AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 - Chosen of the moon ; Artemis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


- Chosen of the moon ; Artemis.  Empty
MessageSujet: - Chosen of the moon ; Artemis.    - Chosen of the moon ; Artemis.  I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:10


❝Artemis


✗ Comment tu t’appelais ?
Selena Precious Lindley.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Artemis.
✗ Tu as quel âge en fait ?
26 ans. Des deux côtés.
✗ Tu viens d'où ?
Angleterre.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
DreamLand.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Membre du gouvernement.
✗ T'es un super-héros ?
Bénédiction lunaire.

Spoiler:


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
D'un gris pâle tirant sur l'indigo. La couleur de ses yeux est aussi froide que son âme, en somme.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Une longue chevelure argentée retombant sur le haut de ses mollets.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Une odeur fraîche mais discrète. Mentholée.
✗ Taille & Poids ?
1m77 pour 60 kilos.
✗ Signe distinctif ?
La marque de sa bénédiction est inscrite sur son front : L'astre nocturne entouré d'un croissant lunaire.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Impitoyable. Artemis est d'une intransigeance tirant parfois sur la férocité. La compassion ? N'en attendez pas de sa part, elle serait même incapable de vous accorder de la pitié. Soyez faible, si vous le désirez, mais soyez également certain qu'en échange de cela, elle vous laissera derrière. Froide. Elle ne fera jamais dans la sociabilité, restera une armoire de glace quoiqu'il advienne et ne s'encombrera jamais de relations qu'elle juge inutiles. Cassante. Quoiqu'elle pense, Artemis ne se gardera jamais de le dire. Que cela soit blessant, ou pas. Vous ne la verrez jamais s'armer de tact ou de doux mots. Tout comme elle ne s'ennuiera jamais à rassurer qui que ce soit. La vérité blesse car elle brise une illusion après tout, n'est-ce pas ?
De nature désinvolte, elle n'accordera de la même manière aucun intérêt à ce qu'elle ne considère pas comme essentiel à ses objectifs.
✗ Mais on gère la fougère ?
Artemis est capable de faire preuve d'une éloquence assez étonnante. Lorsqu'elle n'entrouvrira pas ses lèvres pour vous envoyer une vérité cinglante au visage, elle ne le fera que pour démontrer son aptitude à user d'expressions et de mots corrects dans la traduction de ses idées.
Elle est par ailleurs d'une honnêteté rare, et ne qualifie ainsi donc pas son manque de tact comme un défaut. Certes, elle n'est pas diplomatique, mais ne favorisera jamais le mensonge à la vérité, quelles qu'en soient les conséquences.
Son dévouement fait d'elle une personne sur laquelle vous pouvez compter si elle a ne serait-ce qu'une once de considération pour vous. Mais sans vouloir vous décourager, n'espérez pas y arriver aussi aisément. Elle ne fait preuve de zèle qu'envers son supérieur. Et encore, elle le considère d'égal à égal.
Pour terminer, Artemis est une femme sage et réfléchie. Ainsi donc, vous ne la verrez jamais prendre une décision sur un coup de tête. Autant qu'elle ne se permettra pas de prendre la parole si ce fait ne change rien à la situation.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Pensez-vous sérieusement qu'elle ait le temps de réfléchir à ce genre de choses ?
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Son rêve ? Il peut paraître ambitieux et la faire passer pour mégalomane, mais plus que tout, Artemis désirerait voir la Lune prendre le dessus sur le soleil. Bien évidemment, elle est consciente du fait que cette envie n'est qu'une chimère impossible à réaliser et ne s'en soucie donc pas.
✗ T'as peur de quelque chose ?
D'être en position d'infériorité. Non pas sur le plan social, elle a conscience du fait qu'elle aura toujours un supérieur. Mais savoir qu'elle n'aura aucun moyen de défense ou même un échappatoire lors d'une situation peu enviable est sa plus grande crainte. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle reste relativement calme et discrète les soirs où la Lune n'est pas visible.
✗ Quels sont tes goûts ?
Artemis raffole de tout ce qui est argenté. Bijoux, vêtements, etc. Ceci dit, elle a fait le choix de rester assez sobre au niveau de l'apparence qu'elle renvoie alors rares sont ceux qui ont conscience de son adoration pour cette couleur, voir cette matière.
✗ Signe distinctif ?
Aucun.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :

