AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 Une odeur de fleurs.. [Pv Liliana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Une odeur de fleurs.. [Pv Liliana] Empty
MessageSujet: Une odeur de fleurs.. [Pv Liliana]   Une odeur de fleurs.. [Pv Liliana] I_icon_minitimeSam 29 Mar - 17:08













 ❝ It smells like flowers.. ❞
feat ✘ Mizuki & ✘ Liliana



C'est sous un soleil déclinant que Mizuki entra dans le grand parc d'attraction de Dream Land. Pourquoi ne pas y être allée plus tôt ? Bonne question, à laquelle la jeune fille ne saurait répondre. Elle avait passé sa journée à rêvasser, allongée sur un banc du quartier en sucreries. Concrètement, elle n'avait rien fait de sa journée à part rêver de promenades dans la jungle toxique, imaginer ce que faisait sa famille dans le monde réel et compter les moutons. Mais qu'importe. Après tout, dans ce monde virtuel, le temps était moins important que dans la réalité. Elle aimait beaucoup l'atmosphère détendue et flegmatique de certains recoins de Dream Land ; cette île était définitivement la plus agréable.

La demoiselle tournoya sur elle même en tendant les bras vers le ciel. Ce soleil couchant était si agréable.. Ce monde ne cessait pas de l'émerveiller. Elle sentait la douce chaleur des rayons sur sa peau, malgré que tout cela soit virtuel. Elle tourna ainsi plusieurs secondes avant de se stopper, légèrement étourdie, le rose aux joues. Elle ramassa sa peluche lapin qui était tombée pendant son petit manège puis observa les alentours. De là où elle se trouvait, elle apercevait la grande roues. Ses yeux se mirent à briller. Il fallait absolument qu'elle aille là-bas. La vue devait être splendide d'en haut..

Cependant, quelque chose la sortit de ses réflexions: un parfum fleuri flottait dans l'air, un mélange de jasmin et de fleur d'oranger. Mizuki huma l'air avec ravissement.

- Waaaw, ça sent bon. J'aimerais bien avoir un parfum comme ça.

Il n'y avait pourtant pas beaucoup de fleurs aux alentours, et en tout cas, pas de jasmin. D'où cette délicieuse odeur pouvait-elle venir ? La réponse lui parvint très vite. De légers bruits de pas attirèrent son attention, et elle vit une très jolie jeune fille aux longs cheveux soyeux sortir d'un buisson, des feuilles éparpillées dans ses mèches brunes. Mizuki resta bouche bée devant cette apparition. La nouvelle venue avait un air un peu endormi, comme si elle venait de se réveiller et fixait d'un air doux et gentil la petite aux cheveux bleus. Ses yeux captivaient Mizuki, qui ne pouvait en détacher son regard. Ils étaient d'une belle couleur chocolat, avec d'étranges reflets bordeaux. Elle resta plongée dans sa contemplation, jusqu'à ce que l'inconnue l'interpelle...




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Mizuki le Mer 9 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliana


Dreamland

Dreamland

Liliana

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Sur un banc ~

Une odeur de fleurs.. [Pv Liliana] Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de fleurs.. [Pv Liliana]   Une odeur de fleurs.. [Pv Liliana] I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:57

A l'aube, Liliana arriva à Dreamland. Elle décida des qu'elle arrive, qu'elle allait faire une visite. Mais très vite, vu son sens de l'orientation, elle se perdit. Elle arriva devant le parc d'attraction et entra dans ce parc. Cet endroit était plutôt fun. Elle essaya plusieurs manèges. Après toute une journée à s'amuser, elle s'assoupit dans un arbuste qu'elle avait créé par elle même.

Deux heures passa. Elle entendit du bruit et se réveilla un peu somnolente, elle s'étira. Sentant que quelqu'un la fixait, elle regarda autour d'elle et vit une jolie petite fille toute mignonne avec des cheveux bleus et une peluche dans ses bras. Cette dernière avait l'air absorber par quelque chose. Liliana dit alors:

"Euh... Bonjour mademoiselle?"

