâtisse puis se guida en effleurant les mur du bout des doigts. Elle en fit le contour pour entrer dans une autre pièce, puis une autre …et encore une autre... pour pouvoir se cacher.« Autant se placer le plus loin possible, il va bien finir par abandonner, non ? »

Elle était attentives au bruits et surveillait qu'il la suivait bien. Elle alla s'asseoir dans un coin lorsqu'elle se pensa hors de danger. Elle ne savait pas du tout où elle était, mai à l'odeur l'endroit était probablement poussiéreux et fermé depuis un bon bout de temps. Elle préféra ne toucher à rien, ne risquant pas de faire du bruit et d'attirer l'attention sur eux. Elle avait imaginé cette fuite un peu plus drôle, elle était à la fois déçue et désolée. « Je ne sais pas ce qu'il te veut, mais il à l'air de t'en vouloir. J'espère qu'au moins je n'ai pas empirer ta situation.» Elle parlait toujours d'une voix douce, mais basse. Elle serrait sa canne contre elle, prête à se relever si besoin. Elle s'en voulait un peu, mais de quoi exactement, elle ne savait pas. S'ils n'avaient pas fuit, que ce serait-il passé ? C'était de toute manière trop tard.

Un léger grincement se fit entendre : la porte d'entrée venait d'être ouverte. C'était sans doute Longsilver, des pas lourds sans aucune discrétion. Il avait commencé à les chercher dans toutes les pièces, de manière furtive. Cherry priait intérieurement  pour qu'il ne les trouvent pas. Elle se releva doucement et se tourna vers Slumber – ou du moins la où elle pensait qu'il était – puis murmura : « Est ce qu'il y a un placard ou une autre pièce disponible depuis ici ? Si on se cache assez bien, nous devrions pouvoir nous en tirer. » Elle s'interrompit quelques secondes et baissa le regard d'un air inquiet. Elle afficha une petite moue puis poursuivit. « J'aimerai qu'il n'y ait pas de blessés... »

Elle tripota nerveusement ses doigts en l'attente d'une solution, se sentant un peu inutile et faible. Elle n'aimait pas la violence et préférait l'éviter.


_______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slumber


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

MessageSujet: Re: Une rencontre alcoolisée [PV Slumber]   Dim 22 Sep - 16:42

« Autant se placer le plus loin possible, il va bien finir par abandonner, non ? »

"Oui, je pense que c'est la meilleure chose à faire...Je ne l'entends plus, mais on ne sait jamais, il est peut être passé par un autre côté..."

« Je ne sais pas ce qu'il te veut, mais il à l'air de t'en vouloir. J'espère qu'au moins je n'ai pas empirer ta situation.»

"Cet espèce de dingue m'a lancé comme une branche pourrie par delà toute la pièce, c'est plutôt moi qui devrait devenir dingue, non ? Je ne sais pas trop ce qui lui à pris à ce fou furieux, je me demande si ce n'est pas quand j'ai dit que j'était mercenaire... Il est peut être recherché en fait ?! Il croit qu'on est après lui ? Oh mince, je suis désolé de t'avoir embarqué dans cette histoire !"

Cherry se retourna dans la direction de Slumber, elle était un peu proche de lui et d'où il était il pouvait parfaitement sentir le parfum de cerise qui habitait ses lèvres, il les regarda lentement bouger sans vraiment faire attention à ce qu'elle disait jusqu'à ce qu'il y lise le mot "Longsilver". Il retrouva ses esprit et entendit à son tour des bruits qui venaient dans leur direction. S'ils ne faisaient pas quelque chose rapidement, ils se feraient prendre directement... Slumber analysa la pièce le plus rapidement qu'il le put quand les chuchottements de Cherry parvinrent à ses oreilles.