« Je ne suis pas née ainsi. J'ai choisi de le devenir. »

Selena soupira pour au moins la trentième fois de la soirée. Les yeux rivés sur l'écran ennuyeux de sa télévision, elle assimilait ce qu'il lui renvoyait bien plus comme des images défilant sous ses yeux plutôt que comme de réelles informations. Son esprit était ailleurs, perdu dans les méandres des souvenirs qui l'avaient menée là, et elle ne pût s'empêcher de fermer les yeux sous l'agacement lorsque ses pensées se tournèrent vers sa jeune sœur, Alice. Depuis combien de temps avait-elle disparu de sa vie ? Depuis quand s'était-elle défaite de l'insouciance qu'apportait l'enfance ?

« Approximativement 16 ans maintenant... »

Sa jeunesse n'avait été qu'un berceau de tendresse et de secrets trop longtemps gardés. Des secrets dévastateurs qui avaient fini par éclater. Elle était née en Angleterre, lieu où elle avait résidé jusqu'à maintenant. Sa période en tant que bambin ? Selena n'en avait aucun souvenir, évidemment. Elle n'était même pas capable de se rappeler sa réaction, lorsqu'on lui apprît l'arrivée d'une petite sœur, quelques mois après sa troisième année. Certainement bien plus enthousiaste que celle que lui arrachait le fait même d'y penser à l'heure actuelle. Elle avait aimée Alice, s'était amusée à ses côtés, et même si elle ne supportait pas de se l'avouer, les souvenirs qu'elle avait fondés en compagnie de sa cadette étaient bien plus agréables qu'insupportables. En un sens.  « L'existence même de cet enfant est un supplice » songea-t-elle. Tout avait été beau. Beaucoup trop beau. Malgré l'étrangeté mentale de sa jeune sœur qui clamait sans cesse l'existence de son ami imaginaire, que Selena considérait bien plus comme une instabilité psychologique désormais.

Ce détail écarté, rien n'aurait pu compromettre la quiétude de l'enfance de la jeune femme. Jusqu'à cette vieille de Noël, l'année de ses dix ans. Comme d'ordinaire, elles descendaient au salon suite à une longue journée à jouer dans leur chambre commune.

« N'y pense pas, Selena. Ce serait stupide de ta part. »

Et pourtant. Les souvenirs lui revinrent au visage comme une gifle d'une douleur bien trop forte. Mordante. Inexorable et bien trop réelle.

« Cette enfant n'a rien de moi ! » avait hurlé son père.

Selena avait senti son ventre se nouer à cet instant. De qui parlait-il ? D'elle ? Elle en avait peur. Qu'avait-il à lui reprocher ? Curieuse, elle avait discrètement épié le reste de la conversation, sentant son cœur et son bonheur se fissurer au cours de celle-ci, pour finalement voler en éclats. Ce n'était pas elle. Il n'avait jamais été question d'un reproche quelconque vis-à-vis de l'enfant qu'avait été Selena. C'était Alice le problème. Et cette nouvelle n'avait été qu'un peu plus confirmée lorsqu'après avoir fait ses valises, la mère des deux jeunes sœurs avait quitté le domicile familial, entraînant avec elle la cadette en hurlant qu'elle ne désirait plus jamais avoir affaire à eux.