Celle ci n'avait pas l'air de répondre et lui redemanda encore. Cette fois ci elle se réveilla de ses pensées. Liliana fixait la jeune fille aux cheveux bleus qui avait en passant des yeux d'un bleu magnifique. Elle était habillée d'un jolie costume avec un chapeau de sorcière. C'est la qu'elle la voit bouger des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

avatar


Une odeur de fleurs.. [Pv Liliana] Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de fleurs.. [Pv Liliana]   Une odeur de fleurs.. [Pv Liliana] I_icon_minitimeMer 9 Avr - 20:39













 ❝ It smells like flowers.. ❞
feat ✘ Mizuki & ✘ Liliana



"Euh... Bonjour mademoiselle?"

Mademoiselle ? C'était à elle qu'on s'adressait comme ça ? Une immense fierté montait déjà en elle. Mizuki avait tellement l'habitude qu'on la désigne par "Petite", "Ma mignonne" et autres surnoms ridicules pour une jeune fille de 15 ans, que le terme "Mademoiselle" ne pouvait qu'agréablement la surprendre. Bon, il est vrai qu'elle ne payait pas de mine, avec son corps frêle d'enfant que la puberté n'a pas encore bouleversé. Mais tout de même, il n'y avait pas qu'elle dont le physique prêtait à confusion, dans ce monde virtuel.

La jeune fille s'empêcha de sourire trop largement et toussota. Puisqu'on l'appelait mademoiselle, elle devait se montrer à la hauteur de ce titre. Une occasion parfaite de jouer à la princesse, chose qu'elle adorait faire. Elle fit donc un pas en arrière, puis une petite révérence maladroite, et prit sa voix la plus grave possible (qui restait, malheureusement très enfantine).

- Bonjour très chère ! Serait-ce possible que vous ayez dormi dans ce buisson ? Ma foi, quelle drôle d'idée, pourquoi faire une telle chose, dans un parc d'attraction de plus ?

Elle aimait déjà ce rôle. Jouer des personnages, se déguiser.. Voilà qui plaisait beaucoup à la gamine. Jouer une princesse promettait d'être très divertissant, voir hilarant si l'autre y croyait. Mais par contre, quelle idiote elle avait été de choisir le déguisement de sorcière plutôt que celui de reine ce jour-là... Cet accoutrement gâchait toute sa prestation. Néanmoins, il lui fallait faire comme si de rien était. La fille en face d'elle la regardait avec étonnement, mais sans aucune trace de méfiance. Elle devait encore être un peu endormie, pour ne pas remarquer que le discours de Mizuki n'allait pas du tout avec son apparence. Tant mieux ! Avec un peu de chance, ce petit jeu allait durer.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Liliana


Dreamland

Dreamland

Liliana

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Sur un banc ~

Une odeur de fleurs.. [Pv Liliana] Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de fleurs.. [Pv Liliana]   Une odeur de fleurs.. [Pv Liliana] I_icon_minitimeMer 30 Avr - 21:37

Liliana pouffa de rire, elle trouvait ça drôle qu'une jeune fille dans un accoutrement enfantin puisse parler ainsi. Elle repensa à ces frères quand ils étaient petits où ils jouaient au secoure de la princesse. Elle se vit dans cette jeune fille en train de joué avec ses frères, elle prit une mine mélancolique et dit par la suite sur le même ton:

"Très chère demoiselle, je me suis perdue, hélas mon sens de l'orientation n'existe point chez moi. Je cherchais un endroit ou me reposer et je me suis retrouvée ici en ce lieu très amusant, je me suis amusée à faire toutes sortes d'attraction plus amusantes les une que les autres. Épuisée je me suis faite un jolie buisson pour y dormir. Et c'est là que je vous ai rencontré mademoiselle ou dirais-je hime-sama. "

Elle s'approcha de la jeune "princesse" et fit une petite courbette devant elle. Liliana releva ça tête et fis un magnifique sourire. Elle voulait rejouer ce jeu ou moins une dernière fois avec quelqu'un avec qui elle peut avoir du plaisir. Puis elle se rappela qu'elle avait gagné une robe de princesse trop petite pour elle. Elle alla le chercher dans son sac et revint avec la robe.

"J'ai gagné ceci dans un stand, hime-sama, et je vous l'offre en signe d'une nouvelle amitié qui commence, acceptez-vous cet imble cadeau, hime-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







Une odeur de fleurs.. [Pv Liliana] Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de fleurs.. [Pv Liliana]   Une odeur de fleurs.. [Pv Liliana] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur de fleurs.. [Pv Liliana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mettre une pluie de fleurs
» fleurs qui tombent
» Aku no Hana (les fleurs du mal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: La Prison :: Ancien parc d'attraction-