« Est ce qu'il y a un placard ou une autre pièce disponible depuis ici ? Si on se cache assez bien, nous devrions pouvoir nous en tirer. » Elle s'interrompit quelques secondes et baissa le regard d'un air inquiet. Elle afficha une petite moue puis poursuivit. « J'aimerai qu'il n'y ait pas de blessés... »

Slumber se demanda si cette fille n'avait pas une sorte de don de voyance ou quelque chose du genre... Il avait fallu qu'elle parle de placard pour que le jeune homme s'attarde un peu plus sur la silhouette sombre un peu plus loin dans la pièce... Il s'agissait d'un vieux casier, ceux qu'on utilise dans les vestiaires... Haut mais pas assez large pour contenir facilement deux personnes. Bien que c'était la seule solution qu'il y avait là de suite. Se cacher ou fuir ?! Le plus judicieux serait sans doute de se cacher le temps que le colosse se calme.

Il jeta un coup d’œil en direction de la jeune fille qui se tripotait nerveusement les doigts. Il préféra l'avertir que de la surprendre en la tirant vers leur nouvelle cachette. Il chuchota d'abord pour qu'elle prenne connaissance de sa position et se rapprocha un peu plus lorsqu'il vit qu'elle avait capté sa voix.

"Il y a un placard un peu plus loin, il est un peu étroit, mais je pense qu'on peut s'y cacher le temps qu'il s'en aille... J'entends ses pas qui se rapprochent de plus en plus... Si on arrive pas à lui échapper, il faudra bien qu'on trouve une autre solution, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute... Suis-moi, on sa essayer de semer mon plus grand fan..."

Suite à cette brève conversation, Il se leva et conduisit Cherry jusqu'à la porte du placard. Comme il jugea qu'il était un peu trop difficile qu'elle tâte l'environnement sans faire de bruit il lui chuchota à l'oreille qu'il allait la faire entrer dans le placard, ce qu'il fit ensuite. A présent, il devait y entrer à son tout, ou du moins essayer. En effet, le casier n'était pas bien large, Slumber remercia les dieux de ne pas l'avoir affublé d'une stature aussi importante que leur suivant et il se glissa à son tour dans le casier.

Étroit, cette cachette ne devait pas être réellement agréable pour une fille... Et définitivement pas pour quelqu'un de claustrophobe, ça non. On pouvait sentir contre nos épaules le froid du fer de l'abri temporaire. Bien que ce qui était le plus gênant à ce moment là n'était sans doute pas ce qui entourait leur deux corps, mais bel et bien ces derniers. Slumber sentait contre son torse la poitrine de Cherry dont les battements rapides de son cœur sonnaient les mêmes symphonies que le sien. Le souffle de la jeune fille caressait d'un voile tiède la nuque de Slumber qui eut un frisson. Leur visages se touchaient presque tendis que leur corps se lovaient l'un a l'autre par manque d'espace. Il essayait de ne pas trop profiter de la situation. Un côté Gentleman ? Peut être un peu... Mais il ne fallait pas qu'ils restent là trop longtemps. Pour détendre un peu l'atmosphère il essaya de blaguer.

"Bon, après ça on essaie de se ranger tout les deux dans un verre a cocktail et on contacte le Guiness Book ?"

C'était loin d'être drôle vu la situation, mais Slumber ne put s'empêcher de sourire nerveusement. Les bruits de pas se rapprochaient encore, bientôt, il serait là... Pas encore, mais bientôt ! Cela ne faisait que quelques instants qu'ils étaient enfermés mais le jeune homme avait l'impression que le temps était resté figé, la gêne peut être ? Il décida de se décontracter, après tout, il n'y avait rien d'autre à faire dans l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

MessageSujet: Re: Une rencontre alcoolisée [PV Slumber]   Mer 30 Oct - 15:22






Trapped !







Coincés comme des lapins ils n'avaient pas d'autres choix que de restés immobiles et silencieux dans leur cachette, attendant que le loup passe. Des bruits de pas lourds s'approchaient, puis s'éloignaient, puis s'approchaient encore et encore. Un léger grognement puis plus rien. Un instant de silence. Cherry ne pouvait s’empêcher de tripoter sa canne rétractable nerveusement et de balancer la tête sur le côté. Elle devait être tout aussi embarrassée que lui, peut-être même plus. Être collée à un inconnu qui devait avoir son âge – ou plus probablement – ne faisait pas partis des activités courantes de la jeune femme. Elle ne l'avait jamais fais d'ailleurs, elle n'aime pas trop les contactes proches. Mais la, c'était une question de vie ou de mort.

Pom pom pom.