« Puis-je au moins réellement considérer cette femme comme ma mère ? »

Non, absolument pas. Et Dieu savait combien de temps elle aurait pu y croire si son père ne lui avait pas avoué que tout ce temps, il avait élevé une fille illégitime. Alice n'était pas son enfant. Sa femme avait cru bon d'aller voir ailleurs, d'aller trouver le bonheur dans les bras d'un autre homme, avait sali son honneur d'épouse en brisant la promesse de fidélité faite à son mari.

Longtemps, Selena avait refusé de s'admettre la vérité. Jusqu'à ce qu'un jour le chagrin ne ronge son paternel à un tel point qu'il en finît par mourir, abandonnant ainsi une jeune femme perdue de vingt-trois ans. Elle ne s'était toutefois pas accablée longtemps, avait préféré occuper son esprit plutôt que de pleurer un évènement qu'elle ne pouvait changer. Alors elle avait repris sa place, autant à la tête de leur demeure que dans son travail. Ce fût ainsi qu'elle devînt un membre du gouvernement. Elle s'y était attelée corps et âme, y avait placée toute sa volonté. Et elle avait réussi.

Désormais employée au service des Royaumes Unis, elle fût envoyée à Euphemia dans le but de renverser l'homme à sa tête et d'offrir au gouvernement le contrôle de ce jeu ayant pris une ampleur phénoménale.

✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

Artemis jeta un coup d'oeil vague au bâtiment dressé face à elle. Sur sa façade, une simple mais nette information : "Mairie". Assurée, la jeune femme pénétra les lieux et s'y recensa en tant que nouvelle arrivante à DreamLand - tel qu'on le lui avait indiqué - , qu'elle trouva peu à son goût. Elle qui n'aimait pas les sucreries et autres niaiseries de ce genre, fût servie lorsqu'elle arriva sur une île qui lui semblait créée de toutes pièces par les caprices d'un enfant trop gourmand. Et elle sentît une nausée infâme lui prendre l'estomac et le crâne tandis qu'elle s'avançait vers le domicile qu'elle occuperait désormais.



» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Calypso.
AGE :
JEU VIDÉO FAVORI :
FILM FAVORI :
MANGA/SÉRIE FAVORITE :
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? :
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? :
MANGER OU BOIRE ? :
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? :
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Dernière édition par Artemis le Jeu 20 Mar - 1:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

- Chosen of the moon ; Artemis.  Empty
MessageSujet: Re: - Chosen of the moon ; Artemis.    - Chosen of the moon ; Artemis.  I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:29

Déjà un DC ?
Tu perds pas le temps toi /pan/
Re-bienvenue du coup
(ton perso déchire again.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Invité


Invité

avatar


- Chosen of the moon ; Artemis.  Empty
MessageSujet: Re: - Chosen of the moon ; Artemis.    - Chosen of the moon ; Artemis.  I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:55

Bha j'ai rien à faire de mes journées, je réponds très voir trop vite XD
Merci.
(Merci 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

- Chosen of the moon ; Artemis.  Empty
MessageSujet: Re: - Chosen of the moon ; Artemis.    - Chosen of the moon ; Artemis.  I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:09

coucou toi
après rectification de ton pouvoir
tu peux désormais être validée
hihi je sais que tu étais impatiente et vu que je m'ennuie vu que je dors pas de la nuit bah je te valide
surpriiiise
c'est la première fois de ma vie que je valide un dreamland je me sens... HORS LA LOI

#fifoudansmatête #bienvenuedanslamifa

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


- Chosen of the moon ; Artemis.  Empty
MessageSujet: Re: - Chosen of the moon ; Artemis.    - Chosen of the moon ; Artemis.  I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:33

I was way too badass. Kaboum bam bang o/
Merci de me valider et de m'accueillir dans la famille huh <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







- Chosen of the moon ; Artemis.  Empty
MessageSujet: Re: - Chosen of the moon ; Artemis.    - Chosen of the moon ; Artemis.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Chosen of the moon ; Artemis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Artemis.
» ⱷ They could not break me ; Artemis.
» In Behalf of the Moon ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-