AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Absence définitive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Absence définitive. Empty
MessageSujet: Absence définitive.   Absence définitive. I_icon_minitimeDim 30 Mar - 14:42

Bonjour & bonsoir !

Je viens vous annoncez une bien triste nouvelle malgré que je ne pense pas qu'elle vous touche. Moi, qui avait pourtant marqué que je restais dans le rescencement, je quitte le forum. Pas par plaisir, croyez-moi mais surtout par choix. Derrière l'ordinateur, j'ai ma vie, mes études et surtout mes problèmes qui sont de plus en plus important. Je ne peux pas arriver à rester active sur  les forums où je suis inscrite tout en réglant les problèmes de ma vie IRL.

Donc c'est avec regret que je vous annonce que je pars du forum pour une durée définitive. Je dis ça alors que j'ai rien fait du tout sur le forum, alors que ma fiche de présentation n'était même pas faite. Mais je voulais vous informez : vous pouvez supprimer mon compte.

Ah oui ! Je tiens à vous dire que cette version du forum verte est vraiment magnifique ♥️

Merci à vous  papillon 
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Absence définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive.   Absence définitive. I_icon_minitimeDim 30 Mar - 15:00

D'accord! C'est tout à fait compréhensible et je te souhaite de régler tes problèmes au plus vite et que tout aille pour le mieux dans ta vie ;) ♥
Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IA-06, la version définitive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-