Après quelques secondes de silence complet, le prédateur s'éloigna encore plus, jusqu'à ce que ses bruits de pas devinrent inaudibles. Ayant une bonne ouïe – et étant sûre d'elle – Cherry poussa délicatement la porte du casier pour en sortir et laissa s'échapper un soupire clandestin.

«  Pfiuuu. C'était moins une . . . »

Elle se tourna là où elle jugea qu'il était et sourit d'un air rassuré. Elle allongea sa canne pour que l'embout touche le sol mais ne se déplaça pas. Elle resta immobile quelques secondes, songeuse, et le regard vide d'émotion comme si la vie n'habitait plus son corps. C'était un spectacle assez récurrent pour une aveugle, comme elle ne peut pas se voir elle même.

« Bon, il faudrait y aller non ? Il est partit, on ne va pas resté planté là, si ? »

Puis d'un air amusé – comme si rien ne s'était passé – elle commença à marcher vers la sortie, ou du moins la où elle pensait qu'elle était. Elle s'avança à taton, longeant les murs et tapotant le sol avec sa canne. Elle ne l'attendit pas vraiment, persuadée qu'il allait venir avec elle. Et puis d'un coup BOUM. Elle se heurta violemment à quelque chose d'étrange … ni dur comme un mur, mais pas trop mou. Ça respirait, ça grognait.

« Oups. »

C'est tout ce qu'elle réussit à dire lorsqu'elle comprit qu'il s'agissait de Longsilver. Elle se recula un peu sur les fesses sans se lever, comme si elle attendait que quelque chose se passe. Ce n'est pas comme si elle pouvait faire grand chose...


_______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slumber


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

MessageSujet: Re: Une rencontre alcoolisée [PV Slumber]   Dim 15 Déc - 22:37

Malheur, le colosse avait retrouvé la trace des fuyards... Cherry s'était heurtée à lui sans que Slumber n'aie eu le temps de faire quoi que ce soit ou même d’émettre le moindre son. Ce taré était sortit de nulle part... Difficile de faire quoi que ce soit d'autre que d'afficher une mine de dégoût au vu de la situation. Marre... Se cacher ? Ras le bol ! BASTON et puis c'est tout. Cherry pouvait penser ce qu'elle voulait de la violence mais il n'y avait pas toujours une solution raisonnable à chaque conflit. De plus, elle était un tantinet trop près de Longsilver qui dans cet état n'hésiterais pas une seconde à l'écraser de ses pieds velus (si si).

Le jeune homme aux cheveux bleu retroussa ses manches, plissa les yeux en direction de son poursuivant et attira son attention pour qu'il se rapproche de lui.

"Viens voir par là gros tas, qu'on se marre un peu..."

Derechef, le poisson mordit à l'hameçon. C'est d'une frappe chirurgicale que Slumber envoya une lame d'eau frapper le visage de son adversaire qui tituba sous la violence du coup. Gros, puissant et dangereux, il l'était surement... Néanmoins, Slumber avait lui aussi un don qu'il comptait bien utiliser à son avantage. L'agilité et la particularité de son pouvoir de l'utilisation de l'eau.

Énervé (pour des raisons valables cette fois...), Longsilver dont le visage s'empourpra de haine frappa un grand coup qui fit trembler le bâtiment. Un coup si puissant qui HEUREUSEMENT n'avait pas atteint sa cible. Avec souplesse, Slumber fit naître dans chacune des paumes de ses mains deux orbes d'eau qu'il lia en une de volume plus important qu'il projeta comme un boulet de canon. Un coup bien net touché à la poitrine. Un nouveau mouvement rapide en plein visage suffit à le faire s'écrouler sur le sol. Il ne savait pas réellement pour combien de temps il resterait gisant sur le sol mais il n'hésita pas un instant pour prendre congé du colosse et de voir après Cherry.

"Vite vite ! Il faut qu'on se tire d'ici avant que l'espèce de psychopathe se réveille... ça va tu ne t'es pas faite mal ? J'ai essayé de l'éloigner le plus longtemps possible."[/b]

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Une rencontre alcoolisée [PV Slumber]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre alcoolisée [PV Slumber]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT 1] Selenge & Slumber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: Le quartier malfamé :: Bars-