AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 La vengeance est une justice sauvage - Nemesis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


La vengeance est une justice sauvage - Nemesis Empty
MessageSujet: La vengeance est une justice sauvage - Nemesis   La vengeance est une justice sauvage - Nemesis I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:21



« Je ne vous ferais pas trop mal, promis~ »




    Nom du rp : [url=liendurp]www[/url] En cours/Terminé/Abandon.

    Nom du rp : [url=liendurp]www[/url] En cours/Terminé/Abandon.






    Ce que je suis :

    Je vous trouve bien curieux. Mais je ne suis pas du genre à me cacher et vous m'avez l'air sympathique, alors je vous invite sans plus tarder à passer par ce petit lien pour en savoir un peu plus sur mon adorable personne. Oui, je suis un peu pressée et je n'ai pas bien le temps de vous parler. Je résumerais bien en disant que je suis une gentille petite fille digne de confiance, sage, calme, patiente. Un peu niaise et simplette aussi. Sûrement la pureté incarnée, mais se serait vous mentir~

    Ce que je veux :

    - Des amis sincères sur qui je peux compter mais qui ne connaissent pas mon vrai visage.

    - Des personnes qui ont découvert qui j'étais vraiment et qui m'ont en horreur.

    - Des alliés dans mon désir de détruire Euphemia et leurs dirigeants par la racine.

    - Une épaule forte sur laquelle je pourrais me reposer en cas de coup dur.

    - Un être clairement supérieur à moi mais que je ne peux m'empêcher de vouloir approcher à tout prix.

    - Un rival qui cherche absolument à me mettre des bâtons dans les roues pour ne pas que j'atteigne mon but.

    - Mais vous êtes libre de proposer d'autres liens ♪









Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


La vengeance est une justice sauvage - Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage - Nemesis   La vengeance est une justice sauvage - Nemesis I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:23


FILLES


PSEUDO - LIEN

And you, who are you ?



PSEUDO - LIEN

And you, who are you ?



PSEUDO - LIEN

And you, who are you ?




Dernière édition par Nemesis le Dim 2 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


La vengeance est une justice sauvage - Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage - Nemesis   La vengeance est une justice sauvage - Nemesis I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:23


GARCON


ATROPOS - DOUBLE JEU

Ce pauvre garçon n'y est pour rien, mais c'est viscéral. Nemesis fait des efforts. Face à lui, elle est souriante, adorable, elle apprécie son caractère simple et enfantin. Mais en réalité, elle ne peux pas le supporter. Toute cette niaiserie écœurante dans laquelle il baigne et sa faiblesse apparente lui donne juste envie de le faire souffrir. Malheureusement, elle est bien obligée de se retenir et de continuer à faire ami-amie avec lui...



PSEUDO - LIEN

And you, who are you ?



PSEUDO - LIEN

And you, who are you ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La vengeance est une justice sauvage - Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage - Nemesis   La vengeance est une justice sauvage - Nemesis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est une justice sauvage - Nemesis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nemesis.
» Justice.
» Justice.
» Justice.
» JE SUIS LA JUSTICE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-